AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kimmy River ~ Life follow its cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Kimmy River ~ Life follow its cours   Mar 29 Nov - 11:11

Kimmy River
Life follow its cours 

Prénom 
: Kimmy surnom Kim 
Nom
: River
Date de naissance
: 24 juillet 1963 sous le signe du lion mais n'en a pas le tempérament 
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
: née moldu
Métier/Maison
: chez les Serdaigle  
Orientation sexuelle
: hétérosexuelle 
Votre Epouvantard
 sa mère en vie ou morte. Peu importe, juste le fait de la voir la paralyse de trouille. 
Votre Patronus
 une belette  
Votre baguette
 25cm, flexible, en chêne avec un coeur crin de licorne. 
L'amortencia :
l'odeur de la rosée du matin, de l'eau de mer 
Particularité magique
 faible constitution et anorexie 

♦ Naïve ♦ Influençable ♦ Patiente ♦ Têtue ♦ Généreuse ♦ Craintive ♦ Débrouillarde ♦ Inventive ♦ Manque d'assurance ♦ Loyale ♦

♦ sa mère a tenté de la tuer par deux fois. La seconde fois, son père est intervenu et a assassiné son épouse d'un coup de couteau.
♦ depuis l'été de sa seconde année, elle vit chez les MacFusty auxquels elle s'est attachée même si elle a toujours pas mal d'appréhensions sur les dragons 

liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché 
liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché 

liens recherché

liens recherché

Dernière édition par Kimmy River le Ven 17 Fév - 16:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Mar 29 Nov - 11:11

MacFusty
Un clan, une famille

Ysolte MacFusty  
Le Blanc

Ysolte c’est une façade. Elle ne montre rien sentimentalement et socialement non plus. A vrai dire, elle parait déconnectée même. Ce qui ne m’empêchait pas d’apprécier sa compagnie. Au contraire, dès ma première année chez les MacFusty, j’aimais bien le silence qu’elle m’offrait contrairement aux autres qui parlaient souvent trop à mon gout. Jusqu’alors j’avais même pas remarqué que nous étions dans la même maison à Poudlard.  
En fait, cela fait trois ans maintenant qu’elle partage ma vie, et j’ignore au fond pour quelles raisons, mais je l’ai prise un peu comme un exemple – peut-être parce qu’elle est plus posée que les autres dans le clan, ou alors parce qu’elle est préfète ou douée en cours. Franchement j’en sais rien – et j’ai un peu peur de la décevoir, avec mon anorexie, tout ça tout ça quoi. Même si elle m’aide à ce sujet. 

Puis, avec le temps je lui ai parlé de mon père et ce qui s’était passée. Et j’ai appris pour ses visions. Ce qui est agréable, c’est qu’au lieu de rester chacune dans notre bouse d'hippogriffe on s’entraide. La devise du clan : "aoniabh ri chéili" s’est immiscée entre nous et si besoin elle sait qu’elle peut compter sur moi tout comme je sais que je peux compter sur elle.

Fergus MacFusty  
Le vert

Fergus c’est le premier membre du clan –or adulte – avec qui j’ai sympathisé. Il me changeait les idées en me proposant de participer à ses conneries. C’était génial, je m’éclatais avec lui. Puis un jour, il a compris que j’étais anorexique. Ou plutôt, je lui ai parlé de mes soucis alimentaires en lui expliquant pourquoi j’avais rejoints le clan. Dès lors, je l’ai eu sur le dos. Au début je le voyais comme étant ce gros relou de moralisateur qui voulait me faire comprendre quelque chose d’idiot : que c’était anormal que je me fasse vomir et que je ne mange rien.

Du genre obstiné, on fait pas mieux. Il était toujours là quand je sortais des toilettes ou de table, cherchant à me faire entendre raison. Je lui disais constamment qu’il me saoulait mais je savais que je pouvais compter sur lui. Et puis ses blagues, qu’est-ce qu’il me faisait rire. Je ne m’en lassais pas et il m’a beaucoup inspiré. Comme un mentor de la connerie.

Au sujet de mon anorexie, j’en ai enfin pris conscience depuis un an et demi, et j’essaye de m’en sortir. Le problème, c’est que Gus n’est plus à Poudlard cette année pour me motiver et me faire participer à ses conneries. Je ne lui avouerai jamais, mais il me manque le Gus. 

Abygaëlle U. MacFusty  
La rose

Comme tous les MacFusty, j’ai réellement rencontré Aby lorsque j’ai rejoint le clan. Quel clan de fous ! Déjà ils élèvent des dragons. Ces bestioles géantes qui crachent du feu et peuvent vous tuer en moins de cinq secondes. Mais aussi, ils sont tous liés par le sang. Y a qu’à voir Abigaëlle, elle est la sœur mais aussi la cousine des jeunes que je côtoie. Décidément, Papa MacFusty était bien plus fertile que fidèle.

Enfin bref, Aby a toujours été sympa avec moi, je l’aime bien. Je lui fais confiance… quoi que, y a eu cette fois, où elle s’est amusée à me manipuler pour faire du mal à un de ses frères/cousins. A la suite de cela, je me suis méfiée de ce qu’elle me disait. Mais elle n’a jamais recommencé. Je suppose qu’elle a compris que ça n’apportait rien de bon de jouer avec la naïveté des autres. Et puis, mine de rien j’aime trainer dans ses pattes à Aby – bon, moins que dans celles d’Ysolte, d’ailleurs c’est dommage qu’elles ne s’entendent pas ces deux-là. – et je pense que je peux compter sur elle.

Alys MacFusty  
Le rouge 

A mon arrivée sur l’ile, j’ai eu du mal à trouver ma place. Malgré la tristesse d’avoir été forcé de quitter mon père, j’essayais de me rapprocher des membres du clan MacFusty : ma nouvelle famille. Avec Alys ce fut toute une histoire. Dès le départ elle prit un malin plaisir à me tester, ou plutôt me bizuter. Elle voulait s’assurer que je puisse tenir la route face aux dragons ou avec les autres membres sans doute. Enfin bon, je compris rapidement que la fuir était la meilleure chose à faire. Or, je ne connaissais que trop mal les lieux pour lui échapper. 

Puis, avec le temps, le brasier se calma dans cette idée de me mettre à l’épreuve. Et je compris que suivant la période de la journée, Alys pouvait être plus abordable. Je pris donc l’initiative de faire quelques tentatives d’approches lorsqu’elle était plus ou moins KO. Je voulais resserrer notre lien après tout. Etre amie avec elle. Puisqu’au font j’appréciais sa compagnie à cette pyromane hyperactive. Oui, oui, pyromane. Elle aimait jouer avec le feu – toujours d’ailleurs – or, le feu, les dragons et moi, j’ai encore un peu de mal à m’y faire. Même si aujourd’hui ça va mieux.
Tout comme ma relation avec Alys d’ailleurs. Cette dernière a décidé de me réconcilier avec cet élément et les dragons. Et en plus elle me traine dans ses délires. Certes, j’ai toujours une once d’appréhension, mais au final je suis heureuse de pouvoir passer des moments avec ma nouvelle grande sœur addicte du feu.

Aigneas MacFusty  
Le bleu

Aigneas est toujours là pour moi. Depuis mon arrivée elle m'aide à retrouver mon doudou, me réconforte et me permet d'aller mieux. Je l'aime énormément, comme on aime sa soeur ainée. Ou peut-être plus. Je la vois comme une vraie maman. Ses calins me font du bien, j'aime lui raconter mes exploits et mes bêtises. Même si je sais qu'elle risque me foudroyer du regard et me faire regretter ces dernières. 

Elle a toujours pleins d'idées en tête pour s'amuser en famille. Et même si ça signifie souvent qu'il va falloir côtoyer du dragon, le suis souvent partante. De toute façon il peut rien m'arriver avec elle à mes côtés. 

pseudo du perso  
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases 

Dernière édition par Kimmy River le Ven 21 Juil - 10:49, édité 60 fois

Dernière édition par Kimmy River le Ven 21 Juil - 10:48, édité 34 fois
MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Mar 29 Nov - 11:12

Les gens 

Triss E. Morgan  
La grande soeur de coeur

Cela fait plusieurs années que je côtoie Triss. Cette dernière s'était mise en tête de faire de moi sa petite sœur. Ouais ben c’était plus un pot de colle qu’autre chose. 

Au départ, j’avais beaucoup de mal à supporter d'avoir continuellement ma nouvelle sœur de coeur dans les pattes. Peu importe ce que faisais, avec qui je discutais. Triss était au courant de tout et ne se gênait pas pour me poser des questions. Questions qui pouvaient parfois s’avérer être gênantes. 

Me sentant étouffée et épiée, je tentais tant bien que mal de l'éviter et courais pour lui échapper.  Bon certes, j’étais bien moins endurante qu’elle et Triss me rattrapait souvent – c’est toujours le cas d’ailleurs. Et puis, même si elle m’étouffait, je l’appréciais et l’apprécie toujours énormément ma grande sœur de cœur.

Au fil des années, je pris le rythme, et réussie à trouver une bonne technique d'esquive lorsque je voulais la paix ou cherchais à faire des bêtises à droite à gauche. Cependant, Triss restait bien plus douée que moi à ce jeu et par conséquent, ben mes projets tombait souvent à l’eau. Même chose pour ma tentative d'éloignement. 

En parallèle, le temps qui passe avait été bénéfique pour renforcer notre relation. J’appréciais passer du temps avec ma pot de colle de sœur - mais sans abuser non plus. Et puis elle pouvait être de bon conseil, enfin... parfois.. Parce que la plus part du temps j’avais du mal à comprendre la logique de Triss. Cette dernière me disait quelque chose mais faisait souvent l'inverse. De toute façon je ne l'écoutais qu'à moitié en soupirant et levant les yeux au ciel.

Nos rapports ont évolué. Je sais que je pourrais toujoours compter sur elle. Elle me le prouve et me le rappelle presque tous les jours. Côté calin, j'ai beaucoup moins de mal. Au contraire même, quand je la vois, je me fais un plaisir de lui tomber dans les bras. Mais pas trop longtemps. Bon, le problème avec Triss, c'est qu'elle ne se confit jamais. Quand elle va mal, il faut gratter pour le savoir. Et ça m'inquiète vraiment. A tel point que depuis qu'elle est rentrée avec ces ecchymoses et cette perte de mémoire, je la suis partout. A mon tour de la protéger... ou du moins de faire de mon mieux pour.

Marlène E. McKinnon  
La coach

Marlène, c’est la présidente du club des animaux fantastique. C’est une forte tête, elle se laisse ne pas marcher sur les pieds. J’ai toujours eu une certaine admiration pour elle, même si je ne lui ai jamais parlé jusqu’alors. J’avais rejoint le club au début de ma cinquième année pour occuper mon temps libre et me cultiver par la même occasion. C’est ainsi que j’ai rencontré Marlène pour la première fois, sans jamais lui adresser la parole en dehors des réunions cependant. Trop impressionnée par le tempérament de feu de ma présidente et rongée par la timidité, je n’osais pas l’accoster en dehors des cours et en avait même laissé tomber l’idée en m’effaçant de mon mieux au sein du groupe. Après toutes ses années, j’avais compris que se fondre dans la masse pouvait éviter pas mal d’ennuis. 

Mais à priori Marlène en avait décidé autrement. A la fin d’une des réunions habituelles du club, elle me demanda de rester pour discuter. Simple discussion ? Non. Elle avait une idée derrière la tête : endurcir mon caractère pour plus que je ne me laisse écraser par les sangs purs. Je fus surprise de cette proposition, mais j’acceptai sans trop savoir dans quoi je mettais les pieds. Après tout, renforcer mon tempérament serait pas de refus, mais il y a encore beaucoup de travail.

Raven Fawley  
La maman poule
[/size]
Raven réussie à m'apprivoiser dès ma première année. Gamine qui ne se laissait déjà pas approcher socialement, la douceur et la patience de mon ainée d’une année avaient eu raison de moi. Cette dernière me protégeait déjà à l’époque quand je me faisais embêter au sujet de son statut de sang. Sans comptait qu’elle venait me tenir compagnie lorsque je devais séjourner à l’infirmerie à cause de mes problèmes immunitaires. Raven répondait toujours présente pour m’aider à rattraper mon retard en cours et s’énervait rarement sur moi qui ai le don de me déconcentrer rapidement. Au fond de moi, je savais que je lui devait beaucoup et n’hésitais pas à lui rendre dès que possible.

Aliénor S. Saddler  
La voix de la raison

Entre mes crises d'anorexie et mes problèmes de santé, je me retrouvais fréquemment à l'infirmerie pour discuter avec Saddler ou y séjourner. 

Au départ, je ne me confiais pas du tout à elle. Bien au contraire, j’évitais de lui parler de ma vie et mes emmerdes. Après tout, ça ne la regardait en rien. Mais au fil du temps, je commençais à lui faire confiance et à m'ouvrir à elle. Dès lors, Saddler fut une des rares personnes à être au courant au sujet de mon père, incarcéré après avoir tué ma mère. Je lui parlais de tout, des MacFusty chez qui je vivais et qui étaient ma nouvelle famille, de mes problèmes de santé et même mes difficultés en cours. En clair, j’avais une confiance aveugle envers l'infirmière et j’écoutais ses conseils sans me poser de questions.

Cette année, bien décidé à en finir avec mes crises d'anorexie, je passe bien plus souvent à l'infirmerie pour recevoir l'aide nécessaire afin d'arriver à mon but. D'ailleurs, depuis septembre je vomis moins et j’en suis fière. J’espérais sincèrement que d'ici la fin de l'année j’en aurait au moins fini avec les vomissements. 

Mais l'arrivée de Cassandra Avery chamboula tous mes projets. Pensant trouver une aide psychologique supplémentaire en allant la voir, j’étais loin de me douter que cette dernière profiterait de ma naïveté pour m'enfoncer d'avantage dans ma bouse d'hippogriffe.
Saddler s'en rend compte et répare en permanence les conneries de sa collègue.

Y a pas si longtemps, la soeur de Cassandra - qui se trouvait  être dans ma promo - m'a annoncé que sa soeur était une mangemort. Je vous dis pas comme je me sens mal depuis. Je retourne voir Saddler plus souvent maintenant, juste pour lui parler ou pour qu'elle m'aide. J'ai le moral au plus bas à cause de ça, de Rosier qui m'a secoué mais aussi de Triss qui va mal et que je ne sais comment aider. J'espère que ça ira mieux. Merci a Saddler pour sa patience.

Andromeda Tonks 
La confidente

Depuis mon pseudo suicide pour attirer l’attention, je me retrouvais avec Andromeda Tonks sur le dos. Cette dernière décida d’avoir un œil sur moi afin d’être sure que je ne réitère pas mon idée. Il faut dire que c’était elle qui était monté à la tour d’astronomie tandis qu’assise sur la fenêtre les pieds dans le vide, j’attendais à voir venir d’autres étudiants avec qui j’aurais pu passer un moment et discuter de tout et de rien. Puis, je ne sais plus comment mais j’ai commençais à lui confier quelques éléments de ma vie qui me semblaient futiles ou espérant qu’elle ne s’attarderait pas plus dessus. 

Et de fil et aiguille, je compris que je pouvais avoir confiance en l’adulte et je vins lui parler, parfois, quand l’envie me prenait, dans son bureau ou en dehors des cours. Je la soupçonne d’ailleurs d’avoir demandé des renseignements sur mon état de santé à Saddler, mais au fond c’est pas plus mal.

Récemment, je lui ai parlé de quelques uns de mes problèmes. Elle ne me juge pas, c'est cool. Elle est cool Tonks. Aller lui parler me fait vraiment du bien. J'espère quand même pas trop la gaver.

Light Shacklebolt  
L'amie étrange 

en cours

Elsie H. O'Doherty  
La partenaire de colle 

Elsie est aussi douée que moi en potion. Tellement douée qu’elle se retrouve souvent à partager ses heures de colles ou ses cours de rattrapage avec moi. Totalement opposées l’une de l’autre, j'avais du mal à me faire au côté franc et excentrique d’Elsie. Surtout le jour où on s'est retrouvées collé l’une à l’autre durant un cours particulier de potions : le chaudron avait une fois de plus explosé. 

Dès lors, je commençais à m’habituer au tempérament de la rouge et or, et à sa compagnie durant les retenues. Même si j'avait toujours du mal à m’adresser à elle facilement. 

Ebony Rowle  
La collègue de club 

en cours

Cordelia R. Flint  
La prof un peu sadique 

en cours

Lysie Raye  
La pote de maison 

en cours.

Vilde A. Sørensen  
La prof étrange

En début d'année, victime d'insomnie, je me suis rendue dans la tour d'astronomie pour observer les astres. Mais à la place, j'ai vu une silhouette sortir du chateau et filer dans la forêt interdite. Tout d'abord j'ai cru que j'avais eu des hallucinations et je ne me suis pas plus attardée là-dessus.

Les mois ont passé, et les insomnies sont revenues. Peut-être parce que je me fais trop de souci ? Entre les batailles et compagnie, j'ai peur pour mes proches. Et puis j'ai la santé qui dérape.. Enfin bref, je suis retournée à la tour - alors qu'avec les nouvelles restrictions je n'avais pas le droit de sortir de la salle des aigles - et c'est alors que je l'ai vu. La silhouette de la dernière fois. Elle se dirigeait vers le chateau. Plus tard, dans la même nuit, elle m'a rejoint dans les couloirs et nous avons échangé des mots tandis que l'on prenait la route de mon dortoir. Je crois qu'elle ne supportait pas mes questions. Elle me faisait peur, je ne sais pour quelle raison je ne me sentais pas en sécurité face à elle. Comme une proie face à un prédateur.

Néanmoins, cette prof m'intrigue et je vais mener mon enquete.

Narcissa Black  
Discussions secrètes 

en cours

Emily Avery  
La binôme

en cours

Mary MacDonald  
 La fille réaliste 

en cours

Allegra Greengrass  
La manipulatrice 

Depuis que a rencontré Allegra, je la considère comme une amie. Dés que je la croise dans un couloir ou autre, je n'hésite pas à l'aider en lui portant son sac ou autre. D'une nature généreuse et me sentant appréciée par la verte, je ne me suis jamais douté que cette dernière était mielleuse juste pour que j'exécute ses quatre volontés. Ce serpent m'avait relégué au rang d'elfe de maison profitant de ma naïveté.

Elena M. Rosier  
La complice

a venir

Aubrey Pettyjohn  
en cours

a venir 

Luna R. Bulstrod  
L'ennemie 

en cours.

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

Dernière édition par Kimmy River le Ven 21 Juil - 10:53, édité 4 fois
MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Mar 29 Nov - 11:13

Les gens

Fergus MacFusty  
Le vert

Fergus c’est le premier membre du clan –or adulte – avec qui j’ai sympathisé. Il me changeait les idées en me proposant de participer à ses conneries. C’était génial, je m’éclatais avec lui. Puis un jour, il a compris que j’étais anorexique. Ou plutôt, je lui ai parlé de mes soucis alimentaires en lui expliquant pourquoi j’avais rejoints le clan. Dès lors, je l’ai eu sur le dos. Au début je le voyais comme étant ce gros relou de moralisateur qui voulait me faire comprendre quelque chose d’idiot : que c’était anormal que je me fasse vomir et que je ne mange rien.

Du genre obstiné, on fait pas mieux. Il était toujours là quand je sortais des toilettes ou de table, cherchant à me faire entendre raison. Je lui disais constamment qu’il me saoulait mais je savais que je pouvais compter sur lui. Et puis ses blagues, qu’est-ce qu’il me faisait rire. Je ne m’en lassais pas et il m’a beaucoup inspiré. Comme un mentor de la connerie.

Au sujet de mon anorexie, j’en ai enfin pris conscience depuis un an et demi, et j’essaye de m’en sortir. Le problème, c’est que Gus n’est plus à Poudlard cette année pour me motiver et me faire participer à ses conneries. Je ne lui avouerai jamais, mais il me manque le Gus.

Craig A. Keegan  
L'entremetteur 

Craig ou le batteur populaire de l'équipe de quidditch de serdaigle. Jusqu'alors j'étais invisible à ses yeux. Et c'était réciproque.
Mais à présent c'est différent. Et tout ça depuis le jour où il débarqua avec son grand sourire dans la salle commune et s'est assit à mes côtés pour me questionner sur Killian Keegan. Je compris rapidement que le but qu'il s'était fixé était de me caser avec son petit frère. 

