AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Se perdre dans l'autre c'est perdre son individualité propre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Se perdre dans l'autre c'est perdre son individualité propre.   Sam 29 Oct - 0:35

Rhaegar Mikhael Holloway
    J'esquive les bananes whouhou !

Pseudo
: Musette
Comment as-tu connu le forum ?
 Devine ?
As-tu des remarques à faire ?  
 Nope ! Pas assez de Wolfstar à mon goût !   
Fréquence de connexion :
 7/7 jours
Code du règlement (3 parties)  
Ok par moi même !

Code:
[b]Justin Bieber[/b] – Rhaegar M. Holloway

crédit gif/avatar
:  ici

Carte d'identité
Prénom
: Rhaegar et Mikhael en l'honneur de mon père et de ses racines Russes.  
Nom
: Holloway, connu et courant qui passe tout seul, qui roule sur la langue comme un petit pois.
Date de naissance
: 17/05/1962
Nationalité
: Anglo-Russe. Le froid, la glace, étrange lorsqu'on voit ses traits fins.
Statut de Sang
: Sang-mêlé à la mère moldue et au père sorcier et demi-vélane. La magie horrible qui coule dans son sang lui donne plus envie encore de se pavaner devant les sang-purs, jusqu'à se récolter quelques sorts lancé en guise de vengeance.
Métier/Maison
: Officiellement Poufsouffle et fier de l'être. La tolérance et le dévouement même. Officieusement, revendeur de potions en tout genre dans Poudlard, de quoi se faire quelques galions. En 6eme années.
Orientation sexuelle
: Bisexuel, son regard se tourne vers un Maraudeur particulièrement alléchant.

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 La mort représentée par une grande faucheuse.
Votre Patronus
 Une belette marron, adorable et joueuse. 
Votre baguette
Bois de chêne blanc, 19 cm pile, cœur en poil de Rougarou.
L'amortencia :
Un parfum de rat, de souris, de rongeur. Il aime cette odeur. 
Particularité magique
 Génie en potion, sinon rien d'autre.

Caractéristiques
Caractère
:  Rhaegar est le genre de garçon un peu étrange, qui laisse parfois perplexe tant il semble dans son monde. Pourtant lorsqu'on prend le temps de lui parler, de passer du temps avec lui, il devient un garçon adorable qui donne envie d'en savoir plus sur lui. Intéressé par tout et pour tout, il est un véritable puits de connaissance qui dévore les livres à une vitesse folle, ce qui le rend primordial lorsqu'on a besoin d'aide pour les devoirs. Un peu rebelle également, il est gentil mais si on le cherche il fonce dans le tas. A l'image de l'animal de sa maison, Rhaegar ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si vous le cherchez, il vous enverra sur les roses en un claquement de doigt.
Allégeance
: La guerre il la sent, de loin. D'abord son allégeance lui va à lui même, son intérêt, le risque qu'il prend de par son côté moldu. Mais si il devait choisir, il prendrait les gentils évidemment.    

Dernière édition par Rhaegar M. Holloway le Ven 24 Mar - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Se perdre dans l'autre c'est perdre son individualité propre.   Sam 29 Oct - 0:36

Il était une fois
une citation rapide

Je viens d'une famille étrange pour les autres. une famille où les enfants sont des demis-vélanes. Doté d'une beauté sans fin, mes frères en ont très tôt profité pour se faire aimer par toutes les personnes qu'ils croisaient. Mes parents ont toujours entretenus une sorte de rivalité entre mes frères et moi. Dernier d'une fratrie de 4 enfants, ils nous récompensaient toutes les semaines en fonction de nos résultats où de nos réussites sportives. Un petit gâteau, notre sandwich préféré, du rab à table. Toujours une raison d'entretenir la concurrence et la jalousie entre nous, changeant toutes les semaines lorsqu'ils recevaient nos résultats scolaires où notre excellence dans nos différentes disciplines sportives. Et du plus loin que je puisse remonter je me suis toujours moqué de cette façon de faire, trouvant cela idiot et inutile tant j'étais dans mon monde et dans mon coin. Le résultat est que mes parents ne me favorisaient pas, ils avaient en adoration mon frère aîné qui était aussi beau que bon à l'école, merveilleux sur un stade de football et illuminant le regard de ses professeurs de par sa vivacité d'esprit. Pourtant je n'étais pas malheureux, au moins j'avais la paix pour étudier ce qui me plaisait et pour traîner dans notre petit village du nord de l'Angleterre. Pourtant les rancœurs familiales s'oubliaient lorsque les vacances arrivaient et que nos parents nous emmenaient tous ensemble à Russie, dans la maison familiale. Nous avions tous le loisir de savourer la fraîcheur de l'hiver, le mordant de la neige et les spécialités Russe que ma tante cuisinait avec délice. Ainsi très vite j'ai su parler le Russe aussi bien que l'Anglais. Pourtant je sentais, je savais que j'étais à part, pas vraiment à ma place dans cette famille trop conventionnelle. Je pensais que c'était à cause de mon côté à part, dans mon monde et cela c'est révélé un peu avant mes onze ans. Un jour, nous étions avec toute ma famille au bord d'un lac pour une journée de promenade. Mes frères étaient particulièrement agité et violent ce jour là, ils n'hésitaient pas à me chahuter et me balancer quelques piques violentes. Je n'y prêtais pas attention avant que tout ceci dérape.

Je lisais au bord de l'eau avant qu'un de mes frères ne vienne me voler mon livre et le jeter dans l'eau. Il m'a poussé dans le lac, gelé, pour rire soit disant. Me traitant de petite tapette qui n'osera jamais aller se baigner, me crachant au visage que j'étais de toute façon trop bizarre pour cette famille. Bien avant que je ne comprenne ce qu'il allait se passer, mon frère m'avait jeté sous l'eau et me maintenait dans le lac gelé, m'empêchant de reprendre mon souffle comme j'aurais du le faire. Le mélange de peur, de crainte, d'angoisse à l'idée de me noyer m'a fait faire une chose qui aurait pu être fatale. En moins de dix secondes, mon frère a été projeté hors de l'eau, sur la berge pendant que moi je reprenais mon souffle. Mes autres frères qui riaient ont aussitôt arrêté de bouger et celui qui a tenté de me noyer, c'est levé comme un fou pour aller répéter aux parents que j'avais essayé de le blesser. Je n'ai pas réalisé à l'instant que ma magie venait de me sauver la vie alors qu'elle était menacée. Depuis ma famille me regarde comme une bête étrange, le genre d'être qui peut tuer toute une famille à cause d'un problème mental.

C'est à mes onze ans tout pile que j'ai entendu sonner la porte d'entrée. Comme mes frères ainés j'étais un sorcier et je devais intégrer l'école de magie, Poudlard. Un peu angoissé mais satisfait de me dire qu'enfin j'allais me retrouver dans ma propre maison, je me suis engagé dans cette aventure avec plaisir. Surtout car le soir de la rentrée j'ai rencontré une fille, ma future meilleure amie, mon double, la deuxième partie de moi même. Cette fille, Pandora, une demie-vélane elle aussi, savait mieux que personne ce que je pouvais ressentir. Mieux que personne ce que pouvait faire le regard des autres et surtout, comme on pouvait se sentir seul nous, les vélanes. Car si notre beauté nous donne l’impression d'être aimé, c'est seulement ce don qui crée cela. On ne nous aime pas réellement, on aime uniquement le beau visage, le beau corps. Et cela crée une souffrance terrible, que Pandora pouvait comprendre.

La rentrée a été riche en découverte en plus de cela, ce château immense, la magie partout autour de moi et surtout ma nouvelle maison, Poufsouffle. Les gentils, les loyaux, les bons. Je suis rapidement devenu très bon en sort et surtout en potion, apprenant très vite et dévorant les livres pour en savoir d'avantage. Finalement j'ai commencé après quelques années à faire des potions pour le plaisir, allant piquer des ingrédients dans la serre et trouvant ce dont j'avais besoin dans les réserves du professeur de potion. Finalement après plusieurs essais j'arrivais à faire des potions compliqués tout seul et surtout à les revendre pour de belle somme aux autres étudiants. Rien de dangereux évidemment, mais j'avais mes petits clients et je parvenais à me faire un nom assez acceptable, en douce évidemment car si les professeurs avaient su ça, je ne serais plus à l'école sans doute.

Mes frères ont commencés à me détester, pire encore qu'avant. Grace à mon don en potion et mon petit commerce sans doute. Jalousie insolente, ils s'amusaient à me cacher mes accessoires de magie, à me frapper où même à casser mon nécessaire à potion. Un été même, mon frère aîné à brisé ma baguette en deux, effrayé de voir que le cœur qu'elle contenait a brillé d'un éclat étrange pendant un long moment. Et puis le regard de ma famille ne c'est pas arrangé lorsque j'ai commencé à revenir chez moi avec des tatouages, de plus en plus gros et imposant sur mon corps. Ils voulaient tous dire quelque chose pour moi et cela ne regardait également que moi. Mais il faut croire que ma famille me trouvait décadent, car ils n'ont fait que m'isoler encore. C'est cela qui a fait naître en moi un léger côté rebelle. Du genre adorable mais si on me cherche, je montre les dents et j’envoie promener n'importe qui. Ainsi après quelques remarques d’autres élèves qui ont déboulés sur des bagarres, tout le monde me laisse tranquille. Finalement je ne rentrais plus chez moi et depuis la 5eme années, je ne suis pas rentré dans ma maison. C'est chez Pandora que je me rends tout le temps et ses parents, à force, m'ont acceptés comme l'un des leurs. Si bien qu'ils me considèrent comme leur fils et qu'au début de ma 5eme années, ils ont emménagés pour moi, une chambre à l'étage à côté de celle de ma meilleure amie. Enfin c'est vers le début de ma sixième années que j'ai commencé à regarder quelqu'un, un beau garçon du nom de Peter qui traînait avec trois autres garçons tout aussi beau. Si les autres ne m'inspiraient que de l’indifférence, ce Peter me donnait envie de le connaître plus encore et de découvrir qui se cachait sous son air parfois perdu et penaud. Je n'ose pas vraiment l'approcher, il faut dire que les maraudeurs montrent les dents dés qu'on tend un bras vers le petit groupe qu'ils forment. Mais les Poufsouffle ne sont pas du genre à lâcher l’affaire lorsqu'ils ont quelque chose en tête.

Dernière édition par Rhaegar M. Holloway le Ven 24 Mar - 20:28, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se perdre dans l'autre c'est perdre son individualité propre.   Sam 29 Oct - 8:15

Yearh ! Rebienvenue parmi nous !
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui ! :11:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se perdre dans l'autre c'est perdre son individualité propre.   Dim 30 Oct - 10:15

Encore bienvenue chaton :love:
Hâte de voir ce nouveau personnage ! What a Face
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Se perdre dans l'autre c'est perdre son individualité propre.   Dim 30 Oct - 12:40

:32::32::32::32::32:

Rebienvenue Mon petit chaton
Hâte d'en lire plus :love:

nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.

MessageSujet: Re: Se perdre dans l'autre c'est perdre son individualité propre.   Dim 30 Oct - 14:24

Pas assez de Wolfstar à ton goût amour ?
Prochaine Maj je fous du wolfstar partout et J'ouvre des rps de tous les côtés
Rebienvenue avec ton p'tit chou :32:

you see all my lights and love all my dark
wolfstar

That's all about me:

MessageSujet: Re: Se perdre dans l'autre c'est perdre son individualité propre.   Dim 30 Oct - 19:02

Quel rapport avec le Wolfstar chérie ? :mdr:

Merci tout le monde, je finis d'ici jeudi ma fiche, là je n'ai plus le temps :siffle:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Se perdre dans l'autre c'est perdre son individualité propre.   Lun 31 Oct - 17:08

Re-bienvenue pour la je sais pas combien de fois Mumus :mdr: J'adore le vava, t'es à tomber par terre *0* Courage pour ta fiche :love:

Your heart is my sky...
Cause everytime we touch, I feel the static. And everytime we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. I want you in my life.

MessageSujet: Re: Se perdre dans l'autre c'est perdre son individualité propre.   Lun 31 Oct - 17:33

@Remus D. Lupin a écrit:
Quel rapport avec le Wolfstar chérie ? :mdr:

Merci tout le monde, je finis d'ici jeudi ma fiche, là je n'ai plus le temps :siffle:

Ce que tu as écrit dans la partie IRL face de citron :mdr:

you see all my lights and love all my dark
wolfstar

That's all about me:

MessageSujet: Re: Se perdre dans l'autre c'est perdre son individualité propre.   Lun 31 Oct - 17:38

:stache: a écrit:
J'ESQUIVE LES BANANES WHOUHOU !

J'avais pas vu :mdr::mdr::mdr::mdr:
Flooder c'est le bien :siffle:

nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.

MessageSujet: Re: Se perdre dans l'autre c'est perdre son individualité propre.   Dim 6 Nov - 20:25

Félicitation, tu es validé(e) !

Hop je me valide, enjoy :love:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe Pouffy  et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite  :hehe: .

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se perdre dans l'autre c'est perdre son individualité propre.   

Se perdre dans l'autre c'est perdre son individualité propre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1