Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5749


MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  Empty
MessageSujet: MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !    MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  EmptyMar 31 Mar - 22:38







MAJ 29
May the Fourth be with you
JOYEUX 4e ANNIVERSAIRE MARAUDEURS ERA  :nyan:  :mange:  :13:  :seex:  :hip:  :danse:  :tchin:  :fan:  :fuckyeah:  :calin:  :mouton:  :gniii:  :lool:  MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  1777200668  :32:  :kiki:  :baave:  :troll:  :v:  :red:  :whisky:  :pom:  :mumus:  :leche:  :triss:  :james:  :fear:  :krkr:  :high5:  :fan2:  :licorne:  MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  1397793210  :mechoui:  :sex2:  :hug:  :caalin:  :oo:  :bouuh:  :quoi:  :woop:  :gaytime:  :lala:  :amour:  :sexe:  :jily:  :aaah:  :gnan:  :bu:  :shy:  :hipi:  :sushi:  :afraid:  :elec:  :heros:  :cool:  :han:  :kh:  :danser:  :suush:  :03:  :panpan:  :lapin:  :elena:  MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  531051539  MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  110165039  :coo:  :col:

Pour commencer cette MAJ, le staff tient à remercier l'ensemble des Membres pour participer à la vie et à la longévité de ME :alice: Ce mois-ci, le forum fête sa quatrième année d'existence, pourtant il est encore jeune et vigoureux comme un prépubère Hola ca fait plaisir, vraiment, et tout cela ne serait pas possible sans vous, alors merci. C'est pourquoi, ce design est entièrement dédié à l'ensemble des joueurs et des personnages de ce forum :11: :love:

Nouveau design
par @Sirius O. Black, avec la participation de tous ! Nous espérons que vous aimerez ce design à notre effigie :alice:
Comme toujours si vous rencontrez un bug n'hésitez pas à le signaler :alice:

L'anniversaire !
de Maraudeurs est fêté en grande pompes ! Dés à présent, vous pouvez retrouver les animations anniversaires pour faire la fête durant tout le mois d'Avril :alice: Partagez vos expériences sur le forum, et surtout - SURTOUT - c'est l'heure des AWARDS DE ME de l'édition 2020 :zad:

Tournoi des Maisons
Les 4 maisons de Poudlard s'affrontent toujours ! Le Tournoi a lieu jusqu'à mi-Avril, alors surtout ne lâchez rien ! La compétition est rude entre les 4 maisons What a Face  : c'est par ici que ça se passe !

Les intrigues
continuent, encore et toujours ! L'intrigue 13 touche bientôt à sa fin, surtout ne lâchez rien, fiers combattants :kiki:
Pour le reste, il est encore possible de rejoindre l'intrigue 14 au Ministère, alors n'hésitez pas :red:

Daily Prophet
le premier journal de la rédaction du forum est enfin arrivée !!! Venez la lire et commentez là :love:

Flood du confinement
pour que le temps passe plus vite - ou pas - nous avons mis en place une partie Flood pour le confinement. Vous pouvez vous y retrouver pour donner des rendez-vous apéritif, soirées loup-garou ou autres joyeusetés ! N'hésitez pas à ouvrir des sujets :v:

ME est notre maison, votre maison, et nous sommes heureux de partager cette aventure avec vous. Nous espérons fêter encore de nombreuses années ensemble :fan:


maraudeurs era (art'n'stick)  


Dernière édition par Le Miroir du Rised le Jeu 30 Avr - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !    MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  EmptyJeu 2 Avr - 12:21

Allez j'me lance MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  642431832

Les headeurs sont magnifiques, omg ! :45: Bravo !!! :red:
Quand au style général, c'est coloré, vivifiant, et en cette période merdique un peu de peps ça met du baume au coeur :alice:

J'suis bien curieuse de voir ce que vont donner les votes dans les animations, et j'suis un peu triste de probablement pas avoir le temps de faire le défi graphique un fois de plus MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  642431832

Bravo pour tout le travail fourni, vous assurez de ouf, et merci de nous demander nos avis :gniii:

Coeur sur vous, et bon anniversaire à ME ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !    MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  EmptyJeu 2 Avr - 13:19

Cey booooooooooo ! Je vais aller voir tout le reste maintenant, mais c'est du beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !    MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  EmptyJeu 2 Avr - 14:41

c'est magnifique. :45: :45:
j'me jette un peu partout quand j'peux. :hin:
good wooooooork MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  1777200668 MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  1777200668 MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  1777200668
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !    MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  EmptyJeu 2 Avr - 18:07

Hop !
J'adore l'effet trombi du header, c'est top MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  642431832 (puis je joue à qui-est-ce pour reconnaître certains perso, j pp Arrow)
Puis les animations spéciales anniv sont super sympa (genre le vis ma vie là, ça va être trop drôle)

Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !    MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  EmptyJeu 2 Avr - 19:22

J'suis follement heureuse que tout cela vous plaise :zad::zad::zad:
Puis ca m'fait plaisir de mettre chacun de vous sur le header - c'forum serait pas là sans vous après tout MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  642431832
Hâte d'lire vos textes pour le Défis Littéraire, carrément :rire:

Et s'il y a besoin d'rallonger les temps des Défis c'une chose aussi envisageable @Drago Malefoy :ha::love:
Full love sur vous :alice:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !    MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  EmptyVen 3 Avr - 10:52

:fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :mange: :mange: :mange: :mange: :mange: :mange: :mange: :mange: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii:

C'EST BEAU J'ADORE, LES ANIMATIONS SONT COOL ET JE VOUS AIMES AUSSI :sex: :mouton: :calin: MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  1777200668 :jily: :amour: :elec: :panpan:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !    MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  EmptySam 4 Avr - 15:10

Hey !

j'en connais qui ce sont donnés à fond pour cette MAJ ! Elle est sublime ! :45:
Merci à vous pour tout ça MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033


MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !    MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  EmptyMer 8 Avr - 0:13

Joyeux anniversaire à nous, déjà MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  642431832


Et puis ce design est beaucoup trop beau, entre les headers qui montrent notre perfection (narcissique ? peut-être, mais j'ai le droit au bout de quatre ans, m*rde :noo:) et les couleurs qui font un bien fooooou au moral :red:
Vraiment c'est trop beau, Sirius tu t'es dépassée, c'est magiiiique MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  1777200668

Les animations sont grave cools en plus, genre j'ai envie de tout faire (go abandonner les cours mdr, on dira que c'est à cause du confinement :ui:)
Genre le Vis ma vie j'ai troooooooooooooop hâte de voir ce qui va être écrit :red:
Et les MEwards, parfaite excuse pour lire tous les RPs du fow ça :zad:

Et puis le Daily Prophet, hé hé juste lisez-le les gars, il est cool MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  642431832


Bravo au staff pour cette MAJ qui dépote, et encore un joyeux anniversaire à ME qui va vivre encore loooongtemps :alice:


PS : Notez qu'en 4 ans j'suis toujours aussi en retard, franchement j'espère que ce sera un MEwards l'année prochaine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !    MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 29 ◊ May the fourth be with you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Mise à jour-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.