Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Jour 3 ◊ Le Lac

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


Jour 3 ◊ Le Lac  Empty
MessageSujet: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  EmptyVen 4 Oct - 15:46


Le tournoi des Sorciers
Jour 3
Un nouveau jour se lève et le soleil se lève avec vous, aujourd'hui également. Depuis la veille il fait beau et les températures sont supportables. Alors que vous avancez, vous tombez face à face avec un lac immense, dont l'eau calme semble vous appeler. Pourtant les températures sont encore basses et l'idée de vous tremper de nous enchante pas. Mais vous êtes obligé, car vous devez passer par ce lac afin de poursuivre votre périple. A la guerre comme à la guerre, vous sautez dans l'eau. Sauf que ce lac n'est pas de tout repos et il abrite le calamar géant qui a été déplacé pour l'occasion. L'eau aussi semble calme, mais elle n'attend que le bon moment pour se soulever dans une vague immense et vous emporter... Attention ! Le calmar rôde sous l'eau et il peut vous attraper, le seul moyen de vous en sortir est de passer de l'autre côté du lac. Mais méfiez-vous, à tout moment vous pouvez vous tromper et vous retrouver à votre point de départ.

Les immunisés

@Eira K. Powell @Naomi Ozawa @Anaël H. Grimaldy @Soulayman X. Mwana @Sheyda O. Shahryar  @Elena M. Rosier @Hiroshi Yoshida @Riley A. Sanders  
◊ nul besoin de compter vos points, vous ne pouvez pas être éliminés.

Les règles

◊ des réponses de 350 mots maximum
◊ utiliser le dés "jour 3"
◊ votre personnage a à nouveau 5 points de vie. (il perd un point s'il est touché par un sortilège)
◊ utilisez le dés "baguette" si vous attaquez un autre étudiant ou/et si vous tentez de vous protéger. (un sort d'attaque et de défense autorisé par post)
◊ vous avez jusqu'au 14 octobre pour tenter de survivre. Passé ce délai, votre personnage sera éliminé si vous ne postez pas.

ps : même si vous remportez l'épreuve vous pouvez choisir de vous battre en duel avec les autres participants. 

maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jour 3 ◊ Le Lac  Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  EmptySam 5 Oct - 4:24

Une fois encore, il fallait se mouiller. La dernière fois, lorsque Poudlard avait organisé des épreuves et que j'avais, comme un Gryffondor, participé, nous nous étions retrouvé sous l'eau également. C'était trop cool ! J'avais pu voir des sirènes, des plantes aquatiques et je m'étais baladé, nageant comme la sirène que je ne serais jamais ! C'était vraiment chouette ! Les températures étaient agréables, mais là, j'avais un peu de mal avec l'idée de mouiller les pieds... Il fallait bien le faire pourtant, je devais aller de l'autre côté. J'avais eu de la chance, personne ne m'avait attaqué et ça m'allait très bien - Le Baron Sanglant, tiens-toi prêt, parce que je suis aussi transparent que toi ! Et ce n'était pas une mauvaise chose...
(lancer de dés. Oui - je réussis mon sortilège de Têtenbulle ; Non - je ne le réussis pas)
Je plongeais dans l'eau, me lançant d'un coup avant de prendre mes jambes à mon cou. Si je pouvais revoir des sirènes, ça serait vraiment cool ! Je pris ma baguette, tentant de faire un sortilège de Têtenbulle, mais je le loupais - peut-être que je claquais trop des dents. Bon, je n'allais pas faire de sur-place, je décidais donc de commencer à nager en faisant ma meilleure brasse. J'avais pas peur moi ! Non, non ....


Dernière édition par Riley A. Sanders le Sam 5 Oct - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


Jour 3 ◊ Le Lac  Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  EmptySam 5 Oct - 4:24

Le membre 'Riley A. Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Jour 3 ◊ Le Lac  C1GceH0

--------------------------------

#2 'Jour 3 ' :
Jour 3 ◊ Le Lac  On4inLr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jour 3 ◊ Le Lac  Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  EmptySam 5 Oct - 15:18


Jour 3 ◊ Le Lac
Intrigue
L'épreuve du lac. Tu la redoutais cette épreuve. Tu te souviens parfaitement de celle avec les sirènes. Ça avait été un piètre échec. Et là, même si tu voulais garder espoir, comme c'était ce que tu faisais toujours, t'y croyais tout de même bien peu au fond de toi. Le départ donné, tu avais plongé sans réfléchir. Ton sort avait réussi, te permettant de respirer sous l'eau sans problème. En théorie, tu n'avais pas besoin de plonger mais la distance pour rejoindre l'autre côté du lac te semblait bien trop longue. Alors tu avais pris quelques précautions. Battant des bras dans l'eau, tu essayais d'avancer avec rapidité bien que la nage et l'eau ne soit pas ce que tu préfères, tu n'avais pas d'autres choix. Tu avançais, petit à petit jusqu'à ce que le calamar n'apparaisse, secouant l'eau. Par chance, ton sort te permettait de ne pas boire la tasse. Mais ce que tu redoutais arriva, il venait de t'attraper. Tête en bas, tu l'observais en grimaçant. T'étais pas certaine de comment tu devais agir. Lui lancer un sort ou non ? Tu voulais pas le blesser. C'était une créature, une petite bête comme les autres. Comme toi tu l'étais. Et toi, à sa place, t'aurait pas aimé qu'on te blesse. Pas pour une épreuve stupide pour de jeunes sorciers comme vous. Oui, vous étiez là pour ça, pour user de votre apprentissage. Mais tu avais trop de respect envers la nature pour t'en prendre à lui, ce calamar qui avait été déplacé pour l'occasion. Pour que vous le blessiez. Non, tu voulais pas te résigner à faire ça. Même si tu devais perdre, tant pis. Tu ne comptais pas le toucher. « S'il te plait ! » Lâche-tu comme s'il était possible de le raisonner.

3/5



Dernière édition par Robin B. Lightning le Sam 5 Oct - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


Jour 3 ◊ Le Lac  Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  EmptySam 5 Oct - 15:18

Le membre 'Robin B. Lightning' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jour 3 ' :
Jour 3 ◊ Le Lac  EY4jDWY

--------------------------------

#2 'Votre baguette' :
Jour 3 ◊ Le Lac  16052706490995435
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jour 3 ◊ Le Lac  Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  EmptySam 5 Oct - 15:32


Jour 3 ◊ Le Lac
Intrigue
De la branchiflore. T'en avais justement en ta possession pour cette épreuve-là. T'avais pas triché, tu avais attendu le départ et tu avais joué de tes charmes auprès d'un élève de ta classe pour l'obtenir. Une jolie moue sur le visage et c'était gagné. Ainsi que de belles promesses que bien sûr, tu ne tiendrais pas. Tu avais glissé ça sous ta langue puis t'étais lancé dans cette nouvelle épreuve. Traverser le lac, ça semblait pas si terrible que ça. Tu remarques un élève plus loin devant toi (Prochain Posteur). Sans hésiter, tu lèves ta baguette et cris « Stupéfix ! » ! Des bulles s'échappent de tes lèvres mais le sortilège file droit vers ta cible. Tu jubiles et bats des bras et des jambes plus rapidement pour le dépasser et prendre de l'avance. Tu remarques un banc de sirènes plus loin, tu continues puisqu'elles n'ont pas l'air de vouloir ta peau.

5/5
Futur posteur stupéfixé !



Dernière édition par Yuki O. Taoka le Sam 5 Oct - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


Jour 3 ◊ Le Lac  Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  EmptySam 5 Oct - 15:32

Le membre 'Yuki O. Taoka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jour 3 ' :
Jour 3 ◊ Le Lac  On4inLr

--------------------------------

#2 'Votre baguette' :
Jour 3 ◊ Le Lac  16052706490995435
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jour 3 ◊ Le Lac  Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  EmptySam 5 Oct - 16:08

Le Lac

Elle a passé la deuxième épreuve, certes à flotter dans les airs, mais elle l'a passé. Et peut-être qu'elle aurait préféré ne pas la réussir finalement. Elle ne sait pas ce qu'ils ont exactement dans cette école avec le lac, mais ils devraient songer à trouver d'autre endroit pour faire leurs épreuves, elle aime pas trop fan du lac Eira, c'est rare fois où elle est d'accord avec la squatteuse d'ailleurs. Puis c'est pas parce qu'il fait pas moche que tout de suite c'est agréable de se baigner, l'hiver en Écosse et bien ça reste l'hiver et il fait pas super chaud. Sauf qu'elle a pas trop le choix, que si elle veut être la meilleure, elle doit se jeter à l'eau, littéralement et traverser le lac. (Dé : Têtenbulle réussi ou pas) Elle tente un sortilège de Têtenbulle avant de sauter, qu'elle loupe misérablement, pas franchement surprenant les sortilèges c'est pas vraiment son fort. Tant pis elle ira à la nage. Ou pas, parce que d'un coup elle peut plus bouger. Stupéfixée dès le début c'est génial comme départ. Elle se sent couler, respire de l'eau vu qu'elle à rien pour respirer de l'air. Elle panique un peu beaucoup, se voit mourir, mais non, c'est pas le cas, pas maintenant en tout cas. Elle commence à pouvoir re-bouger ses doigts, puis ses mains puis ses bras et tout le reste, elle perd pas de temps pour remonter à la surface et inspirer un grand coup. Ecole de malade ! Elle prend pas trop longtemps pour reprendre ses esprits, elle va pas rester à côté des autres ils veulent sa mort et elle est certainement pas assez douée pour se défendre Eira. Alors elle part à la nage - elle plonge pas c'est trop dangereux, elle nage sans se retourner et au bout de longues minutes elle atteint enfin l'autre côté du lac. Epuisée, elle a l'impression que son corps entier va la lâcher, elle est même pas certaine de pouvoir marcher, mais triomphante.

hj : je sais pas si je dois rire ou pleurer là.


Dernière édition par Eira K. Powell le Sam 5 Oct - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


Jour 3 ◊ Le Lac  Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  EmptySam 5 Oct - 16:08

Le membre 'Eira K. Powell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jour 3 ' :
Jour 3 ◊ Le Lac  I8j6Y2l

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Jour 3 ◊ Le Lac  C1GceH0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jour 3 ◊ Le Lac  Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  EmptyDim 6 Oct - 3:38

Enfin cette épreuve de labyrinthe était terminée ! Je ne savais pas si je devais souffler de soulagement ou soupirer de résignation de devoir encore faire quelque chose. Je ne pensais qu'à mon frère jumeau, éliminé sur la dernière épreuve, et lui faire un câlin comme nous aimions les faire. Ce n'était pas dans notre éducation pourtant, mais nous avions besoin de cela. Nous avions vécu ensemble pendant neuf mois au point de vouloir sortir en même temps - chose qui n'était pas possible.
Pour en revenir à l'instant présent, j'avais perdu de vue @Naomi Ozawa et j'espérais vraiment qu'elle s'en était sortie. Le lac était majestueux, d'apparence calme et ce fut pour cette raison que je n'avais pas envie de faire de plongeon. De loin, je pouvais voir les corps qui s'était lancé et il fallait bien que je me lance pour ne pas être éliminé. Après mettre mouillé, je commençais un crawl, ma baguette fermement attachée à mon avant-bras pour l'attraper rapidement. (lancer de dés) Soudain, une immense vague s'approcha de moi et me ramena à mon point de départ, remplissant mes poumons au passage. J'utilisais le sortilège de Anapneo pour libérer mes voies respiratoires et cracher plus facilement l'eau. Je m'effondrais sur la rive, reprenant mon souffle.


Dernière édition par Hiroshi Yoshida le Dim 6 Oct - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


Jour 3 ◊ Le Lac  Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  EmptyDim 6 Oct - 3:38

Le membre 'Hiroshi Yoshida' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jour 3 ' :
Jour 3 ◊ Le Lac  OVj9kXI

--------------------------------

#2 'Votre baguette' :
Jour 3 ◊ Le Lac  16052706490995435
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jour 3 ◊ Le Lac  Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  EmptyDim 6 Oct - 17:07

Intrigue

Le jour se lève sur une nouvelle épreuve, alors que tu te réveilles lentement. T'as la tête en feu, à n'en pas douter que la veille a été une catastrophe. Ouais, t'as couru après des billywings alors que leur venin t'avait rendu complètement stone. T'as mal partout, car tu t'es cogné contre des pierres, des buissons, tu t'es pris des échardes et t'as fini le pied sur des ronces et t'as hurlé de douleur avant de trouver un coin pour dormir, entre deux buissons. En rêvant de tout et de rien, à cause du venin de ces saloperies. Finalement le jour se lève en même temps que toi, alors que ton dos te fait souffrir et que tu remarques que t'as les jambes marqués par tes rencontres avec des obstacles. « Aie ma tête... » Dis-tu alors que l'soleil te réveille une vieille migraine. Alors tu te remet en marche pendant un moment, cueillant des baies dans un coin que tu trouves, pour les avaler avec appétit. C'est que t'as faim et l'colis de nourriture n'est pas encore là alors, autant te contenter de ce que tu trouves. Mais tes pas te guident vers un grand lac qui traverse tout l'chemin, de part en part. Alors tu vas devoir te mouiller et l'idée t'fait soupirer, peut-être que ta migraine passera avec un bon bain ! « Allez, un peu d'courage ! » Que tu dis avant de prendre sur toi et d'mettre tes pieds, tes jambes dans l'eau froide. Il y a du soleil certes, mais elle reste fraiche malgré tout. Et tu commences à nager vers l'autre rive, lentement, par des brasses soutenues. Tout en nageant, tu croises quelques sirènes dont l'une sur un beau rocher, qui se coiffe les cheveux. Tu lui adresses un sourire mais elles ne te voient pas, parlant dans leur langue. Parfait, continuons comme ça.


Dernière édition par Anaël H. Grimaldy le Dim 6 Oct - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


Jour 3 ◊ Le Lac  Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  EmptyDim 6 Oct - 17:07

Le membre 'Anaël H. Grimaldy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jour 3 ' :
Jour 3 ◊ Le Lac  On4inLr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jour 3 ◊ Le Lac  Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  EmptyDim 6 Oct - 17:11


Intrigue
Tous les élèves

T'as découvert les joies de la non gravité hier, quand t'as été à peine piqué et que t'as pu apprendre à planer au dessus des buissons. C'était génial et finalement tu recommencerais bien, te disant que ça pourrait être drôle de tenter dans ton école de Uagadou. Tu penseras à te renseigner pour avoir du venin, tiens. Pour l'moment la journée commence à peine et t'es bien réveillé, alors que t'es endormie hier après que le venin se soit dissipé, devant un endroit très grand, baigné par la lueur de la lune. A ton réveil, c'est devant un lac que tu t'es retrouvé et tu t'es demandé si il était déjà là. Mais t'as compris que tu devais le traverser au lieu de réfléchir, que tu devais poursuivre ton chemin vers le centre du labyrinthe, encore. Tu t'es approché du lac lentement et t'as commencé à boire de son eau fraiche, douce. Puis tu as posé un pied dedans et ensuite tes jambes, en soufflant pour prendre sur toi afin de combattre l'eau glacée. « Allez, tu m'fais pas un sale coup hein, j'te fais confiance. » Que tu dis en glissant entièrement dans l'eau, tout en parlant aux éléments. On t'a toujours appris dans ton école qu'il fallait se confier aux éléments et leur demander des choses, que la nature écoutait. Alors tu met cela en pratique. Puis tu commences à nager, traversant le lac en plusieurs brasses qui finissent par te réveiller après une nuit de sommeil. Finalement, sans effort, tu te retrouves de l'autre côté. « Bah finalement ça fonctionne de parler à la nature. » Dis-tu avec un sourire avant de trouver un petit pommier au bord du lac et d'en profiter pour cueillir quatre pommes, que tu ranges sur toi avant d'en croquer une. Tu te lances un sort pour te sécher et tu reprends ton chemin en sifflant d'joie. Maintenant, reste plus qu'à prier pour que ta belle camarade passe aussi l'épreuve.


Dernière édition par Soulayman X. Mwana le Dim 6 Oct - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


Jour 3 ◊ Le Lac  Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  EmptyDim 6 Oct - 17:11

Le membre 'Soulayman X. Mwana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jour 3 ' :
Jour 3 ◊ Le Lac  I8j6Y2l
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jour 3 ◊ Le Lac  Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  EmptyDim 6 Oct - 18:28


