Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma motivation est en vacances sous les tropiques

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Ma motivation est en vacances sous les tropiques Empty
MessageSujet: Ma motivation est en vacances sous les tropiques   Ma motivation est en vacances sous les tropiques EmptyLun 25 Jan - 15:44

Coucou les petits chats :hey:

Bon ca fait un moment que je suis un peu lente, et puis j'ai été malade, et puis j'ai essayé de reprendre mes rps et puis je me trouve toujours des excuses pour procrastiner :shy: S'pas que je vous aimes pas, ou que j'aime pas nos rps, ou quoi ou qu'est-ce mais j'ai beaucoup de mal à me motiver et à me concentrer pour rentrer dans le mood du RP :hide:

Le confinement commence à faire long, le boulot est pas prêt de rouvrir, les salles de sports sont fermées, les magasins de shopping plaisir aussi, j'ai un peu l'impression de tourner en rond comme un poisson rouge Ma motivation est en vacances sous les tropiques 642431832

Bon j'exagère un peu, mais ca commence à peser et pour éviter de devenir folle j'essaye de limiter mes heures sur le pc pour me bouger un peu le cul.

Du coup je viens poster une petite absence, parce que je sais pas trop quand les choses vont bouger et que j'arriverai à me remettre dans le mood, mais je vous promet d'essayer d'écrire régulièrement voir si j'arrive à pondre quelque chose de postable Ma motivation est en vacances sous les tropiques 642431832 Arrow

J'espère que vous m'en voudrez pas, je sais bien que la situation est simple pour personne, et même qu'il y a des gens qui sont en position pire que la mienne mais voila :shy:

Je vous fait tous pleins de bisous ! Je continue de spammer sur le discord et sur la convo messenger, et j'essayerai de venir squatter un peu la cb parce qu'on se débarrasse pas de moi si facilement :stache:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ma motivation est en vacances sous les tropiques Empty
MessageSujet: Re: Ma motivation est en vacances sous les tropiques   Ma motivation est en vacances sous les tropiques EmptyLun 25 Jan - 16:15

Courage bichette, ça doit pas être facile :sorry:

Prends un peu de recul et reviens-nous en forme dès que tu auras retrouvé la pêche :ha:

Prends soin de toi :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


Ma motivation est en vacances sous les tropiques Empty
MessageSujet: Re: Ma motivation est en vacances sous les tropiques   Ma motivation est en vacances sous les tropiques EmptyMar 26 Jan - 1:26

Aucun problème, ça arrive à tout le monde en ce moment :ui:

Bon courage à toi, si tu as besoin de papoter n'hésite pas à venir me sonner :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


Ma motivation est en vacances sous les tropiques Empty
MessageSujet: Re: Ma motivation est en vacances sous les tropiques   Ma motivation est en vacances sous les tropiques EmptySam 30 Jan - 22:36

Oi Ruby Ma motivation est en vacances sous les tropiques 642431832
Je ne peux que t'envoyer de l'amour, de la tendresse et du soutien autant que j'en possède. Clairement c'est pas une situation facile et c'pas étonnant que cela dévore ton envie de rp :supplice:
Personne t'en veut de quoi que ce soit, surtout tu te stress pas, ME va pas disparaitre tu seras la bienvenue pour quand tu t'sentiras de revenir parmi nous :red::red::red::red:
Prends tout le temps dont tu as besoin, et bon courage pour cette période :love::love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ma motivation est en vacances sous les tropiques Empty
MessageSujet: Re: Ma motivation est en vacances sous les tropiques   Ma motivation est en vacances sous les tropiques EmptyMar 2 Fév - 21:17

Cette période qui puuuue là, c'est terrible :dead: En vrai j'vais pas faire dans l'originalité mais j't'envoie des bonnes ondes et tout, et puis prends le temps qu'il te faut, c'est l'plus important Ma motivation est en vacances sous les tropiques 1028547219
Si ta motivation pouvait rapporter le soleil des tropiques par ici, ça serait sympa, il fait froid Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ma motivation est en vacances sous les tropiques Empty
MessageSujet: Re: Ma motivation est en vacances sous les tropiques   Ma motivation est en vacances sous les tropiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma motivation est en vacances sous les tropiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLOOD - sous mon sapin
» Hurlant sous la lune || rp libre
» Libérée sous promesse || Hannilen
» FAUVE || hurlement sous la lune
» Malefoy || sous la lueur de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.