AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Déplace toi rapidement comme le vent et étroitement formé comme le bois. Attaque comme le feu | Darius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Déplace toi rapidement comme le vent et étroitement formé comme le bois. Attaque comme le feu | Darius   Sam 15 Oct - 22:33


   
Darius Sutherland
   Et sinon, ils sont combien dans ta tête ?!


   

   

   
Pseudo
: HalfBlood
Âge
: 21 ans
Comment as-tu connu le forum ?
 J'y suis déjà x)
As-tu des remarques à faire ?  
 QU'IL EST MAGNIFIQUE ! AVELUS FOREVER !  
Fréquence de connexion :
 4/7 jours
Code du règlement (3 parties)  
Ok par Mumus !

   
Code:
[b]Mikkel Jensen[/b] - Darius Sutherland

   
crédit gif/avatar
:  HalfBlood

   

   
Carte d'identité
Prénom
: Darius
Nom
: Sutherland
Date de naissance
: 13 janvier
Nationalité
: anglais
Statut de Sang
: sang-mêlé
Métier/Maison
: Serdaigle  
Orientation sexuelle
: Bi, à quoi bon ce restreindre ?!

    Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Les canards.... Non, franchement, vous avez remarquez leurs sales têtes ?! et leurs yeux bizarres et leurs pattes palmés ?!
Votre Patronus
 Un husky  
Votre baguette
Bois de saule, ventricule de cœur de dragon, 12 centimètres et demi, flexible..  
L'amortencia :
Une odeur de thé noir, de la pluie fraichement tombée et de sucre brûlée  
Particularité magique
 Demi-Vélane (père demi-Vélane et demi-sorcier, mère Vélane)  


   
Caractéristiques
Caractère
:  Darius a un caractère facile à vivre. Il aime faire rire les autres et ne pas ce prendre la tête. Profiter de la vie quoi ! Rare sont les choses qu'il prend au sérieux, il a encore bien le temps pour cela ! Il est jeune, intelligent et beau... Bon il doit sans aucun doute cette partie à son côté Vélane, mais cela fait partie de lui, nan ? C'est le genre de type qui ce contredit lui-même dans un sens... Il est sportif, mais il déteste ce lever le matin, il pourrait passer sa journée au lit s'il ne se remue pas les fesses. Il est intelligent, mais les cours l'ennuient s'il n'y a pas un minimum d'action...  Bref il y a beaucoup d'exemples comme ça ! C'est un vrai casse-pieds ! Hyper actif, il est dur de l'arrêter une fois lancer dans sa connerie. Il est tête brûlée, sarcastique, rusé, protecteur, gamin sur les bords.  
Allégeance
: Ben, il est à Serdaigle, il n'est donc pas idiot. Il n'a pas envie d'être aux bottes de Voldy, déjà parce que franchement, son physique fait peur ! Ensuite, il a un caractère de chiotte, et il y a franchement plus de risques de mourir en étant du côté de la tête de serpent plutôt que contre lui. Puis parfois il aimerait bien faire bouffer le mur à quelques personnes, mais pas de là à les tuer, il ne faut pas pousser ! Puis, on peut être Bad boy et héros en même temps, Nan ? Nan, être un héros s'est chiant, juste Bad boy, ça ira. Même s'il y a des trous duc' partout, il en faut pour tout le monde comme on dit ! Darius n'aime pas trop les règles, alors la tyrannie Voldy cela ne le tente pas trop ! ALORS TEAM GOOD GUYS !   


   


Dernière édition par Darius Sutherland le Dim 16 Oct - 22:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Déplace toi rapidement comme le vent et étroitement formé comme le bois. Attaque comme le feu | Darius   Sam 15 Oct - 22:34


Il était une fois
une citation rapide


Le prologue de sa vie.

Comme tout le monde sur Terre, enfin normalement, Darius est venu du ventre d'une... MAMAN ! Oui, oui, pas la peine de jurer sur la barbe de Merlin, c'est la pure vérité ! La nuit du 13 janvier, madame Sutherland fut réveillée par les puissantes contractions que lui envoyait son fils. Nom d'un dragon, il était temps de sortir ! À peine fut-ils arrivaient à l'hôpital, que quelques minutes plus tard, le petit blondinet sorti comme une lettre dans le facteur ! Quoi, ce n'est pas ça qu'ils disent les moldus ? Peut importe ! Il a poussé son premier cri et ouvrit ses grands yeux bleus sur ceux qui seraient son monde et sa famille. Sa mère et son père, enfin adoptif, ont décidé de l'appeler Darius pour son grand-père paternel, et Grigore pour son grand-père maternel.

Darius a très vite compris que son physique pouvait être un atout pour lui. En effet, ses parents ne lui ont jamais caché la particularité de leur famille,. Horsmis qu'ils soient des sorciers, leur côté Vélane peut être un don comme une malédiction. Et bien, le jeune homme a décidé d'en faire une bénédiction ! S'attirant d'abord les faveurs des différents membres de sa famille dues à sa bouille si "mignonne et innocente". Sa cote s'est répandue comme une traîné de poudre dans les cercles d'amis de ses parents, jurant devant la malice et le sourire craquant de ce petit bébé. Un peu comme la mascotte de la famille Sutherland, quoi.

On peut dire qu'il n'a jamais manqué de rien ; sa mère étant pédiatre pour les enfants sorciers et son père Aurore. Pourtant loin d'être gâté, il a reçu une bonne éducation. Et il faut dire que ses parents ont une sacrée dose de patience ! Imprudent, tête brûlée, le jeune garçon a sans doute fait toutes les bêtises possible et imaginable ! Comme faire voler les poules du voisin avec la baguette de sa mère ! Ou encore renverser plusieurs meubles de la maison après avoir grimpé sur le buffet du salon pour récupérer les Chocogrenouilles cachées au-dessus ! Grimper sur le balai volant de son père, pour finir bloquer à plusieurs centaines de mètres au-dessus du sol... Mais si encore ce n'était que ça !

Aux files des années, Darius a développé un côté enfantin surexcité qui ne l'a plus jamais quitté, au grand désespoir de ses parents, tantôt amusés, tantôt épuisés ! Quoi qu'il en soit, comme chaque enfant sorcier, l'année de ses onze ans, le jeune Sutherland fit son entré dans la célèbre école de magie : Poudlard. LE RÊVE ! Depuis le temps qu'il voulait y aller ! Il adore ses parents, mais dans sa tête, Poudlard, c'est un peu comme une colonie de fourmis chez les moldus ! Nan c'pas fourmi ? Bon peut importe ! Bon, il y avait quand même des cours, mais il y a toujours moyen de rendre cela intéressant ! L'hyperactif fut donc envoyé chez les aigles, au grand plaisir de certains, au grand malheur d'autres.

Rien de nouveau sous le soleil, il a grandi comme tout le monde, passé d'année en année, avec une certaine routine. Poudlard est toujours son terrain de jeu préféré ! D'abord, il y a de quoi faire des blagues à la pelle ! Comme la fois où un de ses amis s'enflammait trop pour une fille... Quoi de mieux qu'un petit plongeon forcé dans le lac pour se rafraîchir les idées ? Ou bien, quand quelqu'un tente de le sortir de son lit alors qu'il a décidé d'y rester...., ce jour-là, les sorts fusaient tellement de le dortoir des bleus que quelques-uns ont ricoché contre les murs et... Enfin le reste de l'histoire n'est pas très joli joli, mais tout le monde est encore vivant ! Ah ! la belle affaire !

Bon ses bêtises, on sans doute coûtait plus de points à sa maison qu'il en a rapportés, ce qui désespère bon nombre de ses professeurs. Car oui Darius est loin d'être bête. Ce n'est pas juste un physique et une tête de piaf, il arrive à stocker des informations dans son cerveau, et même s'il ne s'en serre pas souvent, il a une culture plutôt développée et ses résultats scolaires le prouvent. Seulement, il ne trouve pas cela intéressant de gagner des points où une stupide coupe ! S'amuser, profiter de la vie, c'est nettement mieux ! Prendre des risques, un peu d'adrénaline ! Parfois cela peut s'avère un brin trop dangereux, il lui est arrivé quelquefois de finir à Saint Mangouste et de causer une belle frayeur à ses parents, mais rien ne l'arrête pour autant ! Les expériences sont faites pour cela ! Que ce que sont quelques coups du saule cogneur, ou bien entraîné par les sirènes du lac si ce n'est quelques aventures ?! .... Quoi que sur le coup, il sait presque noyer dans ce lac, et ce n'est pas vraiment l'image qu'il se faisait des belles sirènes, mais on ne peut pas, tous avoir le gène des Vélanes !

Quoiqu'une réelle Vélane qui s'énerve... Ce n'est pas très très beau, mais passons ! Vous l'aurez compris, Darius a bien grandi, mais peu de chose ont changé ! À son avis, le temps n'est pas au sérieux, à se trouver une place et envisager un futur métier. Bien qu'il ait déjà son idée sur ce sujet. La guerre est là, quelque part, elle gronde. Même s'il fait comme si rien n'étaient, il l'entend, comme tout le monde. Et il en profite un peu plus encore, tout peut s'arrêter si vite, qu'il ne veut pas avoir de regrets. Se concentrer sur ses études pour un diplôme qu'il n'aura, peut-être, même pas le temps d'avoir.

Quelque flashback de sa vie.

"On est tous d'accord que le samedi est fait pour dormir, ne rien faire, ronfler, s'étaler, bref pioncer ! Visiblement, certaine personne n'ont pas eu le message. Bien à l'abri dans la chaleur de ses draps, le sorcier se sent secouer sans aucune délicatesse. Il grogne avant de repousser violemment l'imbécile qui vient le sortir de son sommeil. Darius est sympa, mais ne jamais le réveiller. Il n'est pas du matin.

-Bouge où je t'enfonce !

Tellement de délicatesse dans un corps si magnifique. Il se retourne, croisant ses bras sous son oreiller, bien décidé à finir sa matinée dans son lit. Il pensait enfin être tranquille jusqu'à ce qu'une cascade d'eau lui tombe dessus, le trempant totalement ainsi que son lit. Le semi-Vélane se redresse lentement, fusillant son camarde de chambre du regard, avant que celui-ci ne prenne la fuite dans un éclat de rire.

-FILS DE TROLL, VIENS LA !

Le Serdaigle rejette ses draps trempés avant de poursuivre le suicidaire. Simplement vêtu d'un boxer noir, il descend quatre à quatre les marches pierre, manquant de se ramasser de tout son long, en poursuivant l'abruti, vociférant à tout vent. Il traverse la salle commune remplie de camarade de maison sous les gloussements et la surprise des autres sorciers, avant de s'engouffrer dans les couloirs. La fraîcheur vient faire frissonner sa peau, mais il ne ralentit pas pour autant, bousculant quelques élèves aux passages..

-ATTEND QUE JE TE METTE TA BAGUETTE DANS LE C*l !

Des éclats de rire résonnent dans le couloir, et lui-même finit par oublier sa colère pour rire. Cette poursuite devient un jeu et il a bien l'intention de lui faire mordre la poussière ! Arrivé devant la grande salle, il attrape enfin le coupable, mais à peine avait-il coincé sa tête sous son bras que déjà les ennuies arrivent.

-MR SUTHERLAND !

Les deux serdaigle cessent tout mouvement, avant de se tourner vers la vieille Macgo, rouge de colère. De gêne ? Darius lui serre un grand sourire, se redressant de toute sa hauteur, son prisonnier toujours sous le bras.

-Que fait vous habiller de la sorte au beau milieu des couloirs ?! Cesser de vous donner en spectacle et lâcher monsieur Lannon ! Retourner dans votre dortoir mettre des vêtements corrects avant de venir dans ma classe pour trois heures de retenue...pour l'instant ! Je retire 50 points à Serdaigle. Du balai !.

Après un bref regard échangé, Le blond éclate de rire, avant de repartir en courant vers la salle commune des aigles, non sans faire quelque clin d'œil à quelques jeunes filles bien admiratives.
"

********

"Comme dans la plupart des cours, Darius s'ennuie lamentablement durant son cour de potion. Faire des mixture il n'a jamais réellement aimé ça. Enfin, sauf quand c'est intéressant. Mais il n'y a rien de bien intéressant dans un potion de l'œil vif ! Presque avachi sur sa portion de son plan de travail, il regarde son co-équipier écraser des crochets de serpents. Soudain une idée de génie, enfin pour lui, prend place. Se redressant d'un coup, attirant l'attention de son binôme, un sourire rusé sur le visage, il s'empare du bocal et y pioche un crochet.

Jetant un regard autour de lui, il attend patiemment que Slug ait le dos tourné, avant de balancer son trésor dans le chaudron du Serpentard le plus proche. A peine quelque secondes plus tard, le tout explose dans un bruit tonitruant, recouvrant de suit la pauvre victime, arrachant un rire au jeune serdy.... Encore 10 points en moins pour Serdaigle."


********

"La saint Valentin... Un jour normal pour Darius. Enfin, si l'on veut. Le jour n'était même pas encore levé que déjà des bruits agaçants venaient perturber son sommeil. Grognant dans sa barbe, il cacha son visage sous son oreiller, espérant étouffer se bruit désagréable. Toc toc toc.... Toc toc toc.

-Par Merlin, Darius ouvre cette foutue fenêtre !

Chaque année, c'est pareil. Le blond soupire, mais finit par s'extirper de ses draps bien chauds, étouffant un bâillement, avant d'ouvrir la fenêtre à ces foutus piafs. Il récupère machinalement, lettre et cartes, avant de refermer le battant au bec des hiboux. Balançant les marques d'affection de diverses filles du château sur son lit, il récupère ses affaires pour aller prendre sa douche, encore au radar. Il réagit à peine quand un oreiller vient s'abattre violemment contre son visage. Un léger sourire en coin, le bleu fini par se diriger vers la salle de bains.

Attablé à la table des aigles dans la grande salle, Darius mangeait avec appétit, ignorant les regards qu'on lui jetait à la dérobée, comme si tout était normal. Quelque seconde plus tard, l'espace au-dessus des tables fut bien vite rempli de dizaines de rapaces, distribuant le courrier. Bientôt, le blond fut perdu dans une marée de plume alors qu'une pile de lettres, boîte et paquet venaient s'entasser devant lui, piétinant sur les différents mets et assiettes. Loin de s'en formaliser, il se tient légèrement écarté, bol en main afin de finir ses céréales en attendant que les volatiles prennent le large. Quand enfin le spectacle fut fini, il détailla avec un certain étonnement l'amoncellement de lettres.

-Si ça continue, tu vas prendre toute la table pour toi tous seul..

Darius reposa son bol vide avant de rire, balançant une boîte de chocolats dont il avait sous la main à son ami en face de lui.

-Soit pas si jaloux. Tu n'as qu'à manger les chocolats..

Loin de se faire prier, son ami avait déjà englouti deux chocolats, alors que le jeune Sutherland prit quand même le temps d'ouvrir une enveloppe. Il se sentait toujours un brin coupable s'il n'en ouvrait pas une ou deux. Du moins dans la grande salle. Parce que tout le monde l'observait alors bon.

-T'es raiment parano, vieux. On t'offre tellement de chocolat, et pas de la m**de, à t'en faire péter le bide, et toi tu finit par les jeter.

Parcourant vaguement les lignes calligraphiées, il finit par relever ses yeux bleus vers son ami qui avait déjà bien entamé la boîte qu'il venait de lui donner. Fourrant deux ou trois lettres dans son sac, il rit avant de finir son verre de jus de citrouille.

-J'ai compris la leçon, une fois m'a suffi. Fait gaffe de ne pas te croire subitement amoureux en attendant.

Avec un sourire amusé, il finit par se lever de sa place alors que son camarde recrachait ses chocolats dans son assiette, dans un geste parfaitement dégoûtant, déclenchant un éclat de rire chez le blond. En effet, parfois, même bien souvent, certaines filles trouvaient "l'initiative" de mettre du philtre d'amour dans leurs petits cadeaux. Une fois Darius en avait été victime... L'horreur."





