Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une éventuelle inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mademoiselle indécise
Invité


Une éventuelle inscription  Empty
MessageSujet: Une éventuelle inscription    Une éventuelle inscription  EmptyMer 28 Oct - 7:09

Bonjour !:hey:

Cela fait deux jours que je zieute le fofo et j'ai bien envie de me laisser tenter. En même temps le contexte est sympa et la période des maraudeurs ! :45:

J'aimerai tenté le pré lien de Circé Travers mais je souhaute vous poser quelques questions avant de sauter le pas.:zad:

- Est-ce possible de faire un membre de la famille Rowle ?
- Quel est votre système d'intégration pour les personnages inventés ?
- Est-ce compatible de faire plusieurs pré liens ?
- Concernant le Pré-lien de Circé y a-t-il des exigences à respecter ?
- Possiblement d'autres personnages déjà joués sur le forum seraient-ils intéressés par un membre de la famille Rowle ?

Bonne journée ! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une éventuelle inscription  Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle inscription    Une éventuelle inscription  EmptyMer 28 Oct - 7:40

Hellow :hey:

Bon je n'aurai peut-être pas toutes tes réponses, mais comme j'en ai certaine je me lance.
Je pense qu'il te sera possible de faire un membre de la famille Rowle sans problème.
Et je suis sûre que Circe sera ravi de voir son pré lien pris.
Je ne vois pas pourquoi ce sera incompatible de faire plusieurs pré lien en même temps, tant qu'ils sont cohérents. :by:
Pour l'intégration, tu verras c'est facile ici peu importe que tu joue un inventé ou un prédéfini. Ou même que tu joues une famille sang pure déjà sur le forum ou pas. Franchement ne t'inquiète pas. Si tu prends le pre lien de Circe je peux te dire que tu auras un lien avec mon dc Rodolphus Une éventuelle inscription  1028547219.

A bientôt sur ME :me:
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


Une éventuelle inscription  Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle inscription    Une éventuelle inscription  EmptyMer 28 Oct - 7:43

Coucou à toi Une éventuelle inscription  1777200668

Merci de t'intéresser au forum Une éventuelle inscription  1028547219
Et je vais taguer @Circée H. Travers pour qu'elle réponde aux questions sur le scena Une éventuelle inscription  1028547219

Ensuite concernant les réponses :

- tu peux faire un membre de la famille de ton choix ! Les Rowle sont bien évidemment possible

- concernant l'intégration des inventés, on a une communauté très active et qui répond présent à l'insertion des newbies. On a un système de recherche de rps mis en place mais aussi un speed dating du rp où c'est le staff qui imagine et crée des posts entre deux persos qui l'auraient demandé :zad: tu seras très bien intégrée au fofo ne t'inquiète pas Une éventuelle inscription  1777200668

- C'est compatible de faire plusieurs pré liens et de les lier en un seul personnage oui :ui:

- Là maintenant mes persos n'ont pas de liens avec les Rowle mais je serais ravie qu'on en discute Une éventuelle inscription  1028547219

Je laisse la belle Circée te répondre pour le pré lien et les autres membres pour les liens Une éventuelle inscription  1028547219
Au plaisir de te voir chez nous :red:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


Une éventuelle inscription  Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle inscription    Une éventuelle inscription  EmptyMer 28 Oct - 8:13

HELLLOOOOOOO :red:
J'viens rajouter de l'inutilité parce que mes collègues ont déjà tout dit :32: mais allleeeer juste parce que vuala :zad:
J'doute pas que Circée répondra concernant son pré lien :perv:
Tu serais cependant pas le premier / la première joueur.se à accumuler des pré liens. C'est même carrément coooool de faire ça. Tu as quoi en tête dis nous ? :32:

Sinon nous pour intégrer les newbies on leur saute dessus déjà dans leur question invité. Y a quoi ? :ha:
On répond aisément aux fiches de liens. Parce qu'on a plein de persos. Et plein d'idées de liens :lool: ou même pas d'idées mais l'envie est là :hin: on a le speed dating et la recherche rp comme disait Marley et en ce moment une intrigue en cours aussi.
Si t'aime la chatbox, tu pourras aussi y rejoindre la communauté :32:
Mais c'pas une obligation on a des membres n'aimant pas la cb qui sont là depuis des années Une éventuelle inscription  642431832

En vrai. Tu viens. Tu kiffes. Et on s'occupe du reste :ha:
Espérant que tu Craqueras :32:
J'pas de Rowle mais j'ai du sang pur a foison dans mes comptes donc on trouvera des liens funky. C'est promis :perv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une éventuelle inscription  Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle inscription    Une éventuelle inscription  EmptyMer 28 Oct - 9:53

Hellooooooo dear What a Face

Ravie de voir que ce petit pré-lien t'intéresses :fan: du coup je vais répondre aux quelques questions (si tu en as d'autres n'hésite surtout pas !) même s'l y aura beaucoup de redite avec les autres :3:

Les "seuls" réels prérequis pour ce pré-liens sont :
- Famille sang-pur (du coup un Rowle c'est nickel)
- Tranche d'âge entre 15 et 30 ans idéalement, éviter de faire plus jeune (ça retarde le mariage, quel drame Une éventuelle inscription  642431832 ), plus vieux possible si la famille Travers y voit un intérêt :32:
- Des pro sang-pur/traditionnalistes (mangemort ou non, peu importe) ou du moins ayant la réputation de l'être :ha:

Je n'ai aucun soucis avec le cumul de pré-liens, fais-toi plaiz ~
Concernant les liens avec les Rowle, selon les cercles fréquentés je peux en avoir avec au moins un ou deux de mes persos à chaque fois. Dans tous les cas on sera nombreux à venir te solliciter sur ta fiche de liens :alice:

Je surveille le sujet si t'as d'autres questions, sinon ma boite à mp te sera évidemment ouverte si tu t'inscris :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une éventuelle inscription  Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle inscription    Une éventuelle inscription  EmptyMer 28 Oct - 20:51

@Enfys Selwyn Lestrange @Marlene E. McKinnon @Sir Odious B*tch

Merci pour vos informations ! Vous m'avez convaincu !!! :mouton: Je ne m'attendais pas à un tel accueil. Vous êtes top !!! Une éventuelle inscription  1724059179

@Circée H. Travers Me voilà ! :he: J'ai vraiment hâte de tenter ton pré-lien et j'espère que mon personnage te conviendra. Je pense que ce lien va être explosif! :03: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une éventuelle inscription  Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle inscription    Une éventuelle inscription  EmptyMer 28 Oct - 20:52

Cet. avatar.
#meurt

bienvenue, ravie de t'avoir convaincu krkrkr :red::red::red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une éventuelle inscription  Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle inscription    Une éventuelle inscription  EmptyMer 28 Oct - 21:20

:shi:

OMG :fan: :fan: :fan:
Je ne sais pas s'il conviendra à princesse Circée, mais moi en tout cas il me convient très bien Une éventuelle inscription  642431832
Si tu as besoin de précisions, de détails, d'infos sur la famille Travers ou sur Circée, des choses que ton perso pourraient d'ores et déjà savoir avant qu'on ne lui annonce qu'il s'agira de sa future épouse... n'hésite pas, ma boite à mp est ouverte :by:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une éventuelle inscription  Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle inscription    Une éventuelle inscription  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une éventuelle inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event numéro 1 : Inscription
» inscription? Quelques questions avant tout
» Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch (inscription & recrutement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.