Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5749


MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  Empty
MessageSujet: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn    MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  EmptyDim 5 Juil - 12:21






MAJ 31
Summertime and unicorn
L'été est enfin arrivé sur ME :red::red: Pour l'occasion nous vous avons préparé plusieurs petites choses, histoire d'occuper votre temps pendant ces longues vacances - ou d'vous permettre de juste vous videz la tête MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  642431832

Un nouveau design
avec une licoooorne :red::red: comme promis :ha: toujours signé @Sirius O. Black, nous espérons que les couleurs et les images vous plairons :love: c'est tout doux, tout bleu, et tout fleuris, histoire d'amener un peu de fraicheur dans l'été :ui:

Une nouvelle intrigue
pour tous les sorciers désireux de recruter ou de faire découvrir leur métier ! Venez la découvrir juste ici et à vos claviers :ha:

Les animations de l'été
elles sont là, elles sont belles, et SURTOUT elles prennent pas la tête :ha: Venez vous amusez aux animations de l'été :red::red: On s'fait une partie de Beach Volley ? :zad:

Vos absences
elles seront sans doute nombreuses durant les vacances et c'est parfaitement normal. Vous avez droit de prendre du repos - c'est même une obligation :nop:. Cependant le staff vous rappelle de prévenir de vos départs, et de passer donner des nouvelles de temps à autre si cela devait s'éterniser.  :kiss:

Nous préparons d'autres petites nouveautés en coulisse, elles arriveront à mesure des mois d'été  :45:  :45:
En attendant : on vous aime et on vous souhaite un magnifique été sur Maraudeurs ERA  :nyan:


maraudeurs era (art'n'stick)  


Dernière édition par Le Miroir du Rised le Sam 15 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn    MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  EmptyDim 5 Juil - 12:25

VOS HEADERS SONT JUSTE OUF!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn    MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  EmptyDim 5 Juil - 12:31

PAPUCHE !!! C'EST TROP KAWAII
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn    MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  EmptyDim 5 Juil - 13:30

Joli travail ♥
Les animations ont l'air trop chouettes!!! Impatiente d'y mettre un peu plus le nez !
Le design est tout doux et tout, c'est trop joli ! :love: Merci du travail les filles, c'est vraiment trop bien :supplice:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn    MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  EmptyDim 5 Juil - 14:12

C'est trop bien, c'est trop frais, c'est joli, les animations sont trop cool, bref vous avez encore une fois fait un boulot de fifouuuu :fan:

Je suis juste grave déçue d'avoir été trop tard pour acheter ma tete sur le header Arrow

MERCI POUR TOUT LES FILLES, WOOP WOOP :fan: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  1028547219 :nyan: :mouton: :pom: :mumus: :triss: :col: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  1724059179 MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  3536511290 MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  1058341475 MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  1058341475 MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  1058341475 MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  1058341475
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn    MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  EmptyDim 5 Juil - 14:13

C'est d'une bôté :45: merci pour ce vent de fraîcheur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn    MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  EmptyDim 5 Juil - 14:43

Ce bleu est si beaaaaaaaaaaau :red: Et puis ces fleurs, les créatures fantastiques, les couleurs : ça tue MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  1777200668 Je kiffe trop, ce design est magnifique, bravo @Sirius O. Black, comme d'habitude tu gè-res :fan:
En plus j'ai eu l'Occamy, je l'aime trop, il est trop mimi, c'est trop cool MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  1777200668 (et y a trop de trop MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  642431832)

Les animations sont super cools, bravo pour ce travail, ça va être un été de feu :fire:

MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn    MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  EmptyDim 5 Juil - 16:09

c'est superbe. J'adore tout simplement. Il y a un truc que j'aimerais faire, mais je n'ose pas. Vous faîtes un travail impressionnant. Chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn    MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  EmptyDim 5 Juil - 17:17

@Adam Abbot qu'est-ce que tu aurais envie de faire mon chou ? :red:
J'suis heureuse qu'vous aimiez tous :red::red::red::love:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6557


MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn    MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  EmptyDim 5 Juil - 21:36

Les couleurs :love:
Les bouilles :love: :love:
Tes designs magnifiques comme toujours :love: :love: :love:

Je suis fan, mon amour :11:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn    MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  EmptyLun 6 Juil - 2:35

Mais... Mais....QUE CEST BEAU ! QUE CEST PARFAIT !!! Je dis OUI ! :hug:

C'est splendide ! Merci à vous pour ce si beau travail ! :fan: :fan: :fan:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn    MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  EmptyLun 6 Juil - 4:10

C'est magnifique :omg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn    MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  EmptyLun 6 Juil - 8:20

C'est bleu, y'a des fleurs c'est trop beaaaaaau :fan:
Bravo pour ce travail MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn    MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  EmptyLun 6 Juil - 10:13

Trop heureuse qu'ca vous plaise :fan::fan::fan:
Ca m'rendait joyeuse :alice:
Même ... plutôt.... gay :troll:
:love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn    MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  EmptyLun 6 Juil - 22:29

Ce nouveau design est parfaiiiiiiiiiiiiiiiit chouchou :red::red:
Comme d'habitude MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  1028547219

J'adore ce bleu :red:MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  1777200668:fan:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn    MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  EmptyMer 8 Juil - 17:25

Nouveau design au top :red::red::red:
MERCI POUR MA BOUILLE SUR LE HEADER MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  1028547219MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  1028547219MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  1028547219
Ce nouveau thème est top :like: Merci pour cette MAJ :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn    MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  EmptyMar 14 Juil - 10:17

J'mange de ce bleu, woah. MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  642431832
Encore un travail de dingue bro, mais ça m'surprend plus. :32:
Merci d'vos belles surprises pour l'été. :11: Vous êtes d'ouf les meufs. MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn    MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  EmptyVen 17 Juil - 3:28

J'suis pleine de joie que le design vous plaise mes chatons :red::red::red:
C'est vraiment cool :fan::love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn    MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Mise à jour-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.