Jour 3 ◊ Le Lac
Intrigue
Le calamar n'a pas l'air d'en avoir terminé avec toi. Il te malmène un peu puis te balance dans l'eau. Le problème, c'est que tu nages pas aussi bien que ça. Tu sais nager, y a pas de doute là-dessus, mais tu n'es pas forcément doué pour ça. Ton côté loup-garou sans doute. Tu n'apprécies ni les airs ni les eaux. C'est sur la terre que tu es le mieux. Et justement, elle te manque déjà beaucoup la terre ferme. Le problème, c'est que tu n'as pas eu d'autres choix. Si tu as fais des efforts ces derniers temps avec les airs par divers cours particuliers de balai et de vol, tu n'as pas travaillé plus que ça tes méthodes de natations. Hors, ça t'aurait été fort utile. Le calamar continue de bouger extrêmement et finalement, une vague géante te repoussa jusqu'à ton point de départ. Malheureusement, tu bois la tasse plusieurs fois et il n'y a rien à faire. Tu te trouves incapable de rejoindre la surface. L'air s'échappe de tes poumons peu à peu, les forces te quittent au fur et à mesure et ça n'est plus qu'un parfait trou noir qui te reste.

0/5 éliminée !



Dernière édition par Robin B. Lightning le Dim 6 Oct - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


Jour 3 ◊ Le Lac  Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  EmptyDim 6 Oct - 18:28

Le membre 'Robin B. Lightning' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jour 3 ' :
Jour 3 ◊ Le Lac  5QpFzr5

--------------------------------

#2 'Votre baguette' :
Jour 3 ◊ Le Lac  16052706490995435
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jour 3 ◊ Le Lac  Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  EmptyDim 6 Oct - 18:36


Jour 3 ◊ Le Lac
Intrigue
Peut-être bien que tu as scellé ton destin en t'en prenant à une élève de Poudlard. Tu ne l'as connaissais pas mais tu as essayé de lui mettre des bâtons dans les roues. Ce que tu ne sais évidemment pas, c'est que malgré ton sortilège, cette élève à réussi l'épreuve. Tandis que toi, tu es sur le point de la perdre. Tu continues ton avancée, sourire sur les lèvres. Lançant quelques sorts nouveaux sur les élèves que tu croises. Ceux de ton école et ceux d'autres écoles, peu t'importe. Tu veux gagner. Tu veux saisir ta victoire. Ne pas retourner au Japon. Et pour ça, tu dois réaliser la promesse que t'es faite : gagner. Tu vas la chercher cette victoire. Tu crois atteindre l'autre rive, tu en es proche. A deux doigts de l'effleurer. La terre est là, à quelques millimètres de tes doigts mais malheureusement une vague que tu n'avais pas vue venir te ballotte et te ramène au point de départ. Pire encore, tu te sens couler à pic. Comme si ton corps était alourdit, lourd comme une pierre. Tu tente un dernier sort pour essayer de remonter mais il n'y a rien à faire. Tu coules réellement et... tu perds. Lamentablement. Si prêt du but...

0/5 éliminée!

HS: Si triste de vous quitter, défoncez tout ! Gagnez tous ! Jour 3 ◊ Le Lac  1028547219



Dernière édition par Yuki O. Taoka le Dim 6 Oct - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


Jour 3 ◊ Le Lac  Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  EmptyDim 6 Oct - 18:36

Le membre 'Yuki O. Taoka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Votre baguette' :
Jour 3 ◊ Le Lac  160527064908745759

--------------------------------

#2 'Jour 3 ' :
Jour 3 ◊ Le Lac  5QpFzr5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jour 3 ◊ Le Lac  Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  EmptyLun 7 Oct - 9:32

Intrigue
 Après une dure journée à faire tu ne sais quoi, à planer à moitié dans les airs, tu t'étais endormie dans un coin de la forêt, bercée par le son des ailes des billywigs. Tu te réveilles ce matin, réveillée par une odeur que tu connais que trop bien. L'odeur de l'eau. L'eau c'est ton élément, tu adores l'eau, tu adores jouer avec, la manier, en faire ta meilleure amie. C'est ton élément, ta plus grande force. Tu te lèves et tu marches un peu et tu tombes rapidement sur un lac. Ce n'est pas le lac noir, et l'eau semble t'appeler. Il fait froid mais tu t'en fous, tu aimes trop l'eau pour en rester éloignée. Tu rentres dedans et une vague se dresse devant toi. Pas le temps de sortir ta baguette que tu te retrouves hors de l'eau, sur la rive, trempée. Tu lèves les yeux et vois les tentacules du calamar géant retourner dans l'eau. Bien. Tu prends ça comme un signe de protection et t'attends un peu que la bête fuit loin de toi.

Points de vie : 4/5 (-1 vague)


Dernière édition par Elena M. Rosier le Lun 7 Oct - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


Jour 3 ◊ Le Lac  Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  EmptyLun 7 Oct - 9:32

Le membre 'Elena M. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jour 3 ' :
Jour 3 ◊ Le Lac  OVj9kXI
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jour 3 ◊ Le Lac  Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  EmptyLun 7 Oct - 9:41

Intrigue
 Tu te réveilles doucement, réveillée par les rayons du soleil. Tu t'étires, t'as mal au crâne. Tu te souviens avoir foncé tête la première dans un un arbre, à cause du venin des billywigs. Foutues bestioles. T'as plus l'impression d'halluciner, tout va bien malgré c'mal de crâne. Mais ça va passer t'en doutes pas. Tu te lèves, c'est le troisième jour, et tu te demandes ce qui t'attend aujourd'hui. Tu marches quelques minutes et tombes sur un lac, gigantesque. L'eau semble t'appeler, t'es comme ensorcelée. Et tu supposes que t'as pas le choix, que tu dois y aller. T'es frileuse, t'aime pas trop l'eau et encore moins quand elle est froide. Mais tu te décides à y aller quand même. Tu commences à nager, tu plonges en retenant ton souffle pour voir ce qu'il se trouve en dessous de toi. tu vois des sirènes, tu te figes, t'aimes pas ça. Mais elles t'ignorent. Soupir de soulagement, tu remontes à la surface et tu continues de nager, en restant sur tes gardes.

Points de vie : 5/5


Dernière édition par Sheyda O. Shahryar le Lun 7 Oct - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


Jour 3 ◊ Le Lac  Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  EmptyLun 7 Oct - 9:41

Le membre 'Sheyda O. Shahryar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jour 3 ' :
Jour 3 ◊ Le Lac  On4inLr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jour 3 ◊ Le Lac  Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  EmptyLun 7 Oct - 13:04

Un jour de plus dans le labyrinthe. Une chance de plus de se rapprocher de la victoire. Après sa piqûre, Crystal a préféré faire profil bas. Il lui a semblé trop dangereux en effet de s'exposer comme cela a été le cas une fois. A la place, elle a trouvé de quoi soigner sa piqûre une fois redescendue et a continué son chemin en évitant les autres autant que possible.

Maintenant devant le lac, elle serre les dents. La dernière fois qu'elle a fait un plongeon pour une épreuve, elle a gagné un aller simple à l'infirmerie. Et cette fois en plus, elle n'a pas de branchiflore à disposition pour pouvoir nager en toute tranquillité. Elle cherche donc dans ses souvenirs un sort pour l'aider.

oui : Elle lance son sortilège et plonge assez profondément pour ne pas avoir à sortir la tête de l'eau le long de sa traversée, espérant éviter ainsi d'éventuelles attaques de ses adversaires. Ce qu'elle n'a pas prévu en revanche, c'est de plonger assez profondément pour empiéter sur le territoire du Calmar. Prise de panique après sa dernière expérience avec la bestiole, elle ne parvient pas à tenter quoi que ce soit pour lui échapper et se fait attraper par la cheville... A sa grande surprise pourtant, elle n'est pas expulsée de l'eau cette fois-ci et bien que sonnée, trouve le moyen de... continuer.
 
non : Tant pis, ce sera brasse et crawl en surface pour la demoiselle.

Vie : 3/5 - fesse de griffon de Calmar


Dernière édition par Crystal A. Odrinth le Lun 7 Oct - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


Jour 3 ◊ Le Lac  Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  EmptyLun 7 Oct - 13:04

Le membre 'Crystal A. Odrinth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Jour 3 ◊ Le Lac  NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Jour 3 ' :
Jour 3 ◊ Le Lac  EY4jDWY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jour 3 ◊ Le Lac  Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 ◊ Le Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 ◊ Les Billywigs
» Jour 4 ◊ Les Matagots
» Jour 5 ◊ La Finale
» JOUR 1 ◊ la pluie fine
» MAJ || toutes les mises à jour du forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: ME 2.0 :: Tournoi des Sorciers :: L'arène-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.