-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besooooin d'information

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
skywookie
Invité


Besooooin d'information Empty
MessageSujet: Besooooin d'information   Besooooin d'information EmptyMer 8 Juil - 11:18

Bonjouuuuuur

Votre rpg m'intéresse grandement, et surtout... le petit Severus.
Je l'ai déjà beaucoup joué précédemment, et je dois dire qu'il me manque, surtout que je n'ai pas eu l'occasion de vraiment le peaufiner durant l'époque des maraudeurs.
Cependant, je suis pas une grande habituée des forums (je viens d'en intégrer un il y tout juste quelques jours) et j'ai peur de me perdre un peu.

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Besooooin d'information Empty
MessageSujet: Re: Besooooin d'information   Besooooin d'information EmptyMer 8 Juil - 11:24

Coucou,
Alors Severus est malheureusement déjà pris, mais tu as plein d'autre scénario ou poste vacant pris qui sont très attendus :D.
Pour le reste, si tu as besoin d'aide, on pourra t'aider. On fait un peu peur parfois :ui: , mais on est des gentils :me: .
On a tous commencé un jour et on a tous eu besoin d'aide :me: donc on t'aiderai t'inquiète Besooooin d'information 1028547219 .

Voilà si tu as d'autres questions hésites pas, on y répondra :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Besooooin d'information Empty
MessageSujet: Re: Besooooin d'information   Besooooin d'information EmptyMer 8 Juil - 11:49

Coucou ! :love:

J'ai pas grand chose de plus à ajouter après le passage de Rodolphus à part qu'on a de super scénas qui pourraient peut-être te plaire malgré que Severus ne soit pas disponible :hin:

Sinon, je suis sûre que tu trouveras très vite tes marques ici, on est super bien tu verras :alice:
En espérant te revoir bientôt :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Besooooin d'information Empty
MessageSujet: Re: Besooooin d'information   Besooooin d'information EmptyMer 8 Juil - 15:34

Hello par ici Besooooin d'information 1028547219
Je passe rapidement sur téléphone :32:

Effectivement, Severus est déjà joué... Mais ! On a tout plein d'autres PVs, de la saga ou non, ou même des scenarios qui ne demandent qu'à être joués :32:
Évidemment, quel que soit ton choix, le staff t'aidera si tu as besoin d'aide Besooooin d'information 1777200668

Et puis on t'aidera surtout pour la mise en route sur forum. On est tous passé par là, mais ce n'est rien de bien sorcier ne t'en fais pas :ha:

Et puis comme tu le vois, on a un super crew d'accueil qui ne demande qu'à avoir des petits nouveaux à se mettre sous la dent What a Face

Hate de voir ce que tu vas décider, on reste à ta disposition Besooooin d'information 1028547219 (enfin là dans l'immédiat je vais dormir mais à mon réveil je pourrais m'occuper de toi si tu as besoin :zad:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Besooooin d'information Empty
MessageSujet: Re: Besooooin d'information   Besooooin d'information EmptyMer 8 Juil - 15:42

Rejoins-nous :red:
Super message d'accueil, n'est-ce pas ? Besooooin d'information 642431832

En vrai, je vais répéter ce qui a été dit plus haut mais c'est parce que c'est vrai Besooooin d'information 642431832
Il faut pas avoir peur d'être débutant : on l'a tous été un jour, on te guidera sans souci pour que tu prennes tes marques parmi nous Besooooin d'information 1028547219
On a plein de PV/scénarios/PL disponibles et sympas donc faut pas hésiter à fouiller pour trouver la pépite, voire à inventer un perso parce que tu trouveras forcément des liens avec les membres :v:
On est géniaux et sur plein de fuseaux horaires (bonne nuit @Alice Lewis-Londubat, d'ailleurs), donc il faut nous rejoindre :ha: En plus on est modestes Arrow

Hâte de te voir parmi nous, quel que soit le perso sur lequel tu poses ton dévolu :hey:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Besooooin d'information Empty
MessageSujet: Re: Besooooin d'information   Besooooin d'information EmptyMer 8 Juil - 16:11

Oui vient !! On est bien !! Regarde comme on est biennnn !  :fan: :tchin: Et puis comme ils ont dit ! Tout pleins de scénarios et prés-liens sont là et tout ! Et on sera là pour t'aider !  :11: :13: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Besooooin d'information Empty
MessageSujet: Re: Besooooin d'information   Besooooin d'information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besooooin d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.