AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Love me like you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Love me like you do    Mer 23 Nov - 19:13

Love me like you do

fiche de partenariat

Le contexte

Je suis heureux d’enfin pouvoir faire votre connaissance. Nightmare m’a tellement parlé de vous. À partir de maintenant, on va jouer. Fini les « mes petits chéris ». Je ne suis pas Nightmare, moi. Vous êtes dorénavant mes petits joueurs et celui qui ne jouera pas sera assimilé à un tricheur. Donc, vous êtes bien loin d’imaginer de quoi je suis capable.

Comme je vous le disais, je ne suis pas Nightmare. Elle, elle tire un grand plaisir à dévoiler vos misérables petits secret alors que moi je suis un amoureux du jeu « action ou vice caché. » que certains appellent aussi « action ou vérité ». Mais avouez que mon appellation est bien plus excitante. J’imagine que tout le monde connait les règles de ce jeu destiné à priori aux adolescents ? Pour qu’il n’y ait aucun malentendu, sachez seulement qu’il s’agit de choisir entre deux options : « réaliser une action » ou « répondre à une question ». C’est assez classique. Sauf qu’ici, c’est moi qui contrôle, qui vous contrôle et que cela vous plaise ou non, j’y ai ajouté ma touche personnelle. À partir d’aujourd’hui, il vous faudra réaliser mes actions. Si ce n’est pas fait, je dévoilerai une vérité à votre sujet. Oh oui !!!!!!!!!!!! On risque de s’amuser comme des petits fous nous aussi.

Vous vous apercevrez rapidement que nous contrôlons la ville ensemble désormais et que nous ne laisserons rien passer. Si jusqu’ici Nightmare était votre pire cauchemar. Sachez que désormais je suis votre enfer. Pas de quartier ! Nous serons impitoyables. Faites attention à ce que vous faites et retenez que la confiance est précieuse et qu’il ne faut pas la donner si facilement, ni même à n’importe qui. Et si vous me craigniez déjà, je n’ai qu’une chose à ajouter… Vous n’êtes pas prêts pour ce qui va suivre.

Au fait, je m’appelle XIII. Bonjour chez vous bande de loosers.

en lire plus.

Les statistiques du forum.

☼ Ouvert depuis le 16 mars 2015.
☼ Nous comptons actuellement 92 membres actifs.
☼ Nos membres ont postés un total de : 143 490 messages.
☼ Version hivernale à venir.
☼ On vous réserve pleins d'activités pour cette période des fêtes.

code by ORICYA.

you see all my lights and love all my dark
wolfstar

That's all about me:

Revenir en haut Aller en bas

LMLYD
Invité

MessageSujet: Re: Love me like you do    Sam 7 Oct - 22:20

Contexte ▬ Je suis heureux d’enfin pouvoir faire votre connaissance. Nightmare m’a tellement parlé de vous. À partir de maintenant, on va jouer. Fini les « mes petits chéris ». Je ne suis pas Nightmare, moi. Vous êtes dorénavant mes petits joueurs et celui qui ne jouera pas sera assimilé à un tricheur. Donc, vous êtes bien loin d’imaginer de quoi je suis capable. Comme je vous le disais, je ne suis pas Nightmare. Elle, elle tire un grand plaisir à dévoiler vos misérables petits secret alors que moi je suis un amoureux du jeu « action ou vice caché. » lire le contexte.
85 Membres.
189028 Messages.
C'est un automne tout doux qui arrive à Miami, avec une nouvelle version et le lancement de la saison 6. Pour l'occasion, un event se met en place pour Halloween !
Revenir en haut Aller en bas

Love me like you do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1