AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lyra - Chouette de Triss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Lyra - Chouette de Triss   Jeu 27 Oct - 17:48

Attention, elle a tendance à insister et pincer quand on ne récupère pas le courrier dans la minute...
Revenir en haut Aller en bas
STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Lyra - Chouette de Triss   Mar 31 Jan - 20:13

Triss E. Morgan – Ste Mangouste
envoyé par Kimmy le 2 Mars 1978

Triss, 

comment ça va ? les blessures, le moral ? bref tout quoi ?

J’ai appris que tu étais à Sainte Mangouste suite aux attaques qui ont eu lieu à Pré au Lard. Pas de nouvelle… je m’inquiète.

Qu’est ce que tu faisais là-bas sérieux ! t’aurais pas dû sortir, surtout le soir.

Enfin bref, j’espère que tes blessures ne sont pas trop graves quand même et que tu vas vite revenir. Tu sais, Poudlard sans toi… c’est pas pareil. Tu manques à beaucoup de monde. J’essayerai de venir te voir c’est promis.

Tu t’ennuies pas trop quand même ? Tu as reçu de la visite déjà ?

En tout cas on pense fort à toi ici. Vivement que tu rentres. Je vais lui sauter dessus à ma sœur de cœur adorée. Enfin si t’es pas trop amochée quand même. Je veux pas te faire mal.

Pleins de bisous et de pensées positives pour toi

Kimmy

[/size]

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Lyra - Chouette de Triss   Lun 27 Fév - 12:45

Triss E. Morgan - Poudlard
    envoyé par Fergus MacFusty le 29 FEVRIER 1978

Douce Triss,

Navré pour le temps de réponse, je t'avoue qu'il m'a fallu quelques jours pour me remettre de la littérature digne des plus grands auteurs que j'ai reçue de ta part, sans parler des derniers événements. À vrai dire, je doute que tu te souviennes ne serais-ce que de l'avoir envoyée, mais il aura au moins eu le mérite de me faire sourire et de me signaler que tu étais toujours en vie étant donné le peu de nouvelles que je reçois de ta part ces derniers temps.

Affectueusement,
Fergus.

STAFF. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: Lyra - Chouette de Triss   Mer 12 Avr - 12:13

INVITATION SOIREE CLANDESTINE
envoyé par Simon U. Delcroix  le 11.03.1978

Mademoiselle Triss, 

Comme vous le savez, le 12 mars prochain nous avons un entrainement bien sérieux dans un labyrinthe.
Suite à cela, il sera donc important pour nous, étudiants, de décompresser et de prendre du bon temps. De ce fait, vous êtes conviée le 13 mars au soir, dans la salle commune des poufsouffles, pour une soirée space cake et beuvrerie en compagnie d'autres étudiants. Vous pouvez demander à une personne de vous accompagner. A condition que celle-ci ne soit pas un adulte.
Je vous prierai de me retourner une lettre de confirmation ou de non-confirmation de votre présence à cette soirée histoire de pouvoir estimer le nombre de participants. Faites moi savoir le nom de la personne qui vous accompagnera aussi. Puisqu'une liste des participants sera inscrite sur l'un des murs de la salle, pour éviter tout élément perturbateur.
Cordialement

S.U.D

spoile:

★ Façonnes le monde à ton image ★
Protect your ideology and let no one get on your way. You have only one life then profits.

Invité un ptit space cake ça te dit ?

MessageSujet: Re: Lyra - Chouette de Triss   Sam 22 Avr - 23:07

descriptif lettre:

Besoin de t'écrire même s'il est tard. 
envoyé par Pimousse le 13.03 

Trissou,

Je sais qu'il est tard (presque quatre heure du matin) mais je n'arrive pas à dormir. L'entrainement d'aujourd'hui m'a toute retourné. C'est bête hein ? Les sang-purs, leur méchanceté, tout ça on connait pourtant. Enfin bon, Rosier m'a perturbé. J'arrive pas à fermer l'oeil. J'espère que tu n'ouvriras pas cette lettre en pleine nuit tiens. Mais que demain quand je serais loin.

J'espère que toi ça va quand même. Pas trop crevée de l'entrainement d'hier ? Désolé, j'aurais dû commencer par ça.

Fallait que je te parle d'autre chose. Et à Yso aussi. Faut que je lui écrive après cette lettre d'ailleurs. Tu sais, tu m'avais dit pour Avery, la psy là ? Ben, y a deux jours j'étais en binôme avec sa petite soeur et elle m'a dit que Cassandra était un détestait les nés-moldu parce qu'elle était pour les sang pur quoi. Une mangemort. Du coup ça aussi ça me reste en tête. Tu crois que je me suis bousillée en allant la consulter ? Genre vraiment maigri. Tu trouves ? Et ne vas plus jamais la consulter s'il te plait. Je veux pas te savoir la bas.

Enfin bon, c'est pas l'heure pour débattre. 
On se voit lundi, j'ai envie de rester un peu seule demain. M'en veux pas, et encore merci pour l'entrainement Triss. Enfin d'être restée avec moi.

Je t'aime ma soeur de coeur adorée

Kim' 

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Lyra - Chouette de Triss   Dim 23 Avr - 15:50

Toujours là
envoyé par Fergus MacFusty le 09.03

Triss,

J’aurai aimé commencer cette lettre par une phrase bateau du type « j’espère que tout va bien pour toi » mais je te contacte justement car je sais que ce n’est pas le cas. J’ignore si tu souhaiteras m’en parler, après tout, ce n’est peut-être pas le rôle que tu me souhaites voir jouer. Néanmoins, je voulais au moins que tu saches que si tu as besoin de quoi que ce soit, je reste présent malgré tout et tu peux me contacter à toute heure du jour ou de la nuit.

Bonne journée à toi,
Amitiés,
Gus.

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Lyra - Chouette de Triss   Jeu 27 Avr - 21:20

Mon amour de ma vie
envoyé par Peter Pettigrow à Triss Morgan

Ma Triss,

Tu es vraiment une meilleure amie indigne, je vais te renier pour la peine.
Et tu dira à ta chouette qu'elle doit vraiment arrête de me pincer. Ou alors tu lui limes le bec, je ne sais pas.

Non je rigole, sauf pour ta chouette. Ne t'inquiètes dont pas ! Et pour te répondre, je vais très bien merci. Je n'ai pas été touché, comparé à d'autres, et j'ai aidé à la remise en place de tout le château après les attaques. Et toi alors ? Comment tu vas ?
Je serais plus que ravi de t'accompagner à cette fête ! J'ai besoin de boire et de festoyer. Je peux inviter les Maraudeurs ? Ils font partie de moi,
je ne peux pas ne pas les inviter Sad Mais si non, je comprendrais et je ne dirais rien. motus, et bouche cousue.

Je t'embrasse et j'ai hâte de te revoir,

Ton Peter (qui t'aime) ♥️

nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.

MessageSujet: Re: Lyra - Chouette de Triss   Lun 1 Mai - 18:51

Alors on veut des renseignements 
envoyé par S.U.D le 11.03.78

Coucou MA femme

J'espérais bien te compter parmi les présents lors de la fête. J'aurais été tellement déçu sinon. T'inquiète pas, je doserai moins les gateaux cette fois-ci. Et faut éviter de parler du serment. Il y aura Elsie et j'ai pas envie qu'elle te saute à la gorge pour t'étrangler. Ce serait mal vu tu comprends ? Je sais pas ce qu'elle a mais elle surveille mes relations. Bref, elle m'épuise.

Pour ce qui est de Peter, c'est noté. Côté maraudeurs, Sirius vient déjà. C'est Severus qui l'invite. Tu veux James et Remus en plus c'est bien ça ? Pourquoi pas, ça aurait été quelqu'un d'autre qui me l'aurait demandé, j'aurais dit non. Mais ma femme, comment résister ? C'est ok, invite les. Dis leur de me retourner une confirmation.

A la soirée tu auras les Sutherland, pour sûr, Rogue, Sirius du coup, Marlène, ta pote Ysolte et quelques uns en prime dont les pouffy. J'ai pas la liste sous les yeux là. Tu verras bien.

Allé, je t'embrasse et j'espère que tu es en forme pour l'entrainement de demain. 
Repose toi bien
Bisous

S.U.D (ton homme)

★ Façonnes le monde à ton image ★
Protect your ideology and let no one get on your way. You have only one life then profits.

Invité un ptit space cake ça te dit ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyra - Chouette de Triss   

Lyra - Chouette de Triss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1