Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Colleen Lewis | Sunflower

Aller en bas 
AuteurMessage
Colleen Lewis
Colleen Lewis
Quidditch & Neutre
Messages : 67


Colleen Lewis | Sunflower Empty
MessageSujet: Colleen Lewis | Sunflower   Colleen Lewis | Sunflower EmptyMar 21 Mar - 21:54


  Colleen Lewis

Down by the banks, a sunflower blooms
Reaching into the clouds
Ever young and ever-growing
Defying the hardest winds' blowing

 

 
ethereal-rpg
Nom : Lewis, un nom à la fois simple et commun que je tiens de mon père. De ce que j'en sais, elle n'a rien à voir avec la famille de "sang-pur" qui porte le même nom. Prénom Colleen, c'est ma mère qui a insisté pour que je le porte Surnom Leen, Lena, Coly... il y en a beaucoup !  Le plus "original" restera "Pot-de-colle" Âge 16 ans, née le 18 Décembre 1963 Lieu de naissance Londres, au Royal Hospital Nature du sang Sang-mêlé, ma mère est une sorcière tout comme l'étaient ses parents, mais mon père est ce qu'on appelle communément un "moldu". Maison à Poudlard C'est sans hésiter que le Choixpeau a énoncé la maison Poufsouffle Situation familiale Mes parents sont toujours mariés, et vivent dans la banlieue de la capitale. Ma mère est couturière dans une boutique de prêt-à-porter sur le Chemin de Traverse, et mon père est professeur d'Histoire dans un lycée. Métier/Année d'études Je suis en 6ème année, et j'ai intégré il y a deux ans l'équipe de Quidditch de ma maison au poste de poursuiveuse Statut marial Célibataire, j'ai déjà eu des crushs mais rien de concret. Mais je ne désespère pas de trouver, je ne veux juste pas me précipiter. Richesse Ma famille fait partie de la classe moyenne, que ça soit chez les sorciers ou chez les moldus.

 


  Baguette : Sculptée dans une branche de sorbier, elle est fine et mesure 29cm. Possédant un crin de licorne en son coeur, elle a un bois relativement souple et est assurément ma meilleure alliée pour me faire rapidement comprendre. Patronus Un rossignol Epouvantard Un gigantesque scolopendre. Je crois que j'en ai peur depuis qu'on m'en a mis un dans les cheveux quand j'étais petite. Capacité magique Je pratique exclusivement la magie informulée. Malédiction Rien qui ne soit du domaine du magique. Particularité Je suis muette de naissance, et aucun médecin n'a pu y faire quoique ce soit. Aspiration Terminer mes études avec de bonnes notes, et peut-être ouvrir un jour une boutique liée à la botanique ? Guilde ou groupe politique Neutre, je vis entre les deux mondes mais ne suis pas certaine qu'ils puissent se mélanger à l'échelle mondiale.

 


  Caractère Pétillante - Douce - A l'écoute - Candide - Persévérante - Joueuse - Timide - Attachante - Rêveuse - Emotive - Patiente - Ouverte - Curieuse - Généreuse - Engagée - Courageuse

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Je trouve que c'est une bonne chose de rouvrir le monde sorcier qui s'était peu à peu renfermé sur lui-même avec la montée de l'extrémisme. Permettre aux familles de mieux comprendre la vie de leurs membres sorciers pourrait peut-être réduire le fossé qui s'est creusé entre les deux mondes. Car à passer de l'un à l'autre, ça donne tellement la sensation de changer d'époque !  Comme si le monde sorcier était resté figé des centaines d'années en arrière, alors que le monde "moldu" n'a de cesse de prendre de l'avance avec tant de nouvelles technologies...

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Elle m'inquiète. Je suis contente qu'ils aient empêché la fermeture de Poudlard par leurs dons, mais les changements qui en découlent me font peur. J'ai toujours eu un bon niveau, donc de prime abord je ne me sens pas menacée, mais ce n'est pas le cas de plusieurs de mes amis. Et si, qui plus est, le niveau d'exigence augmentait de façon drastique ?

  Quel est votre plus grand rêve ? Je sais que c'est impossible, mais j'aimerais pouvoir parler, au moins une fois. Rire et chanter, juste l'espace d'une journée !  Si ça se trouve j'aurais une voix affreuse et je chanterai terriblement faux, mais ça m'est égal, ça n'en serait que plus drôle. Sinon j'aspire à une vie simple, trouver un métier qui me plaira, et quelqu'un qui fera vibrer mon coeur.

 
Votre pseudo/prénom Encore et toujours Souris Votre âge 31 D'où vous venez ? Des bas fonds de ME Personnage inventé, scénario, PV ? Inventé, un énième coup de tête Où avez-vous connu ME ? Oulala, ça fait si longtemps Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Love sur vous  :caalin:  
 
Maraudeurs ERA

 


Dernière édition par Colleen Lewis le Mer 22 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lewis
Colleen Lewis
Quidditch & Neutre
Messages : 67


Colleen Lewis | Sunflower Empty
MessageSujet: Re: Colleen Lewis | Sunflower   Colleen Lewis | Sunflower EmptyMar 21 Mar - 21:54

The Sound of Silence
And in the naked light I saw,
Ten thousand people, maybe more
People talking without speaking,
People hearing without listening
People writing songs that voices never share,
And no one dared disturb the sound of silence

Votre personnage en dix dates 18 Décembre 1963 Jour de ma naissance ! - 2 Décembre 1971 Arrêt des cours en école publique - 3 Juin 1972 Première manifestation de magie - 19 Août 1972 Achat de ma baguette chez Ollivander - Septembre 1972 Entrée dans une école spécialisée - 8 Mai 1973 3ème place au concours de danse libre - Septembre 1975 Rentrée en première année à Poudlard - Octobre 1978 Intègre l'équipe de Quidditch de Poufsouffle - Janvier 1979 Attentat au Tournoi des Sorciers - Septembre 1980 Nouvelle rentrée ! -


Le 12 Mars 1970
Très chér journal,
Je m’appel Colleen et j’ai 6 an. Ma maman m’a di que je devais vite aprendre a bien écrire parce que je ne sais pas parlé. J’abite à Londre avec mon papa et ma maman, et on a un petit chien qui s’appel Titus. Hier j’étais chez papy-poule et mamie-chat et on a mangé une glace au chocola, la première de l’année parce qu’il fait encore froi.
Je vais te dire un secré qu’il ne faut pas redire : ma maman elle fait de la magie comme la fé de Cendrillon. Elle aussi elle fait des robe très jolie pour les princesse. Mais c’est un secré, dacor ?  Papa lui il peut pas, parce que c’est pas une fé. Et dans les histoire il n’y a que les filles qui sont des fés et des majiciennes, et maman a dit que peutétre que j’en deviend seré une quand je serais grande.



Le 22 Novembre 1971
Je ne veux plus allé à l’école. Les autres sont méchants et ne font que se moqué de moi parce que je suis muette. Lundi j’ai poussé très fort Tommy parce qu’il me tirait les cheveux, m’appelait “Sans-Voix” et disait que je pouvais même pas crié. Il est tomber et s’est fait mal à la main et la maitresse m’a punie. C’est injuste, c’est lui qui m’embêtée ! Je ne voulais pas lui faire mal, juste qu’il me laisse tranquille.
Ce matin j’ai très mal au ventre et j’ai envie de pleuré, mais papa dit que je fais de la comédie. Pour lui l’école c’est très important pour apprendre la vie et se faire des amis. Sauf que mon ami c’est Titus, il est à la maison et il ne sait pas parler non plus. Tu penses qu’il me défendré si je l’emmène avec moi ?



Le 12 Février 1972
Aujourd’hui on a encore été voir un médecin. Je ne sais plus le combientième c’est, mais cette fois c’était un sorcier. Je sais que papa est contrarié que j’ai arrêter l’école et qu’il voudrait que je parle. Moi aussi j’aimerait parler, mais ce médecin là aussi a dit qu’il ne pouvait rien y faire. J’avoue que ça m’a rendu un peu triste, parce que j’espérai qu’il fasse quelque chose avec la magie. Alors pour me consolée, maman m’a emmené faire les boutiques près de son lieu de travail. Y’avait des hiboux, comme ceux qui apportent le journal tous les matins en plus du facteur, et on a acheté des bonbons avec plein de parfums différents -y’en avait des vraiment pas bons !-.



Le 3 Juin 1972
Il faut que je te raconte un secret !  Ce matin en m’entraînant à danser dans le salon, j’ai fait tombé un vase dans lequel il y avait de vieilles fleurs et il s’est brisé en mille morceaus. Il y en avait partout, et le bruit a fait venir en courant maman et Titus. J’ai eu tellement peur qu’il se blesse les pattes sur les morceaus !
Et le vase s’est réparé tout seul !  Tout seul !  Les fleurs étaient plus belles que jamais, et il y avait même des petits papillons brillants qui volaient autour. J’ai cru que je rêvais, ou que c’était maman, mais elle était aussi surprise que moi. Elle a dit que c’était pas elle, mais moi, mais je m’en suis pas rendu compte. Moi aussi je fais de la magie !  Je crois que je n’ai jamais été aussi heureuse !  Les trois petits papillons ne font que me suivre depuis tout à l’heure, c’est si beau.



Le 19 Août 1972
Aujourd’hui est un jour spécial. Avec maman, on a été dans la boutique de Mr Ollivander, un vendeur de baguette. Elle disait que je devais en avoir une tôt, parce qu’il fallait que je la connaisse bien. Maman dit que faire des sorts sans les dire c’est plus dur, alors il faut que je sente les choses plus tôt pour être prête le jour où j’entrerais à Poudlard. C’est dans longtemps, mais j’ai hâte !



Le 3 Septembre 1972
C’était mon premier jour dans ma nouvelle école aujourd’hui. J’avais un peu peur, mais finalement ça s’est bien passé parce qu’on est pas nombreux et il n’y a que des personnes comme moi, qui sont muettes, ou sourdes, voir les deux. Ca m’a fait bizarre, parce que pour une fois je ne me sentais pas bizarre et différente. Tous les cours sont signé en plus !
Ma voisine de classe s’appelle Susy, elle est sourde et muette de naissance et elle est à cette école depuis trois ans déjà. Elle m’a fait visiter ses coins préférés lors de la pause. Je l’aime bien, j’espère qu’on sera amies !



Le 8 Mai 1973
Les délibérations du jury sont en cours. Aujourd’hui, c’était le concours national de danse libre pour juniors. J’attendais ce jour avec impatience mais aussi beaucoup de stress, parce que c’est le premier concours de cette taille que je fais en candidat libre. Je pense que j’ai plutôt bien dansé, il y a eu beaucoup d’applaudissements. Moi, sur la piste, je me suis sentie si libre que tout le stress s’est envolé. J’y ai mis tout mon coeur, toutes mes émotions, à tel point que j’en ai eu les larmes aux yeux à la fin. J’ai même un peu gaffé, parce qu’il y a des petites lumières comme des lucioles qui sont apparues près de moi et ont accompagné mes mouvements. J’ai peur que ça soit considéré comme de la triche alors que je n’ai pas fait exprès, mais je suis contente de ce que j’ai fait, peu importe la place que j’aurais !



