AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kimmy River ~life follows its course [terminée.. enfin je crois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2464
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Kimmy River ~life follows its course [terminée.. enfin je crois]   Lun 28 Nov - 17:04


 
River Kimmy
  Life follows its course


 

 

 
Pseudo
: mimi
Âge
: 23 ans
Comment as-tu connu le forum ?  
par une amie
As-tu des remarques à faire ?  
 nan chef  
Fréquence de connexion :
 ça dépend, majoritairement du 5 à 6 jours/7 mais sait-on jamais
Code du règlement (3 parties)  
yep chef

 
Code:
[b]Chloe Moretz[/b] -

 
crédit gif/avatar
:  ici

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Kimmy (Kim choisi par son père le "my" rajouté par sa mère) 
Nom
: River. Nom qu'elle adore même si intérieurement elle aimerait bien prendre celui de sa famille d'adoption 
Date de naissance
: 24 juillet 1963
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
: née moldue
Métier/Maison
: Serdaigle : la maison de la sagesse
Orientation sexuelle
: hétérosexuel, même si elle n'a jamais eu de copain pour le moment. 

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 sa mère vivante ou morte, c'est pire que d'avoir un mangemort en face de soi pour elle 
Votre Patronus
 une belette  
Votre baguette
25cm, flexible, en chêne coeur crin de licorne.  
L'amortencia :
l'odeur de la rosée du matin 
Particularité magique
 nada 


 
Caractéristiques
Caractère
:  Kimmy est loin d'avoir un tempérament de feu. En général elle préfère contourner les problèmes plutôt que de les affronter. 
Débrouillarde et inventive, elle sait se tirer de galères ou trouver des idées originales pour faire des blagues à ses camarades.
Curieuse maladivement, elle s'intéresse à tout. Pose des questions, parfois - non souvent, trop de questions. Elle est au courant des ragots, des potins, de pas mal de choses qui se passent entre les murs du château.
La méchanceté elle ne connait pas. Enfin si, elle connait mais elle l'occulte. Incapable de faire le moindre mal, elle est rapidement choquée lorsqu'on s'en prend à elle. 
Craintive, si elle pense qu'on lui veut du mal, elle s'enfuira et ira se cacher dans les jupons de ses ainés. A l'inverse, elle est naive et facile à embobiner. 
La patience est son atout. Elle ne fonce pas tête baissée et préfère réfléchir et attendre avant d'agir. Avoir un maximum de cartes en main et toujours mieux que de compter sur un joker.
Elle intériorise tout ce qui lui pose problème et ne rien laisser paraître. Assez mal dans sa peau, elle en a développé des difficultés alimentaires qui l'engouffrent peu à peu dans l'anorexie. Elle soufre aussi d'un déficit immunitaire et de ce fait, elle tombe facilement malade.
Allégeance
: Née-moldu, il serait évident de penser directement qu'elle est du côté de l'ordre. Toutefois, elle est perdue. Non pas qu'elle est du côté de voldemort - faut pas abuser, autant se suicider. Mais elle préfère se concentrer sur ses proches. C'est certainement égoiste de sa part. Mais sa famille, ceux qui l'ont recueilli et ceux avec qui elle traine à Poudlard. Bref, elle voue son allégeance à sa famille au sens large et fera tout son possible pour eux. Même si c'est une crevette et que côté force... Ben c'est pas trop ça. Elle est quand meme pas mal douée en sortilège.  


 


Dernière édition par Kimmy River le Jeu 27 Avr - 22:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2464
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kimmy River ~life follows its course [terminée.. enfin je crois]   Lun 28 Nov - 17:05


Il était une fois
une citation rapide

Ce fut au cours de la nuit du 24 juillet 1963, que la petite River décida de pointer le bout de son nez. Sa mère ayant eu beaucoup de difficultés à tomber enceinte, les deux parents se réjouissaient de la venue au monde de leur premier et probablement unique enfant.

