AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kimmy River ~ Life follow its cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Jeu 29 Déc - 22:12

Na, je t'avoue que je sèche aussi, mais on va trouver :zad:
Pour que je vois ce qu'on peut faire... Positif ou négatif, déjà? :zad: What a Face Ce que tu préfères :stache:
Revenir en haut Aller en bas
STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Jeu 29 Déc - 22:19

a premiere vue, ce serait plutot du positif :hm: on va pas faire un combat de belette quand meme :yso:

Rêve ta vie en couleur,  c'est les MacFusty du bonheur.

La River suit son cour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Jeu 5 Jan - 21:52

Jsuis d'accord :zad: les belettes, c'est fait pour s'entendre What a Face

J'ai réfléchi, et j'ai eu une petite idée un peu drôle :zad:
Craig a deux frères qui sont à Poudlard, dont un en troisième année, ça pourrait coller What a Face il en est très proche, est très protecteur avec eux, etc.
Prenons une situation A dans laquelle le frangin de Craig se serait découvert un béguin pour la jolie Kimmy, en parlant à son frère qui est dans la maison de la demoiselle, provoquant l'hilarité du vilain moqueur :zad: Comme il ne voit absolument pas de qui parle le bro, il va mener sa petite enquête et finalement la rencontrer.
Cette pauvre Kimmy, ne comprenant rien à sa vie, voit débouler un grand dadet populaire et dragueur avec un sourire jusqu'aux oreilles, lui demandant son type de garçon Arrow :mdr: :mdr: (ça peut donner un bon quiproquo :mdr:). Bref, un truc dans le genre :zad: Toujours aussi amusé par la situation, il pourrait toujours débarquer pour voir Kimmy dans des moments inattendus, passer du temps avec elle en l'entraînant dans ses conneries des fois. Il pourrait même la voir comme une petite soeur à protéger, vu qu'il a ce côté protecteur, un peu :mdr: Il pourrait même vouloir la caser avec son frère, du coup, et lui poser des questions bizarres rendant la situation totalement WTF :mdr: c'est un peu brouillon, et faut peaufiner, j'espère que tu auras pigé :zad: je trouvais l'idée rigolote. Mais on peut trouver autre chose ❤

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Jeu 5 Jan - 22:10

Bordius **
ce serait tellement drole :mdr: j'vois tellement Kim paumé quand Craig vient la voir xD "mais qu'est ce qu'il m'veut?" limite stressée et AVEC ZE QUIPROQUO :mdr:  puis quand il lui parlerait de son type de mecs : "il raconte quoi? au secours". Apres quand il parlerait de son frere j'la vois bien mal a l'aise quand il lui parlerait de son frangin mais flattée à la fois. Et il arriverait peut etre à les caser :perv: ou pas :wut: qui vivra verra

puis par la suite, le voyant avec son sourire en mode gros lourd, j'la vois bien courir pour le fuir. 
Après coté protecteur porque no? Après, coté rigolades et le voir arriver quand elle s'y attendrait le moins ça peut etre marrant.
Niveau connerie, elle n'a jamais assez de potes pour en faire et est très influençable donc tu peux l'entrainer dans n'importe quelle bétise sans souci. Puis ça lui plaira. Elle risque te solliciter aussi pour en faire :3: 

ce lien de taré :wut: ça va etre drole ** respect loustik j'adhère complet
t'inquiete c'est pas brouillon, c'est nickel

La River suit son cour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Jeu 5 Jan - 22:15

Va pour ça alors :zad: Pauvre Kimmy, lui ça le fera bien rigoler :mdr: :mdr: contente que le lien te plaise, j'ai eu l'illumination comme ça :mdr:
Du coup, tu me fais signe quand tu veux un RP et on lance le tout :zad:

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Jeu 5 Jan - 22:16

quand tu veux pour le rp jsuis dispo #troissemainesàbranler :wut:

La River suit son cour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Jeu 5 Jan - 22:20

Ah bah nickel :mdr: Tu veux partir du départ en jouant le quiproquo ou une scène plus générale? :zad:

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Jeu 5 Jan - 22:21

commençons par le quiproquo ça peut etre marrant :mdr: elle va tellement pas savoir quooi repondre c'te pauvre gosse introvertie. Enfin si tu veux

La River suit son cour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Mar 10 Jan - 2:37

TOI ET MOI IL NOUS FAUT UN LIEN. :gnii: :ah:

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Mar 10 Jan - 12:50

avec plaisir :alice: je comptais venir en touriste sur ta fiche mais t'es allée plus vite que moi :yso:
je relirai ta fiche demain là........... je ne suis pas apte ou peut etre ce soir ^^

bref on voit ça ensemble si tu quieres?

La River suit son cour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Mar 10 Jan - 14:02

J'ai des recherches de liens sur ma fiche. Quand tu liras ma fiche de présentations et ma fiche de liens dis moi si quelque chose t'intéresse / colle et on verra ensemble :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Sam 25 Fév - 0:21

Bon et sinon, je trouve qu'il manque sûrement trop de méchants dans ton entourage so, si tu veux bien que je t'assombrisse un peu ta vie, I'm here. :uhu:

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Sam 25 Fév - 0:32

t'as une idée de lien Lulu :perv: ?

Ksé j'ai po d'idée :éè:

La River suit son cour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Dim 26 Fév - 1:38

Ouih que j'ai une idée. ♥️
A vrai dire j'en ai même une bonne, et pis je me rappelle plus si tu m'avais dit si elle était naïve ou pas mais, je t'expose la chose. En fait, j'ai lu quelques rp (oui je fais ça What a Face ) puis le caractère un peu trempé de Mimiqui m'a donné une idée (puis je voulais un lien aussi mais je me suis dis j'aime pas venir les mains vides :x )
Je me suis dis que Mimiqui pourrait être une "victime". Je m'explique. Lucius voudrait l’entraîner du côté obscure de la force. Il pourrait la manipuler comme il sait bien s'y faire et se montrer bienveillant envers elle, protecteur tout ça quoi sans exposer son avis sur la situation en ce moment, ni prendre partie réellement ou juste faire semblant histoire qu'elle tombe dans le panneau et qu'il gagne sa confiance en elle. Il ne se montrerait pas comme il l'est d'habitude, il lui apprendrait des choses, il apprendra à la connaître etc bref, celui à qui on donnerait Merlin sans confession. :roll: Après, si elle est dure à influencer je pense qu'il ne se risquerait pas à se mettre en danger ou autre, je pense plutôt qu'il tâterait le terrain, voir ce qu'il peut en faire et au mieux, soutirer des informations de manière fourbe, se servir d'elle, savoir ce qui se passe du côté du bien. Après tu dis fidèle à ses proches mais bon je me doute qu'elle ne soit pas du côté des ténèbres.
Après Lulu c'est pas un débutant, il manipule tellement que c'est devenu un maître en la matière :rire: Il ferait un peu en sorte d'être comme son grand frère, se renseigner sur elle, s'intéresser à elle (même s'il s'en cogne royalement :roll: o/ ) Après à toi de me dire comment ça évoluerait, si déjà ça te plait ce début d'idée. :han: :han:

Pis après pour la rencontre, je pense que Cissy aurait pu en parler vite fait à Lucius de ce moment de colle que vous vous êtes coltinés toutes les trois. Après c'est rien, Lulu aurait pu être surpris pour des gens d'autres maisons que Bouffondor à faire les malins. :lool: Mais ils auraient pu se croiser au Chemin de Traverse par exemple car j'imagine qu'elle est pas du genre à aller côté allée des embrumes. :rire: Lulu aime beaucoup le Quidditch, ils auraient pu se croiser dans ce magasin mais comment ils se seraient parlés je l'ignore encore ou alors, ils auraient pu se rencontrer chez Florian Fortarôme, prendre une place et que Kimmy ou Lulu auraient pu faire un geste maladroit. Au début je pense que Lucius aurait pu être méfiant jusqu'à la présentation "Salut je m'appelle Mimiqui, comme le pokémon" "-Ah ouais, moi c'est Lulu Castagnette" bref tu vois le truc :rire:. Puis après il pourrait la "tester" à sa façon, voir si elle pourrait être capable de faire tout ce que font les mange tes morts, si elle a un sale caractère et si elle pourrait avoir le profil, ou si elle pourrait lui être utile. :3

à toi de voir, et désolée pour mes idées qui partent dans tous les sens, quand tu dois tout réecrire c'est la mort :sors:

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Dim 26 Fév - 14:25

le pavé :yso:

bon je relis et j'te dis :hm:

déjà ce qui est de l'amener vers le coté obscure de la force comme on a dit sur la cb c'est une née moldu donc bon Arrow laisse tomber Arrow
par contre :hum: *retourne lire*
"Après, si elle est dure à influencer je pense qu'il ne se risquerait pas à se mettre en danger ou autre, je pense plutôt qu'il tâterait le terrain, voir ce qu'il peut en faire et au mieux, soutirer des informations de manière fourbe, se servir d'elle, savoir ce qui se passe du côté du bien."

vous aimez me la manipuler Kimmy :rage: bon niveau manipulation, je pense que s'ils se rencontrent après la précédente intrigue, elle sera plus sur la défensive qu'avant :hm: entre Trissou qui fut touchée etc :sorry: donc ouais, il va devoir tatoner 
mais après, s'il se débrouille bien, il peut lui faire lacher des info sans qu'elle y prête réellement attention du style : "ho il fait beau aujourd'hui, tu sais quoi de machin truc muche?" ça devrait passer Arrow
ouais ce serait donc après le dernier éven puisque ce serait Cissy qui lui aurait parlé de Kimmy :hm:
ça peut le faire, l'idée de la rencontre dans le magasin de quidditch aussi :alice: elle serait en mode : "j'vais acheter un cadeau à Trissou pour lui rebooster le moral" mais ils ont pas le droit de quitter poupou en ce moment :hum: ça nous aide po ça...

fin bref, une sorte d'indic sans s'en rendre compte, porque no? par contre, si on lui dit que Malefoy est un :fuck: (surtout si c'est un MacF ou Triss qui le dit), ou s'il est trop gourmand d'information et commet une erreur qui peut la titiller, elle va se méfier et ne plus l'écouter :hm: ou pourquoi pas lui fournir de fausses informations à la longue What a Face

voila, mais le truc de rejoindre les mangemorts on peut oublier :mdr: le seul moyen qu'elle est de faire face à sansnez c'est les pieds en avant et j'avoue ne pas en avoir trop envie :sorry: étonnant hein?

La River suit son cour

STAFF. - dedicated, loyal, patient

STAFF. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Jeu 21 Sep - 21:46

:32:

Aoniabh ri chéile
S'il y a une chose à laquelle tu tiens par-dessus tout, n'essaie pas de la retenir. Si elle te revient, elle sera à toi pour toujours. Si elle ne te revient pas, c'est que dès le départ elle n'étais pas à toi.

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   Ven 22 Sep - 11:10

grand frère :elec: t'es bo t'es bo t'es bo :45: tu viens en touriste ou po :32: ?

La River suit son cour

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kimmy River ~ Life follow its cours   

Kimmy River ~ Life follow its cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2