Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dream Team Baby

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
wild things
Invité


Dream Team Baby Empty
MessageSujet: Dream Team Baby   Dream Team Baby EmptyLun 5 Oct - 13:32

Hello vooous ! Quelle folie, c'est la première fois que j'vois passer votre forum... FUCK J'ai raté quatre ans de rêve Dream Team Baby 727347331
Les forums Harry Potter, de grands incontournables, faciles d'accès, des idées de persos infinis, une autrice qui pue l'vieux strangulot avarié
BREF, j'ai kiffé votre forum et j'avais envie de me jeter à l'eau !
J'avais pas vraiment pour idée première de faire un Serpentard, mais en voyant ce pré-lien de Dream Team de vipères là, j'ai pas pu résister... J'me demandais si les places étaient toujours à jour ! S'il y avait toujours de la place pour un ptit nouveau qui veut pas s'retrouver tout seul sur un forum séculaire :wut:
Des bises et des paillettes :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dream Team Baby Empty
MessageSujet: Re: Dream Team Baby   Dream Team Baby EmptyLun 5 Oct - 13:36

Coucou à toi Dream Team Baby 1028547219

Quelle honte de pas avoir connu ME Dream Team Baby 642431832
Mais t'inquiète pas, viens passer les 4 prochaines années avec nous, viens on est bien :32:

Les pré-liens de la dream team serpy sont, à ma connaissance, toujours d'actualité Dream Team Baby 1028547219
Ils seront ravis de t'accueillir, c'est des fous What a Face

Je tag @Regulus A. Black, @Oswin L. Feuerbach, @Alys MacFusty, @Eira K. Powell, @Ezio K. MacMillan et @Alena L. Rosebury Pour qu'ils viennent te vendre du rêve Dream Team Baby 1028547219

Le staff se tient à ta disposition pour toutes autres questions Dream Team Baby 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dream Team Baby Empty
MessageSujet: Re: Dream Team Baby   Dream Team Baby EmptyLun 5 Oct - 14:10

Ce forum c'est de la balle, tu verras une fois inscrit tu seraz la pour les 4 prochaines années que tu le veuille ou non d'ailleurs :ui:

Puis bon, si je suis sure que la dream team de vipère sera OP pour un petit nouveau, meme si tu les rejoins pas, on est des gena vachement sympa globalement et ton petit serpentard aura aucun soucis a se trouver des amis (ou ennemi, on veut bien frapper aussi)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dream Team Baby Empty
MessageSujet: Re: Dream Team Baby   Dream Team Baby EmptyLun 5 Oct - 14:54

Alors flemme de changer de compte (je suis Alys aussi :ui:).
Dream Team Baby 1058341475 Dream Team Baby 1058341475
Rejoins nous :red:, on sera ravi de t'accueillir dans la dream team serpy. Tu verras on est les meilleurs,un peu spécial, mais c'est comme ça qu'on nous aimes Dream Team Baby 3100395449
Joins Us :licorne: :calamar:

*Alys choppe les paillettes et fuit avec* Mon précieux ....

:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


Dream Team Baby Empty
MessageSujet: Re: Dream Team Baby   Dream Team Baby EmptyLun 5 Oct - 16:31

Helloooooooo :32:

Je joue @Ezio K. MacMillan alors je me permet de te répondre :ha: OUI il reste de la place, rejoins nous, allons comploter pour renverser le ministère :siffle:

Dis toi que tu es passé à côté pour mieux le savourer à présent :32: Merci à toi, j'espère te voir nous rejoindre petit chat :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
wild things
Invité


Dream Team Baby Empty
MessageSujet: Re: Dream Team Baby   Dream Team Baby EmptyLun 5 Oct - 17:54

awww, mais vous êtes si doux !
merci beaucoup de vos réponses si rapides, je tarderai pas pour venir vous rejoindre !
j'ai déjà bien entamée ma fiche, mais j'ai une petite difficulté pour trouver le nom d'famille de mon personnage ! du coup j'aimerais bien quelques conseils :45:

mon perso serait issu d'une famille de sang-pur (une des 28 sacrées) mais ne serait pas sang-pur lui-même Dream Team Baby 642431832 le papa serait parti fricoter avec une vélane ce grand fou...
du coup j'aimerais savoir s'il existait une famille assez traditionnaliste pour rejoindre les pro-mangemorts, mais paaas trop non plus pour pas faire d'un enfant hybride un incident majeur dans leur rang (ils pourraient être réticents, mais pas foutre l'enfant au bûcher quoi xD).
et puiis, si quelqu'un a besoin d'un cousin /demi-frère (parce-que sait-on jamais, papa peut être plus frivole que prévu..) voilà here I am :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dream Team Baby Empty
MessageSujet: Re: Dream Team Baby   Dream Team Baby EmptyLun 5 Oct - 18:06

Les Pettigrow pourrait coller à ça, si tu veux jouer un cousin de Peter le seul l'unique What a Face

Sinooooon, les Mulciber accepteraient jamais :rire: Rosier je pense pas (hein @Remus D. Lupin ?) sinon tu peux prendre une famille qui n'est encore pas jouée et tu en fais ce que tu en veux, tu peux prendre une famille neutre ou une famille pro mangemort pas encore jouée :hum:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dream Team Baby Empty
MessageSujet: Re: Dream Team Baby   Dream Team Baby EmptyLun 5 Oct - 18:17

Hop ! Je m'incruste pour te faire une su-per proposition !

Mais un bâtard-hybride chez les Yaxley, c'est fort possible hihi. En réalité, il y a déjà une bâtarde (@Evangeline Allen) qui est la demi-soeur de @Cora Yaxley (un de mes DC) mais le père aurait pu pondre d'autres gosses dans le dos de sa femme et ça ferait pleiiin de dramas. Surtout qu'un des objectifs de vie de Cora s'est rétablir un semblant de bonne réputation à sa famille (ce qui est un peu compliqué vu que y a même un cousin qui a osé se faire mordre par un loup-garou...) donc ça peut être fun :love:

Voilà, si ça te dit !

ps - pour les Rosier, c'est également possible si besoin, il y a déjà une branche bancale, on est plus à un près :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
wild things
Invité


Dream Team Baby Empty
MessageSujet: Re: Dream Team Baby   Dream Team Baby EmptyLun 5 Oct - 18:31

super gentil de proposer Ash ! la famille Pettigrow ça aurait pu être vachement sympa !
mais du coup j'vais me tourner vers la proposition d'Eureus. ajouter encore un peu de drama dans la famille Yaxley je dis pas non Dream Team Baby 642431832 ça peut être très fun, j'pense partir là-dessus ! merci à toi :triss:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dream Team Baby Empty
MessageSujet: Re: Dream Team Baby   Dream Team Baby EmptyLun 5 Oct - 18:44

Parce que je vois que tu songe à faire un hybride, je reviens commenter :by: (et puis j'aime bien m'écouter parler aussi :by: )

Moi j'ai une demi-vélane d'origine franco-anglaise, qui a grandit en france, (@Hope Sparrow), dont la maman vélane a pas une morale très aiguisée si jamais tu veux une demi-soeur ultra choupi qui a été super-star-musicale-et-actrice-qui-est-tombée-en-disgrâce-et-essaye-de-remonter-sa-carrière-comme-elle-peut :ui: Ca me semblerait toutafait possible que sa maman soit pas des plus fidèle et aurait fait un autre bébé (pour éventuellement se le voir arracher des mains par le père sang-pur influant si tu veux grandir dans une famille de grand nom)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dream Team Baby Empty
MessageSujet: Re: Dream Team Baby   Dream Team Baby EmptyLun 5 Oct - 18:45

Oh yessss viens on est bien :zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
wild things
Invité


Dream Team Baby Empty
MessageSujet: Re: Dream Team Baby   Dream Team Baby EmptyLun 5 Oct - 19:07

alooors ! j'suis allé lire les fiches de Cora (la légende.. mdr, g ri), d'Evangeline et de Hope, pour avoir un peu toutes les infos possibles...
Je t'avoue Ivy que ce serait assez difficile de faire concorder les timelines avec le père de Cora et la mère de Hope (d'autant plus que ce serait une coïncidence bien grosse, mais ça à la limite ça aurait pu être drôle). Y'a large moyen qu'on se trouve un lien par la suite, mais je pense que demi-frère ce sera compliqué pour moi.
Pour ce qui est du papa Yaxley du coup ! Il fait quoi dans la vie exactement ? Y'aurait une raison pour laquelle il serait allé en Bulgarie (le berceau des vélanes) en premier lieu ?
Mon perso aurait 16/17 ans. Ce serait donc le plus jeune de cette joyeuse fratrie de bâtards. Il aurait donc eu mon perso quand Evangeline avait 3/4 ans et quand Cora avait 7/8 ans... Est-ce que ça irait avec la timeline du coup ? J'ai lu que le papa s'était pas mal occupé d'Evangeline, du coup il serait sûrement pas resté longtemps en Bulgarie (genre pas du tout même).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dream Team Baby Empty
MessageSujet: Re: Dream Team Baby   Dream Team Baby EmptyLun 5 Oct - 19:14

Coucou !
Déjà, je suis ravie que tu t'intéresses aux Yaxley :love:
Ensuite, je me permets de venir te répondre au moins en ce qui concerne mon perso :ha:


En fait le père Yaxley ne s'est pas occupé d'Evangeline, il payait juste une pension puis il a accepté de la rencontrer quand elle avait onze ans, ensuite ils ne se voyaient que pendant les vacances et ont arrêté de se voir en 1976, du coup à ce niveau là ça ne devrait pas poser de problème pour toi :ui:

En tout cas, super hâte de voir ce que tu vas faire  Dream Team Baby 2397145741
(et je t'envoie Cora pour qu'elle réponde au reste du coup :zad:)


EDIT : j'ai tes réponses Dream Team Baby Tenor
On me dit à l'oreillette que le métier du père est au choix, quant à la raison de sa présence en Bulgarie ce serait pour un voyage d'affaire quelconque :ha:

EDIT DE L'EDIT : C'est bon pour la timeline btw :miguel:


Dernière édition par Evangeline Allen le Lun 5 Oct - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dream Team Baby Empty
MessageSujet: Re: Dream Team Baby   Dream Team Baby EmptyLun 5 Oct - 19:20

Slytherin dream team + bâtard Yaxley + hybride, j'aime déjà ce petit gars Dream Team Baby 642431832

J'pose juste ma patte pour te dire qu'il n'est jamais trop tard pour se joindre à ME et que vu le perso que tu nous dessines ça va être sympa de te voir parmi nous Dream Team Baby 1777200668
Happy est pas une bâtarde Yaxley à proprement parlé mais c'est une enfant cachée (grosso modo cousine à X degré de Cora, Evangeline et Tobias (le Yaxley mordu par un lycan)), donc pas beaucoup plus glorieux :ui: Bref, comme tu peux le constater il y a de quoi faire avec cette famille donc j'ai hâte que tu nous rejoignes Dream Team Baby 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


Dream Team Baby Empty
MessageSujet: Re: Dream Team Baby   Dream Team Baby EmptySam 7 Nov - 19:29

Comme je suis méga en retard sur tout avec mon absence affreusement longue, je me demandais si c'joli personnage nous a rejoint finalement sur le fofo ? :45: :red: Histoire que je puisse mettre le sujet de la DT à jour :perv::zad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dream Team Baby Empty
MessageSujet: Re: Dream Team Baby   Dream Team Baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Team Baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (réservé) Levi Flint ft Joe Keery (baby, you are the love of my life)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.