AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

You think i'm crazy ? You should meet my sister. - Triss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: You think i'm crazy ? You should meet my sister. - Triss   Sam 15 Oct - 19:12

Triss Elizabeth Morgan
  Regarde, j'ouvre ma boite à compassion. Oh ! Elle est vide !  

Pseudo
: CoinCoin, Milie, Princess, Unicorn, appelez moi comme vous le voulez !  
Comment as-tu connu le forum ?
 Mon petit doigt What a Face
As-tu des remarques à faire ?  
 :danse:   
Fréquence de connexion :
 5/7 jours
Code du règlement (3 parties)  
Code validé par Ana

Code:
[b]Margot Robbie[/b] - Triss E. Morgan

crédit gif/avatar
:  ici

Carte d'identité
Prénom
: Triss, Elizabeth
Nom
: Morgan
Date de naissance
: 17 décembre 1960
Nationalité
: Irlandaise
Statut de Sang
: Née Moldu
Métier/Maison
: Serdaigle  
Orientation sexuelle
: Bisexuelle

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Un clown, phobie depuis que petite, un clown l'a abordé par surprise dans un cirque, et qu'elle a fait flamber sa perruque
Votre Patronus
 Un paresseux, quoi de mieux pour représenter la jeune femme qui a la flemme tout le temps  
Votre baguette
Bois de hêtre, cheveux de vélane, 20 cm, aussi petite qu'elle presque, et très souple, pratique pour les sortilège et la métamorphose où elle excelle.  
L'amortencia :
Une douce odeur de bonbon, de chocolat et de lilas 
Particularité magique
 Maladroite comme pas deux 

Caractéristiques
Caractère
: Triss est quelqu'un de franchement bizarre. La demoiselle est pleine de vie, souriante, rigolote, et bavarde. Quand elle s'exprime dans un coin de la grande salle, vous pouvez l'entendre de l'opposer. Elle n'est pas vraiment discrète, elle ne fait pas les chose à moitié : si elle prend un livre dans une bibliothèque, elle en fera tomber dix. Elle sait se faire remarquer, et sans le faire exprès. Gaffeuse avec ses mains, et avec ses mots, elle peut parfois blesser sans le vouloir. Elle est un peu en froid avec l'autorité, ne respecte pas toujours le règlement, et est toujours partante pour une petite farce. Mais elle reste une élève brillante, assidue, avec ses difficultés aussi, et une grande rêveuse qui sait ce qu'elle veut mais qui peut parfois se faire marcher sur les pieds, et sans le remarquer. Elle sait s'inventer son propre monde, elle pourrait écrire des livres avec les bêtises qu'elle sort par moment. Elle n'a jamais eut peur de faire face aux difficultés, n'a pas la langue dans sa poche. Elle a beau être gentille, si elle déteste quelqu'un ou qu'elle lui en veut, elle sera la pire des garces.   
Allégeance
: Non, mais, elle est née-moldue. La question ne se pose même pas. Ce que Voldemort fait subir à ses semblables la révolte au plus haut point et la rend malade. Elle a peur pour sa famille, et elle veut se battre contre la tyrannie et la violence gratuite envers les moldus, et les né moldus. Elle voudrait tous les enfermer, et rendre la paix à ce monde. Et faire régner les licornes. Oh oui, des licornes partout, ce serait le rêve. Enfin, non, peut-être pas autant de licornes. Mais un monde en paix, ça suffira amplement.    

Dernière édition par Triss E. Morgan le Mer 19 Oct - 19:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: You think i'm crazy ? You should meet my sister. - Triss   Sam 15 Oct - 19:12

Il était une fois
...C'est l'histoire de trois petits oursons et d'une petite blonde...

Triss est une pure Irlandaise. Née à Cork en 1960, ses parents l’ont eu assez jeune, mais n’ont jamais regretté la naissance de ce petit ange.  Elle était une enfant facile à vivre, pleine de vie, un peu turbulente, mais adorable et rigolote. Elle ne demandait jamais rien, et savait se satisfaire de ce qu’elle avait. Elle aimait la musique, son père lui a donc apprit à jouer de la guitare. Elle voulait jouer au football, il l’a ramenait à des entrainements et à des matchs. Car ce qu’il faut savoir en priorité sur Triss, c’est qu’elle a des origines moldus. Elle est la seule sorcière de sa famille.
Trois ans après sa naissance est née une petite sœur. Chloé, mais Triss l’appelait ‘Loé, car à trois ans, elle ne savait pas très bien prononcer certains sons. Et ce sur surnom est resté au fil des années. Elle était une deuxième maman pour sa petite sœur, elle prenait plaisir à s’occuper et à la cajoler. Elle se disait que son devoir était de protéger sa petite sœur de tout.

La vie était tout ce qu’il y avait de plus normal. Elle était une bonne élève à l’école, mais déjà à six ans, elle savait qu’elle était différente des autres. Et ça ne loupa pas à son septième anniversaire, quand ses parents lui firent la surprise de l’emmener dans un cirque pour son anniversaire. Elle s’amusait bien, les numéros étaient amusant, mais le drame survint quand un clown s’approcha, et lui offrit la peur de sa vie. Un sursaut, un cri, et une perruque qui flambe. Comme par magie. Ses parents la firent sortir de la salle, ils ne comprenaient pas non plus ce qu’il s’était passé. Le soir même, quand elle fut mise au lit, elle déclara tout simplement à sa mère : « J’ai espéré très fort que ses cheveux brûle. Et c’est arrivé. C’est de ma faute, et c’est bien fait pour lui. »
Il n’y eu plus de manifestation de magie pendant deux ans. Et à la fin de l’année scolaire de ses neuf ans, pendant la fête scolaire, un clown devait faire l’animation. Il s’approcha trop près d’elle, et elle, prise de panique, le fit gonfler devant tout le monde. C’est à ce moment qu’elle sut qu’elle était une sorcière. Un grand sorcier prit le temps de lui expliquer qu’il fallait qu’elle se maitrise, et que pour cela, elle irait dans une école de Sorcellerie qui se nommait Poudlard, lorsqu’elle aurait onze ans. Ses parents étaient inquiets pour elle, pour sa protection, mais tout fut fait pour les rassurer. Triss devint un peu la fierté de la famille, mais elle avait tout de même peur de devoir quitter sa famille, et surtout sa sœur.

Elle était impressionée par tout. Jeune et naïve, tout lui paraissait magnifique. Du Poudlard Express aux barques pour rejoindre le château, cette ambiance magique qui régnait dans les airs, elle en prenait plein les yeux sous le regard moqueur de certains. Elle savait qu’elle partait pour sept années pleines d’apprentissage et de rire en tout genre. Elle fut répartie à Serdaigle par un drôle de chapeau de sorcier un peu miteux, qui d’ailleurs avait longuement hésité à l’envoyer à Gryffondor, et elle s’y sentie tout de suite comme chez elle. Elle  y développa également un trait de caractère étonnant : elle qui était une bonne élève assidue, faisait généralement tous ses devoirs à la dernière minute. Reine du « Je le ferais plus tard, j’ai la flemme », on ne peut l’attirer que si ça parle Quidditch, dont elle s’est pris de passion dès le début de sa scolarité, ou quand on lui parle de faire des bêtises.
Elle trouva à Poudlard une seconde famille, et elle sut rapidement que sa vocation serait d’aider les autres, elle voulait devenir médicomage. Elle était douée en sortilège et en métamorphose, mais elle avait un peu de mal en potion, malgré tous les efforts du monde pour obtenir un niveau correct.
Et elle connut aussi ses premiers émois amoureux. Ou plutôt ses premiers carnages amoureux. Il faut l’avouer, Triss n’est pas douée avec les sentiments, tout ça parce qu’elle a passé les cinq premières années à aimer en secret un garçon, avec qui elle est finalement sortie deux semaine, avant de se faire larguer comme une chaussette après lui avoir offert sa première fois. Le pire étant qu’elle ne lui avait jamais rien dit, et quand il est partit, elle lui a dit : « On reste amis. » C’est assez Pitoyable, en effet. Maintenant qu’elle l’a à peu près oublié, elle n’arrive pas à s’attacher à un ou une autre, et papillonne un peu. Elle préfère se concentrer sur ses études et ses amis, plutôt que de perdre du temps avec ce qui ne sert à rien. Et ce n’est pas cette année que ça va changer.
Le climat extérieur lui fait peur, surtout vis-à-vis de ses origines. Mais elle n’a pas peur pour elle, elle a peur pour sa famille. Elle leur écrit tous les jours pour prendre de leurs nouvelles. Mais vivre dans la crainte, ce n’est pas franchement vivre…

Dernière édition par Triss E. Morgan le Mar 18 Oct - 23:01, édité 4 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You think i'm crazy ? You should meet my sister. - Triss   Sam 15 Oct - 19:19

JE T'AIME :love:
Voilà ça c'est dit :32: tout le monde s'est reconnu :mdr:
BIENVENUE MON CHATON D'AMOUUUUUUUUUUUUR :love:
J'suis tellement heureuse que tu sois là
COURAGE pour ta fiche ! J'ai tellement hâte de la lire :love: j'suis sûre que ton personnage va être top What a Face
Si tu as des soucis n'hésite pas à t'adresser au staff :love:

MessageSujet: Re: You think i'm crazy ? You should meet my sister. - Triss   Sam 15 Oct - 19:22

MON BéBééééééééééééééééééé :45: :nyan: :han: :mouton:

Que je t'aime moi aussi :bave:

Bon je finis ça dans le week-end, vu que ce soir je vais picoler What a Face
Je suis tellement heureuse mon chat si tu savais :kiss:

What a Face What a Face What a Face Allez je suis sûre que d'autre vont me reconnaitre ! What a Face

.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You think i'm crazy ? You should meet my sister. - Triss   Sam 15 Oct - 19:24

Nya nya nya
Alcoolo va :mdr:
Voui je sais moi aussi j'suis trop heureuse What a Face non non non j'me répète pas :siffle:
J'suis sûre qu'ils vont te reconnaître mais je partais avec un avantage :mdr:
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: You think i'm crazy ? You should meet my sister. - Triss   Sam 15 Oct - 20:34

IREMOOOOOOOOOOOOOOOOCHE :wut::wut::wut:  - trop facile de deviner que c'est toi :32::32:
NYAAAAAAAAAAAAAAAA BIENVENUE SUR ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :danse::danse: trop content de te retrouver ici - JE VEUX UN LIEN :rage: et un lien qui dépote - wesh. FAIS TA FICHE, Ivrogne. What a Face Eclate toi la moule tonight :danse::danse: profite de ta soirée, puis après tu nous fais une fiche qui dépote, puis après RP :rock::rock:

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:

POUFFY. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: You think i'm crazy ? You should meet my sister. - Triss   Sam 15 Oct - 21:33

MON BEBE !!!!
Welcome then :hehe:

You are the shadow
of my light.
Beaucoup de garçons t'apporteront des fleurs. Mais un jour, tu rencontreras celui qui saura quelle est ta fleur préférée, ta chanson préférée, ton bonbon préféré. Et même s'il est trop pauvre pour te les offrir, cela n'aura aucune importance parce qu'il aura pris le temps de te connaître comme personne. Il sera le seul à gagner ton cœur.
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: You think i'm crazy ? You should meet my sister. - Triss   Sam 15 Oct - 23:55

Je suis la seule à rien capter à ce qu'il se passe ? o.o

Enfin sinon, j'adore le vava, Margot est magnifique ** Bon courage pour ta fiche, picole bien hâte de la lire et p'is voilààààà, bienvenue quoi :love:

MEwards 2017 :

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: You think i'm crazy ? You should meet my sister. - Triss   Dim 16 Oct - 1:05

Bienvenue petit chouchou :love:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You think i'm crazy ? You should meet my sister. - Triss   Dim 16 Oct - 10:03

Bienvenue parmi nous Very Happy

MessageSujet: Re: You think i'm crazy ? You should meet my sister. - Triss   Dim 16 Oct - 23:21

SIRIUSLYYYYYYYYYYYYYY MON BICHON D'AMOUUUUUUUUUR Genre c'est trop facile What a Face Et oui je veux un lien de la muerte pi un rp de la muerte WTF avec des rebondissement et du suspens et du sang... :wut: :danse: :danse: :danse: :danse:

MERCI pour cette accueil on ne peut plus chalereux, j'en perds les pédales, c'est magnifaïques, vous êtes magnifaïques. Sissi je vous jure. :45: :45: :45:

J'me grouille de finir ça demain, la soirée s'est terminée en week end au final What a Face Arrow

Encore merci bande de fous :45:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You think i'm crazy ? You should meet my sister. - Triss   Mar 18 Oct - 22:23

Ma doudou, on a beaucoup de Gryffondors et de Serpentards sur le forum, est ce qu'il y aurait moyen que tu changes de maison pour aller à Poufsouffle ou à Serdaigle ? Histoire d'équilibrer un peu les groupes ^^
Après ça, aucun souci, je te validerai :love:

MessageSujet: Re: You think i'm crazy ? You should meet my sister. - Triss   Mar 18 Oct - 22:31

Va pour Serdaigle, c'est la moins pire. Mais je changerai plus tard je suis sur le telephone la Razz

.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You think i'm crazy ? You should meet my sister. - Triss   Mar 18 Oct - 22:32

Roh y a pas de maison pire qu'une autre :mdr:
Je te laisse changer et je te valide après ^^ Fais moi signe quand c'est bon :mdr:

MessageSujet: Re: You think i'm crazy ? You should meet my sister. - Triss   Mar 18 Oct - 22:45

Darius est a Serdy en plus What a Face

You are the shadow
of my light.
Beaucoup de garçons t'apporteront des fleurs. Mais un jour, tu rencontreras celui qui saura quelle est ta fleur préférée, ta chanson préférée, ton bonbon préféré. Et même s'il est trop pauvre pour te les offrir, cela n'aura aucune importance parce qu'il aura pris le temps de te connaître comme personne. Il sera le seul à gagner ton cœur.

MessageSujet: Re: You think i'm crazy ? You should meet my sister. - Triss   Mar 18 Oct - 23:01

L'argument de choc : Darius :han:

C'est changer ma poule :luv:

.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You think i'm crazy ? You should meet my sister. - Triss   Mar 18 Oct - 23:12

Internet vient de me dire merde sur mon ordi :fuck: du coup je te fais ça demain Arrow

MessageSujet: Re: You think i'm crazy ? You should meet my sister. - Triss   Mer 19 Oct - 12:08

Y aura plus de serdy maintenant grâce à Darius :mdr:

MessageSujet: Re: You think i'm crazy ? You should meet my sister. - Triss   Mer 19 Oct - 15:17

Citation :
Va pour Serdaigle, c'est la moins pire.
TOI J'VAIS TE MARAVE TA GUEULE, C'EST LA MEILLEURE DES MAISONS :yso: :yso: :yso:
Sinon, on s'connait pas mais bienvenue  :3:  :3:  (malgré tout Arrow Arrow). J'aime déjà son coté gaffeuse à fond!

MessageSujet: Re: You think i'm crazy ? You should meet my sister. - Triss   Mer 19 Oct - 19:03

Ouai mais Darius quoi :stache: :seex:

MAIS S'PAS MA FAUTE JE SUIS PRO-SERPY A LA BASE, JE VOULAIS CHANGER What a Face
Merci, merci, tu veux être mon amie ? :hehe: :danse:

.

MessageSujet: Re: You think i'm crazy ? You should meet my sister. - Triss   Ven 21 Oct - 11:13

Vous battez pas :mdr:
Darius c'est l'attraction des Serdy Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You think i'm crazy ? You should meet my sister. - Triss   Ven 21 Oct - 14:06

Félicitation, tu es validé(e) !

Je suis enfin là ! Désolée pour l'attente ma chérie :love: J'ai adoré ta fiche, j'ai hâte de te voir rp avec ce personnage

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe SERDAIGLE et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You think i'm crazy ? You should meet my sister. - Triss   

You think i'm crazy ? You should meet my sister. - Triss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1