Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 MEURTRE SUR ME ◊ Qui a tué le Miroir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


MEURTRE SUR ME ◊ Qui a tué le Miroir ? Empty
MessageSujet: MEURTRE SUR ME ◊ Qui a tué le Miroir ?   MEURTRE SUR ME ◊ Qui a tué le Miroir ? EmptyDim 11 Oct - 18:23


LE MIROIR RETROUVE MORT
Qui l'a tué ?
Un vent d'effroi et de peur souffle sur Maraudeurs Era. Vous venez comme tous les jours sur votre forum préféré pour voir vos réponses, flooder, dire bonjour aux newbies, passer trois heures sur la CB quand soudain... Tout vous semble bizarre, comme s'il manquait quelque chose... Et c'est le cas. Vous vous concertez, la CB n'arrive plus à suivre. Vous réalisez. Le Miroir du Rised, le compte fondateur de ME vient d'être tué. Des éclats partout, impossible de recoller ses morceaux tout est ... abominable, un acte d'une cruauté sans égale.

Vous devez trouver qui a tué le Miroir.

Est-ce un membre du staff, qui voulait avoir les pleins pouvoirs ? Ou bien un simple membre qui a voulu se faire mousser pour Halloween. Le mystère est entier et vous, vous devez enquêter.

Règle de l'enquête d'Halloween


Les morceaux du Miroir qui sont éparpillés partout sur le forum représentent des indices. Ils sont au nombre de 15 et sont cachés dans des posts du Miroir. (par exemple : annexes, compte rendu d'intrigue, etc). Dès que vous les avez tous trouver, vous devrez reconstituer une suite de lettres qui vous mènera au tueur. Dès que vous avez tous les indices, votre suite de lettre, l'endroit où vous les avez trouvés et le nom du tueur, vous pouvez envoyer un message privé à n'importe quel membre du staff - @Sirius O. Black @Remus D. Lupin @Marlene E. McKinnon @Elisabeth Slughorn - avec le titre le tueur est...

ATTENTION : Même si vous trouvez qui est le tueur au bout de quelques indices, il vous les faudra tous ainsi que l'endroit où vous les avez trouvés. On compte sur votre bonne foi pour ne pas copier sur ceux qui auraient trouvé avant vous MEURTRE SUR ME ◊ Qui a tué le Miroir ? 1028547219

maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


MEURTRE SUR ME ◊ Qui a tué le Miroir ? Empty
MessageSujet: Re: MEURTRE SUR ME ◊ Qui a tué le Miroir ?   MEURTRE SUR ME ◊ Qui a tué le Miroir ? EmptySam 31 Oct - 17:43

Avez-vous trouvé le tueur ? MEURTRE SUR ME ◊ Qui a tué le Miroir ? 642431832

il vous reste quelques heures pour retrouver nos indices :32:

Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


MEURTRE SUR ME ◊ Qui a tué le Miroir ? Empty
MessageSujet: Re: MEURTRE SUR ME ◊ Qui a tué le Miroir ?   MEURTRE SUR ME ◊ Qui a tué le Miroir ? EmptyDim 15 Nov - 13:57


LE MIROIR RETROUVE MORT
Qui l'a tué ?
Attention roulement de tambour... La grande gagnante du jeux du miroir est... @Eurus Rosier ! Elle fut la plus rapide pour trouver tous les indices afin de retrouver le tueur du miroir (Qui n'est autre que @Ivy Z. Shacklebolt !)  Bravo à toi ainsi qu'aux autres joueurs et merci pour votre participation à cette intrigue :love:

La gagnante reçoit aussitôt 150 points et les autres participants reçoivent 75 points !

Et vous gagnez tous cette belle bannière à porter dans votre signature :love:


Merci encore et bravo !

maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MEURTRE SUR ME ◊ Qui a tué le Miroir ? Empty
MessageSujet: Re: MEURTRE SUR ME ◊ Qui a tué le Miroir ?   MEURTRE SUR ME ◊ Qui a tué le Miroir ? EmptyDim 15 Nov - 15:40

J'aime beaucoup le fait que je me suis décarcassée à mener l'enquête, pour découvrir que c'était moi la coupable :rire: C'EST UN COUP MONTE JE VOUS JURE MEURTRE SUR ME ◊ Qui a tué le Miroir ? 642431832
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MEURTRE SUR ME ◊ Qui a tué le Miroir ? Empty
MessageSujet: Re: MEURTRE SUR ME ◊ Qui a tué le Miroir ?   MEURTRE SUR ME ◊ Qui a tué le Miroir ? EmptyDim 15 Nov - 16:31

Cilian en eut le cœur brisé quand il eut rassemblés les indices... Lui qui avait tant foi en toi... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MEURTRE SUR ME ◊ Qui a tué le Miroir ? Empty
MessageSujet: Re: MEURTRE SUR ME ◊ Qui a tué le Miroir ?   MEURTRE SUR ME ◊ Qui a tué le Miroir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEURTRE SUR ME ◊ Qui a tué le Miroir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: This is Halloween-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.