AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Horus - hiboux de Darius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Horus - hiboux de Darius   Mar 18 Oct - 8:21

Dernière édition par Darius Sutherland le Mer 19 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POUFFY. - dedicated, loyal, patient

POUFFY. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: Horus - hiboux de Darius   Ven 3 Mar - 19:23

Darius - Serdaigle
  envoyé par Rhaegar le ...

Tu n'es qu'un idiot Darius.

Je ne te dis même pas bonjour, je ne vois pas pourquoi j'irais souhaiter une bonne journée à un idiot pareil. Tu es peut-être taillé comme un dieu grec et beau comme une statut antique, tu n'en restes pas moins le plus idiot de tous.

J'ai retrouvé ta petite sœur en pleur ce matin, encore traumatisée par ton rejet et par les mots que TU lui as balancé au visage. Je pensais que ton rôle en tant que grand frère était de la protéger et de prendre soin d'elle, pas de la réduire à l'état de serpillière.

Alors sache une chose, je ne suis peut-être pas le plus habile des combattants ni le meilleur tireur du club de duel, mais j'ai des ressources inépuisables. Et si tu t'avises ne serais-ce que de t'en prendre à Pandora encore une fois juste parce que tu es énervé, agacé où je ne sais quoi, alors tu auras affaire à moi.

Et oui ce sont des menaces.

Rhaegar.

STAFF. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: Horus - hiboux de Darius   Mer 12 Avr - 16:03

11 Mars
  envoyé par Panda à Dadou

Dadou,
Ma lettre va peut être te surprendre parce qu'on s'est pas reparlé depuis... Enfin tu le sais. Mais tu me manques. Mon grand frère me manque, et je peux plus supporter de pas te voir.

Une fête est organisée par Simon dans la salle commune de Poufsouffle le 13 Mars au soir. Après l'entrainement des Aurors - je ne sais pas si tu y seras mais en cas bonne chance Bro. Et j'aimerai beaucoup que tu y sois mon invité. J'aimerai qu'on soit comme avant, Dadou.

Dis moi si tu es partant pour cela, et pas un mot à qui que ce soit c'est une fête "sélective" selon les propres mots de Simon.
J'ai hâte d'avoir ta réponse.

Avec tout mon coeur,
Ta Panda.

pregnancy, mouth 1
I'm just a kid and life is a nightmare. I'm just a kid, I know that it's not fair. Nobody cares, cause I'm alone and the world is Having more fun than me tonight

MessageSujet: Re: Horus - hiboux de Darius   Mer 19 Avr - 18:27

11 Mars
  envoyé par Panda à Dadou

Darius,

Evidemment que tu me manques Darius. C'est la première fois que je suis séparée de toi aussi longtemps et c'est en train de me terrifier. Je peux pas... Tout est soudainement trop nouveau pour moi, Darius. J'suis terrifiée. J'ai essayé d'y penser, je sais que tu t'inquiètes pour moi, je sais que c'est ta peur et ton besoin de me protéger qui ont parlé ce jour-là. Mais je ne peux pas faire comme si je pouvais ignorer Cassian. Comme si je ne voulais pas lui parler encore. Je ne dis pas que je vais être une de ces stupides adolescentes innamourées, encore moins avec un adulte, mais c'est plaisant de parler à quelqu'un qui n'est pas obnubilé par mon physique seulement... Quelqu'un qui semble me comprendre et m'écouter.

Réfléchis-y, pour la soirée. Je dirais à Simon de réserver ta place au besoin, mais tu reste libre de décliner définitivement si tu le souhaite.

En effet, j'ai des demandes qui me parviennent par lettre, tu peux y croire toi ? Jamais j'aurai pensé que ca plairait aux gens... c'est assez amusant finalement. Et je dois toujours t'en faire un... Quand tu veux, Grand frère.

J'aimerai te parler à nouveau comme avant,
tu me manques, et je t'aime.
Panda.

pregnancy, mouth 1
I'm just a kid and life is a nightmare. I'm just a kid, I know that it's not fair. Nobody cares, cause I'm alone and the world is Having more fun than me tonight

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horus - hiboux de Darius   

Horus - hiboux de Darius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1