AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Love lives always

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2086
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Love lives always   Jeu 1 Déc - 12:47


Love Lives Always





Autour d’elle, les sortilèges fusent. Les corps tombent, ceux des hommes, des femmes, des enfants. Les gens pleurent, d'autres rient tandis que dans un dernier espoir certains tentent de s'en sortir. De ses yeux noisettes elle regarde la scène le cœur battant. Oh, elle se prépare à cette bataille depuis longtemps. Elle se souvient de celle de l’an dernier, qu’il y a eut pendant l’assassinat de Dumbledore. Elle se souvient de la quête aux horcruxes avec ses deux amis. Oui, Hermione Granger se prépare à cette guerre depuis un moment. Mais en ce 2 Mai, elle pense tout d’un coup qu’en réalité, on est jamais vraiment prêt pour un tel événement. On est jamais vraiment prêt à accepter la mort de ses proches. Fred Wealsey. Nymphadora Tonks. Remus Lupin… Même la mort de Severus Rogue, il y a quelques minutes, a réussi à l’émouvoir.

Mais la scène la plus terrible, c’est celle qui vient après. Cette vision d’Hagrid pleurant, enchaîné, portant Harry dans ses bras, immobile. Mort. Alors, la bataille est perdue ? Hermione entend les mots de Neville, des mots plein d’espoir et de courage alors qu’il se dresse face au seigneur des ténèbres. Dans le chaos qui s'est installé, la jeune femme lève sa baguette et prononce une vieille formule qui pourrait tout changer. Elle doit juste remonter le temps et arranger tout ça.

Mais tout ne se passe pas comme prévu. Alors qu’Hermione devait partir seule, elle se rend compte rapidement que tout ses amis sont avec elle. Que tout les étudiants de Poudlard qui étaient autour d’elle ont été emportés. Et rapidement, elle se rend compte en croisant quelques visages qu’elle n’a pas remontée le temps jusqu’en octobre 1981 non, mais jusqu’à la fin du mois de Septembre 1977, impliquant alors qu’Harry croise James dans les couloirs de l’école.

Depuis, les étudiants de 1998 cherchent le moyen de rentrer chez eux, ou de changer leur version de l’histoire. Faire tomber Voldemort un peu plus tôt, sauver leurs parents de la mort… Tout en essayant de ne pas trop impacter l’histoire alors que le moindre faux pas peut les amener à disparaître, à mourir… à n’avoir, tout simplement, « jamais » existé...MORE?


Le forum a été ouvert le 01/03/2016. L'équipe administrative se constitue de Manue (fondatrice), Lullaby Potter (administratrice), Nevada (graphiste) ainsi que Severus Rogue et Drago Malefoy (modérateurs). De nombreux post-vacants vous attendent alors n'hésitez plus rejoignez nous.
CODES BY RAINBOWSMILE


_________________

let's be punk
Tell me your desire why you pulled me from the fire And we'll seal the deal with a kiss



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Love lives always
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Ministère de la Magie :: La Coopération Magique Internationale :: Les Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: