AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Demande de Multicomptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Mer 5 Avr - 14:16

Tu as l'aval du staff, fonce :siffle:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

Revenir en haut Aller en bas
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Mer 5 Avr - 18:15

Me revoilà :uhu: :uhu: :uhu: :uhu:
Alors je viens demander mon dernier (avantleprochain Arrow) compte :zad:
Vilde a été validée le 04 février :zad: Ça fait deux mois :zad:
Pour vérifier mon activité, je vous mets les journaux de Marlene , Peter et Vilde , c'est plus simple :rire:

Pour Peter j'ai des RPs de prévu, il faut juste que je recontacte les RPGistes, vala :alice:
Et aussi je vais RPs avec Vilde ce soir histoire de me mettre à jour :zad:

Ah et un mot sur mon compte : Rosier :siffle::siffle::siffle::siffle:

Je pense que c'est tout :hm:
Je vous remercie d'avance, love sur vous :love:

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Mer 5 Avr - 19:07

J'fais passer la demande côté staff :zad:

murder
our love is strong
I believe in everything until it's disproved. So I believe in fairies, the myths, dragons. It all exists, even if it's in your mind. Who's to say that dreams and nightmares aren't as real as the here and now? I think that love is stronger than habits or circumstances. I think it is possible to keep yourself for someone for a long time, and still remember why you were waiting when she comes at last.... I would enter your sleep if I could, and guard you there, and slay the thing that hounds you, as I would if it had the courage to face me in fair daylight. But I cannot come in unless you dream of me.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Dim 9 Avr - 21:04

Bonsoir, Bonsoir, :bu:

Allez je fais ma demande :zad:

Et oui, je craque (encore) :siffle: et donc j'aimerais faire un 4ème compte :shy: Un compte qui va claquer :fouet: :zad: et fera forcément un heureux ou une heureuse vu que je prends un Scénario BANZAIIIIIIIIII!!!

Alors, récapitulatif de mes Rp en cours:

Pour Théo, je suis à 8 rps encore ouvert et à jour récemment mais deux vilaines m'ont déjà répondu depuis :rage: ( mais je vais répondre ce soir ou demain mouhahahaha :lool: ) Pour Voldy, j'ai 6 rps en cours mais deux sont clôturés depuis donc 4 rps encore en cours :kimmy: Quant à mon amie Luna, je suis à 4 rps dont l'intrigue ouvert :banane: Et j'envisage d'en quémander quelque uns en rabe : :heros: parce que j'aime ça, être débordée :rire:

Non, plus sérieusement, j'espère pouvoir faire ce nouveau personnage et ce sera avec un énorme plaisir et je vous aimmmmmmmmmm vraiment beaucoup à la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiie et s'il faut attendre un peu ben j'attendrais :blush: Et sinon je suis à jour avec Voldy et Luna c'était récent aussi mais je vais répondre à Triss :gogo: d'ici peu aussi :hm: ou je crois que j'ai déjà fais, je sais plus :rire:

En tout cas, je pense être en mesure de gérer un petit 4eme parce que je kiffe Rp avec vous :wut:

Bisous bisous :love:

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Dim 9 Avr - 23:40

Je transmet, on te dit :love:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.

ME Awards ! :

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Lun 10 Avr - 22:02

Coucou :hide:

J'en parle, j'en parle... mais cette fois je me lance! Je viens vous embêter pour un TC. :10:
Donc, niveau ancienneté, Severus à presque 4 mois et Lysander bientôt 3 mois (ce sont des grands bébés :alice:)
Pour les rps... J'en ai exactement 8 avec Sev'  et 5 avec Lys'. Je vous épargne la liste parce que sinon ça va vous crâmer les yeux :hide: Après, je vais vous mettre à jour tout de suite le répertoire des rp qui se trouve ici pour Lys et poyr Sev'

Quant à pourquoi je souhaite un TC :hum: D'abord parce que ME est mon seul forum (et ouais, soyez fier les gars :alice:), que je l'adore et que j'ai un projet de la mort avec Luna :mdr: Puis voilà, j'en dirais pas plus parce que le reste c'est surprise :alice:

Voili, voilou, donc quelque soit la réponse, merci d'avance et je nous nem's :love:

Halfblood Prince

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Lun 10 Avr - 23:57

non je refuse, tu pue :v: - sauf si tu fais un rp avec Jamesie, j'veux vous voir interagir :troll:  
j'fais passer côté staff et on t'dit ca :alice:

your golden heart
Vous êtes deux gamins d'seize ans, dix-sept ans, au début d'votre vie d'adultes, à pouvoir encore être brûlant d'désirs qu'il vous faut pas combattre. Pourquoi les combattre quand c'si bon d'y céder. Quand vous faites d'mal à personne, et à vous moins qu'au reste du monde - c'est si bon de t'oublier, d'laisser parler tes envies, et d'pas te poser trop de questions. C'pas toi - et pourtant tu t'es jamais si bien sentie d'ta vie. D'm'être ton esprit si off et juste profiter. carpe diem, damn it.

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Mar 11 Avr - 9:59

@Théodore Avery et @Severus T. Rogue le staff accepte vos demandes de multi-comptes :troll: amusez-vous bien :fan2:

your golden heart
Vous êtes deux gamins d'seize ans, dix-sept ans, au début d'votre vie d'adultes, à pouvoir encore être brûlant d'désirs qu'il vous faut pas combattre. Pourquoi les combattre quand c'si bon d'y céder. Quand vous faites d'mal à personne, et à vous moins qu'au reste du monde - c'est si bon de t'oublier, d'laisser parler tes envies, et d'pas te poser trop de questions. C'pas toi - et pourtant tu t'es jamais si bien sentie d'ta vie. D'm'être ton esprit si off et juste profiter. carpe diem, damn it.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Mar 11 Avr - 14:30

WOOP WOOP :rock: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :love:

Je vous n'aimmmmmmmm :wut:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Jeu 13 Avr - 10:57

J'AI UN MOIS D’ANCIENNETÉ AUJOURD'HUIIIIIIIIIIII :danse: J'en parle depuis un moment, j'peux enfin le faire, voilà ma demande de DC :mimi: parce que je rêve de squatter Eileen Potter depuis looooongtemps :red: ce scénario a trop la classe :fan:

Mes rps en cours sont ici, ici, et .

Et j'ai aussi un sujet terminé juste là :zad:

Pour le pourquoi, bah ME est mon seul forum depuis que j'ai repris le rp et ça fait tellement du bien :45: je ne me suis JAMAIS intégrée dans un forum aussi vite depuis mes cinq ans de rp :alice: et j'suis devenue accro à ME et je vous aiiiiiimeuh :11:

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Jeu 13 Avr - 13:34

@Emily Avery ta demande de DC a été acceptée :troll: éclate toi bien :alice:

you see all my lights and love all my dark
wolfstar

That's all about me:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Jeu 13 Avr - 13:35

OH MY GAAAAAAD YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSS :red: merciiiii
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Dim 16 Avr - 0:59

Bonsoir mes petits pots de confiture :by:

Je viens vous faire la demande d'un troisième  :what:  (et on y croit dernier compte  :uhu: ), Raven est parmi vous depuis le 9 janvier et Mallory depuis le 10 février du coup je pense qu'en terme d'ancienneté on est bon bon bon bon !

En ce qui concerne les RP j'en ai un paquet d'ouvert avec Mallory :3
Et Raven j'en ai deux sans compter l’événement du fo'.

Si je vous demande un troisième compte c'est parce que je vous aime trop et que je suis super bien ici, j'ai envie de pouvoir avoir des liens avec d'autres personnes et pis de créer des aventures encore plus folles z'avec vous !

Pour mon troisième personnage ce serait une représentante de la famille Trelawney et donc une folle border-line qui entend des voix et qui aura probablement prédit sa propre mort. Je pense qu'elle sera ultra originale à jouer et qu'elle s'intégrera parfaitement ici (pas que vous soyez fous :fan2: ou seulement fouuuus d'amooour).

Je vous joints ma spreadsheet de RP si vous voulez je vous fournis tous les liens des RP sans aucun souci ! (Je suis ultra organisée avec Excel pour mes RP c'est presque affolant)

MEward :32::

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Dim 16 Avr - 1:32

Je transmet :love:

ME Awards ! :

POUFFY. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Dim 30 Avr - 19:19

:hey: Mon dernier compte étant celui d'Alexander Nott (le 8 janvier) et étant à jour avec mes trois comptes qui ont, chacun d'entre eux, bien plus de trois RP (en cours et terminés confondus) Je me vois très intéressé par le rôle de Drago Malefoy :alice: et je viens vous demander s'il me serait possible de l'interprêter :45:

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Dim 30 Avr - 19:40

Je demande au staff et on te dit vite :love:

©️BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Dim 30 Avr - 19:57

merci bien :alice:

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Mer 3 Mai - 20:16

désolée pour l'attente :rire: @Gwennyn A. Ollivander ton QC a été accepté :alice: amuse toi bien avec Drago :zad::zad:

@Raven Fawley - j'édite, je pensais qu'on avait parlé de ta demande :yso: j'vais voir ce qui a été dit, je reviens :sorry: désolée :sorry:

your golden heart

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Mer 3 Mai - 20:50

:danse: :danse: :danse: Merciiiiiii

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Mer 3 Mai - 21:00

J'en profite pour dire à @Raven Fawley que ton TC a été accepté aussi - désolée encore pour l'attente, ca nous est sorti de la tête. :sorry:
J'en profite pour dire que si jamais vous voyez que le staff met du temps à répondre, n'hésitez pas à nous contacter par mp :alice:

you see all my lights and love all my dark
wolfstar

That's all about me:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Jeu 11 Mai - 14:03

Bonjour mes Amours :love:

Je reviens une fois de plus pour vous jouer un mauvais tour j'aimerais demander un autre personnage qui fera le Bonheur de l'une d'entre nous car j'aimerais interpréter un Scénario avec lequel j'avais beaucoup hésité la dernière fois avant d'opter pour Arès :zad: (dont je n'ai aucun regrets)

Alors pour info, Arès a un mois d'ancienneté aujourd'hui et j'ai 8 Rps ouverts et à jour... Pour Luna, j'ai actuellement 8 rps ouverts + l'intrigue dont le rp de Simon va être posté dans la journée et Kim également vu qu'elle m'a déjà répondu :fire: Quant à Théo, il y a 8 rps ouverts également... dont deux rps ou je dois répondre en sachant qu'on m'a répondu récemment le 6 mai et le 10 mai. Et un rp à clôturer qui sera fait dans la journée aussi pour celui-ci ( avec Severus). Et pour finir, notre cher Voldy ou j'ai deux rps en cours dont un avec les mangemorts qui semble mourir :snif: et l'autre Reg m'a répondu le 7 Mai donc récent également. Je n'ai pas le temps de me mettre à jour qu'on me bombarde de réponses pour ne pas changer :lool: Et pour VOldy, deux rps vont bientôt être ouverts ( un avec Charles et l'autre avec Lucius) Voilà pour le récapitulatif!

J'espère avoir l'occasion de faire mon 5ème personnage qui sera tout beau, tout sexy et qui va rendre dingue notre chère amie Cordélia Flint :love: car il s'agit de l'irrésistible Liam.

LOVE YOUUUUUUUUUUUUUU :love: :caalin:

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Jeu 11 Mai - 23:19

Je transmet et on te dit :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Ven 12 Mai - 17:22

Merci ROUDOUDOU :love:

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Ven 12 Mai - 23:36

@Théodore Avery ton Cinquième compte est accepté :love: Eclate toi

your golden heart

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   Sam 13 Mai - 20:42

Allez ça y est je cède pour un TC :red: tuez-moi :rire: mais bon la soeur Zonko me fait de l'oeil depuis que le scéna a été posté donc j'pouvais pas attendre plus longtemps Arrow question ancienneté j'fête mes deux mois sur le forum aujourd'huiiiiiiiiiiiii !!!! Ca fait donc deux mois pour Emily et un pour Eileen, j'suis au taquet et toujours aussi inspirée :v:
La preuve en images, j'ai six rp en cours avec Emily (c'est pas assez :grrr:), vous pouvez vérifier ça ici, pareil pour Eil (juste là) !!
Et j'suis super inspirée vu que j'ai déjà commencé la fiche de Zonko :hum:

Sinon la raison de ce TC c'est parce que je rp pas assez, j'en veux toujours plus  ET JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEE :45: j'ai jamais vu de forum aussi cool et croyez-moi j'ai de l'expérience :45: (nan j'fais pas de lèche-bottisme promis Arrow). En plus, j'vais être encore plus active dans une semaine après mes partiels PARCE QUE JE SERAI EN VACAAAAAAAAAAANCES, YOUHOUUUUUUU CHAMPAGNE :hip: :danse:

Voilà voilà, @Oswin L. Feuerbach t'as le droit d'être sadique et de rien dire avant la fin de mes partiels :3:

Merci d'avaaaaaaaance :45:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Multicomptes   

Demande de Multicomptes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant