-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 hi <3

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
pattenrond
Invité


hi <3 Empty
MessageSujet: hi <3   hi <3 EmptyMar 29 Déc - 9:09

hello! j'ai été sur un forum sur les maraudeurs de treize à dix-huit ans et je l'aimais genre si fort que je veux bien reprendre l'aventure avec vous si vous voulez bien!

bon déjà je vais pas avancer super vite parce que je suis en pleine période de révisions pour mes partiels maiiis en tant de révisions j'arrive à penser qu'à ça vous connaissez tout ça :gniii:

déjà merci énormément pour tous les efforts faits dans les annexes, c'est vraiment bien fait, très lisible et bien organisé, on n'est pas du tout jeté.es dans le vide et ça a répondu à nombreuses de mes questions!

en revanche je ne sais pas s'il reste des places chez les voyant.es? ça fait du petit monde qui l'est mais je sais pas comment vous vous organisez tout ça donc j'attends vos avis pour savoir si pour mon perso c'est réalisable ou pas, sinon tant pis hi <3 151404235

du coup j'avais comme idée de faire un serpentard entre la cinquième et la septième année, à voir là où il y a le plus de liens possibles aussi parce que je veux pas me sentir abandonné.e ptdrrr, voyant s'il y a de la place, incarné par lucas jade zumann je pense si c'est réalisable, yishai winterstein, qui sera je pense sang mêlé (on a pas tous de la chance dans la vie) et issu de parents migrants d'europe de l'est! sinon politiquement je pense qu'il serait plus tourné vers les droits de tous les sorciers plutôt que le purisme parce que familialement ce serait se tirer une balle dans la jambe tout ça, mais qu'il aurait un certain sens de la conservation dessus aussi quoi.

donc voilà dites-moi si c'est réalisable pis que vous avez des idées de liens :jily:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hi <3 Empty
MessageSujet: Re: hi <3   hi <3 EmptyMar 29 Déc - 9:20

Coucou ! Il me semble pas qu'il y ai de quota pour les caractéristiques, sinon ça serait indiqué dedans :ha:
Pour ton perso le meilleur conseil que je peux te donner c'est de faire attention pour l'année : on est actuellement en juin, donc le cale pas en 7ème année sinon à la rentrée il ne sera pas à Poudlard :zad:

On pourra avoir des liens, je joue la préfète des Serpy (actuellement 6ème année) et mon futur perso sera Serpy 3ème année, sinon j'ai quelques autres maisons (Gryffy/Pouffy) dans les 5-7èmes années donc y'a l'embarras du choix ~

Bon courage pour tes révisions !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hi <3 Empty
MessageSujet: Re: hi <3   hi <3 EmptyMar 29 Déc - 9:28

@Sköll Greyback-Belmort effectivement! je pense que la sixième pour aller vers la septième et rejoindre ta perso c'est chouette du coup! en me renseignant sur elle je vois qu'ils n'ont pas exactement les mêmes idées (yishai est définitivement queer et son sang est pas impecc impecc genre (mère probablement née-moldue mais il est pas sûr sûr)) mais par instinct de conservation c'est des sujets où il la ferme pas mal en soi, il parle bof de ses parents, trouve un peu des excuses là-dessus et se lance pas dans des débats pour rien quoi.

en tous cas je vois qu'elle est dans des clubs qui pourraient intéresser yishai, genre le club de slughorn? on peut peut-être partir de là? je regarde les fiches pour tes autres persos aussi, j'ai beaucoup aimé celle de circee :gniii:

finalement finn wolfhard a plus de ressources donc je pense que je vais pencher pour lui si tout el monde es d'accord :gniii:


Dernière édition par Yishai Winterstein le Mar 29 Déc - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hi <3 Empty
MessageSujet: Re: hi <3   hi <3 EmptyMar 29 Déc - 9:36

@Sköll Greyback-Belmort a été plus rapide que moi pour répondre du coup :ha:
Mais Helloooo l'newbie :red:

Comme il dit, il n'y a pas de quota dans les voyants - ou dans les autres caractéristiques - alors tu peux bien l'proposer pour ton personnage. On demande juste à ce que la caractéristique soit expliquée/présente dans l'histoire du personne (genre que ça soit pas juste un bonus jamais exploité en jeu, ça serait si dommage hi <3 642431832). Outre ça, pas d'exigence de notre part :ha:
Merci pour les compliments :red: Ravie que tu ai aimé nos annexes :zad:

Si t'as des questions en plus hésites pas :zad:
Pour ma part j'ai aussi des perso qui passent de la 6e à la 7e année tout bientôt :32:
@Neal Sanders notamment, qui est trans :ha:
ou encore @G. Ode Shacklebolt qui redouble sa 7e année hi <3 642431832
Ou j'ai des perso dans les années d'en dessous comme @Evie D. MacMillan qui est voyante aussi :ha: (et un brin à l'ouest :ha:)

Bref, voila, j'suis OPEN pour imaginer plein de liens :red:
Hâte d'en savoir plus sur ton perso. La base est gravement alléchante déjà :32:

EDIT : COURAGE POUR LES REVISIONS ET LES EXAMENS A VENIIIIR :hihi: :mange:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hi <3 Empty
MessageSujet: Re: hi <3   hi <3 EmptyMar 29 Déc - 10:11

omggg tant d'informations merci! alors du coup oui normalement j'avais prévu de le mettre dans son histoire et de s'en servir, même si comparativement à evie (que j'aime déjà quelle personnalité!) il ne se fait pas payer pour des tirages et est super discret dessus, même si pas secret quoi. donc genre à elle il aurait pu en parler, à des proches éventuellement, mais genre en temps de guerre ça peut rapidement avoir des conséquences qu'il veut pas regretter de voir le futur tout ça ptdr.

et genre ce que je lis d'oswyn est tellement génial? aaaah. pour le coup ils auraient tendance à avoir des points communs je pense. le côté intéressé par la politique + bon orateur, déjà, c'est quelque chose qui passionne un peu yishai, ensuite les origines allemandes eheh. donc genre définitivement possible qu'on trouve si tu es d'accord, même si oswyn va peut-être bientôt décoller de poudlard tout ça! :v:

pis neal omg!!! je trouve son histoire super intéressante et je pense qu'il y a aussi moyen de trouver, genre que yishai aurait pu demander des nouvelles par lettres quand il est reparti chez lui, tenté de lui trouver des parchemins qu'il continue d'étudier, même si tout ça n'aurait pas forcément été suffisant ahah. mais genre il aurait définitivement été discrètement là si neal le voulait bien :jily:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hi <3 Empty
MessageSujet: Re: hi <3   hi <3 EmptyMar 29 Déc - 10:38

Voila, sur pc plutôt que tel c'est plus simple :ha:

Si Circée a des intérêts à avoir Yishai dans son entourage, elle le fera ~ De toute façon ils sont de la même maison et même année, 6 ans à se cotoyer... ils se connaissent forcément :32:

Pour mes autres totos, chez Serpy j'aurais Thomas (initialement Smith, mais va devenir Thomas Londubat) un p'tit 2ème année qui va passer en 3ème, orphelin, malicieux et charmeur. Il se dit sang mêlé (mais c'est pas le caaaaas). Le perso est pas encore créé ~
@Nausicaa Jones, dernière année à Gryffy, une boule d'énergie, un rayon de soleil, et voyante mais d'une façon assez particulière.
@Julian Prewett actuellement 6ème année à Poufsouffle, c'est le gars populaire que tout le monde apprécie, sportif, musicien, bon élève, et qui a le mot sympa pour tout le monde. Bémol, il sort avec une nana (Elaïa Swan-Selwyn) qui a littéralement pété un boulon ces derniers mois.
@Finn O'Neill actuellement 5ème année Gryffy, sportif, cancre, clown de la classe, c'est un emmerdeur professionnel et digne héritier des maraudeurs (avec qui il a pas mal trainé), il passe son temps à faire des farces à ses camarades et aux profs.

Mes autres persos n'étant pas à Poudlard ou de l'Ordre, je te passe les détails :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hi <3 Empty
MessageSujet: Re: hi <3   hi <3 EmptyMar 29 Déc - 10:45

Yishai Winterstein a écrit:
omggg tant d'informations merci! alors du coup oui normalement j'avais prévu de le mettre dans son histoire et de s'en servir, même si comparativement à evie (que j'aime déjà quelle personnalité!) il ne se fait pas payer pour des tirages et est super discret dessus, même si pas secret quoi. donc genre à elle il aurait pu en parler, à des proches éventuellement, mais genre en temps de guerre ça peut rapidement avoir des conséquences qu'il veut pas regretter de voir le futur tout ça ptdr.

et genre ce que je lis d'oswyn est tellement génial? aaaah. pour le coup ils auraient tendance à avoir des points communs je pense. le côté intéressé par la politique + bon orateur, déjà, c'est quelque chose qui passionne un peu yishai, ensuite les origines allemandes eheh. donc genre définitivement possible qu'on trouve si tu es d'accord, même si oswyn va peut-être bientôt décoller de poudlard tout ça! :v:

pis neal omg!!! je trouve son histoire super intéressante et je pense qu'il y a aussi moyen de trouver, genre que yishai aurait pu demander des nouvelles par lettres quand il est reparti chez lui, tenté de lui trouver des parchemins qu'il continue d'étudier, même si tout ça n'aurait pas forcément été suffisant ahah. mais genre il aurait définitivement été discrètement là si neal le voulait bien :jily:

Moooh j'ai hâte de tout découvrir d'ce personnage :zad:
Aucun doute qu'on va pouvoir créer/construire/faire évoluer ces trois liens qui t'bottent - tout est carrément faisable puis j'suis open pour tout ça :red::red::red:

Evie est pas discrète, puis elle est encore assez sceptique sur l'utilité des garçons hi <3 642431832 cela dit un autre voyant c'toujours bon à côtoyer :zad: (dans sa tête c'est sans doute la concurrence pour plus tard mais osef :wut:)
Oswin aurait bien pu prendre Yishai sous son aile durant les années d'études pour continuer d'le coacher de loin par lettre - et en visite à Pré-au-Lard quand c'possible, pour suivre son parcours :zad:
Et enfin, Neal aurait été ravi d'avoir un ami à qui s'confier qui aurait tout su de lui. (en réalité, il s'est pas mal détaché des gens d'son année pour son année de césure en espérant s'faire totalement oublier). Du coup il aurait eu du mal à garder contact avec Yishai mais l'aurait retrouvé avec plaisir à son retour :zad:

C'parfait :ha:
Now, go faire cette fiche qu'on exploite tout ca :perv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hi <3 Empty
MessageSujet: Re: hi <3   hi <3 EmptyMar 29 Déc - 12:48

bon j'ai posté le début de ma fiche il me reste l'histoire quand j'ai terminé de tuer mon fluo!! :leche:

@circée h. travers alors du coup pour les intérêts, je dirais si à cause de toutes ses activités elle a un peu de retard sur ses devoirs par exemple, il est là, il fait rien d'autre de bien intéressant tout ça. mais genre pour les sortilèges il est pas mauvais, surtout qu'il s'intéresse à beaucoup plus de cultures que seulement la britannique/écriture latine en soi, donc ça ajoute un peu plus de possibilités ahah. mais définitivement si elle a de la conversation il lui parlera, je pense qu'il fera tout pour que ça reste cordial, surtout parce que c'est une préfète assez influente, mais elle le convaincra pas quoi.

et trop envie de rencontrer thomas!  

nausicaa est tellement cool?? genre une voyante de plus wouw!! bon effectivement ça ne se provoque pas de la même façon du tout, et ça ressemble un petit peu au cas de sa mère (qui n'a absolument rien de réel du tout, elle voit des choses mais ce ne sont pas des prédictions et qui est hospitalisée pour ça), je pense que ça l'aurait angoissé au départ si elle en avait parlé, jusqu'à ce qu'il se rende compte que non elle est legit et bel et bien voyante et pas en début d'une forme de folie quoi. pis ils sont poly tous les deux!!

julian est dans la même année que yishai déjà, ils sont membres du club de slug ensemble aussi apparemment! ils ont l'air tous les deux sur la même longueur d'ondes, même si je pense pas que yishai soit aussi populaire dans sa maison, il est absolument pas sportif (terrible), mais il suit quand même les activités pis est pas à ce point derrière son équipe non plus. vite fait, pour les points que ça ramène et par fierté, mais il s'en remet que l'attrapeur des pouffy soit bon aussi ahah.

finn au contraire je pense que ce serait un peu son angoisse? genre les maraudeurs étaient déjà assez casse-boursoufflets pour lui ptdr je pense ahah. pas individuellement, mais les décibels et les dramas constants quand ils étaient ensemble pfiouuu. après politiquement il tenterait d'en faire quelque chose quand il est de bonne humeur, l'impertinence c'est une super arme hi <3 151404235 mais genre clairement faudrait du calme quoi ptdr

ensuite @oswin l. feuerbach, pour evie, yishai lui même cherche toujours l'utilité des garçons jpp il comprend. mais oui la concurrence quand même!!! même s'ils ont pas forcément les mêmes pratiques, lui est plus team arithmancie que tarot en soi. et pour oswin trop cool s'il le fait!! il s'en servirait définitivement. pis j'ai vu qu'il rêvait de travailler au ministère de la magie (le père de yishai y occupe un poste assez mineur d'archiviste), c'est son ambition aussi tout ça donc s'ils peuvent faire des recherches et tenter de devenir un peu plus intéressants pour les postes qu'ils convoitent ensemble c'est cool tout ça  :leche:

pis neal sérieux aucun souci pour lui, il aurait été super motivé pour lui envoyer des cours et tout ça! et même pour le réintégrer un peu, même s'il est pas dans sa maison de base, pis pour casser les boursoufflets pendant deux heures sur l'importance des pronoms au point que tout le monde se barre ou se résigne aussi ça va. il se bat pas, il sait en revanche être particulièrement chiant et argumenter pendant des heures sur trois fois rien, donc un sujet comme ça il est là ahah.

voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


hi <3 Empty
MessageSujet: Re: hi <3   hi <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hi <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.