Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La chaussette sur la cheminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


La chaussette sur la cheminée  Empty
MessageSujet: La chaussette sur la cheminée    La chaussette sur la cheminée  EmptyDim 1 Déc - 20:11


La chaussette sur la cheminée
il pleut des présents !
On a posé notre chaussette sur la cheminée et maintenant on attend des cadeaux ! Vous pouvez en faire à qui vous voulez, au forum, au staff, aux autres membres ! Ici vous êtes libres de poster ce que vous voulez, pour qui vous voulez, quand vous voulez :zad::zad:

C'est tout le temps l'heure des cadeaux !




maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La chaussette sur la cheminée  Empty
MessageSujet: Re: La chaussette sur la cheminée    La chaussette sur la cheminée  EmptyMar 24 Déc - 18:22

Joyeux Réveillon à tous :love:

Je vous souhaite à vous tous, membres de ME, une belle soirée de Réveillon. Je vous souhaite de manger plein de choses délicieuses, de boire jusqu'à vous sentir le désir de rire sans cesse et du bonheur, surtout :love: vous êtes tous des personnages incroyables, et j'suis heureuse d'avoir croisé vos routes :love:
J'ose espérer qu'le père noël vous gâtera bien ce soir :love:
Et j'vous embrasse tous avec de l'amour dedans La chaussette sur la cheminée  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


La chaussette sur la cheminée  Empty
MessageSujet: Re: La chaussette sur la cheminée    La chaussette sur la cheminée  EmptyMar 24 Déc - 19:33

Un petit message tout simple qui, j'espère, sera vu par le plus grand nombre. :hug:

C'est un message pour vous souhaiter à tous un joyeux noël ! J'espère que votre soirée sera aussi douce que votre présence à nos côtés. Des gros bisous à vous, amusez vous et profitez des moments avec votre famille, c'est important :love: :blush: :joujou: :love: :love: :love: La chaussette sur la cheminée  151404235 La chaussette sur la cheminée  151404235 La chaussette sur la cheminée  151404235

Avec amour et tendresse,

Mumus :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La chaussette sur la cheminée  Empty
MessageSujet: Re: La chaussette sur la cheminée    La chaussette sur la cheminée  EmptyMer 25 Déc - 10:32

Je vous souhaite un joyeux noël a tous ! J'espère que vous avez été gâtés, que vous profitez des fêtes pour être avec vos proches et que vous vous amusez comme des petits fous ! :red:

Je vous fais tout plein de bisous ! :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033


La chaussette sur la cheminée  Empty
MessageSujet: Re: La chaussette sur la cheminée    La chaussette sur la cheminée  EmptyMer 25 Déc - 23:59

Joyeux Noël à tous
Plein d'amour

En ce 25 décembre (presque achevé La chaussette sur la cheminée  642431832), je vous souhaite à tous un Joyeux Noël et je vous envoie de l'amour et des câlins La chaussette sur la cheminée  1028547219 J'espère que vous avez été gâtés et que vous avez profité de vos proches La chaussette sur la cheminée  1028547219



Quelques cadeaux de Noël
Petit Papa Noël

En espérant qu'ils vous plaisent, voici quelques cadeaux déposés par le Père Noël sous le sapin de ME La chaussette sur la cheminée  1028547219 (Si vous n'en avez pas, sachez que c'est juste que je n'ai pas eu le temps et que je vous aime quand même fort La chaussette sur la cheminée  1028547219)



@I. Lilith Kensington & @Siobhan Abbot & @Kleio I. Owl-Inn & @Tyméria L. Macpherson & @Stefan M. Moratowski @Klemens Dabrowski & @Adam Abbot & @Felix McGonagall & @Tobias N. Yaxley & @Eve Parkinson
Spoiler:

@Elvira Carter
Spoiler:

@Tamsin S. Lewis
Spoiler:

@Adam Abbot
Spoiler:

@Gideon Macmillan
Spoiler:

@William Avery
Spoiler:

@Mallory S. Rowle
Spoiler:

@Vilde O. Moldovan
Spoiler:

@Theodora G. MacMillan
Spoiler:

@Sinead McLawrens
Spoiler:

@Peter L. Pettigrow
Spoiler:

@Narcissa Black Malefoy
Spoiler:

@I. Lilith Kensington
Spoiler:

@Eurus Rosier
Spoiler:

@Hazel Fawley
Spoiler:

@Alienor Ban
Spoiler:

@Euphémia S. Potter
Spoiler:

(Si certains préfèrent sans texte, MP)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La chaussette sur la cheminée  Empty
MessageSujet: Re: La chaussette sur la cheminée    La chaussette sur la cheminée  EmptyJeu 26 Déc - 8:08

Oooh merci @''Andromeda Tonks'' c'est si beau La chaussette sur la cheminée  1777200668

Tammy t'embrasse aussi bien fort !

Et joyeux Noël à tous :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La chaussette sur la cheminée  Empty
MessageSujet: Re: La chaussette sur la cheminée    La chaussette sur la cheminée  EmptyJeu 26 Déc - 10:27

@Andromeda Tonks
Mercii ils sont parfaits :love:

Bonnes fêtes à tout le monde La chaussette sur la cheminée  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La chaussette sur la cheminée  Empty
MessageSujet: Re: La chaussette sur la cheminée    La chaussette sur la cheminée  EmptyJeu 26 Déc - 12:25

@Andromeda Tonks Wow c'est sublime... Je suis sans voix littéralement. Un immense merci!!!! Je peux le mettre en signature?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La chaussette sur la cheminée  Empty
MessageSujet: Re: La chaussette sur la cheminée    La chaussette sur la cheminée  EmptyJeu 26 Déc - 12:51

Han merci c'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La chaussette sur la cheminée  Empty
MessageSujet: Re: La chaussette sur la cheminée    La chaussette sur la cheminée  EmptyJeu 26 Déc - 13:12

MERCIIIII C'EST TROP MAGNIFIQUE :red: :red: :red: :red: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


La chaussette sur la cheminée  Empty
MessageSujet: Re: La chaussette sur la cheminée    La chaussette sur la cheminée  EmptyJeu 26 Déc - 22:37

J'aime trop, c'est trop beau merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La chaussette sur la cheminée  Empty
MessageSujet: Re: La chaussette sur la cheminée    La chaussette sur la cheminée  EmptyVen 27 Déc - 5:54

J'suis ravie que ça vous plaise tant :red: Merci pour vos compliments, vous êtes des amours La chaussette sur la cheminée  1777200668

@Elvira Carter > Yass, des bisous de Tammy :zad:

@Adam Abbot > Bien sûr que tu peux le mettre dans ta signature, c'est un cadeau tout à toi à présent La chaussette sur la cheminée  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La chaussette sur la cheminée  Empty
MessageSujet: Re: La chaussette sur la cheminée    La chaussette sur la cheminée  EmptyVen 27 Déc - 22:47

@Andromeda Tonks Olala comment c'est trop beau :fan:
Merciiiii :red: La chaussette sur la cheminée  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La chaussette sur la cheminée  Empty
MessageSujet: Re: La chaussette sur la cheminée    La chaussette sur la cheminée  EmptySam 28 Déc - 13:37

Une ovation pour @Andromeda Tonks ! :red::red::red:
Merci infiniment pour ces cadeaux, tu gères, ils sont magnifiques La chaussette sur la cheminée  1028547219
:me::me::me:



Passez à tous et à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année ~
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La chaussette sur la cheminée  Empty
MessageSujet: Re: La chaussette sur la cheminée    La chaussette sur la cheminée  EmptyDim 29 Déc - 8:45

@Andromeda Tonks So beautiful !!!!!!
Ceci dit c'est moi, où il manque un "r" ? Tu as mis Boom au lieu de Broom :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La chaussette sur la cheminée  Empty
MessageSujet: Re: La chaussette sur la cheminée    La chaussette sur la cheminée  EmptyDim 29 Déc - 10:13

Merci La chaussette sur la cheminée  1028547219

Oh zut :yso:
Non non tu as raison, il manque bien un R :dead:
J'essaie de les refaire dans la semaine, merci mille fois de me l'avoir signalé :alice:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La chaussette sur la cheminée  Empty
MessageSujet: Re: La chaussette sur la cheminée    La chaussette sur la cheminée  EmptyDim 29 Déc - 12:55

J'pas la moindre idée d'qui a réalisé ces merveilles, mais j'suis vraiment enchanté, c'est magnifique. Merci Merci, si tu veux révéler ton identité sache que tu vas sérieusement te faire câliner ! :fan: :fan: :fan:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La chaussette sur la cheminée  Empty
MessageSujet: Re: La chaussette sur la cheminée    La chaussette sur la cheminée  EmptyMer 1 Jan - 11:11

Mais c'est magnifique !!!! :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :45: :45: :45: :45:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La chaussette sur la cheminée  Empty
MessageSujet: Re: La chaussette sur la cheminée    La chaussette sur la cheminée  EmptyMer 8 Jan - 0:56

Merci vous deux La chaussette sur la cheminée  1777200668La chaussette sur la cheminée  1777200668


J'ai aussi refait ceux du DB sans la faute :zad:
Voilà pour vous La chaussette sur la cheminée  1028547219

@I. Lilith Kensington & @Siobhan Abbot & @Kleio I. Owl-Inn & @Tyméria L. Macpherson & @Stefan M. Moratowski @Klemens Dabrowski & @Adam Abbot & @Felix McGonagall & @Tobias N. Yaxley &
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La chaussette sur la cheminée  Empty
MessageSujet: Re: La chaussette sur la cheminée    La chaussette sur la cheminée  EmptySam 25 Jan - 9:46

Merci beaucoup :red::red::red:
:gnu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La chaussette sur la cheminée  Empty
MessageSujet: Re: La chaussette sur la cheminée    La chaussette sur la cheminée  EmptySam 25 Jan - 13:12

Avec plaisir @Stefan M. Moratowski La chaussette sur la cheminée  1777200668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La chaussette sur la cheminée  Empty
MessageSujet: Re: La chaussette sur la cheminée    La chaussette sur la cheminée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaussette sur la cheminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: ME 2.0 :: All I Want for Christmas-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.