Le 2 Septembre 1975
Aujourd’hui j’ai fait ma rentrée dans le monde magique. J’avais la boule au ventre ce matin sur le quai de la gare magique, à voir tous ces élèves qui discutaient entre eux, et si j’avais eu le choix je crois que j’aurais fait demi tour. J’ai peur que ça se passe comme à l’école générale, parce que je ne suis pas comme eux. Heureusement j’ai Figaro avec moi, le chat que m’ont offert mes parents il y a quelques mois (parce que Titus ne pouvait pas venir lui), il est noir et blanc comme le chat dans Pinocchio, mais a meilleur caractère !  Maman m’a aussi offert un petit carnet avec des pages infinies et m’a fabriqué une petite pochette à accrocher à ma ceinture pour que je l’ai toujours avec moi avec un stylo.
On était que tous les deux dans le wagon au début, et c’était très bien comme ça, puis y’a un garçon qui est venu s’installer aussi. Il a essayé de me parler, lui aussi il entrait en première année et il semblait aussi nerveux que moi. On a échangé un peu, moi à l’écrit et lui à l’oral, et finalement on a plutôt bien rigolé, ce qui m’a un peu rassuré sur la suite des événements. Nous sommes restés pas très loin l’un de l’autre jusqu’à arriver au château. Si je te dis que c’était magnifique, sache que le mot est bien trop faible. C’était comme un conte de fée. Nous avons traversé un lac immense à l’eau d’un noir profond sur lequel se refletait un millier d’étoiles !  C’était comme naviguer sur le ciel lui-même. Et en face, la silhouette sombre du château se dessinait, si haute…!  A l’intérieur, c’était comme faire un saut dans le temps, et si j’avais été seule j’aurais pu me croire comme une princesse. Sauf qu’il y avait plein de jeunes de mon âge, et on nous expliquait ce qu’il allait se passer avec la Cérémonie de Répartition. Mon dieu que j’avais peur !  La Grande Salle, elle aussi était magnifique. Il y avait des tables immenses au dessus desquelles flottaient des étendards aux couleurs différentes ainsi que des bougies et auxquelles étaient attablés des élèves de tout âge. Les couverts étaient d’or et d’argent, et les plats semblaient attendre qu’on y dépose des mets de qualité. Et il y avait même des fantômes !  Des vrais !!  Oh, et j’ai oublié de parler du plafond… c’était comme s’il n’y en avait pas, et qu’on voyait le ciel et ses astres nocturnes.
Au bout de la pièce se trouvaient les professeurs sur une estrade, avec un pupitre formé par un grand hibou doré derrière lequel se trouvait un très vieil homme à la barbe particulièrement longue. Et à côté de lui, un vieux chapeau tout rapiécé se trouvait sur un tabouret. Après le discours d’entré du Directeur, le Chapeau -ou Choixpeau de son vrai nom- s’est mis à chanter, et nous avons été appelés chacun notre tour pour que le Choixpeau détermine dans quelle maison nous devions aller. Il y en a quatre, chacune ayant des valeurs et des qualités différentes, un symbole et une couleur.
Lorsque je suis montée sur l’estrade, j’étais très anxieuse, parce que tout le monde me regardait. J’avais peur que ça dure une éternité, mais le chapeau m’a parlé à l’oreille et a dit que le choix était évident pour moi, et que je serais totalement à ma place parmi les travailleurs et tolérants “Poufsouffles” -quel drôle de nom-. Et quand je suis allée m’asseoir, toute la table m’a applaudi !  Ca m’a fait chaud au coeur mais je ne savais plus où me mettre parce qu’à part sourire j’étais bien incapable de leur répondre.
Je vais te passer le détail de la suite de cette étonnante soirée parce que je suis fatiguée, et Figaro m’a déjà volé mon oreiller. Sache juste que la nourriture est apparue toute seule, et qu’elle était vraiment bonne. Et que je dors dans un dortoir avec d’autres filles de mon âge, dans des lits très confortables.
PS : la “salle commune” est vraiment trop jolie !



Le 15 Novembre 1976
Je ne t’ai pas encore parlé de l’un de mes amis : Regulus !  C’est un drôle de prénom, on est d’accord, mais c’est souvent le cas chez les vieilles familles de sorciers, et la sienne en est une. Il est bien plus âgé que moi, et il est de la maison Serpentard. C’est pas les plus sympas en général dans cette maison, mais il y a des exceptions et il en fait partie. Ca lui arrive même parfois de me défendre, même s’il ne le fait pas trop devant moi, je sais que c’est le cas parce que certains ne recommencent pas. Je lui ai appris à signer, et on rigole plutôt bien avec ça, ça nous permet de nous moquer -gentiment !- de certains sans que ça ne se sache.



Le 9 Avril 1978
Olala… Très cher journal, je sais que ce n’est pas très malin, mais sache qu’il y a un garçon qui me fait craquer. Il est bien plus âgé que moi donc je me doute qu’il ne m’a sans doute pas remarqué, et puis jamais je n’oserai l’approcher, mais qu’il est beau !  Il se dégage de lui beaucoup d’assurance, et il est toujours en train de rire. Et le pire dans tout ça, c’est que c’est le cousin d’une de mes camarades. La honte.
De toute façon, il est en dernière année et il parait même qu’il est casé. C’est très bête, mais ça me donne presque envie de pleurer.
Bref… j’suis stupide, hein ?



Le 3 Octobre 1978
Aujourd’hui j’ai cédé à une folle idée. Ca fait un moment que mes camarades de maison m’avait dit que je ferais bien d’essayer de faire les qualifications pour l’équipe de Poufsouffle, parce que je me débrouille bien sur un balai et que je m’étais entrainée pour jouer l’année dernière parce que j’étais curieuse. Et je ne sais pas trop quelle mouche m’a piquée, mais j’ai essayé. Et j’ai été prise au poste de poursuiveuse !  J’suis super contente, mais j’ai pas osé leur dire que j’avais la trouille de pas assurer. Je ne veux pas être un boulet alors je vais m’entraîner à fond, parce que les matchs que j’ai pu voir ça n’a rien à voir avec les qualifications, et je n’ai absolument pas envie de me prendre un cognard !



Le 19 Janvier 1979
Je ne sais pas par où commencer…
Cher journal, aujourd’hui j’ai vu des gens de mon âge mourir.
Comme je te l’ai dit les jours précédents, c’était le tournoi des sorciers. Je n’aimais pas trop regarder les épreuves car je les trouvais violentes, et je pense qu’on peut tester les capacités de quelqu’un sans passer par de tels dangers. Mais aujourd’hui c’était la finale alors je suis allée voir pour soutenir les élèves que je connaissais. Je… C’était horrible. Ils devaient se battre, mais il y avait des sorts si violents !  Pourquoi en arriver là alors qu’on peut mettre quelqu’un hors combat sans lui faire de mal ?  Mais la suite était encore pire… Il y a eu des morts. Parce que les choses ne se sont pas passées comme elles le devraient, et qu’il y a eu un attentat. Ca s’est passé très vite, et avec la fumée on ne pouvait qu’entendre sans voir… à part les éclairs des sorts qui fusaient, rouges, verts… et les cris. Tous ces cris…
Je ne comprends pas pourquoi il y a eu cette attaque. Pourquoi ils sont venus ôter la vie à des jeunes qui n’avaient rien demandé et qui n’ont rien à voir avec cette fichue guerre. Mes yeux me brûlent à force de pleurer, et j’ai envie de rentrer chez moi, mais je veux aussi rester pour soutenir mes amis qui ont perdu un proche. Je ne sais pas quoi faire, et j’ai peur… Peur que ça recommence. Peur de perdre des amis, ou mes parents, dans cette guerre horrible. Parce que ça ne va pas s’arrêter là, ça ne fait que commencer, n’est ce pas ?



Le 1er Septembre 1979
Aujourd’hui c’est la rentrée, et la Grande Salle semble pourtant si vide… Il y a beaucoup d’élèves qui ne sont pas revenus suite aux vacances de février. Papa non plus ne voulait pas que j’y retourne, mais c’est ici ma place. Je ne veux pas troquer tout ça pour retourner dans une école publique. Oui, j’ai peur, je ne me sens pas vraiment en sécurité, mais j’essaie de me raisonner. D’avoir confiance. Le Ministère a forcément mis des choses en place pour assurer notre sécurité, alors il est important de maintenir le cap et garder le sourire. Je vais revoir mes amis, c’est ce qui compte pour moi.



Le 26 Mai 1980
Cher journal ~
Je te fais une confidence, mais que je ne nommerai pas, parce que s’il tombait dessus je voudrais sans doute devenir invisible comme une demiguise !  Mais depuis quelques jours -bon, peut-être plus, j’avoue- y’a un garçon qui me plait. A tous les coups, il ne se doute de rien et ce n’est pas plus mal !   Je n’ose pas l’aborder, alors que c’est totalement stupide parce qu’on se connait, mais je ne peux pas m’empêcher de virer au rose -non, en vrai plutôt au rouge- quand il s’approche de moi. Puis de toute façon de quoi aurais-je l’air si je ne suis pas capable de sortir un mot ?  Je ferais mieux d’aller piquer une tête dans le Lac Noir, histoire de me raffraichir les idées, tu crois pas ?



Le 30 Août 1980
Très cher journal,
La semaine prochaine c’est la rentrée, et j’ai hâte !  Je n’ai pas pu voir la plupart de mes amis durant ces vacances, et qu’ils me manquent !  Je sais que cette rentrée sera assez particulière, parce que la Direction de Poudlard a changé. Mais ça a évité que l’école ne ferme, donc je suis plutôt soulagée. Ca fera bizarre de ne plus voir la bonne tête de ce vieux Dumbledore et son habituel discours de rentrée…
Mais les choses devraient aller mieux. La rumeurs court que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est mort, et que ses derniers partisans sont pourchassés. La guerre est finie, et les élèves qui avaient quitté l’école devraient revenir !  J’espère que cette année sera pleine de surprises, de belles surprises. Mais ne t’en fais pas, je te raconterai tout ça en temps voulu.


Maraudeurs ERA



Dernière édition par Colleen Lewis le Jeu 23 Mar - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Colleen Lewis | Sunflower Empty
MessageSujet: Re: Colleen Lewis | Sunflower   Colleen Lewis | Sunflower EmptyMer 22 Mar - 4:06

La première Pouffy Colleen Lewis | Sunflower 642431832

Tu ne devais pas en avoir qu'un seul d'ailleurs ? :mdr:

Bienvenue à toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lewis
Colleen Lewis
Quidditch & Neutre
Messages : 67


Colleen Lewis | Sunflower Empty
MessageSujet: Re: Colleen Lewis | Sunflower   Colleen Lewis | Sunflower EmptyMer 22 Mar - 7:00

Oui, un par maison, c'est pas ce que j'avais dit ? :zad:
Disons que je tiens mieux le rythme que ce que je pensais et que j'ai trop d'inspi à revendre :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Pettigrow
Peter L. Pettigrow
Neutre
Messages : 536


Colleen Lewis | Sunflower Empty
MessageSujet: Re: Colleen Lewis | Sunflower   Colleen Lewis | Sunflower EmptyMer 22 Mar - 8:50

Qu'elle est belle !
Rebienvenue Colleen Lewis | Sunflower 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lewis
Colleen Lewis
Quidditch & Neutre
Messages : 67


Colleen Lewis | Sunflower Empty
MessageSujet: Re: Colleen Lewis | Sunflower   Colleen Lewis | Sunflower EmptyMer 22 Mar - 10:49

Merci @Peter L. Pettigrow :red:
J'ai trop plein d'idées pour elle, c'est insane :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329


Colleen Lewis | Sunflower Empty
MessageSujet: Re: Colleen Lewis | Sunflower   Colleen Lewis | Sunflower EmptyMer 22 Mar - 14:06

Cette pitchoune est genre beaucoup trop précieuse pour ce monde de brutes ! Colleen Lewis | Sunflower 642431832 On a envie de la choyer, omg. :45:
Re-bienvenue à toi ! Un par maison ? Tu veux pas dire un par groupe, plutôt ? :ha: Hâte de voir ce qu'elle va devenir, en tout cas. Colleen Lewis | Sunflower 1028547219 Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


Colleen Lewis | Sunflower Empty
MessageSujet: Re: Colleen Lewis | Sunflower   Colleen Lewis | Sunflower EmptyMer 22 Mar - 15:12

Mon Pot-de-Colle :red::red:
Si douce, comme une rose avec ses épines. :ha:
Rebienvenue avec ce "dernier" perso. :ha::red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Colleen Lewis | Sunflower Empty
MessageSujet: Re: Colleen Lewis | Sunflower   Colleen Lewis | Sunflower EmptyMer 22 Mar - 16:51

elle est adorable, trop contente de la voir rejoindre la meilleure des maisons et des équipes de quidditch Colleen Lewis | Sunflower 1777200668 rebienvenue à toi, j'ai hâte de lire son histoire :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lewis
Colleen Lewis
Quidditch & Neutre
Messages : 67


Colleen Lewis | Sunflower Empty
MessageSujet: Re: Colleen Lewis | Sunflower   Colleen Lewis | Sunflower EmptyMer 22 Mar - 17:06

Merciiiii :elec:
J'ai si hâte de faire tout plein de liens avec vous et cette petite demoiselle, je suis très curieuse de son évolution :zad:
Même si y'a des liens déjà bien établis (hein Nounours ?! :ha: )
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Colleen Lewis | Sunflower Empty
MessageSujet: Re: Colleen Lewis | Sunflower   Colleen Lewis | Sunflower EmptyVen 24 Mar - 5:07


Validation
entrez dans le jeu


Très mignon le passage entre le style enfant et un peu plus mature à l'écrit, j'ai beaucoup aimé Colleen Lewis | Sunflower 642431832 Quel personnage intéressant, j'espère qu'on pourra peut-être se trouver un lien ! Étrangement un truc assez positif avec Amy me ferait de l'oeil si ça te dit ! Bienvenue à toi avec cette nouvelle tête :love:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lewis
Colleen Lewis
Quidditch & Neutre
Messages : 67


Colleen Lewis | Sunflower Empty
MessageSujet: Re: Colleen Lewis | Sunflower   Colleen Lewis | Sunflower EmptyVen 24 Mar - 7:10

Trop contente que ça ai plu :alice:
Et avec plaisir pour le lien positif entre Amy et elle, on en rediscute :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Colleen Lewis | Sunflower Empty
MessageSujet: Re: Colleen Lewis | Sunflower   Colleen Lewis | Sunflower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colleen Lewis | Sunflower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colleen | Sunflower
» Recherche de liens pour Orpheus, Finn, Colleen, Bethsabée, Rayleigh et Aliénor
» (m/réservé) Taron Zhao ft Lewis Tan
» (f/libre) Haley Lewis || Ex-femme, mère de son défunt fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.