Dernière édition par Darius Sutherland le Dim 16 Oct - 19:51, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2133
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Déplace toi rapidement comme le vent et étroitement formé comme le bois. Attaque comme le feu | Darius   Sam 15 Oct - 22:56

Epouse moi :3: Epouse moi :32: Epouse moi Epouse moi :lit: Epouse moi :sex: - t'es beau, t'es beau, t'es beau :32:
Re-bienvenue :32: Supra choix de perso et d'avatar. Trop hâte de lire la fiche :danse: et Genre, hum, t'sais où trouver le staff si besoin :danse::danse:

_________________

let's be punk
Tell me your desire why you pulled me from the fire And we'll seal the deal with a kiss



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Andromeda Tonks le Dim 16 Oct - 13:28, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Déplace toi rapidement comme le vent et étroitement formé comme le bois. Attaque comme le feu | Darius   Sam 15 Oct - 23:48

Moi aussi j'veux t'épouser, viens par ici :lit:
Non en vrai ton vava est à tomber par terre J'suis encore sur l'cul, faut que j'me relève :sors: Faut surtout que j'arrête de dire des conneries, mais par ici c'est compliqué parce qu'y a que des mauvais exemples
Bref, re-bienvenue par ici (t'es beau), bon courage pour ta fiche (t'es beau) et hâte de la lire (t'es beau) :han:

_________________

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Déplace toi rapidement comme le vent et étroitement formé comme le bois. Attaque comme le feu | Darius   Dim 16 Oct - 0:06

Chatooooooon ! Le voilà ce nouveau personnage What a Face
Trop beau ! Trop hâte de lire ta fiche !
On garde notre idée de lien du coup :he: avec Alice c'est le plus logique :mdr: mais j'attends de lire ta fiche :mdr: courage pour l'écrire :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1505
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Déplace toi rapidement comme le vent et étroitement formé comme le bois. Attaque comme le feu | Darius   Dim 16 Oct - 1:06

Finalement, après réflexion, tu es beau What a Face

Bienvenue :siffle:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Déplace toi rapidement comme le vent et étroitement formé comme le bois. Attaque comme le feu | Darius   Dim 16 Oct - 9:42

Rebienvenue !
Quel beau personnage Very Happy en espérant qu'il soit aussi intéressant historiquement que physiquement :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Déplace toi rapidement comme le vent et étroitement formé comme le bois. Attaque comme le feu | Darius   Dim 16 Oct - 14:55

Black : Arf la bague au doigt, c'nul mais on peut toujours s'arranger pour qu'on ne fassent qu'un :hehe: Merci sac à puce !

Andros : Hellow you ! Je suis l'homme de ta vie bébé comment ça c'est du déjà vu ?! :danse: Te relève pas trop vite, on peux en faire des choses allongés :douche: Merci Chica !

MINOUUUUUCH's !! Yep je garde le lien au chaud ! Puis Darius est quand même plus sympa que Kay donc ça peut donner des choses intéressantes :3:

Lupin : Je suis l'étage au dessus par rapport à Black, j'ai une petite place pour toi s'tu veux :sex:

Merci bien Potter ! T'inquiète pas Binoclard, je suis au top :strip:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1505
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Déplace toi rapidement comme le vent et étroitement formé comme le bois. Attaque comme le feu | Darius   Mar 18 Oct - 0:03


Félicitation, tu es validé(e) !

Tellement beau qu'il croule sous les lettres et les chocolats :dr: Il se pourrait qu'une lettre vienne de Mumus après tout :sors: Tu es validé chouchou :love:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe Serdaigle et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .



_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Déplace toi rapidement comme le vent et étroitement formé comme le bois. Attaque comme le feu | Darius   Mar 18 Oct - 7:53

Mdrrr j'attend ta lettre mon loup !! ET merciiii

_________________
i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déplace toi rapidement comme le vent et étroitement formé comme le bois. Attaque comme le feu | Darius   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplace toi rapidement comme le vent et étroitement formé comme le bois. Attaque comme le feu | Darius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Pearl, changeante comme le vent...
» Ambre libre comme le vent ! |Indien
» ( Diarie) Je suis libre comme le vent ( rp fini !!) :)
» Quand le temps file comme le vent ~
» Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: