AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (f/libre) Rita Skeeter ft. Carey Mulligan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2505
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (f/libre) Rita Skeeter ft. Carey Mulligan    Dim 27 Nov - 1:42


Rita Skeeter
You horrible woman.

ft.  Carey Mulligan
Origine
Sang mêlée.
caractère
curieuse - moqueuse - imaginative - grande gueule - impétueuse - stratège - sans compassion - sans pitié - joviale - carriériste 
côté coeur
libre, célibataire, libertaire.
Maison/Métier
ancienne Serpentard, ou Serdaigle.
allégeance
les gagnants 
Epouvantard
elle, muette, personne ne prenant en compte ce qu'elle peut bien avoir à dire.
Patronus
un scarabée (ou autre chose)
Baguette
Au choix
Particularité
apprenti animagus - non-déclarée.

√ Rita a grandit auprès de cinq soeurs, toutes plus âgées qu'elle. Elle est la petite dernière, qui était écoutée en dernière, et qui n'avait jamais rien à dire.
√ Elle a une passion pour l'écriture, écrivant toute sorte d'histoire depuis qu'elle est enfant. Elle tient plusieurs journaux intime avec tout ce qu'elle a put apprendre sur la vie de ses soeurs ou de ses parents, ses voisins, ses amis.
√ Sa mère est une journaliste au Daily Prophet, et Rita a put aller la voir au journal quand elle avait dix ans. Elle est tombée amoureuse des lieux.
√ Rita c'est une jeune femme qui aime relever des défis, et qui ne s'arrête devant rien. Elle n'a aucune notion de bien ou de mal, tout ce qui compte ce sont les résultats. Et qu'on l'entende, qu'on l'écoute, qu'elle soit au centre de l'attention - pour une fois.
√ A Poudlard elle a rapidement créé un personnage de peste, de commère et de fille facile pour être au centre de l'attention, et peu importe qu'elle soit appréciée, il faut qu'on parle d'elle.
√ Elle n'hésite pas à divulguer des secrets gênants ou des rumeurs déplaisantes sur les autres, s'amusant du pouvoir des mots sur ses congénères.

ex-conquête
Elle a réussit à allonger James Potter il y a un peu plus d'année. Alors qu'il court après Lily Evans, et que tout le monde sait cela. L'expérience sexuelle entre James et Rita a été rapide, embarrassante, et bruyante. Assez bruyante pour que toute la salle commune ait l'impression de se retrouver dans le dortoir avec eux. Rita a bien fait en sorte que tout le monde soit au courant. Et le pauvre James en a été mortifié - totalement traumatisé par la jeune femme qu'il évite comme la peste aujourd'hui. Cette expérience scellant la popularité de Rita par la même occasion.   
méfiance
Sirius Black, une de ses cibles privilégiées. Elle n'est pas de celles qui veulent se retrouver dans son lit mais elle n'est pas pour autant totalement stupide : Sirius peut faire d'elle une légende. Elle a suivi son histoire d'aussi près qu'elle le pouvait, mais avoir une confession de la part du sang pur n'était pas des plus faciles. Alors elle a commencé à lancer des rumeurs le concernant, espérant le mettre en rage - et elle a failli y parvenir. Depuis il n'hésite pas à être ouvertement hostile à son égard, ce qui ne l'empêche pas de continuer à raconter tout et n'importe quoi le concernant.  
titre du lien
ici explication du lien  ici explication du lien  ici explication du lien  ici explication du lien  ici explication du lien  ici explication du lien  ici explication du lien  ici explication du lien  ici explication du lien  ici explication du lien  ici explication du lien  ici explication du lien  ici explication du lien  ici explication du lien  ici explication du lien  ici explication du lien  ici explication du lien  
titre du lien
ici explication du lien  ici explication du lien  ici explication du lien  ici explication du lien  ici explication du lien  ici explication du lien  ici explication du lien  ici explication du lien  ici explication du lien  ici explication du lien  ici explication du lien  ici explication du lien  ici explication du lien  ici explication du lien  ici explication du lien  ici explication du lien  ici explication du lien  

_________________

you see all my lights and love all my dark
wolfstar



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) Rita Skeeter ft. Carey Mulligan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussons la chansonnette (Jeu ;; D/G)
» Neville Londubat (ou Auban Samuels)
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »
» haley smith
» You can't always get what you want

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Ministère de la Magie :: Le Registre des Naissances :: Les Scénarios des membres :: Les scénarios féminins-
Sauter vers: