-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ralentissement à durée indéterminée...

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Ralentissement à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Ralentissement à durée indéterminée...   Ralentissement à durée indéterminée... EmptyLun 1 Fév - 13:51

Bonjour tout le monde :love:

Bon, comme tout est dit dans le titre de mon post, je pense que cette annonce n'étonnera personne vu mon extrême lenteur de ces derniers temps… Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires RP car ce n'est pas forcément cool d'attendre une réponse mais si en plus on doit l'attendre durant des plombes, cela peut décourager et je suis parfaitement consciente que ces derniers temps je ne suis pas vraiment à mon maximum que ce soit niveau RP comme délai de réponse… Toutefois, je tiens à préciser que je n'oublie personne et que je n'ai jamais oublié qui que ce soit ! Je prend juste un peu trop mon temps :gni:

Après, je ne vais pas non plus vous cacher que mon ralentissement est dû à pas mal de choses qui m'arrive en irl… Cela m'impacte pas mal niveau moral et forcément, l'inspiration peine à pointer le bout de son nez. Je m'étais dis que l'arrivée de cette nouvelle année allait m'aider, mais voir que ce fichu Covid persiste, que la situation ne semble pas vouloir aller en s'améliorant et qu'en plus de ça, toute vie me semble comme arrêtée à cause des commerces fermés et des nombreux évènements extérieurs annulés, j'avoue qu'autant au début ça allait encore qu'à présent, ça me fou un sacré coup au moral. RP m'aide bien évidemment à m'évader, mais ça n'est pas tout le temps le cas et malheureusement ces derniers temps, les tracas prennent trop souvent le dessus…

Sinon, la 2e raison qui justifie mon ralentissement, c'est ma formation qui continue et qui s'intensifie car je dois la terminer à la fin de cette année et que j'en suis aux derniers projets qui sont pour ainsi dire, assez compliqué Ralentissement à durée indéterminée... 642431832 et je ne suis pas encore au bout de mes peines, parce qu'après mes derniers projets, je vais devoir travailler sur un grand projet personnel que je vais devoir créer de toute pièce et présenter ensuite à un jury en plus de mes formateurs afin d'obtenir mon diplôme. Et autant vous dire que même si j'ai le temps, je me ronge déjà les ongles Ralentissement à durée indéterminée... 137938353 Ralentissement à durée indéterminée... 137938353

Enfin voilà, je tenais à vous expliquer en gros les raisons qui amène cette grande lenteur qui me suit depuis maintenant la fin de l'année 2020 et je viens donc annoncer du coup sans aucune gaieté de coeur, que je dois malheureusement à nouveau poster un ralentissement mais cette fois-ci, pour une durée indéterminée… Je préfère ne pas me donner de délai afin de m'éviter du stresse supplémentaire mais par contre, cela ne veut pas dire que je serai totalement inactive! Je vais continuer à répondre à mes RP, juste que plutôt de répondre à 2 ou 3 RP en une fois, je répondrai à 1 voir 2 grand maximum lorsque l'inspiration me le permettra :v:

Voilou… Je m'excuse encore sincèrement auprès de mes partenaires RP que je fait attendre et je vous remercie du fond du coeur pour votre compréhension :leche:

Pleins de gros bécots sur vos fesses Ralentissement à durée indéterminée... 1028547219 :coin:

PS : Pour ceux et celles qui m'ont sur discord, je suis toujours dispo pour discuter avec plaisir :he:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ralentissement à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement à durée indéterminée...   Ralentissement à durée indéterminée... EmptyMar 2 Fév - 3:57

Message original à l'approche
:ui:

Prend ton temps. La période n'est pas facile et il faut penser à soi avant tout.

Prend soin de toi tit écureuil Ralentissement à durée indéterminée... 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ralentissement à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement à durée indéterminée...   Ralentissement à durée indéterminée... EmptyMar 2 Fév - 15:07

(Attention je vais être originale aussi Arrow)

Je t'envoie plein de courage et de force, tu vas tout déchirer Ralentissement à durée indéterminée... 1028547219Ralentissement à durée indéterminée... 1028547219
Et puis nous on t'attend sagement, t'inquiète pas :alice:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ralentissement à durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement à durée indéterminée...   Ralentissement à durée indéterminée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement à durée indéterminée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence sans véritable durée
» Ralentissement Orpheus & co
» Ralentissement maintenant, cause NaNoWriMo
» Absence/ralentissement Kristjana
» Ralentissement à partir du 08/12 - Marley reprend le boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.