AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Innse Gall - chouette Ysolée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Innse Gall - chouette Ysolée   Mer 19 Oct - 15:42

Innse Gall
Sauvage, capricieuse et mordante. Extrêmement curieuse, ne laissez pas traîner vos lettres où elle risque de les envoyer à Ysolte même si elle n'est pas la destinatrice.

Formulaire à utiliser

Code:
<center><div style="background: url('http://i86.servimg.com/u/f86/11/69/84/22/img710.jpg');  width: 500px; height:450px; background-repeat: no-repeat; background-position: center; ">

<div class="hey";><div class="cadretxt2"> <center><ttr> Titre du message </ttr>
<st> envoyé par <b> votre pseudo </b> le <b> date </b> </st> </center>
ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez
</div></div></center>

Dernière édition par Ysolte MacFusty le Dim 16 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STAFF. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: Innse Gall - chouette Ysolée   Mer 12 Avr - 12:10

INVITATION SOIREE CLANDESTINE
envoyé par Simon U. Delcroix  le 11.03.1978

Mademoiselle Ysolte, 

Comme vous le savez, le 12 mars prochain nous avons un entrainement bien sérieux dans un labyrinthe.
Suite à cela, il sera donc important pour nous, étudiants, de décompresser et de prendre du bon temps. De ce fait, vous êtes conviée le 13 mars au soir, dans la salle commune des poufsouffles, pour une soirée space cake et beuvrerie en compagnie d'autres étudiants. Vous pouvez demander à une personne de vous accompagner. A condition que celle-ci ne soit pas un adulte.
Je vous prierai de me retourner une lettre de confirmation ou de non-confirmation de votre présence à cette soirée histoire de pouvoir estimer le nombre de participants. Faites moi savoir le nom de la personne qui vous accompagnera aussi. Puisqu'une liste des participants sera inscrite sur l'un des murs de la salle, pour éviter tout élément perturbateur.
Cordialement

S.U.D

spoile:

★ Façonnes le monde à ton image ★
Protect your ideology and let no one get on your way. You have only one life then profits.

Invité un ptit space cake ça te dit ?

MessageSujet: Re: Innse Gall - chouette Ysolée   Lun 17 Avr - 22:25

Direction chez les dragons
envoyé par S U D le 11.03 

Salut à toi collègue de vente et partenaire de... potions ?

Pour tout te dire, j'ai longuement hésité à t'envoyer une invitation à la soirée. Non pas que ta présence n'était pas souhaitée. Bien au contraire. Le fait est que tu es préfète et que te connaissant, je pensais que tu risquais dénoncer notre petite soirée. Soupçon fondé d'après tes dires. Mais je suis soulagé et très heureux de te compter parmi les membres présents pour la soirée.

Je ne vais pas m'attarder plus longtemps là-dessus. Je suis fort heureux de savoir que tu viendras à notre collation clandestine et j'espérais que tu prendrais quelques uns de tes ingrédients. Pour tout te dire, Severus est un peu en rade pour ses potions actuellement. A croire que tu lis dans mes pensées. Quand sommes-nous devenu si proche ? 

Dans deux heures aux serres donc. Ne t'inquiète pas, j'y serais. Je devais aller récolter quelques feuilles d'une certaine plante pour pouvoir faire tu sais quoi. Quant aux rondes, c'est fort sympathique de ta part. Nous aurons certainement une belle soirée. Et j'espère que malgré le fait que tu ne viennes que pour vendre tes produits, tu trouveras l'occasion de t'amuser parmi nous tous.

Je te dis donc à tout à l'heure
ton collègue et ami préféré, ça va s'en dire.

S. U. D. 

★ Façonnes le monde à ton image ★
Protect your ideology and let no one get on your way. You have only one life then profits.

Invité un ptit space cake ça te dit ?
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Innse Gall - chouette Ysolée   Sam 22 Avr - 23:44

description lettre:

Titre du message
envoyé par Kim' le 13.03

Yso,

bon tu dois dormir, désolé donc si cette lettre te réveille. J'ai longtemps hésité entre te le dire en direct ou t'annoncer ça par courrier. Mais avec l'entrainement dans le labyrinthe et que j'arrive pas à dormir, autant te l'écrire maintenant.
Voila, je sais que tu vas voir Avery la psychologue. Enfin tu sais, tu m'en avais parlé dans les toilettes. Bref, j'allais la voir aussi. Jusqu'à y a deux ou trois jours. Triss m'avait mise en garde mais j'étais pas sûre et je voulais vous montrer que ça allait mieux tous mes problèmes. Alors j'ai demandé à Emily Avery de m'en dire plus sur sa soeur. Ben j'ai déchanté.

Yso ne va plus la voir s'y te plait. Elle déteste les nés moldu, c'est une psychomage de bouse d'hippogriffe et en plus, d'après sa soeur c'est une mangemort. Toi qui semblait pas l'aimer à la base...

Enfin, je me devais de t'en parler. S'il te plait, ne retourne plus la consulter cette invertis. Elle a pas dû t'aider, je suis désolé de t'avoir demandé de parler de tes visions à quelqu'un (et ça m'étonnerait qu'elle m'ait aidé aussi. Maintenant je le comprends).

des bisous Ysolte,
bon dimanche à toi quand meme

Kim'

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Innse Gall - chouette Ysolée   Ven 22 Sep - 20:27

Mademoiselle MacFusty dortoir des 7eme année Serdaigle 
envoyé par votre pseudo le 23.04

Mademoiselle Ysolte MacFusty,

Un hibou délivré par votre professeur de Magie Blanche doit vous paraitre bizarre. Ou plutot inattendu. 
Sachez que je suis avec attention vos résultats depuis quelques temps. Certes, vous avez eu un léger écart de conduite avec votre cousine il y a quelques semaines. Mais sachez que ça ne vous nuira en aucun cas.

J'entends par là qu'une place à Sainte Mangouste vous est réservée. Dans un premier temps en tant que stagiaire d'une semaine lors des prochaines vacances. Et pourquoi pas, une alternance après l'obtention de vos ASPICS ? 
Nous avons besoin de personnel sérieux, motivé et ayant pas mal de connaissances en divers domaines. Vous excellez en botanique. Vous êtes une étudiante sérieuse. Vous avez donc votre place parmi nous.

J'attends avec impatience une réponse positive de votre part.

Bonne fin de journée à vous

Cordialement, 
Professeur Aasen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Innse Gall - chouette Ysolée   

Innse Gall - chouette Ysolée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1