Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le départ du monstre

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Le départ du monstre Empty
MessageSujet: Le départ du monstre   Le départ du monstre EmptyMar 26 Jan - 22:34

C'est le coeur gros et l'âme en peine que je vous annonce mon départ de ce lieu de magie et de bonheur. J'ai blessé une personne qui comptais tellement pour moi que je dois partir.

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le départ du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le départ du monstre   Le départ du monstre EmptyMer 27 Jan - 0:24

Et bien.... Autant dire que je suis vraiment très triste d'apprendre cette dure nouvelle... Tu es et as toujours été un partenaire génial et ta plume était juste merveilleuse en plus de tes persos tous plus attachants les uns que les autres. Je me réjouissais d'approfondir notre lien, mais je respecte ton choix et c'est pourquoi je ne peux que te souhaiter tout le meilleur ! Prends bien soin de toi surtout et sache que je suis toujours dispo sur Discord pour discuter si le cœur t'en dis :blush: 😘
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le départ du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le départ du monstre   Le départ du monstre EmptyMer 27 Jan - 3:10

Triste d'apprendre que tu nous quittes, mais je suis ravie d'avoir pu découvrir ta plume et RP avec toi Le départ du monstre 1028547219
Bonne continuation Le départ du monstre 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le départ du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le départ du monstre   Le départ du monstre EmptyMer 27 Jan - 9:22

Triste d'apprendre ton départ...

Porte-toi bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le départ du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le départ du monstre   Le départ du monstre EmptyMer 27 Jan - 13:28

Je peux me mettre en absence prolongé? Ma douce ma dit de prendre du recul et deux belles âmes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le départ du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le départ du monstre   Le départ du monstre EmptyMer 27 Jan - 14:32

Tu peux te mettre en absence prolongée si tu préfères oui, on t’en voudra pas Le départ du monstre 1028547219
Prends tout le temps dont tu as besoin Le départ du monstre 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


Le départ du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le départ du monstre   Le départ du monstre EmptyMer 27 Jan - 20:39

On en a déjà parlé et tu sais bien ce que j'en penses. Prends le temps qu'il te faut et si jamais je suis toute à ta disposition. :love:
Je t'envoie tout plein d'amour et de tendresse :love:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


Le départ du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le départ du monstre   Le départ du monstre EmptyJeu 28 Jan - 1:50

J'ai également appris un peu tardivement ce qui se passait. Prend le temps qu'il te faudra, en effet tu as besoin de ça, je n'en doute pas :ui:

Bon courage à toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le départ du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le départ du monstre   Le départ du monstre EmptyJeu 28 Jan - 7:31

Je ne sais pas ce qui se passe, mais je te dis quand même courage ❤
Prend ton temps et surtout soin de toi :kiss: :me:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le départ du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le départ du monstre   Le départ du monstre EmptyJeu 28 Jan - 13:43

Je ne sais pas non plus ce qu'il se passe mais je suis contente de voir que les copains t'ont convaincu de poser plutôt une absence et de prendre du recul ! Tu es un tellement un chouette partenaire de rp, ce serait trop triste de te voir partir si brusquement :supplice:
Prends ton temps, je suis sûre que les choses vont s'arranger Le départ du monstre 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le départ du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le départ du monstre   Le départ du monstre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ du monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.