Depuis ce fameux jour d'ailleurs, je tente tant bien que mal de l'éviter. Mais cela devient compliqué puisqu'ils sont trois maintenant. Une vraie team, composées de lui même, Triss Morgan et Isis Zonko. 

E. Ted Tonks  
Le confident 

en cours de chargement... veuillez patienter. 

Killian T. Keegan 
en cours 

en cours

Darius Sutherland  
Le doudou  

Severus T. Rogue  
Le joueur

On s'est rencontrés à l'infirmerie, malades tous les deux, sans autres camarades dans les environs, nous  avions commencé à discuter. Discussion formelle, sans grande importance. C'est ainsi que j'ai appris qu'il était ami avec ma grande soeur de coeur : Triss. J'en conclus rapidement que si cette dernière l'appréciait, je ne pouvais pas s'en faire un ennemi. Mais l'envie de l'embêter me titillait quand même. 

Une fois rétablie, je l'eu croisé dans les couloirs et ne put s’empêcher de lui lancer une pique, pique qu'il me retourna. Et le jeu commença : vexée et amusée à la fois, je n'hésitais pas à revenir à la charge lorsqu'il revint sur ma route. Et ce dernier ne se faisait pas prier pour me renvoyer la balle. La situation semblait l'amuser autant qu'à moi. 
Cela fait des années que ça dure. Mais nous ne lassons pas de cette situation.

Charles L. Zonko  
La source de bêtises 

Cinq ans que je suis à Poudlard, cinq années où je pars dépenser ses quelques sous dans la boutique de Zonko. Rien que ses farces et attrapes m'inspire pour créer des bêtises toujours plus grosses. En plus, le gérant, Charles est une mine d'or d'inspiration lorsque je suis en panne d'inspiration. Je n'hésite pas à lui demander conseil dans l'élaboration de mes délires. Délires qui me coûtent des heures de colles ou du moins une perte de points pour les serdaigle. Mais sincèrement, j'en a rien à faire.

Sirius O. Black   
Il sert à rien 

Depuis ma première année, ce mec m'agace. Jugeant inutile de l'insérer à sa vie, il faisait mine d'ignorer jusqu'à mon existance au sein du château.
Au début, je m'en moquais royalement, il faut dire que je n'approchais pas trop les gens, c'était plutôt eux qui venaient vers moi. Mais a force de me faire bousculer par Sirius dans les couloirs sans avoir la moindre excuse commençait à m'énerver.

Puis il y a un an, j'eu une espèce de discussion avec lui, je ne sais pas comment c'est arrivé d'ailleurs, et je lui ai sorti une blague moldu. Sirius a tiré la gueule et est parti direct. Depuis ce jour, j'ai compris comment je pouvais enfin embêter celui qui m'agaçait depuis mon arrivée dans les lieux. 
Non pas que je m'interessais à lui. Bien au contraire, j'en avais rien a faire. Il m'exaspèrais au plus haut point. Alors lui faire de temps en temps des blagues qu'il ne comprend pas m'amusais et m'amuse encore beaucoup.

Oswin L. Feuerbach  
Le Cousin 

ça charge

James Potter  
Le baiser 

a venir

Lucius Malefoy  
a venir

a venir

Cassian Aquillan  
Le Prof Particulier

miaou en cours 

Mallory Rowle  
a venir

à venir

Regulus Black  
Le regard

en cours

Evan Rosier  
La peur au ventre 

en cours

La River suit son cour

awards 8) :

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Mer 30 Nov - 16:59

COUCOU C'EST MOI, J'AI RE-RELU TA FICHE What a Face Du coup je viens pour un lien et j'aurais genre deux idées. J'ai toujours des idées à la con par contre. Bon, j'ai compris que t'as lu la fiche d'Yso donc j'pense que tu vois un peu comment les MacFusty fonctionnent : un clan, un chef de clan, des dragons, de la violence. Si jamais tu veux en savoir plus, je t'invite à lire le premier post parce qu'il résume comment je vois le clan. MAIS POURQUOI, TU ME DIRAIS, QUE JE TE PARLE DU CLAN? ET BIEN: PARCE QUE.

idée #1 tu dis que Kim a été placé en famille d'accueil chez des sorciers après l'arrêt du paternel. et que la famille a un enfant sorcier plus âgé. s'tu veux, elle peut avoir été recueilli chez les MacFusty. juste, t'auras pas mal de gamins sorciers. et de dragons. et de prise de tête Arrow je pense qu'elle sera suffisamment entourée lors de ses crises et maladies (ils ont même un guérisseur) mais ils ne la surprotégeront pas. au contraire, c'est un peu contre les principes, tu vois ?
idée #2 si jamais tu veux pas te balader chez les macfusty, ça n'empêche pas que les deux miss sont à serdaigles. et dans le club de créatures magique. j'suis sûre qu'elles peuvent plus ou moins s'entendre, passé le masque d'Yso :hm:

J'sais pas, tu veux quoi ?

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Mer 30 Nov - 17:21

Re salout!!!!

le "j'sais pas, tu veux quoi?" me fait penser au macdo quand tu choisis le menu... /sort loin/

Sinon : 
Ouiiii  :han: 
je veux, ça me plait!! ** j'ai lu le post que t'as indiqué. Si tu veux de moua ze veux bien rejoindre ton clan.
les idées à la con sont les meilleures, comme les jeux de mots pourris.  :fou:
J'aime ton idée sérieux (du coup ce serait l'idée #1)

La River suit son cour

awards 8) :

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Mer 30 Nov - 17:37

un mcflurry avec m&m's please. et un brownie réchauffé, merci What a Face

si l'idée te tente, c'est cool. et puis comme ça, si d'autres membres du clan arrivent, t'auras aussi des liens avec eux #ycroit Kim et Yso se connaitraient donc depuis 3 ans :hm: (enfin, depuis 4 mais j'imagine qu'elles ne se parlaient pas tellement lorsque Kim était en première année :hm:).
J'pense qu'Yso n'aurait rien contre elle - et l'apprécierait même, fou ! et qu'elle la considérerait comme famille malgré le peu d'année ensemble. parce qu'un clan, ce sont des liens forts, plus fort que la famille #smileyhero What a Face faut voir comment Kim se sentirait dans c'te famille de vous, où tout le monde chahute :mdr:
et si t'es partante, dès la semaine pro', je suis prête à prendre de nouveaux RPs :danse: enfin, je voulais attendre un peu plus l'avancée de l'intrigue, voir si Yso en prend plein la gueule ou pas mais bon :hm: on pourrait toujours faire un truc dans la partie flashback au pire. ou même juste avant l'attaque des mangemorts dans Pourdlard :hm:

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Mer 30 Nov - 17:53

Macflurry... Macfusty tout est lié !!

pour le nombre d'années, je pense aussi qu'en première et troisième année, elles avaient d'autres chats à fouetter (j'voulais la caser celle-là) que de se parler même si elles sont toutes les deux chez serdy.
après, je pense que Kim apprécierait aussi Yso mais aurait du mal à le montrer hmm.. En ce qui concerne le clan, je la vois bien débarquer la dedans en se demandant "c'est quoi cette famille de fous?" :fou: . Elle qui est fille unique à la base et d'une famille assez blasée de la vie, ça l'aurait entièrement dépaysé mais lui aurait aussi permis de sortir de sa bulle et s'ouvrir aux autres :hm:  

quand t'es dispo miss, te tracasse pas xD si t'es débordée je vais pas t'en rajouter  :love: faut que j'aille lire les intrigues **
trop de choses à faire ici et j'ai pas encore commencé à rp T.T ce soir je chasse la grenouille grrr

La River suit son cour

awards 8) :

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Jeu 1 Déc - 17:07

Je veux un lien ! :45:

Alors déjà, deux serdaigles nées moldus, forcément, elles s'entendent bien. Oui j'ai décidé What a Face.

Alors j'ai un début d'idée :hm: Kimmy est plus jeune qu'elle, elle aurait put lui rappeler sa petite soeur, et elle aurait voulut la protéger. Après tout elles ont un caractère sensiblement pareil, et puis j'imagine bien Triss la prendre sous son aile, et lui donner des conseils, et parfois être étouffante à force de la protéger What a Face. Si tu le veux bien :45: et si tu as d'autres idées aussi... :love:

Dernière édition par Kimmy River le Ven 2 Déc - 5:10, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Jeu 1 Déc - 18:33

:han:  ho oui ho oui!!! un lien avec toi  :han:

protection étouffante en gros......... houuu ça me plait  :fou: vous avez trop de bonnes idées ici :45:
bien sûr que je veux bien, c'est avec grand plaisir même !!!!!!!
une autre idée hmmm  :hm: nan nan j'vois pas, la tienne est très bien

Édit : après je pense que malgré tout Kimmy (je viens de l écrire genre 5 fois à cause du t9 --") va te kiffer. Sans le montrer bien sûr. Mais une aide de ta part et même si tu la protèges trop, ça la fera certes tirer la gueule ou lever les yeux au ciel en mode "elle me saoule j vous jure" mais elle saura que ça part d'une bonne intention et t'en voudra pas. Après il n'est pas exclus qu'elle cherche à te fuir par moment histoire d avoir la paix :wut: et faire une ou deux conneries

La River suit son cour

awards 8) :

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Jeu 1 Déc - 21:36

MacFlurry ... MacFusty :mdr: Les MacF :rire:

T'inquiètes si Kim ne monte pas qu'elle apprécie Yso, Yso est genre ... une façade. A part son côté bourru, elle semble simplement déconnectée. Elle ne sera pas du genre à épancher ses sentiments et tout et tout.

Mais tkt pour le RP - j'étais en pause RP, et j'avais prévu de reprendre le RP en Décembre avec Yso. ET ON EST EN DECEMBRE. Alors, de facto, j'suis liiiibre. Du coup, c'est quand tu veux, c'que tu veux. Tu veux quoi déjà ? Arrow

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Ven 2 Déc - 5:05

Tout est lié chez les Macf
Décembre c'est cool, y a les calendriers de l avent et tout et tout...
Bon si t'es oki pour rp alors allons y gaiement :3
Je réfléchis à ça dans la journée et jte tiens au jus par mp si ça te va? Sauf si t'as déjà ton idée?
tain jsuis crevee j retourne me pieuter peut être que j aurais l illumination dans un rêve qui sait

La River suit son cour

awards 8) :

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Ven 2 Déc - 8:09

Après ça va être parfois du genre "Fais ce que je dis, mais pas ce que je fais" :mdr: mais oui ça me va bien tout ça

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Ven 2 Déc - 17:08

J'VEUX DES LIENS :wut::wut: - j'crois que tu as lu déjà quelqu'unes des fiches de mes personnages ? What a Face
SO.

@Sirius O. Black le coureur de jupons :stache:
@Oswin L. Feuerbach le sang mêlé gossip :gnii:
@Allegra Greengrass la garce verte .... :v:
@Charles L. Zonko le farceur traumatisé :wut:
@Frank Londubat très long du bas... :perv::perv:

Qui choisiras-tu ? What a Face

let's be punk
Tell me your desire why you pulled me from the fire And we'll seal the deal with a kiss

That's all about me:

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Ven 2 Déc - 18:01

comment tu viens en touriste :wut:  !!!!
va falloir que je lise tes autres fiches T.T heureusement que j'ai rien prévu ce week end.
je réfléchis et j'te dis ça

La River suit son cour

awards 8) :

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Sam 3 Déc - 19:32

@Kimmy River a écrit:
1 ~ Allegrass : Kim est naïve et manipulable, donc je pense que ta garce verte peut en profiter largement. 
Elle peut l'embêter comme elle veut (ouais elle a pas trop de répondant nan plus  :fou: ) 
Ou simplement la manipuler et en faire ce qu'elle veut avec un peu de persuasion.
Bref, un lien négatif quoua

2 ~ Sexy Siro: je sais pô du tout pour l'instant .......... 

3 ~ Charles : lien positif oblige => Sachant qu'il a un passé assez disons spécial, il peut être arrivé à la débloquer et elle pourrait le voir comme un confident. Ou du moins, elle serait moins réservée avec lui et aimerait avoir des discussions avec lui, intellectuelles comme débiles. (si t'as une autre idée)

SO SO SO.
@Allegra Greengrass j'pense qu'elle peut éventuellement l'utiliser pour porter ses affaires ou faire passer ses messages à Evan Rosier :zad::zad: - la grosse fesse de griffon. Faut dire que ta gamine c'est pas une sang pur, alors Allegra y trouvera pas d'autres intérêt. T'es un peu relégué au rang d'elfe de maison :rire::rire: Elle saura être mielleuse si elle sent qu'elle peut t'utiliser du coup :rire:

Pour @Sirius O. Black :hm::hm: j'sais pas. Ta donzelle est pas fan de Quidditch, ou un truc à la con du genre ? :rire::rire:Arrow

@Charles L. Zonko sera plus que ravi de t'écouter, et d'être une oreille attentive. Mais en général Charles il reste à Pré-au-Lard, à Zonko, et même s'il est très à l'écoute de ses clients, c'est pas du genre à vraiment s'arrêter dans un coin pour papoter :hm: PAR CONTRE Charles adore rendre les gens heureux. S'il voit une demoiselle qui a pas trop le morale, il irait vers elle pour lui changer les idées, et lui montrer des trucs drôles tu vois :zad::zad:? Quelque chose du genre.

PAR CONTRE si tu recherches un confident, je pense que @Frank Londubat sera le plus apte à être une oreille attentive. Il est partie cette année, mais jusqu'à l'année dernière il était encore à Poudlard. Ils ont ... Trois ans d'écart du coup ? Et Frank était déjà assez populaire et serviable quand elle est arrivée à Poudlard. Il aurait été du genre à l'aider, à venir lui parler s'il la trouve un peu perdu, ou à être peut être tuteur pour des groupes de travail, ce genre de chose. Frank c'est le mec que tout le monde connait : il fait parti de l'équipe de Quidditch, où il a été capitaine durant une année. Il était préfet, puis préfet-en-chef. Et Frank il est gentil, à l'écoute, et protecteur avec tout le monde :zad::zad: Surtout avec Alice, sa femme, mais il est très sociale :hm: je pense qu'il aurait pu prendre la p'tite Kimmy en affection, voir qu'elle était mal, et se rapprocher d'elle pour tenter de l'aider :hm::hm: (peut être même à la demande d'un professeur peut être ? What a Face) du coup il serait devenu son confident, son frère de coeur, son protecteur ? Et maintenant ils échangent surtout des lettres et il l'accueille chez lui pendant les vacances tu vois ? :hm: - si possible.

Enfin pour @Oswin L. Feuerbach j'sais pas :hm: ils peuvent partager des conversations, des trucs normaux, où il peut lui faire peur parce que c'est un serpentard, qu'il est pote des sangs purs, et qu'il est préfet :rire::rire: don't know.

let's be punk
Tell me your desire why you pulled me from the fire And we'll seal the deal with a kiss

That's all about me:

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Sam 3 Déc - 20:33

pour Allegra, parfait, ça va me la saouler la Kimmy

pour Sirius : elle en a rien à faire du quidditch et du sport en général xD... donc nan j'vois pô  :hm:

pour Charles : nickel des trucs droles :zad: et à la con ça va lui donner des idées débiles

pour Frank : j'avais dit comme ça l'idée d'un confident mais c'est pas du tout son genre en fait 

Sirius a écrit:
"(peut être même à la demande d'un professeur peut être ? ) du coup il serait devenu son confident, son frère de coeur, son protecteur ? Et maintenant ils échangent surtout des lettres et il l'accueille chez lui pendant les vacances tu vois ?  - si possible. " 
coté protection elle a déjà sa pot de colle de Triss :rire: je pense que ça suffira.. et pour les vacances pas besoin puisqu'elle vit chez Ysolte 

mais ils peuvent bien s'entendre et comme t'as dit, s'il faisait parti d'un groupe de travail, il aurait pu l'aider pour les cours puisqu'elle se déconnecte rapidement des cours  :hm: après je sais pô

pour Oswin : ouais on peut partir sur du soft soft, en discussions passe partout/normales, mais elle peut etre assez distante de fait qu'il cotoie des SP et serpy 

j'sais pô trop T.T

La River suit son cour

awards 8) :

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Lun 5 Déc - 13:00

SOIT. Donc pour @Allegra Greengrass c'est noté, c'est parfait :zad::zad::zad: on peut se faire un sujet peut être après mes partiels :hm::hm: ou si tu veux l'ouvrir, je réponds dés que j'ai du temps :rire: Et pareil pour @Charles L. Zonko :rire::rire:

@Sirius O. Black dans ce cas je ne sais pas :rire: je pense que tu ferais partie de cette population (genre le reste du monde hors-maraudeurs) dont Sirius se fiche éperdument. Il pourrait te bousculer dans un couloir qu'il s'excuserait même pas Arrow

Pour @Frank Londubat partons sur une simple idée de tutorat alors :hm: j'pense qu'il continuerait à lui envoyer des lettres pour savoir comment elle s'en sort, et lui assurer que si elle a besoin d'aide il sera toujours là pour l'aider :rire: même avec sa formation d'aurore woop :stache:

Enfin @Oswin L. Feuerbach un truc tout simple comme cela ca peut être bien :hm::hm:

j'pense que de toute façon tous ces liens pourront se développer par rapport au rp :rire::rire: pour voir comment nos personnages vont interagir Arrow

let's be punk

That's all about me:

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Lun 5 Déc - 21:50

coucou Siro d'agneau :by: 

je sais plus quoua ajouter :wut: 
parfait tout ça, on verra en rp comme tu dis ça va etre la folie  :fou:

La River suit son cour

awards 8) :

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Mer 14 Déc - 21:11

Me voici, me voilà, j'ai oune pitite idée :zad:

Marlene, malgré ce qu'elle laisse paraitre, est gentille et adore aider les autres. Kimmy en tant que née-moldue aurait surement quelques problèmes et Marlene arriverait en mode "VOUS LA TOUCHEZ PAS :fire:", un peu comme une sorte de grande soeur tu vois ? :hm: Et du coup, je pense qu'elle pourrait souvant l'aider, lui dire que Grasse est nulle et peut-être forger son caractère? :hm: T'en penses quoi? :hm:

Punk's not dead

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Mer 14 Déc - 22:39

et après ça ose dire que ça n'a pas d'idées :wut: 

Après Triss "la pot de Colle" j'vous présente "Marlène l'acharnée" ? :hm: ça ferait deux espèces de cinglées :hm: ben Kimmy qui était fille unique et solitaire --' La voila avec des gens de partout :fou: 

en fait, je la verrais plutot comme protectrice du coup. J'y pense là, mais avoir deux soeurs de coeur ça risque l'étouffer. Surtout avec tous les MacFusty :fou: 

par contre Kimmy est très bornée et en fait souvent qu'à sa tete... Mais c'est vrai que niveau caractère, elle est plutot "je ferme ma gueule et j'dis pas ce que je pense" et très facilement manipulable. Ce serait pas mal qu'elle s'endurcisse. Mais ça va pas etre facile  :hide:

Après, elle risque te faire quelques conneries à sa façon :by: en signe d'affection. Et viendra te solliciter pour des avis sur les gens :hm: je sais pas trop, mais ton idée me botte grave What a Face JE VEUX! 

bon message un peu à la rache, je suis claquée désolé Arrow 
sinon j'ai mangé la premiere gaufre maison de ma vie aujourd'hui Arrow

La River suit son cour

awards 8) :

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Jeu 29 Déc - 20:32

Parce qu'entre patronus belette, et j'ai pas de suite à cette phrase :zad:

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Jeu 29 Déc - 21:17

on aime faire la fete (belette - fete ) 8)

faut qu'on se trouve un lien :v:

La River suit son cour

awards 8) :

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Jeu 29 Déc - 21:58

Ah oui pas mal :zad: :zad:
Of course :stache:

Tu cherches quelque chose de particulier niveau lien masculin, ou pas du tout? :zad:

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Jeu 29 Déc - 22:04

je sais po du tout '-' t'as de l'idée toua? j'réfléchis de mon coté xD

La River suit son cour

awards 8) :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   

Kimmy River ~ Life follow its cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant