AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Demande de Multicomptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Jeu 2 Fév - 20:30

Je transmet !

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Ven 3 Fév - 18:59

alors alors What a Face
@Ysolte MacFusty - ton DC est accepté, tu peux dés à présent t'éclater la moule avec un second personnage. Après tout malgré ta thèse (What a Face) et ton article (What a Face) tu es active, présente, sur la cb, et à fond, et surtout j'veux voir comment tu vas t'en sortir avec toute ta famille fraichement débarquée et un second perso What a FaceArrow

@Darius Sutherland - malheureusement nous te demanderons d'attendre un mois pour faire un troisième compte, afin de nous assurer que tu as l'activité suffisante :hum: comme Marlène/Peter tu as été assez absente, ou en présence réduite, donc comme lui nous demandons à ce que tu attendes d'avoir reprit une activité régulière avec tes deux comptes :love:
Nous espérons que tu comprendras :alice: - un dresseur de dragons :baave:

VOILA :red::red:

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Ven 3 Fév - 19:06

Merci les filles :caalin: :caalin:
Même si, avec ce rappel de ma thèse, j'ai envie d'aller me cacher (:poo:) ... et que tu me donnes l'impression que tu veux me voir galérer :hm:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Ven 3 Fév - 21:57

Bonsoir, bonsoir,

Oui bon, j'avoue je craque :siffle: En fait, je voulais faire ma demande officiellement :3:
Je voudrais un petit TC :rire: j'ai un mois d'ancienneté passé avec Voldy :danse: j'ai mis le temps à le lancer je le reconnais et j'avoue que je suis prête à attendre encore un peu s'il le faut :alice:

J'ai 6 rps ouverts avec Voldy Twisted Evil
www Ne me déçois pas ou tu le regretteras ft. Evan Rosier.
www Votre mission si vous l'acceptez ft. Axel Stevenson.
www A ta place, j'obeirais ft. Charles L. Zonko
www Réunion au sommet ft. Tous les mangemorts.
www son précieux ft. Regulus Black
www sombre rencontre ft. Algernon W. Falconer
Et deux en attente car faut que ça avance niveau intrigue des persos pour pouvoir les faire
Un de prévu avec Cassy qui me balance la grossesse d'Ali et me persuade que le bébé est l'élu de la prophétie et un autre donc prévu avec Ali et Théo ou je m'en prends à Ali pour détruire le bébé et Théo qui la défend et ça va être de la bombe :pom:

Et sinon, j'ai 9 rps ouverts avec Théo, je dois vraiment vous faire la liste? :3:
www L'Amertume d'un Amour déchu est la nourriture préférée des Celibataires ft. Regulus Black
www Rirera bien qui rirera le dernier ft. Severus
www Une surprise peut en cacher une autre ft. Adonis
www [Manoir Avery] Please don't break the rules ft. Cassandra
www Il faut que je te parleft. Alexander
www Comment te dire à quel point je suis désolé ft. Aliénor
www Feuille de Thé ft. Charles
www Toc, Toc Comment vas-tu?ft. Andy
www Convalescence ft. Gwen

Et trois sujets en attente dont je fais l'ouverture de deux sujets avec Lysander et Aurora
Arrive d'ici peu Arrow Quand j'aurais répondu à tout le monde :alice:

Je vous n'aimmmmmmmmmm :love: Forum qui déchire tout
Je suis super méga motivée : :gogo: :bu:
Je suis une pile :elec: Et je vous innonde de ma connerie entre autre sur la CB :siffle:
Des bisous et pleins de loveeeeeeeee :love: :calin:

ps: Je peux attendre un mois de plus, genre mars si jamais vous estimé que j'ai pas assez lancé voldy
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Ven 3 Fév - 22:51

Je fais passer la demande de TC @Tom E. Jedusor Twisted Evil
PAR CONTRE je poste ici en espérant que vous le verrez tous les deux : votre idée de rp avec @Cassandra I. Avery est malheureusement hors contexte. Pour le moment la prophétie en question (j'imagine qu'il s'agit de celle dans HP concernant Harry et Neville ?) n'a pas encore été prononcée. Elle ne le sera que dans une année - me semble-t-il - et pour l'heure de toute façon c'est une prophétie inventée qui est au centre de l'intrigue :
« ILS SERONT DEUX ENFANTS DE L'ESPOIR, NÉS DE CEUX QUI LES PREMIERS SE SONT DRESSÉS, CONTRE LES TÉNÈBRES ET LEUR AVANCÉ. DEUX GARÇONS INATTENDU, NÉS LE MÊME JOUR ET POURTANT, L'UN CONNAÎTRA UNE RENAISSANCE QUAND MOURRA LE SEPTIÈME MOIS. CELUI-CI DÉTIENDRA UN POUVOIR, CELUI DE VAINCRE LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES, PAR UNE ARME QUE LE LORD NE PEUT COMPRENDRE. TEL LE PHÉNIX, INLASSABLEMENT IL REVIENDRA ET AU FINAL, UN SEUL POURRA VIVRE, TANT QUE L'AUTRE SURVIT. »

Je vous renvoie tous les deux au contexte du forum pour éviter tout quiproquo ou hors-contexte dans vos rps :love: Si vous avez besoin d'aide pour trouver une idée ou quoi n'hésitez pas à me mpotter :love:

Supermassive black hole
i'm so into you i can barely breath. my heart dumbs like a drum. world disappear when i'm in your embrace. and i want to love myself in your kiss. kiss my blood, my heart and soul are yours. this is not only love, it's all my life. i give you everything, i can't exist if it isn't in your eyes. always yours, nowhere else.

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Sam 4 Fév - 21:40

oups, sorry ... :mdr: Bon, on va bien trouver un prétexte de Rp à la place ^^
Mais, si tu as des idées à ce niveau, je suis également preneuse :3:

Je vais voir avec Ali et Cassy du coup :pom:
STAFF. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Dim 5 Fév - 18:19

Sans problème :zad:
du coup après discussion entre les taff, ta demande est acceptée :lala: amuse toi bien avec ton TC

pregnancy, mouth 1
I'm just a kid and life is a nightmare. I'm just a kid, I know that it's not fair. Nobody cares, cause I'm alone and the world is Having more fun than me tonight

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Lun 6 Fév - 16:20

Bondour !

Je viens faire une demande de double compte \o/ Dans trois jours cela fera officiellement un mois que je suis avec vous et que j'en suis ravie <3 je vous aime d'amour et donc j'ai envie d'ajouter un nouveau personnage à l'aventure ! \o/ :45:

Mes RP ouverts :

Ici

Ici

Et là !

Et encore là

Je sais que j'ai trois jours d'avance mais je suis prête à attendre trois jours pour poster ma présentation qui est déjà prête et écrite Very Happy

Le personnage serait un jeune homme et un Rowle.

Voilà !

<3 :45:

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Lun 6 Fév - 18:48

Ta demande passe côté staff, mais ne sera pas traitée avant que ton mois d'ancienneté ne soit passé :zad::zad:

Marauders

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Lun 6 Fév - 19:18

Haan la douleur et la souffrance est réelle Very Happy mais merci tout de même o/

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Jeu 9 Fév - 0:01

@Raven Fawley tu peux à présent faire ton DC. :zad:

Marauders

That's all about me:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Jeu 9 Fév - 7:50

AKECOUCOU What a Face On ne s'attendait pas du tout à un message de moi dans cette partie, n'est-ce-pas ? :zad: Arrow

Bon bon, comme preuve voici les rp que j'ai en cours :
ft. Andromeda
ft. Algernon
ft. Lucius
& je vais en ouvrir deux dans les prochains jours pour Allegra et Bella :elec:

Voilà voilà, ce serait pour jouer monsieur Fergus et je pense avoir tout dit si ce n'est merci d'avance quelle que soit la réponse :3:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Jeu 9 Fév - 9:29

Narcissa - Ta demande est acceptée

Je me permet de faire également un petit rappel. Les doubles comptes ne doivent pas être réalisés uniquement sur un coup de tête. C'est véritablement un engagement. Nous avons vu vos demandes explosées, ce qui prouve votre fidélité au forum et nous vous en remercions ! Toutefois, sachez que même avec un double compte : L'ENSEMBLE DE VOS COMPTES DOIVENT ETRE ACTIFS. Nous y veillerons. Je vous demande également de ne pas oublier les petits nouveaux ! Les doubles comptes sont l'occasion de créer de nouveaux liens ! Merci à tous d'en prendre compte I love you
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Sam 18 Fév - 15:13

bonjour. :45: c'est de nouveau moi, qui demande l'autorisation pour un TC. ME, c'est le seul forum où j'me suis sentit autant à la maison depuis genre... toujours, et c'est pourquoi je me permets de demander une troisième tête à m'occuper, car je sais que peu importe la vie irl, j'vais gérer. :rock: en vrai, j'aimerais beaucoup jouer une fille (je joue JAMAIS des nanas, et ça me manque :fire: ), du coup, y'a la famille Shacklebolt qui me botte, une lionne amoureuse des animaux et franchement - bien plus facile d'approche que Cassian et moins tourmenté que Reg. :siffle: :rire:

ça fait un peu plus d'un mois que j'ai créé Cass, j'ai d'ailleurs trois rps avec lui (et un quatrième que je dois ouvrir avec Abi):
ft Panda
ft Vilde
ft Yso
avec reg, j'ai plus de trois sujets actuellement. :papier:

voilà voilà, je crois que c'est tout. :mimi: :mimi: merci beaucoup de votre considération, qu'importe votre verdict. :love:

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Sam 18 Fév - 23:59

Je transmet et on te dit :love:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Mer 22 Fév - 14:07

Félicitations @Cassian Aquila :v: le Staff a accepté ton TC :perv::perv:

pregnancy, mouth 1
I'm just a kid and life is a nightmare. I'm just a kid, I know that it's not fair. Nobody cares, cause I'm alone and the world is Having more fun than me tonight

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Mer 22 Fév - 18:14

excellente nouvelle, merci infiniment. :hip: :red:
je fais naître ma jolie dame d'ici peu du coup. :zad: :whisky: :fan:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Mar 28 Fév - 14:42

Bonyouur les chats. ♥
Je me tourne vers vous pour une demande de DC qui va roxxer sa maman en petite culotte. :3:

Concernant les rp, ils sont là :
http://maraudeurs-era.forumactif.org/t1150-a-little-bit-dangerous-but-that-s-how-i-want-it-sevylulu
http://maraudeurs-era.forumactif.org/t1153-oops-i-did-it-again-pv-lucius
http://maraudeurs-era.forumactif.org/t1137-bet-you-d-love-to-see-me-burn-lulucharlie
http://maraudeurs-era.forumactif.org/t1011-my-adrenaline-is-going-to-do-you-in-luciuscissy
pis je participe à celui là :
http://maraudeurs-era.forumactif.org/t1040-petite-reunion-au-sommet-tous-les-mangemorts

je crois que j'en ai oublié aucun :hum:

Pis je suis très active sur la cb (sans blagues Arrow ) et je fais de jolies blagues et je vous aime très fort, en espérant que ME dure encore longtemps. Je me suis jamais sentie aussi bien sur un fofo rpg depuis longtemps, honestly. LONG LIVE ME. (et pis le staffounet trop mignon, dont deux qu'on ship volontiers. :siffle: :zad: )
Pis ça fait plus d'un mois que je suis ici, j'ai eu une absence mais c'était parce que mon stage me plombait la vie. Rolling Eyes mais je suis là et je compte pas partir, pour le bonheur des uns. :gnu: et puis mon loup-garou vous vendra du rêve. :zad:

Merciieuhh d'avance.

