Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  Empty
MessageSujet: AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !    AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  EmptyLun 14 Oct - 17:14

Avatars
les conformistes en couleurs !


Chez les conformistes, il existe plusieurs sous-groupes. Le BPE - les chers loyalistes What a Face - les neutres qui s'fichent complètement de la guerre, les employés du ministère ou encore les créatures du Drunk Broom. Autant dire qu'il y a plein de couleurs dans ce groupe, et c'est pourquoi on vous propose d'porter fièrement vos couleurs avec d'beaux avatars What a Face

Merci à @Dana Konda qui a réalisé les avatars du BPE :red:

Quant à moi, je propose des avatars pour les créatures et les employés du Drunk Broom AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  1777200668


BPE/Loyalistes
: @Eurus Rosier @Kleio I. Owl-Inn @Josie G. Thompson @Theodora G. MacMillan
AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  LfwhAVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  E4hj
AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  75gdAVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  Vj8q
AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  M3l7
AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  YnprAVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  2rke
AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  Xnpk

Drunk Broom
: @Adam @I. Lilith Kensington @Klemens Dabrowski @Tobias N. Yaxley @Stefan M. Moratowski @Felix McGonagall @Kleio I. Owl-Inn @Hemera Aquila @Siobhan Abbot @Tyméria L. Macpherson @Vilde O. Moldovan



Employés du ministère
: @Adhara Rosier @Linda Oswin @William Avery @Yani T. Ngonzi


Aurors !
: @Remus D. Lupin @Euphémia S. Potter @Fleamont B. Potter @Hewan G. Taylor @Lucian A. Putnam @Calypso Shacklebolt @Silas D. Sutherland  



Les neutres
: @Abigaëlle U. MacFusty @Alice Snavely @Dana Konda @Eileen C. Ypsilántis @Fergus MacFusty  @Nérina Blackstone @Kyrah Maclorthen @Rita Skeeter @T'challa Y. Ngonzi @Ysolte MacFusty @Tamsin S. Lewis



Commandez votre avatar si après AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  642431832


Dernière édition par I. Lilith Kensington le Lun 14 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !    AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  EmptyLun 14 Oct - 18:00

Cet oubli de Felix AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  642431832

En tout cas, ils petent :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !    AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  EmptyLun 14 Oct - 18:05

Tu laisses pas assez de poil sur ton passage pour ça xD

En tout cas, tout ça c'est très jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !    AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  EmptyLun 14 Oct - 18:10

C'est superbe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !    AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  EmptyLun 14 Oct - 18:22

Oh qu'on est beau AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  642431832
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !    AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  EmptyLun 14 Oct - 18:23

Oui on est Nice... c'est la première fois pour Adam mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !    AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  EmptyLun 14 Oct - 18:42

Oh ! Mais si beau AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  1028547219 Merciiiiiii ils sont justes magnifiques AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  1777200668 AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  194775676
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !    AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  EmptyLun 14 Oct - 18:52

Ça déchire taaaaant AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  642431832
C'trop beau, j'ai hâte de voir le reste AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  1777200668
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !    AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  EmptyLun 14 Oct - 19:07

Je viens pour le tag mais OH MON DIEU tu vas vraiment faire TOUS ces vava ? OO
Tu es folle c'est bien trop génial aaah j'ai hâte de voir le rendu :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !    AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  EmptyLun 14 Oct - 20:16

Super stylé les avatars ! :red: merci ! AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !    AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  EmptyLun 14 Oct - 20:16

J'suis ravie qu'vous aimiez AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  642431832
c'parfait :ha:

Voila l'avatar de Felix le chat :
:stache:

@Linda Oswin ouiii j'compte bien tous les faire AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  642431832 enfin j'vais essayer :ha: Si jamais vous voulez un truc particulier sur le votre faut pas hésiter à l'dire :zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !    AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  EmptyLun 14 Oct - 21:01

Moi j'veux bien pour Tamtam siouplait :alice:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !    AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  EmptyLun 14 Oct - 21:21

Woow les avatars du DB pètent à mort AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  1777200668 AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  854974021

(@Dana Konda jtm toujours autant pour les ava BPE :kiss:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !    AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  EmptyMar 15 Oct - 0:23

@Theodora G. MacMillan : Merci encore une fois AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  1777200668
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !    AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  EmptyMar 15 Oct - 0:59

Encore mwa :by:

J'en voudrais bien un pour @Happy K. Lacroix si possible, dans la catégorie neutre :alice: (comme elle a peu d'ressources, j'peux t'envoyer des photos que j'aime bien si ça t'arrange, que tu t'prennes pas trop la tête AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !    AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  EmptyMer 23 Oct - 20:00

Ils claquent les avatars :red::red::red::red:
Merci de ouf !!! Tu gères *in love* :fan::fan::fan:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !    AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  EmptyJeu 24 Oct - 3:21

Une dose spéciale Aurors AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  642431832
@Remus D. Lupin @Euphémia S. Potter @Fleamont B. Potter @Hewan G. Taylor @Lucian A. Putnam @Calypso Shacklebolt @Silas D. Sutherland - question, les autres membres du ministère, vous en voulez des comme ça aussi ? :zad:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !    AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  EmptyJeu 24 Oct - 3:28

Ho mais mais ... :dead:

C'est tellement trop beau :dead:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !    AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  EmptyJeu 24 Oct - 4:06

Ravie que ca te plaise AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  642431832
maintenant au tour des Neutres :ha: (les prochains sont les employés du ministère AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  642431832 et les profs de Poudlard sans doute :hin: :perv:)

@Abigaëlle U. MacFusty @Alice Snavely @Dana Konda @Fergus MacFusty  @Nérina Blackstone @T'challa Y. Ngonzi @Ysolte MacFusty @Tamsin S. Lewis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !    AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  EmptyJeu 24 Oct - 5:18

M*rde c'est si beau :yso:
J'ai pas de mot, ça déchire juste de oooouf :red:
J'enfile tout ça une fois sur PC :zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !    AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  EmptyJeu 24 Oct - 9:43

Yeaaaaaaah merci AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  1777200668 je porterai le mien quand Halloween sera terminé :zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !    AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  EmptyJeu 24 Oct - 10:18

Trop beau tout ça :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !    AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  EmptyVen 25 Oct - 10:56

On est tellement hot :fan:
Merci du cadeau ^^ J'ai mis les miens :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !    AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  EmptySam 26 Oct - 0:43

Wah c'est tellement classe :bave:
Les Aurors sont fous ! C'est à regretter de ne plus en être haha x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !    AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  EmptySam 26 Oct - 19:53

Pétard, la dose d'avatars que t'as du faire : o u f ! AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  642431832 J'adore, je change, je bisoute (dans l'ordre que tu veux, wala).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  Empty
MessageSujet: Re: AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !    AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVATARS ◊ les conformistes en couleurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les avatars en maillot
» BOTTIN — les avatars
» AVATARS ◊ Rise from the ashes
» La Galerie de Sirius (avatars)
» BOTTIN √ Les avatars pris & réservés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Tournoi des Maisons :: Octobre/Novembre des conformistes-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.