-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PURISTE ◊ Theodoric Nott

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5741


PURISTE ◊ Theodoric Nott Empty
MessageSujet: PURISTE ◊ Theodoric Nott   PURISTE ◊ Theodoric Nott EmptyJeu 30 Avr - 13:19







Théodoric Nott
candidat Puriste  

"Nous sommes notre passé, nous décidons de notre avenir"

 
Origine
Anglais
âge
44 ans
caractère
Vicieux - Beau parleur - Charmant - Élégant - Moderne
côté coeur
Marié depuis ses 18 ans à son amour de jeunesse, père de deux fils.
Maison/Métier
 Il était à Serpentard, comme toute sa famille avant lui. Il travaille maintenant comme négociateur des échanges commerciaux entre la nation magique britannique et américaine
allégeance
Les sang-purs et les mangemorts, même si il n'est pas marqué et si il ne participe pas aux attaques. Il est membre du conseil des purs, en tout discrétion.  
Particularité
Fourchelangue

Brève histoire
Il vient d'une famille sang-pur sur ces dizaines de générations - Il a été envoyé à Serpentard à Poudlard, comme tous ses ancêtres - C'était un élève assez fourbe pour se faire bien voir et s'en tirer avec de bonnes notes - Il est tombé amoureux d'une jeune fille sang-pure comme lui et les familles ont arrangées un mariage dés leur sortie de Poudlard - Il est entré au ministère comme son père avant lui et dés que ce dernier a pris sa retraite, son fils a pris sa place comme négociateur - Il est pro sang-pur et pro mangemort alors il soutien ces derniers même si il ne combat pas et ne porte pas de marque, par soucis de discrétion et de protection - Il veut devenir ministère pour enfin remettre les idées des sang-purs sur le devant de la scène




n.b : passez votre souris sur les différents thèmes pour découvrir le programme du candidat.

EDUCATION
Elevation du niveau des cours donnés à l'Ecole de Sorcellerie Poudlard par le choix de professeur ayant plus de dix ans d'expérience dans leurs domaines et ayant fait preuve de leurs talents par un diplôme de reconnaissance ou un fait mythique. Obligation de cours de Rattrapage et d'apprentissage du savoir magique et de l'histoire de la magie pour les sangs mêlés et les nés moldus.
◊ SECURITE
Conservation des listes de recensement des créatures magiques. Contrôle des Dangers par des punitions plus fermes face aux agissements anti-magiques qui mettent à mal la protection du monde des sorciers. Multiplication des Oubliators, des Aurors et des Tireurs d'Elite. Bannissement des traitres hors du monde Magique après Oubliettage.
◊ ECONOMIE
 Reconnaissance spéciale des commerces de tradition magique par une rente et une aide du ministère pour leur développer et leur export à l'étranger afin de faire briller le savoir artimagique anglais. Développer des stages auprès des artimages : création de baguette, ensorcellement des balais et confection de chaudron, notamment.  
◊ CULTURE
Conservation du patrimoine magique par la mise en protection des manoirs, maisons et château auprès de familles fortunées qui s'engageront à les préserver. Collection et reconstitution des artefacts, des ouvrages rares et des outils magiques historiques, qui seront regroupés au Musée d'Archimagie et des Grands Envoûtement (MAGE) .
◊ RELATIONS EXTERIEURES
Contrôle des créatures magiques en leur offrant des Territoires à Surveillance Magique. Fermeture des frontières entre sorcier et moldu. Refus d'arrivage d'objets et de traditions moldus. Ré-habilitation des fêtes et des traditions magiques et druidique pour remplacer Noël et Pâques.  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


PURISTE ◊ Theodoric Nott Empty
MessageSujet: Re: PURISTE ◊ Theodoric Nott   PURISTE ◊ Theodoric Nott EmptyVen 1 Mai - 10:29

Vous semblez très sûr de votre projet de bannissement des traitres après oubliettage. Néanmoins, si le sortilège d'Oubliettes est fort efficace sur les souvenirs il ne supprime pas les capacités magiques. Ne craignez-vous pas que ces sorciers bannis fassent usage accidentellement de leur magie hors du monde sorcier - ce qui risque forcément de se produire s'ils ont également oublié comment s'en servir - et mettent ainsi en péril le secret magique international ?

Par ailleurs, il me semble que la prison d'Azkaban est déjà réputée pour ses conditions de détentions exceptionnellement sévères. Outre le bannissement, quelles sont ces idées de punitions plus fermes auxquelles vous faites allusion ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


PURISTE ◊ Theodoric Nott Empty
MessageSujet: Re: PURISTE ◊ Theodoric Nott   PURISTE ◊ Theodoric Nott EmptyDim 3 Mai - 14:50

Monsieur Nott,

J'aimerais quelques éclaircissements, si vous le voulez bien, sur votre programme concernant le bannissement des traîtres et la fermeture des frontières magiques et moldues.
En effet, est-ce que cela signifie que vous voulez cesser toute collaboration avec le Premier Ministre moldu ? De plus, exercer plus d'Oubliettage ne mettrait-il pas en avant un problème avec la prison d'Azkaban ? Je suppute, puisqu'en Amérique, ils sont plus enclins à oublietter qu'à enfermer derrière les barreaux un criminel pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5741


PURISTE ◊ Theodoric Nott Empty
MessageSujet: Re: PURISTE ◊ Theodoric Nott   PURISTE ◊ Theodoric Nott EmptyLun 4 Mai - 21:26







Théodoric Nott
candidat Puriste  

"Nous sommes notre passé, nous décidons de notre avenir"

@Jacques Descremps Oh Monsieur, vous ne saurez ignorer que les moldus craignent la différence et si jamais elle éclate ils feront tout pour l'annihiler. Mieux vaut rentrer dans les normes et se faire passer pour l'un d'eux - voila où se trouve la nature humaine. Les bannis ne seront plus le problème du Ministère de la Magie, et s'ils font preuve de magie, ils seront sans doute mis au rang d'excentrique et de monstre pour les Moldus. S'il est une chose que les moldus sont incapables de voir, c'est ce qui se trouve sous leur nez.

Pour ce qui est de la fermeté des punitions, il s'agit avant tout de faire preuve de plus de rigueur, au contraire de mon prédécesseur qui n'a fait qu'inciter des groupuscules extrémistes à faire leur loi dans notre monde. Ne pensez-vous pas qu'il soit temps de faire appliquer la loi ?

@William Avery Vous avez tout compris de mes désirs - je ne vois guère d'intérêt à continuer cette collaboration. Elle n'aura rien fait pour enrichir notre société depuis le dernier siècle et le Ministre Moldu nous donne plus de problème qu'il n'apporte de contribution à notre Ministère.
La prison d'Azkaban est là pour recevoir les Mages noirs - autrement dit les sorciers faisant l'usage de la magie noire à des fins criminels. Elle n'est pas là pour punir ceux qui ont mis en péril le secret de la magie - ceux-là n'ont simplement plus leur place parmi nous, ne pensez-vous pas ? Loin de moi l'idée de réduire Azkaban à peu de choses - tout ceux qui feront usage de maléfices impardonnables et de magie noire y seront envoyés comme cela est le cas depuis longtemps déjà.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


PURISTE ◊ Theodoric Nott Empty
MessageSujet: Re: PURISTE ◊ Theodoric Nott   PURISTE ◊ Theodoric Nott EmptyLun 4 Mai - 23:18

Je vous trouve bien sûr de vous concernant la facilité de dissimulation des erreurs de ces "bannis". Faut-il vous rappeler les nombreux accidents qui se sont produits à cause d'obscurus ? A causes d'objets non magiques modifiés ? A causes de sorciers qui voulaient utiliser la magie pour agrandir leurs plantes vertes ou se venger de leurs voisins ? Vous nous prévoyez, je pense, un grand nombre d'oubliettés avec une réforme pareille. Admettons que vous ne réserviez ce sort qu'aux seuls mages noirs cela représente déjà un grand nombre de sorcier, rien ne garanti qu'il n'y aura pas l'un d'entre eux qui commettra une erreur ni que cette erreur sera obligatoirement ignorée des non-sorciers. A vrai dire je ne suis même pas certain que le conseil international magique vous laisse prendre une pareille initiative puisque cela serait prendre un risque bien trop grand pour le secret de la magie.

Et concernant les sanctions, vous ne répondez pas à ma question. Il me semble que la loi, du moins, une loi, est déjà bien appliquée. Il n'y aurait autrement pas tant de monde à Azkaban, vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5741


PURISTE ◊ Theodoric Nott Empty
MessageSujet: Re: PURISTE ◊ Theodoric Nott   PURISTE ◊ Theodoric Nott EmptyDim 10 Mai - 19:35

Rappel

il vous reste encore 5 jours pour interroger les candidats avant le premier tour des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5741


PURISTE ◊ Theodoric Nott Empty
MessageSujet: Re: PURISTE ◊ Theodoric Nott   PURISTE ◊ Theodoric Nott EmptySam 16 Mai - 15:29







Théodoric Nott
candidat Puriste  

"Nous sommes notre passé, nous décidons de notre avenir"

@Jacques Descremps Je vous trouve bien inquiet, Monsieur. Vos exemples sont des incidents exceptionnels qui ne sauraient représenter la grande majorité de nos concitoyens - et fort heureusement, autrement le Secret de la magie aurait été exposé depuis bien longtemps. Sévir la loi est utile pour calmer les quelques esprits excentriques qui se pensent assez malins pour aller à leurs encontres, mais j'espère que vous ne pensez pas que tous les sorciers dehors sont des farceurs ou des mages noirs.
Nous augmenterons le nombre d'Aurors pour faire enfermer ces derniers. Nous ne pouvons pas accepter le meurtre ou de voir un sorcier réduit à peu de choses par un de ses congénères. Nous devons restés un peuple soudé et fort. Fort heureusement, ce genre de petits incidents pourront simplement être punis par le magenmagot sans amener à un exil, nous ne sommes pas des monstres.

Et sachez qu'Azkaban est loin d'être tant remplie - j'ignore d'où vous prenez ce genre d'idées. Les mages noirs un pourcentage bien mince de notre société, fort heureusement pour vous et moi, autrement ils seront sans doute déjà à la place de notre regretté Ministre de la Magie. Alors soyez moins anxieux, je vous en pries. Tout ira bien.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PURISTE ◊ Theodoric Nott Empty
MessageSujet: Re: PURISTE ◊ Theodoric Nott   PURISTE ◊ Theodoric Nott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PURISTE ◊ Theodoric Nott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminée) LE DORMEUR DU VAL (nott)
» Ellen Nott Et son carnet d'adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Les élections-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.