AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

EULE — la chouette allemande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: EULE — la chouette allemande    Jeu 20 Oct - 22:19

Oswin Feuerbach
elle s'appelle Eule
Chouette rapide et efficace, qui ne quémande rien en retour de ses lettres mais ne comprends rien à l'anglais.
Formulaire à utiliser

Code:
<center><div style="background: url('http://i86.servimg.com/u/f86/11/69/84/22/img710.jpg');  width: 500px; height:450px; background-repeat: no-repeat; background-position: center; ">

<div class="hey";><div class="cadretxt2"> <center><ttr> Titre du message </ttr>
<st> envoyé par <b> votre pseudo </b> le <b> date </b> </st> </center>
ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez
</div></div></center>

Supermassive black hole
i'm so into you i can barely breath. my heart dumbs like a drum. world disappear when i'm in your embrace. and i want to love myself in your kiss. kiss my blood, my heart and soul are yours. this is not only love, it's all my life. i give you everything, i can't exist if it isn't in your eyes. always yours, nowhere else.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EULE — la chouette allemande    Sam 22 Oct - 21:07

Bonne St. Valentin
envoyé par James Potter. le 14 Février

Oswin,
je suis vraiment touché par la lettre que tu as pris le temps de m'écrire.
Prends une douche bien froide. Ca ira mieux ensuite.

Affectueusement,
James

MessageSujet: Re: EULE — la chouette allemande    Mar 24 Jan - 2:20

Titre du message
envoyé par Evan le ...

Mon cher Oswin,

Je n'ai jamais douté de toi mon cher, je savais que tu parviendrais à tes fins en temps et en heure. Ta lettre, tes preuves ne pouvaient pas mieux tomber qu'en ce moment.

Je garde tout ceci, avec quelques copies évidemment, bien cachés dans plusieurs endroits secrets du château mais chut... Cela reste entre nous bien-sûr. Tout comme la petite image dans les douches. Tu viens de gagner mon silence, je te félicite.

Tout de même, sache que cette preuve va me permettre de changer de vie, ainsi que celle sans doute, d'Allegra. Sans parler d'Aleksei. Ainsi je tenais à marquer le coup pour cela.

De l'argent serait inutile, du pouvoir et de la réputation non plus. Les Feuerbach sont assez intelligent et instruit pour ne pas en avoir besoin. Hors comme tu le sais sans doute, j'ai retrouvé les armoiries de ta cousine il y a quelques temps. Et j'ai entendu dire, en cherchant, que votre famille était de sang-pur il y a quelques décennies. La perte de ce rang ne me regarde pas mais, sache qu'en trainant dans une vieille boutique je pense avoir trouvé quelque chose qui t'appartient de droit.

Ainsi tu trouveras à la fin de cette lettre, une chevalière portant l'ancien blason de ta famille. Il y a un prénom et une date gravé à l'intérieur, sans doute un grand oncle où un ancêtre. J'espère que le geste te touchera.

Evan.

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: EULE — la chouette allemande    Sam 1 Avr - 20:45

Titre du message
envoyé par Remus le date

Oz',

Comment vas-tu ? Je t'ai croisé ce matin, je suis heureux que tu sois sorti de l'infirmerie. Mais j'ai entendu dire que tu avais encore mal aux yeux et que tu ne pouvais plus te maquiller. C'est fâcheux, tu es bien plus lumineux lorsque tu te maquilles.

Ainsi tu trouveras dans le petit paquet un crayon noir pour les yeux spécial peau sensible, il ne devrait pas trop t'irriter lorsque tu le porteras. Ainsi que des paillettes pour les cheveux, cela devrait avoir un bon rendu surtout lorsque tu met tes chemises colorés.

J'espère que cela te fera plaisir.

Amicalement,
Remus.

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: EULE — la chouette allemande    Mar 18 Avr - 17:46

Titre du message
envoyé par Evan le date

Mon cher Oswin,

Comment vas-tu ?

Je te fais passer cette lettre courte et directe. Mon père est d'accord pour tes fiançailles avec ma sœur, il est même enchanté. Et ma mère c'est empressée de se renseigner sur toi, depuis elle ne cesse de me vanter les mérites de ta famille. Tu fais leur bonheur et le mien aussi.

Nous te proposons une rencontre avec ma sœur d'ici la semaine prochaine, il nous faudra une autorisation pour quitter le château sans doute samedi où dimanche. Mes parents ne seront pas là, tradition oblige ils te laissent rencontrer ta fiancée avant de convenir à un rendez-vous officiel.

Bien cordialement,

Evan.

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: EULE — la chouette allemande    Dim 23 Avr - 14:35

message supprimé car je suis une attardée :siffle:

Dernière édition par Fergus MacFusty le Mer 24 Mai - 17:37, édité 1 fois
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: EULE — la chouette allemande    Mar 25 Avr - 10:14

Mon très cher fiancé,
envoyé par Elena Rosier à Oswin Feuerbach

Cher et tendre Oswin,

Tout va bien pour moi et j'espère que cela est aussi le cas pour toi. Le retour des beaux jours me rend joyeuse et je profite de ces rayons de soleil dans le parc. De ce fat, j'ai moi aussi vu ces coquelicots. Et je ne savais que ces fleurs étaient des fleurs romantiques pour moi, c'était les roses. Rouge vif, piquantes, magnifiques. Je te remercie pour ce coquelicot, il est magnifique et il trônera sur ma table de chevet pendant une journée.

Concernant l'Allemagne cela me ferait extrêmement plaisir mais avant tout, étant mineure, je dois voir avec mes parents. Mais vue la situation, je pense qu'il n'y aurait aucun problème. Je serais plu que ravie de découvrir ton pays d'origine, ainsi que les villes et villages typiques de là-bas. Cela me ferait également plaisir de rencontrer ta famille, je te retiens au courant dans le plus brefs délais.

A très bientôt je l'espère,
Ton Elena.

by Wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EULE — la chouette allemande    

EULE — la chouette allemande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1