AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Demande de Multicomptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Lun 28 Aoû - 17:19

J'demande aux copines et j'te dis :v:

J'voulais faire aussi la demande pour mon propre DC, l'dernier, ma p'tite lesbienne en couple :siffle:

Voila donc le dernier arrivé c'est Anaël le 30/06 précisément pour mon anniversaire. Bientôt deux mois après, j'ai 4 rp's normaux en cours et 1 vif qui avance doucement :love: Sachant que je ne lancerais pas tout de suite mon prochain compte, car j'attendrais Lucie un peu :hm: Donc je ferais 2/3 rp mignons et tout comme ça mais voila :love: Dans ma tête j'attendais le 30/07 pour faire ma demande, car on est encore en juillet dans mon esprit :sors: J'suis à l'ouest :mdr:

Après pour les autres persos vous l'savez hein, je les joue tranquille, j'ai le quotas de RP demandé :v:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

Revenir en haut Aller en bas
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Mar 29 Aoû - 3:57

C'est accepté pour vous deux les louloutes :love:

Cependant Théo, nous veillerons attentivement à ce que tu joues tous tes persos de manière égale. On a remarqué que tu en jouais certains plus que d'autres et si ça continue avec ce nouveau compte, nous devrons t'en retirer :sorry: j'espère que tu comprends, on tient à ce que tous tes persos soient joués et que les anciens ne prennent pas la poussière à cause des nouveaux :love:

let's dance
©️ FRIMELDA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Mar 29 Aoû - 9:30

D'accord. Merci
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Lun 4 Sep - 22:53

Coucou coucou, ici votre petite thug insolente mais qui vous aime fort :hey:

Bon, maintenant tout l'monde le sait mais je voudrais un petit QC qui sera - je pense - mon dernier compte, ou en tout cas le dernier jusqu'au bac, sauf méga exception Pour l'nom : Cassandra Avery, scénario de Théodore :v:
Du coup, concernant l'ancienneté, Happy fêtera ses 3 mois dans 5 jours, et Aby & Andy sont bien plus vieilles donc voilà :v: Concernant l'activité, je suis pas tout à fait à jour parce que j'ai reçu deux réponses aujourd'hui et que j'ai eu une journée pour le moins compliquée, mais ça ne saurait tarder, et de manière générale je m'en sors plutôt bien sur c'point, j'pense :v: Du coup, voici quand même au cas où le journal de RPs de Pika, celui d'Andy et celui d'Aby, même si je crois que le nombre de RPs ne compte plus quant aux demandes de multicomptes :hm:
Pour les raisons, bah j'sais pas trop quoi dire à part que ME c'est comme une seconde famille pour moi et que si je peux rendre heureux certains membres en jouant ce scénario bah c'est tout bénef', franchement :love: J'compte pas vous quitter de si tôt, j'compte pas vous quitter du tout en fait, parce que s'priver du bouffée d'oxygène aussi fantastique que ME c'est... bah c'est con, en fait :ui: Voilà, j'vous aime, j'voudrais une petite tête en plus à placer sur l'échiquier ME pour profiter d'autant plus de chaque coup donné - mais quelle métaphore de bouse d'hippogriffe
Pour ce qui est de la rentrée qui approche - demain :dead: - et qui pourrait me ralentir, je pense à prendre peu de RPs avec Cassy - pas aucun, évidemment, mais pas autant qu'avec Aby, parce que elle clairement j'ai fait nawak à cause des vacances - et attendre de clôturer certains RPs avec mes autres comptes pour en prendre plus avec eux, histoire de jouer tout le monde à peu près équitablement :v: Et puis, si j'ai survécu à mes deux premières années de lycée, pourquoi pas la dernière ? :v: Le bac ? :hm: Fingers in the nose :ui:

Bref, la décision vous revient, promis je ferai pas la tronche si vous dites non, et n'écoutez pas Kimmy, elle elle m'aime pas :snif:

Du love sur vous :love:

I'm free, and nobody is able to catch me. Never.I said I didn't feel nothing, baby but I lied. I almost cut a piece of myself for your life.

© signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Lun 4 Sep - 23:12

J'transmet aux filles :love: Et on te dit !

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.

ME Awards ! :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Mer 13 Sep - 3:20

Bonjour ici

Je pensais résister à l'envie de faire un DC mais je suis faible et puis je me sens si bien sur le fofo, que je suis inspirée.

Ca fait un mois et quelques jours que je suis arrivée donc je fais la demande.

Avec Effie j'ai plusieurs rp en cours  :

[url= http://maraudeurs-era.forumactif.org/t1835-besoin-de-tenues-voir-plus-si-affinites-effie]avec Liam[/url]
avec Cordy
Avec Arès
avec sexy Aby
Avec Mavounet
avec Kath
petite réunion de famille entre Rowle
avec Allegra
avec Aaron

Que ma demande soit acceptée ou qu'il faut que je fasse la demande plus tard je vous fais plein de bisous partout :uhu: :love: :calin:
staff & conformiste & moldu

staff & conformiste & moldu

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Mer 13 Sep - 10:18

On a été trop rapides :kiki:
C'est accepté @Effie Rowle :v:

life is savage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Lun 18 Sep - 1:52

Bonsoir à tous, il est actuellement 1h49, nous sommes le lundi 18/09, vous allez bien ? Hola

Je poste ici, encore oui, pour demander un nouveau bébé :red::red:
J'suis active, je pense (J'AI FAIT 9 RPS AUJOURD'HUI), je suis à jour avec 2 persos sur 6, me reste juste 2-3 RPs par-ci, par-là :zad: J'ai bien fait mes devoirs, je suis gentille et mignonne :zad:

Bref, je vais me ramener avec l'autre fille Shaklebolt :red:
Le dernier perso en date c'est Adriel, il est arrivé le 1/07, il a plein de RPS, trop de RPs :ui:
J'ai plein de RPs avec tout le monde, j'suis dans les règles Cap'tain :v:

Voilà voilà, à vous la régie :ha: :love:
Merci d'avance mes bébés

(J'vous aime mais vous le savez ça :love:)
staff & head boy & Serpentard ◊ ambition, cunning

staff & head boy & Serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Lun 18 Sep - 9:52

Non :v::v::v:
:ha:
(j'fais passer côté staff :lool: lolilol)

obliviate

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Lun 18 Sep - 17:13

Bon, après mure réflexion, et après une très longue discussion pour savoir si oui ou non, tu pouvais faire ton mc, on a décidé de tirer ça aux dés, j'ai le doux regret de te dire que...

NON

tu n'auras pas à attendre plus longtemps car ton mc est accepté :red: félicitation et éclate toi bien :simon:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Sam 7 Oct - 0:41

Bijour bijour What a Face c'est li chieur !

On est le 7 et aujourd'hui ca fait un mois que je suis ici :ha: Donc je viens faire ma demande de DC. En ce moment j'ai 3 Rps en cours avec Dorcas, Mélicent et Eden :hum: Et je fait toujours en sorte d'y répondre le plus vite possible pour ne pas me sentir débordé par tout ça. Quand tout à coup une idée de prof' mes venu à l'esprit ! Un prof assez loufoque il faut le dire et qui a un passé assez basique en fin compte. Enfin bon j'aime bien faire les choses simples en apparence mais je laisse le suspens ! C'est un ancien Poufsouffle et du coup pourquoi pas Directeur de Poufsouffle (me semblait l'avoir vu libre ce poste donc je me propose, ca fait classe d'avoir tous les dirlo :sors:) Sinon bennn voilà quoi. Je comprendrais que ce soit refusé comme demande :ui: Après tout mes rps sont en cours et non terminés donc bon :ui: Sinon... bon débat à vous :ha:
staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Sam 7 Oct - 0:49

Je fais passer la demande côté staff petit chat :chaton:

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Sam 7 Oct - 11:39

@Winfred Scotland.... Lance toi :ha:

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Mer 11 Oct - 7:22

Bonjour Hola

Il est temps pour moi de faire ma demande de double compte Hola

Je suis à jour dans tous mes rps, sauf avec celui d'Happy, où nous discutions par MP de divers petits détails avant que je ne puisse écrire Hola

Me manque aussi celui avec ma femme, mais elle est pas pressée puisqu'elle est débordée pour le moment, alors je me presse pas :3:

Il faut bien que la malédiction de Corban s'achève maintenant :red:

Merci d'avance et bisou :love:

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Mer 11 Oct - 7:30

Je fais passer la demande Hola

you are made of stars

That's all about me:

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Mer 11 Oct - 15:59

you are made of stars

That's all about me:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Mar 24 Oct - 1:38

Alors voilà, je viens faire une demande de multicompte - ça parait évidemment en fait XD -. J'ai bien plus d'un mois d'ancienneté et trois RP en cours avec Bony =) Alors voilà voilà j'aimerais enfin créer le papa adoptif de Happy qui m'attend depuis bah la création de son perso. ^^

voilà voilà .... j'attend vôtre réponse o grands admins :D

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Mar 24 Oct - 1:39

Je transmet et on te dit :v:

ME Awards ! :

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Mar 24 Oct - 17:59

C'est accepté chouchou, fonce faire ce scéna qui déchire :love:

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
head girl, serdaigle ◊ witty, creative

head girl, serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Ven 27 Oct - 1:00

Bonsoir les babes,

Ceci n'est pas une demande officielle de CC enfin pas tout à fait :v:
En gros je pense que je corresponds à ce qu'il faut pour demander un CC, je suis plutôt active de partout. Cependant j'ai pas encore envie de lancer le CC tout de suite, j'ai envie de plus avancer dans mon Harry et de lancer d'nouveaux RP, donc en gros j'pense pas le lancer avant le mois prochain ou d'après. Mais j'aimerais me réserver la tête de mon cinquième compte parce que bon, il peut partir du jour au lendemain et je l'aime vraiment bien :ui:

Du coup j'vous fait une demande de réservation pour Grant Gustin :32: si ça vous gêne pas. J'préparerais ma fiche dans mon coin à mon aise parce que vous savez que j'aime bien poster mes fiches terminées et pis on s'revoit d'ici un mois et demi pour la demande officielle.

Je vous aime :love: :cute:

MEward :32::

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Ven 27 Oct - 21:34

C'est ok pour nous :v:

Donc on te réserve Grant ou un scénario ? J'pas compris :mdr:

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Sam 28 Oct - 18:44

Du coup le scénario t'a été réservé, avec l'avatar qui s'trouve dans le bottin (normalement :ui:) :v: voila voila :ha:

you are made of stars

That's all about me:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Dim 29 Oct - 15:16

Coucou les amours :love:

Me voici pour une demande de TC, vu que j'aimerais bien jouer Alice Lewis et même si j'ai peur de ne pas être à la hauteur, je me dis que si je ne fais pas la demande, je ne saurais pas si je peux la jouer, alors j'ose :heros:

Je suis arrivée en août avec Effie et en septembre avec Clarynette.

Avec Effole en ce moment j'ai plusieurs rp en cours (une discussion au chaudron baveur avec Cordelia, le Maverie, le repas de famille Rowle et un rp à trois avec Ares et Ebo)

Avec Clarence, j'ai le Adrience, le Classy et un vif avec Ebony.

Dans tous les cas peu importe votre réponse qu'elle me soit accordée ou refuser je vous fais une tonne de bisous :love:

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Dim 29 Oct - 16:01

Alice ça glisse :ha:
J'passe côté staff :v:

you are made of stars

That's all about me:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Dim 29 Oct - 16:25

C'EST ENCORE MOI :red::red::red:
J'fais une demande officielle parce que comme ça j'arrêterai d'en parler en cb :ui: j'ai vraiment comme projet de prendre un perso de plus, sauf que j'préfère pas le prendre tout de suite, ce serait après mes concerts de novembre j'pense - donc après le 22/23 novembre :alice: parce que j'sens je vais être bombardée de répétitions entre temps Arrow
Du coup, j'aimerais bien réserver le scéna de @Lysie Raye, Cassiopée Raye :v: elle est d'accord, on en a parlé ce matin :ui:
Sinon - niveau nombre de rp et rythme, j'pense que je suis en règle :rire: avec les 5 rps par jour que j'ai réussi à faire cette semaine, ça peut aller :alice:
J'en ai : 3 d'ouverts avec Eileen, 6 avec Emi, et pareil, 6 avec Willow :alice:

je comprends tout à fait si vous refusez, vu toute l'histoire qu'on a eu sur ce sujet :10:
Mais j'croise les doigts :red::red:::red:

Merci d'avance :alice:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   

Demande de Multicomptes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant