AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pico - c'est une chouette chouette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Pico - c'est une chouette chouette   Mar 29 Nov - 11:28

Attention, cet animal a quelques anomalies cérébrales.
Il se prend pour une vache et fait des cercles avec sa tête mais ne lui dites pas, vous risquez le vexer et perdre un doigt

Dernière édition par Kimmy River le Mar 7 Mar - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Pico - c'est une chouette chouette   Jeu 12 Jan - 17:37

Tu mérites un beuglante
envoyé par Ysolte MacFusty

MADEMOISELLE KIMMY RIVER, VOUS MERITEZ UNE BEUGLANTE!

Mais je te promets que si tu refais une blague pareille, je te promets que je découpe ton corps en mille petits morceaux pour nourrir Bruadarach. T'as vraiment pas intérêt à refaire une pseudo lettre de suicide si tu ne veux pas subir mon courroux. T'as de la chance que ce soit la prof' d'étude des moldus qui te soit tombée dessus et pas moi.
Alors, la prochaine fois qu'il te vient une idée comme ça, repense à l'histoire du jeune homme qui criait au loup.

Amicalement, malgré tout,
Ysolte

MessageSujet: Re: Pico - c'est une chouette chouette   Jeu 2 Fév - 14:54

Kimmy Rivers - Poudlard
envoyé par Triss le 2 mars

Kimmy,

Je ne vais pas te mentir, ce n'est pas la très grande forme. Une jambe et bras cassé (le gauche, je peux toujours écrire pour t'embêter), des ecchymoses, des brûlures... Même une dent cassé que les médicomages m'ont déjà remise en place. Je suis encore un peu dans les vappes et sous calmant.

Ce que je faisais ? Je sortais avec cet abruti de Brown. En plus, il était d'un ennui ce type... je te fais la promesse que ça n'arrivera plus.

Je reviendrai d'ici quelques jours, je viendrai te voir dès mon arrivé, mais je devrais peut-être sûrement rentrer chez moi une petite semaine. Je te raconterais, je n'ai pas envie de te dire ça par lettre.

Ne t'inquiète pas trop pour moi ma puce, je suis en vie - presque en un morceau. J'espère que tu n'as pas été touché par tout cela, que tout va bien à Poudlard. J'ai hâte de revenir, vous me manquez. Surtout toi, ça me manque de ne plus embêter ma tête blonde préféré !

Je t'embrasse, prend soin de toi.
Triss.    

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pico - c'est une chouette chouette   Lun 27 Fév - 12:35

Kimmy River - à Poudlard officiellement
    envoyé par Fergus MacFusty le 25 FÉVRIER 1978  

Coucou poulette.
Tiens, c'est drôle, rien qu'à voir le commencement du message j'ai commencé à redouter le pire. On se demanderait bien pourquoi hein ?

Plus sérieusement, avant de me ramasser une beuglante (pour de bon cette fois), je suis vraiment désolé d'apprendre ce qui s'est passé. Je t'avoue que c'était effectivement la première fois que je testais cette potion-là et que je n'étais pas certain des effets secondaires qu'elle pouvait avoir... mais en même temps, je n'avais pas des masses de volontaires pour la tester et j'ai pensé que les résultats ne pouvaient pas être catastrophiques.

Vois au moins le bon côté des choses : si tu avais fêté le carnaval chez les moldus, tu aurais pu passer inaperçu en te faisant passer pour une coccinelle.

Je te taquine, ne m'en veux pas (trop) et je te promet de faire attention la prochaine fois.

Prends soin de toi,
Gros bisous
Gus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pico - c'est une chouette chouette   Dim 5 Mar - 0:10

Kimmy River - à Poudlard officiellement  
    envoyé par Fergus MacFusty le 27 Février 1978

Coucou Kimmy,

Oh ne t'inquiètes pas, je me doute que tu ne laisseras pas passer cet affront sans me le faire payer un jour ou l'autre mais je serai sur mes gardes !

Je ne suis pas certain que mes supérieurs apprécieraient de me voir tester toutes sortes de cocktails plus ou moins foireux et expérimentaux à leurs patients, mais ma foi... je pense que je vais garder cette idée sous la main en cas de patient pénible. Concernant Ysolte, elle m'avait dit qu'elle était d'accord pour les tester donc elle s'est engagée d'une certaine façon, mais je tenterai de la ménager un peu plus si ça peut te tranquilliser l'esprit.

Et puis désolé d'avoir ri de toi, mais rien que d'imaginer la scène... enfin bref, je vais m'arrêter là sinon je vais continuer à aggraver mon cas.

Le fanatique de dragon t'adore également.
Encore une fois, n'oublie pas de prendre soin de toi.
Bises,
Fergus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pico - c'est une chouette chouette   Dim 23 Avr - 14:37

Pour l'enquiquineuse blonde
    envoyé par Fergus MacFusty le  08.03  

Coucou Kimmy,

Oh ben me concernant, tout va bien… un peu trop de routine à mon goût et le fait de ne plus avoir de tes nouvelles m’aurait presque inquiété. Presque ! Mais ne va pas croire non plus que tu me manques, hein.
Concernant tes potions, si tu le souhaites, je peux tenter de te donner des cours particuliers durant tes prochaines vacances. Enfin, après c’est toi qui voit, je ne saurai pas faire des miracles non plus mais ça ne me coûte rien d’essayer – sauf peut-être un œil selon la gravité des dégâts que tu es capable de causer.

À propos de Triss, effectivement c’est étrange… Je vais me charger de lui envoyer un hibou aussitôt que j’aurai fini de répondre à celui-ci pour tenter d’éclaircir un peu la situation.

Euh… Concernant le nouvel an, qu’est-ce que Triss t’as raconté exactement ? En tout cas, sache que pour ma part, j’estime que tu es encore un peu – voir BEAUCOUP ! – trop jeune que pour participer à ce genre de trucs ; je n’ai aucune envie que tu deviennes aussi dépravée que moi.

Gus, qui attend ta réponse avec une impatience non dissimulée et une certaine appréhension.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pico - c'est une chouette chouette   Dim 23 Avr - 16:41

Pour l'enquiquineuse blonde
envoyé par Fergus MacFusty le 08.03

Kimmy,
Honnêtement, ce n’est pas toujours aussi monotone qu’on ne pourrait le croire ! Il y a quelques fois où on rencontre des cas disons… intéressants, si on peut les qualifier ainsi. Bref.

C’est dommage de baisser les bras, une fois que tu comprends la technique c’est vraiment un art merveilleux. Pas que je prêche pour ma paroisse mais un peu quand même, hein ? Enfin bon, je respecte ton choix malgré tout mais n’hésite pas à me demander si tu as une urgence de ce type-là. Ou une urgence tout court, d’ailleurs.

Je lui ai bel et bien envoyé un courrier, désormais je n’ai plus qu’à attendre une réponse de sa part. Peu importe ce qu’elle contiendra d’ailleurs, je ne peux que te remercier de prendre soin d’elle. Tu es l’amie (la sœur, même) que tout le monde aimerait avoir, n’en doute jamais.

Écoutes, je ne sais vraiment pas comment m’expliquer vis-à-vis de ça. Je pensais vraiment qu’elle respecterait l’arrangement que nous avions convenu quant au fait de n’en parler à personne, étant donné que ce n’est à ses yeux que l’histoire d’une seule nuit. Désormais, je me considère officiellement comme étant mal placé pour te faire la morale. Génial.

Si tu veux toujours de moi malgré tout, c’est OK pour la St Patrick. Je trouverai bien un moyen de rentrer.

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Pico - c'est une chouette chouette   Ven 9 Juin - 19:55

Pour te remercier
envoyé par Marlene McKinnon

Ma petite Kimmy,

Je vais bien, je t'en remercie et toi ? Remise de cet entrainement ? Et ne t'excuse pas voyons.
Ma jambe va un peu mieux mais je sens encore des bouts d'os qui se baladent. Mais ça va, tu me connais, il m'en faut plus pour m'anéantir. Et on ne souhaite pas le malheur, aussi mauvais et affreux soient ils, comme Evan. Ne le répète pas hein ?

Je te remercie énormément pour ton cadeau, je croule désormais sous les peluches de renard. Mais la tienne est celle que je préfère, et en plus il me mordille ! Et par Merlin, il marche ! Je sens qu'il sera un compagnon fidèle, pas comme cette Lumos qui ne réclame qu'à manger en me picorant la tête.

Que dis-tu de venir me voir avant les cours ce matin . Il me semble que tu commences seulement à 11h, cela nous laisserait le temps de papoter et de manger du chocolat, j'ai plein de chocolat.

Je t'attends à l'infirmerie, tu me manques aussi, des bisous crevette :love:

M.E.M.

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Pico - c'est une chouette chouette   Ven 23 Juin - 16:34

Réponse
envoyé par Remus Lupin

Bonjour Kimmy,

En effet ce jour là Patmol a échappé à mes parents. C'est un bon chien, très affectueux et joueur mais à la cervelle de moineau. Il échappe souvent et tu le verras sans doute régulièrement dans le parc du château. De nuit habituellement, car il aime chasser des rongeurs la nuit.

Tu peux évidemment jouer avec lui dés que l'envie te prend et dés que tu le croises.

Je vois qui tu es, on c'est croisé quelques fois. J'ai une bonne mémoire des visages.

Amuse toi autant que tu veux avec Patmol, ça ne me dérange pas.

Cordialement, Remus.

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Pico - c'est une chouette chouette   Mer 2 Aoû - 16:06

Je te demande pardon ?
envoyé par Aigneas MacFusty

Kimmy,

Saches que tu me déçois terriblement. Je te faisais confiance, je ne le ferais plus désormais.

Aigneas.

Aoniabh ri chéile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pico - c'est une chouette chouette   

Pico - c'est une chouette chouette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1