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Mer 1 Mar - 1:03

Salut @Lucius Malefoy :alice:
Nous sommes tout d'abord heureux d'apprendre que tu te sens si bien sur le forum :11: sache que ton message nous a touché.
Ensuite, nous avons constaté que tes rps étaient encore assez récents - moins de deux semaines chacun sauf avec Cissy - et de fait nous te demanderons d'attendre encore un peu avant d'accepter ton DC. Nous aimerions nous assuré que tu es bien lancé dans le jeu avec Lucius :zad:

Du coup, nous te demanderons d'attendre (1) d'avoir cloturé un de tes sujets. (2) d'avoir bien avancé dans leur avancé. :zad::zad:
(pour ma part je te réponds avec Charles demain sans faute :zad:) nous espérons que tu comprendras cette décision. Après cela tu pourras faire ton dc (que j'ai hâte de voir :zad:) avec plaisir :love:

Marauders

That's all about me:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Mer 1 Mar - 1:06

Oui pas de sushi, je comprends toutafé et je reviendrais alors pour prendre la température. :zad:
Merci en tout cas petite libellule :zad:

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Dim 5 Mar - 22:45

Coucou Very Happy ! Ca fait depuis le 29 janvier que je suis là (han, déjà :han: ) et je serai intéressée par un DC. J'ai cinq rps en cours et je suis à jour sur chacun d'entre eux (au moment où je poste ce message, en tout cas Arrow). Voici les liens :

http://maraudeurs-era.forumactif.org/t1153-oops-i-did-it-again-pv-lucius
http://maraudeurs-era.forumactif.org/t1048-lutte-de-pouvoirs-pv-narcissa
http://maraudeurs-era.forumactif.org/t1112-quand-heures-de-colle-rime-avec-folie-algy-cissy-elsie-triss
http://maraudeurs-era.forumactif.org/t1042-que-faire-d-un-cadeau-empoisonne-on-s-en-debarrasse-pv-algernon
http://maraudeurs-era.forumactif.org/t1056-sombre-rencontre-pv-voldy

Pourquoi un DC, me demanderez-vous ? Eh bien, j'ai beau beaucoup aimé écrire avec Algie, le pauvre petit s'en ramasse plein la figure et j'aimerais pouvoir étendre mon champ de jeu et jouer un perso un peu plus "énergique" et "joyeux". J'ai déjà les grandes lignes de mon nouveau personnage (une héritière Croupton en septième année à Poufsouffle, future avocate, arrogante et excentrique à souhait, mais avec un coeur gros comme ça, jouée par Hilly Wood) et je pense que je pourrai grandement m'amuser avec elle et avoir une toute autre expérience de jeu qu'avec Algernon.

Voilà Very Happy ! Si ce n'est pas possible tout de suite, ce n'est pas grave ^^. Bisouuus !

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Lun 6 Mar - 0:16

Ta demande est prise en compte ! On revient vite te voir :love:

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Lun 6 Mar - 17:39

@Algernon W. Falconer Tu peux foncer chou, c'est ok pour ton DC :love:

ME Awards ! :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Mar 4 Avr - 16:31

Coucoooooooooou :red:
Oui, encore moi, mais je sais que vous m'aimez – ou pas –
Du coup, vous vous en doutez, mais je voudrais un petit TC :45:
Vous le savez déjà, je vous adore et ME est le forum où je me sens le mieux, donc pourquoi pas jouer un troisième personnage parmi vous ? ^^
Du coup, Aby ayant été validée le 10 février, elle existe depuis plus d'un mois et pour les RPs je vous mets 3 liens juste là – Mallory & Cassian & Oswin – ainsi que son journal, au cas où : Journal RP :10:
Je sais pas quoi dire d'autres du coup :hum: Si j'ai votre accord, ça sera une jeune femme qui s'approche de la trentaine sous les traits de Jadyn Wong, une Yaxley abandonnée à cause de la tradition de la famille qui , et à nouveau j'sais plus quoi dire :rire:
Bref, j'vous envoie du love :love:

MEwards 2017 :

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Mar 4 Avr - 19:41

J'fais passer la demande côté staff :zad:

our love is strong
I believe in everything until it's disproved. So I believe in fairies, the myths, dragons. It all exists, even if it's in your mind. Who's to say that dreams and nightmares aren't as real as the here and now? I think that love is stronger than habits or circumstances. I think it is possible to keep yourself for someone for a long time, and still remember why you were waiting when she comes at last.... I would enter your sleep if I could, and guard you there, and slay the thing that hounds you, as I would if it had the courage to face me in fair daylight. But I cannot come in unless you dream of me.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   

Demande de Multicomptes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant