Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ 28 ◊ Golden Age

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5749


MAJ 28 ◊ Golden Age Empty
MessageSujet: MAJ 28 ◊ Golden Age   MAJ 28 ◊ Golden Age EmptyDim 1 Mar - 1:24




MAJ 28
Golden Age
Une petite maintenance, un petit changement de design, simplement pour se mettre aux couleurs du début du printemps... mettre un peu d'or dans nos yeux :siffle:

Nouveau design
par @Sirius O. Black une fois encore. Pas de grosses nouveautés cette fois - mais si vous voyez un bug, merci de le signaler :love:

Le staff
change un petit peu. @Hazel Fawley nous quitte mais rester membre du forum, et nous la remercions pour tout ce qu'elle a apporté sur le forum. MAJ 28 ◊ Golden Age 1028547219

Recensement
pour les membres qui n'ont pas été actifs durant le dernier mois. N'oubliez pas de vérifier la liste et de prévenir de vos absences :love:

Tournoi des Maisons
la dernière animation du Anim'QG ! Cette fois les 4 maisons de Poudlard s'affrontent dans un lot de défis ! Celle qui aura le plus de points remportera la coupe. Evidemment, les adultes peuvent participer pour les couleurs de leurs maisons :love: c'est par ici que ça se passe !

Les intrigues
continuent ! L'intrigue 13 est bien lancée et nous espérons qu'elle est à votre goût. Pour le reste, il est encore possible de rejoindre l'intrigue 14 au Ministère, alors n'hésitez pas :red:

Daily Prophet
le premier journal de la rédaction du forum arrive bientôt :zad::zad: alors surveillez bien vos Hiboux :red:

Loterie du hasard
est toujours bien présent :fan::fan: Vous pouvez toujours participer une fois par jour, tous les jours de l'année, pour gagner des lots et des défis à relever. Jouez avec nous !

Le staff sait que nombreux d'entre vous se battent avec leur IRL en ce moment. C'est pourquoi nous vous envoyons tous notre amour pour vous soutenir  :kiss: Full love sur vous tous ! MAJ 28 ◊ Golden Age 1028547219

maraudeurs era (art'n'stick)  


Dernière édition par Le Miroir du Rised le Mar 31 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 28 ◊ Golden Age Empty
MessageSujet: Re: MAJ 28 ◊ Golden Age   MAJ 28 ◊ Golden Age EmptyDim 1 Mar - 10:18

J'aime beaucoup le côté doré ça brille c'est beau :45:

Avouez quand même que dire ça avec Rodolphus ça rend le personnage Rondoudou

:gniii:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 28 ◊ Golden Age Empty
MessageSujet: Re: MAJ 28 ◊ Golden Age   MAJ 28 ◊ Golden Age EmptyDim 1 Mar - 12:27

Top le nouveau design ! Le soleil au quotidien :gnu:
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 28 ◊ Golden Age Empty
MessageSujet: Re: MAJ 28 ◊ Golden Age   MAJ 28 ◊ Golden Age EmptyDim 1 Mar - 14:21

DU JAUUUNE <3
J'aime beaucoup ce design, merci à Sirius et à tout le staff pour vos efforts, luv ❤
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6557


MAJ 28 ◊ Golden Age Empty
MessageSujet: Re: MAJ 28 ◊ Golden Age   MAJ 28 ◊ Golden Age EmptyDim 1 Mar - 23:09

Tant d'amour pour ce nouveau design :bave:

Tu gères, love :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 28 ◊ Golden Age Empty
MessageSujet: Re: MAJ 28 ◊ Golden Age   MAJ 28 ◊ Golden Age EmptyDim 1 Mar - 23:10

J'suis heureuse qu'il vous plaise :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 28 ◊ Golden Age Empty
MessageSujet: Re: MAJ 28 ◊ Golden Age   MAJ 28 ◊ Golden Age EmptyDim 1 Mar - 23:33

C'est tout doré et y'a des étoiiiiiles, je kiffe :red::red: Ça fait grave du bien au moral, j'adore MAJ 28 ◊ Golden Age 1777200668
(en plus je suis dessus, donc c'est parfait tout ça MAJ 28 ◊ Golden Age 642431832)

Bravo Sirius, c'est sublime, comme d'hab MAJ 28 ◊ Golden Age 1028547219
Et bonne continuation à @Hazel Fawley d'amour en tant que membre :alice:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 28 ◊ Golden Age Empty
MessageSujet: Re: MAJ 28 ◊ Golden Age   MAJ 28 ◊ Golden Age EmptyLun 2 Mar - 4:42

Mais c'est si shiny mon dieu **
Je me sens joyeuse rien qu'à voir la bannière bordel !
C'est super ! Encore une MAJ de qualité à n'en pas douter ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 28 ◊ Golden Age Empty
MessageSujet: Re: MAJ 28 ◊ Golden Age   MAJ 28 ◊ Golden Age EmptyMer 4 Mar - 16:12

Y'a vraiment que Sirius pour réussir à faire des design trop beaux avec des couleurs qu'on voit pas souvent (genre le jaune, je crois que c'est la première fois que je vois ça et J'ADORE ! ♥)

Merci Happy chou  :v: Je suis contente d'avoir fait cette aventure avec les filles. Le manque de temps change en rien mon amour pour elles, ou pour vous en tout cas !:mimi:

Merci les filles pour tout ce que vous faites pour le forum, pour nous, pour toute la communauté:red:
J'vous love MAJ 28 ◊ Golden Age 1777200668
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 28 ◊ Golden Age Empty
MessageSujet: Re: MAJ 28 ◊ Golden Age   MAJ 28 ◊ Golden Age EmptyMer 4 Mar - 19:45

Vous êtes tellement adorables :snif:
J'vous remercie de dingue pour tous ces compliments :11:
J'espère toujours vous complaire mes chatons MAJ 28 ◊ Golden Age 642431832

Et merci encore d'ton implications sur ME Alyssa :11:MAJ 28 ◊ Golden Age 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Ordre du Phénix & Quidditch
Messages : 1634


MAJ 28 ◊ Golden Age Empty
MessageSujet: Re: MAJ 28 ◊ Golden Age   MAJ 28 ◊ Golden Age EmptyJeu 5 Mar - 3:54

J'espère que ta vie se porte bien Hazou, j'te bisouille et remercie pour ce que tu as apporté au forum :fan:

Merci le staff d'envoyer du courage aux absents - j'fais partit des absents alors j'prends :ha::rire:

Et que dire de ce nouveau design tout simplement délicieux :baave: j'adore le choix de couleurs, c'est fresh :45: good job Padsy :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAJ 28 ◊ Golden Age Empty
MessageSujet: Re: MAJ 28 ◊ Golden Age   MAJ 28 ◊ Golden Age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 28 ◊ Golden Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the golden age || Calmina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Mise à jour-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.