Cependant, dès l’âge de deux ans, Kimmy commença à tomber fréquemment malade. Les médecins constatèrent chez la gamine que son système immunitaire était assez faible. Dans un premier temps, ces parents se débrouillaient pour rester avec elle chacun leur tour en posant des jours de congés à leur travail.

Mais les problèmes de santé de Kimmy persistèrent d’année en année. Après un commun accord, sa mère décida de mettre fin à sa carrière de journaliste afin de rester à la maison et r et prendre soin de la petite lorsqu’elle ne serait pas en état. A contrario, son père, banquier, s’acharna dans son travail pour subvenir au besoin de sa famille et garder leur rang social tout en ayant qu’un seul revenu au sein du foyer.

De son côté, même immunitairement faible, ça n’empêchait pas la petite fille de profiter pleinement de la vie - courir partout, s'intéresser à ce qui lui passait sous le nez, poser des questions à tout va. Kimmy était alors une enfant pleine de vie, ouverte d’esprit et qui avait la soif de découvrir ce qui l’entourait. Les astres attisèrent sa curiosité après avoir lu un ouvrage s'y référent et les étoiles ne tardèrent pas à devenir une passion. Elle ne cessait donc de solliciter son père qui avait pas mal de connaissances sur le sujet, pour qu’il lui raconte les histoires mythologiques liées à ces astres.

Malheureusement, lors de ses 6 ans, son monde s’écroula aussi rapidement que le vent balaye un jeu de cartes. Depuis qu’elle avait mis un terme à sa profession, sa mère, arriviste par nature, développa une haine qui s’accentua peu à peu avec le temps vis-à-vis de sa fille qu’elle jugeait fautive de son arrêt de carrière. Haine qui se transforma en folie. Son père quant à lui, ne se doutait de rien et s’affairait à sa tâche tout en heureux de rentrer retrouver sa famille le soir. Or, le 15 mars 1969, en rentrant chez lui, il trouva sa fille allongée sur le canapé et sa femme en train de l’étouffer avec un oreiller. Instinctivement, il poussa cette dernière, prit sa fille sous son bras et ordonna à sa femme de quitter la maison. Celle-ci ne se fit pas prier et claqua la porte.

Les premiers mois sans la mère de la petite furent compliqués. Son père dût changer d’emploi pour être disponible pour sa fille. Ce qui fit chuter leur niveau de vie et les obligèrent à déménager dans un appartement beaucoup plus modeste qu’antérieurement. Il avait tenté de porter plainte contre sa femme pour avoir intenté à la vie de leur fille. Seulement, faute de preuve, la plainte n’avait pu aboutir. Cependant, ils n’avaient aucune nouvelle de cette dernière et au fond, il espérait ne jamais avoir à la recroiser. Kimmy quant à elle, fut traumatisée par l’acte qu’avait eu sa mère envers elle. Mais voyant que son père était submergé par le travail et se tuait à la tâche pour elle et lui, elle renferma ses émotions sur elle-même pour éviter à ce premier de s’inquiéter.

Les années passèrent et la jeune fille qui profitait de la vie et curieuse de tout s’effaça laissant place à une gamine solitaire et mal dans sa peau. Elle exprima son mal être par un problème alimentaire qui s’accentue au fil du temps. Son père ayant trop de préoccupations, ne s’aperçu pas du néant qui commençait à engloutir peu à peu sa fille. Toujours le sourire aux lèvres et ne laissant rien paraitre, il fallait vraiment connaitre la jeune fille pour savoir quand elle n’était pas au top de sa forme.

L’année de ses onze ans fut la plus heureuse pour la petite famille. Kimmy n’était presque pas tombée malade de l’année. Mais ce qui fit rêver son père et le fit sourire comme il n’avait pas souri depuis de longues années, fut la lettre d’admission à Poudlard que reçue sa fille. Depuis quelques mois déjà, il se passait quelques trucs "bizarres" selon M.River dans la maison. Comme des assiettes qui tombaient de l'autre côté de la cuisine alors que Kimmy, à table refusait de manger, des courants d'air qui faisaient claquer les portes alors qu'aucune fenêtre n'était ouverte. Mais son père était loin de s’imaginer, tout comme sa fille, que les sorciers existaient réellement et encore plus surpris de constater que sa fille en faisait partie.

Anxiété, stress, plus la rentrée au collège se rapprochait et plus Kimmy avait des difficultés à s’alimenter. Son père commençait à apercevoir le problème de sa fille et essayait tant bien que mal à l’aider. Il avait peur qu’une fois loin de lui, elle s’enfonce encore plus dans cette pente glissante qui était l’anorexie. Toutefois, Kimmy se sentie rapidement à sa place à Poudlard. Même si elle restait de glace face aux autres élèves, elle n’eut pas de difficultés à s’adapter et à se faire quelques amis. Attentive en cours mais pas très régulière dans son travail, elle restait dans la moyenne. Sans compter que ses problèmes de santé lui faisait manquer parfois les cours ce qui était loin de l’aider.

L’été suivant, tandis qu’elle profitait du soleil pour se caler avec un bouquin sur les étoiles, sur le balcon de l’appartement de son père, quelqu’un sonna à la porte. Son père étant sous la douche, Kimmy alla ouvrir. La peur l’envahie et elle poussa un hurlement en voyant sa mère entrer en la poussant et la bloquant contre le mur. La mère de Kimmy avait complètement changé depuis ces quelques années. Ses cheveux étaient en bataille et était loin d’être propre sur elle. Sentant les mains de sa mère sur son cou, Kimmy essaya tant bien que mal de lutter. Mais tandis que sa vision se troublait et ses yeux commençaient à se fermer, les doigts qui s’acharnaient sur son cou lâchèrent leur étreinte et Kimmy tomba à genoux au sol en respirant bruyamment. Retrouvant une vision plus ou moins correcte, elle porta le regard sur sa mère, une mare de sang se formait peu à peu autour de ce corps maintenant sans vie. Le bruit d’un couteau se fit entendre, et en relevant les yeux, elle vit son père les mains tremblantes fixer le corps de son ex-femme.

Quelques minutes plus tard, la police, les menottes, le corps évacué et Kimmy disait adieu à son père et à sa demeure pour se retrouver dans un hôpital moldu. C’est au bout de plusieurs jours après ce nouvel incident que la jeune fille eut les explications concernant l’acte de sa mère. Celle-ci n’avait jamais pu reprendre son activité de journaliste qu’elle avait tant aimé dans le passé et avait reporté la faute sur sa fille qui l’avait indirectement forcé à abandonner sa profession pour subvenir à ses besoins. Malgré le fait qu’elle n’avait jamais choisi d’avoir un déficit immunitaire, la jeune fille ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable. Coupable que sa mère ait pété les plombs. Coupable que son père ait du commettre l’irréparable et se retrouvait à présent en prison. Et coupable aussi de se retrouver dans une famille d’accueil où elle ne se sentait pas le moins du monde à sa place. C'était une espèce d'association d'accueil pour enfants orphelins ou dont les parents n'avaient plus la chage qui devait la placer. Mais bien vite, ils lui expliquèrent qu'ils s'occupaient d'enfants sorciers et qu'elle irait rejoindre une famille ayant des particularités magique. ha, si elle s'était doutée...

La jeune fille se retrouva donc, une valise à la main, en face d'un homme, Mr. MacFusty. Qui serait son père d'adoption. Non, elle n'était pas très motivée à cette idée, mais n'ayant pas le choix elle le suivit, son doudou - dragon, offert par ce dernier sans doute - à la main. 

Surprise. Elle se retrouva sur une ile avec des dragons partout et des gens qui couraient dans tous les sens. Où était-elle tombée? Elle se tourna vers l'homme, les yeux pleins de larmes et il lui expliqua qu'elle vivrait à présent là, dans le clan MacFusty, les dresseurs de dragons. Les premiers jours, Kimmy se sentant pas du tout à sa place, préféra s'isoler dans sa chambre et jeter parfois quelques coups d'oeil par la fenêtre. Les dragons la terrifiaient. Tout comme ces gens hyperactifs ou du moins qui n'avaient ni peur de bouger, ni des cracheurs de feu. Tout était en vrac dans sa tête, elle voulait juste retrouver son père et quitter ce clan qu'elle qualifiait de fou.

Heureusement pour elle, elle retourna bien vite à Poudlard - avec tous les jeunes MacFusty au passage - là, elle remarqua Ysolte qui se trouvait dans la même maison qu'elle, et qu'elle n'avait jamais remarqué jusqu'à présent. Elle fit en sorte de se retrouver dans la salle commune quand son ainée s'y trouvait. Pour bouquiner à ses côtés. Sans avoir besoin de parler, juste de sentir la présence de quelqu'un de connu. Côté santé, ça empirait. L'anorexie se prononçait, elle commençait à se faire vomir. Ne supportant plus les aliments, et de toute manière elle renvoyait tout son mal être dans l'alimentation. Elle ne laissait rien paraitre, et ne parlait à personne de ses parents. Sauf peur être à celle qui s'était mis en tête d'en faire sa soeur de coeur. Quand à son déficit immunitaire, le manque d'alimentation de la jeune fille n'aidait en rien. Malgré tout, et en mettant autant que possible ses problèmes de côté, elle  réussit néanmoins à passer une année plus ou moins bonne.

Ses troisièmes et quatrièmes années se passèrent à peu près bien aussi. Un jeune du clan avait décelé son problème d'anorexie et tachait de l'aider. Elle ne comprenait pas où était le souci, n'avait pas conscience de son problème. Pensant qu'elle mangeait à sa faim. Chez les MacFusty ça allait mieux. Elle commençait à s'intégrer - malgré sa peur des dragons - et rigolait avec ses, à présent, frères et soeurs. Elle s'y faisait une petite place. Du moins, c'est l'impression qu'elle avait.

A présent, elle était en cinquième année et avait pu voir son père en prison l’été précédent. Ce qui lui avait mis un coup au moral. Une visite d'une heure après autant d'absence... Difficile à vivre, normal non ? Heureusement, elle pouvait compter sur ses proches. Pleine de volonté à réussir ses buses et son année, elle comptait se donner à fond et oublier la guerre qui se préparait dehors. "Façonne le monde à ton image" c'était les derniers mots qu'avait dit son père avant de devoir mettre un terme à la visite. Gamine incapable de montrer le moindre signe de violence, elle est influençable et fera quand même tout pour ses proches.




Dernière édition par Kimmy River le Jeu 27 Avr - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kimmy River ~life follows its course [terminée.. enfin je crois]   Lun 28 Nov - 17:17

Bienvenue parmi nous !
Bon choix d'avatar. Elle est chou Chloé.
Par contre il y a un problème : Le forum place son contexte au temps des maraudeurs donc en 1978. Ca va être un peu compliqué d'être née en 2001 Arrow Je t'invite à aller relire notre contexte. N'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2464
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kimmy River ~life follows its course [terminée.. enfin je crois]   Lun 28 Nov - 17:33

gasp! Me semblait bien avoir bugué quelque part dans l'année --'
t'as rien vu chuuuut

mais merci :3

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour


awards 8) :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 633
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kimmy River ~life follows its course [terminée.. enfin je crois]   Lun 28 Nov - 19:00

UNE BELETTE
Et Chloé :32:

Bienvenuuue sur ME ! Bonne chance pour ta fiche :danse::danse:

_________________

all i care about is how you feel
Gotta get away, gotta escape from the daylight. I can see the way painted beneath the moon. Hold on for dear life, until it's all gone, we'll come alive, and set fear on fire. Awaken in the dark with me. We're taking over, feel the rush feel this. Well at least like animals unleash
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 504
Date d'inscription : 06/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kimmy River ~life follows its course [terminée.. enfin je crois]   Lun 28 Nov - 19:11

BIENV'NUE KIM :danse: :danse:
Chloé est trop chou, j'me demande pourquoi elle n'est pas plus souvent prise :hm:
Bonne chance pour ta fiche !

_________________
MEAWARDS:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2464
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kimmy River ~life follows its course [terminée.. enfin je crois]   Lun 28 Nov - 19:21

merciii vous deux :45:

et oui, les belettes c'est la vie!!


Dernière édition par Kimmy River le Lun 28 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kimmy River ~life follows its course [terminée.. enfin je crois]   Lun 28 Nov - 19:36

Bienvenue sur ME !
Courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser au staff :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1707
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kimmy River ~life follows its course [terminée.. enfin je crois]   Lun 28 Nov - 19:49

KIMMY :han:

On dirait le surnom d'un petit bébé oiseau trop mignon qui a pas encore ses ailes, mais un pelage tout doux :love:

Bienvenue mon chat :11: Si besoin d'aide, n'hésite pas !

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2464
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kimmy River ~life follows its course [terminée.. enfin je crois]   Lun 28 Nov - 20:13

ze suis un bébé noizeau alors :42:

Merci à vous <3

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour


awards 8) :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2143
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kimmy River ~life follows its course [terminée.. enfin je crois]   Lun 28 Nov - 20:41

Chloeeeeeeeeeeeee :han: Super bon choix, j'approuve complètement :danse:
De même pour le prénom, ça gère nom d'une crotte de goule /out
Bienvenue par ici jolie demoiselle (:bave:), bon courage pour ta fiche et p'is surtout have fun ! :he:

*prend des notes* Première connerie postée, on va flooder ailleurs now :lool:

PS : Je crois que tu as eu un petit problème avec le code du deuxième message :mdr: Ça fait du bien de sentir qu'on est pas le seul boulet par ici (si en fait, mais on va faire comme si hein~) :32:

_________________

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 842
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kimmy River ~life follows its course [terminée.. enfin je crois]   Lun 28 Nov - 20:45

CHLOE MOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETZ
J'adore cette fille, je l'ai souvent joué d'ailleurs :32:

Bienvenue sur ME, hâte de découvrir ton histoire  


EDIT: J'ai découvert, je suis fan :32:

_________________

I fell for you • Love isn't something you find, it's something that finds you. And I'm happy that you found me. (c) P!A



                                          
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2464
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kimmy River ~life follows its course [terminée.. enfin je crois]   Lun 28 Nov - 20:49

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

oui, elle me fait triper dans kick-ass 

je suis un gros boulet des codes :wut: ne m'en voulez pas pitié
le feune c'est trop biien :fou:

:O vous avez un smiley nutella :nutella: :nutella: :nutella: :nutella:  !!! je vais kiffer ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 633
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kimmy River ~life follows its course [terminée.. enfin je crois]   Lun 28 Nov - 21:07

Je corrigerai les codes après manger :mdr::mdr:

_________________

all i care about is how you feel
Gotta get away, gotta escape from the daylight. I can see the way painted beneath the moon. Hold on for dear life, until it's all gone, we'll come alive, and set fear on fire. Awaken in the dark with me. We're taking over, feel the rush feel this. Well at least like animals unleash
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2464
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kimmy River ~life follows its course [terminée.. enfin je crois]   Lun 28 Nov - 21:56

trop fort **

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour


awards 8) :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1707
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kimmy River ~life follows its course [terminée.. enfin je crois]   Lun 28 Nov - 23:03


Félicitation, tu es validé(e) !

Enjoy c'est tout bon pour moi :love: J'aime beaucoup ton histoire, c'est cash et percutant, parfait quoi :love: Tu es validée mon chat :11: Tu avais un tio' problème de code, je viens de l'arranger :love:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe Serdaigle et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .



_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2464
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kimmy River ~life follows its course [terminée.. enfin je crois]   Lun 28 Nov - 23:04

merciiii :45: ultra rapide whaouuuuuuuu

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour


awards 8) :
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kimmy River ~life follows its course [terminée.. enfin je crois]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimmy River ~life follows its course [terminée.. enfin je crois]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamahime Saeko -Contructionn Terminée (Enfin)-
» Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois]
» — bring me to life
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: