Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 told u i'd be here forever

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
clem²
Invité


told u i'd be here forever Empty
MessageSujet: told u i'd be here forever   told u i'd be here forever EmptyMer 22 Mar - 22:23

pardonnez-moi, j'écoutais rihanna pendant que j'écrivais le titre.

J'étais déjà passée par ici, dans le passé. Manque de bol, tous les FCs que j'aurais aimé joué étaient pris, et le forum m'avait un peu intimidée (don't judge me please :10:), donc je ne m'étais pas inscrite !

Aujourd'hui, je prends mon courage non pas à deux mains, mais à quatre bras, pour passer le cap ! Surtout que, comment dire...
the marauders paved the way. period. (vous l'aurez compris, ce sont mes personnages préférés :danse:)

Dans l'idéal, j'avoue que j'aimerais qu'on m'aiguille un peu vers des liens, des pré-liens, des scénarios, vraiment, tout ce qui vous passe par la tête ! :wut:

Je vais quand même un peu vous présenter le personnage que j'aimerais jouer !

Si elle n'est pas tentée, j'aimerais beaucoup avoir Nina Dobrev comme faceclaim ! Âgée entre 22-23 ans et 27 ans (faut pas déconner, on voit qu'elle a vieilli depuis The Vampire Diaries What a Face), ce serait quelqu'un de très fougueux, qui agit avant de réfléchir aux conséquences. Une pure Gryffondor dans l'âme. Même si de sang pur, elle trouve que cette mode (oui, elle considère ça comme une mode, allez savoir pourquoi) totalement idiote. Elle aurait fait partie de l'Ordre du Phénix (si possible).
Révoltée par rapport aux changements de Poudlard, elle aimerait essayer d'aider ceux qui en ont besoin -elle a le cœur sur la main, la petiote-. Elle déteste rester sans rien faire -elle a tout de même ses moments de flemme- et veut à tout prix se rendre utile. Telle Katy Perry qui n'a pas encore percé dans le monde de la musique à cette époque, you can hear her roar.

Evidemment, ce ne sont que des bribes d'idées ! Si vous avez besoin de telle ou telle chose, je suis open, du moment que je garde l'essentiel : Nina, Gryffondor, tête brûlée :45:

Merci d'avance, je vous embrasse tous.tes ! :mimi: told u i'd be here forever 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 166


told u i'd be here forever Empty
MessageSujet: Re: told u i'd be here forever   told u i'd be here forever EmptyMer 22 Mar - 22:48

OH. LA. LA.
Seconde vie de ME. SAISIS TA CHANCE DE CRAQUER :fire:
Jsuis ravie déjà que tu veuilles tenter l'aventure :ha:
Promis on est pas intimidant une fois qu'on a passé du temps à nous entendre dire n'importe quoi en chatbox told u i'd be here forever 642431832Arrow

POUR TON PERSO. tant de choses belles à lire. Rebelle sang pur de l'ordre, tout est jouable la dedans :ha:
Je tag une rebelle qui pourrait aimer proposer un lien qui déboîte : @Andromeda Tonks :32:
Sur le principe... Aucun doute que tu puisses trouver des flopée de liens :ha:

Pour trouver une place en pré liens, comme le fow vient de recouvrir il n'y en a peut être pas encore des masses. Cela dit peut être qu'une membre de l'équipe de Quidditch (si être joueuse de quidditch a défaut de rugir des chansons ça peut te tenter :perv:) de @James Potter ? :ha:

Pas mal d'autres possibilités pour des liens alors je laisse place aux membres et pour ma part j'ai dans mon sac @Sirius O. Black qui résiste rarement à se faire ami-amie avec des rebelles de l'ordre (demander à @Piper Fawley elle en sait quelque chose :zad:)

Si jamais tu as d'autres interrogations n'hésite pas told u i'd be here forever 642431832
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


told u i'd be here forever Empty
MessageSujet: Re: told u i'd be here forever   told u i'd be here forever EmptyMer 22 Mar - 22:55

Hello you :hey:

Je ne suis peut-être pas la mieux placée pour te répondre mais ton idée de personnage me fait beaucoup penser à une chasseuse de la guilde des Chasseurs de la Griffe (je prêche pour ma paroisse :3: trop de membres de l'ordre, il faut plus d'action et moins de parlotte  told u i'd be here forever 642431832 ).

Si jamais ce groupe t'intéresse, ma petite Mary cherche une dure à cuire pas très commode qui lui aurait appris à se battre, les sortilèges adéquats d'attaque/défense/premiers secours ainsi qu'à s'endurcir  told u i'd be here forever 110165039 . Un membre assez haut de la guilde qui a décriéé sa venue et ayant eu du mal à accepter Mary dans un premier temps. Pour elle, c'était plus de la chair à loup-garou. Mais la détermination de Mary (et sûrement le fait d'avoir pu se défouler en mettant la gamine à terre de nombreuses fois) ont fini par l'amadouer.

J'imaginais cette chasseuse ayant du mal à montrer ses émotions, dû à un historique compliqué (sûrement victime d'une injustice qui lui a arraché toute sa famille, quelque chose en lien avec son désir d'intégrer le groupe) ce qui fait qu'on a vraiment l'impression qu'elle a Mary en horreur alors qu'en réalité, elle la porte en estime.

Ou alors tout simplement une camarade chasseuse avec qui aller botter le cul des faux-roi magiques qui gangrènent ce monde :gnu:
En tout cas, je viendrais te demander un lien, entre tête brûlée :fire:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
clem²
Invité


told u i'd be here forever Empty
MessageSujet: Re: told u i'd be here forever   told u i'd be here forever EmptyMer 22 Mar - 23:16

bon, déjà, beaucoup trop de gentillesse en vous deux. JE MEURS. *drama queen mode on* :wut: merci de m'avoir répondu si rapidement told u i'd be here forever 1028547219

LILY JE T'AIME. Voilà, c'est dit, genre ton message m'a tellement fait chaud au cœur (oui, je suis très sensible told u i'd be here forever 137938353)
Justement, quand tu parles d'Andromeda, je voulais éditer mon message (mais j'avais oublié qu'on ne pouvait pas, tant que l'on n'est pas inscrit) pour dire que Gryffondor - Poufsouffle, ça passerait crème (Choixpeau flou, comme dans la vraie vie :gnii:) Donc, avez grand plaisir si elle veut bien de moi !

L'équipe de Quidditch ne serait pas une mauvaise idée, étant donné qu'elle a besoin de bouger, mais est-ce que ça correspondrait avec son âge ? :hum: De toute manière, j'imagine qu'ils seront obligatoirement amené à se rencontrer vu leurs activités respectives. :3:

Je ne sais pas encore, mais en fonction de son âge, je la voyais bien essayer d'entrer dans le conseil (je suis peut-être complètement à côté de la plaque), représentant son père (qui serait malade?) et qui essaierait de mettre un peu le bordel. Si c'est pas possible, alors c'est sûr que je la vois travailler à Poudlard, dans tous les cas. :wut:

Sirius et Piper, si vous me lisez, venez mes enfants, je veux des liens avec vous. Avec tout le monde, en réalité. Et toi aussi, Lily, ma petiote te fera des bébés dans le dos de James. :10: :10: :10:

MARY BABY, tu m'as donné faim avec ton nom de famille. Et je suis au régime, donc c'est pas cool. Non j'déconne, j't'aime quand même ! Même si je fais vraiment régime...

Alors, honnêtement, ton groupe m'intéresse beaucoup aussi. Maintenant, étant donné que l'ordre compte beaucoup pour moi, je ne sais pas si elle pourrait être cette personne. Maintenant, elle pourrait carrément être une amie, qui l'aiderait aussi dans son entraînement (ouais, elle est badass ma chérie) et essaierait de l'aider parfois (un membre honoraire) ? Je suis perdue pouahaha :snif: Mais si on peut construire quelque chose autour de ça, c'est avec grand plaisir ! :love:

En attendant, je vais déjà m'inscrire, histoire de pouvoir éditer mes messages si besoin... told u i'd be here forever 854974021
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


told u i'd be here forever Empty
MessageSujet: Re: told u i'd be here forever   told u i'd be here forever EmptyJeu 23 Mar - 12:17

clem² a écrit:
bon, déjà, beaucoup trop de gentillesse en vous deux. JE MEURS. *drama queen mode on* :wut: merci de m'avoir répondu si rapidement told u i'd be here forever 1028547219

LILY JE T'AIME. Voilà, c'est dit, genre ton message m'a tellement fait chaud au cœur (oui, je suis très sensible told u i'd be here forever 137938353)
Justement, quand tu parles d'Andromeda, je voulais éditer mon message (mais j'avais oublié qu'on ne pouvait pas, tant que l'on n'est pas inscrit) pour dire que Gryffondor - Poufsouffle, ça passerait crème (Choixpeau flou, comme dans la vraie vie :gnii:) Donc, avez grand plaisir si elle veut bien de moi !

L'équipe de Quidditch ne serait pas une mauvaise idée, étant donné qu'elle a besoin de bouger, mais est-ce que ça correspondrait avec son âge ? :hum: De toute manière, j'imagine qu'ils seront obligatoirement amené à se rencontrer vu leurs activités respectives. :3:

Je ne sais pas encore, mais en fonction de son âge, je la voyais bien essayer d'entrer dans le conseil (je suis peut-être complètement à côté de la plaque), représentant son père (qui serait malade?) et qui essaierait de mettre un peu le bordel. Si c'est pas possible, alors c'est sûr que je la vois travailler à Poudlard, dans tous les cas. :wut:

Sirius et Piper, si vous me lisez, venez mes enfants, je veux des liens avec vous. Avec tout le monde, en réalité. Et toi aussi, Lily, ma petiote te fera des bébés dans le dos de James. :10: :10: :10:

MARY BABY, tu m'as donné faim avec ton nom de famille. Et je suis au régime, donc c'est pas cool. Non j'déconne, j't'aime quand même ! Même si je fais vraiment régime...

Alors, honnêtement, ton groupe m'intéresse beaucoup aussi. Maintenant, étant donné que l'ordre compte beaucoup pour moi, je ne sais pas si elle pourrait être cette personne. Maintenant, elle pourrait carrément être une amie, qui l'aiderait aussi dans son entraînement (ouais, elle est badass ma chérie) et essaierait de l'aider parfois (un membre honoraire) ? Je suis perdue pouahaha :snif: Mais si on peut construire quelque chose autour de ça, c'est avec grand plaisir ! :love:

En attendant, je vais déjà m'inscrire, histoire de pouvoir éditer mes messages si besoin... told u i'd be here forever 854974021

Je vais édit, parce que du coup, je viens de découvrir que Lily = Sirius ? Je suis désolée, je voyais pas les DCs Arrow My bad :snif:

Je voulais dire aussi qu'après avoir réfléchi, Freya peut avoir entre 19-24 ans si ça peut faciliter les liens :mimi: J'ai également mis "Nott" comme nom de famille, en attendant de voir quel sorte de personnage je vais jouer. Je m'explique : j'aimerais que Freya soit une demi-vélane, mais c'est pas trop possible avec une famille de sang pur :hm: Et puis je need beaucoup de drama, donc si vous avez, je suis complètement preneuse !

J'attends encore un peu de vos messages et je commencerai ma fiche, quitte à vous envoyer un petit hibou :sex:
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Ordre du Phénix & Quidditch
Messages : 1634


told u i'd be here forever Empty
MessageSujet: Re: told u i'd be here forever   told u i'd be here forever EmptyJeu 23 Mar - 14:05

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT :elec:

L'intimidation sur ME, c'est non. told u i'd be here forever 642431832 On est une vraie famille, tu vas voir. :red: Et tu en fais maintenant partie, félicitations. told u i'd be here forever 110165039

Puis... DOBREVA GOSH. told u i'd be here forever 642431832told u i'd be here forever 642431832 ce choix de dingue. told u i'd be here forever 642431832
Tu l'crois que j'ai genre écouté la dernière saison de TVD que très récemment, à cause que ma copine s'est claquée toutes les saisons ? :rire: J'ai adoré le film de Noël d'amour qu'elle a fait récemment aussi. :red: et le remake de la chanson It's Cold Outside que le mec lui a fait. told u i'd be here forever 642431832

Comment ça, je m'égare ? told u i'd be here forever 137938353 J'assume, je suis aussi TDAH que James dans la vie de tous les jours, héhé. :what:

Aloooooooooooooors. J'te jure, je me suis dit : je vais arriver ici et lui proposer un truc béton pour l'aider à se placer les pieds et. Et littéralement, je ressemble à ça ce matin : :elena:
Je vis ma vie sans rien de productif qui se passe entre mes deux oreilles. told u i'd be here forever 642431832

BREF. Dans un premier point, permet-moi de relancer la question du Quidditch. :ha: Sache que ça fait une excellente couverture, et si tu décidais d'être en plus une Soldate pour l'Ordre, James, en tant que capitaine, pourrait te couvrir quand tu es absente en mission. Hola
MÊME QUE MIEUX : Freya pourrait carrément être la coéquipière de James sur la plupart des missions. Du coup, James ferait exprès de mettre les entraînements quand ils sont dispos. Et comme il est tête en l'air, Freya pourrait l'aider à faire les horaires. :stache:

Tu peux soit être une joueuse très récente, comme dans l'idée, presque toute l'équipe est neuve dû à la guerre. :ui: Il reste, de l'équipe originale, que James et Nova. Finn va les rejoindre en décembre, quand James va officiellement accepter le poste de capitaine sous condition que Finn soit le troisième poursuiveur de l'équipe même s'il a pas terminé l'école. :ha:
Du coup, avant, Freya aurait pu faire n'importe quoi OU être dans l'équipe depuis plus longtemps. Si ça te botte comme idée, on en parlera plus amplement ensemble. :v:

L'idée de demi-vélane pourrait carrément fonctionner et genre - j'vois trop James kiffer à mort le fait qu'elle peut charmer des gens. Limite il essaie d'utiliser son propre charme dans l'fol espoir que quelqu'un craque plus pour lui que pour Freya. :lool: Arrow Juste parce que c'est James et qu'il est con parfois, ça pourrait être un jour une idée de rp. :rire:

Bref, bref, bref, au final, j'te propose un truc et j'suis fière de moi. :ha:
Prend ce qui te plaît, jette le reste et on improvise pour la suite.
Dans tous les cas : bienvenue chez vouuuus. :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


told u i'd be here forever Empty
MessageSujet: Re: told u i'd be here forever   told u i'd be here forever EmptyJeu 23 Mar - 14:28

Non mais écoute, il faut dire aussi que mon propre chat m'intimide - pour te dire. :wut: (en même temps, il est tout gros et tout ronchon l'matou :stache:) Mais merci de m'accepter dans cette belle famille, je sens que je vais m'y plaire :supplice:

OK, LÀ ON PARLE. *tvd fan mode : on* Pour être honnête, je suis en train de me retaper TVD, that's why i chose her :supplice: we're in the same boat ! :by: oui jpp, ce film je l'ai maté, quoi, 100 fois ? love hard for the winnn ! told u i'd be here forever 642431832 pis c'est pas grave, c'est bien de s'égarer de temps à autres :ha:

Bon, écoute, là tu m'as donné des arguments en béton : Freya rejoints l'équipe de Quidditch. Et elle sera la coéquipière de James. Et une grande amie. Genre une soeur, un peu. Si tu veux bien. Je m'emballe, à L'AIDE. :shy: Et pour l'idée avec le charme, gosh, je veux voir ça arriver :rire: Freya rira -gentiment- de lui :zad:

Par contre, petite question pour ne pas que je fasse de bêtises : est-ce que je peux utiliser la famille Nott quand même ? J'avais eu dans l'idée qu'un des Nott avait été quelque peu frivole avec une vélane bulgare : il serait parti sans scrupules, laissant la pauvre enceinte (enfin pauvre...harpie be like u know) de Freya. Elle serait revenue en Angleterre pour x raison, Poudlard, et pis la suite je la connais pas encore. :v:

Dernière question, qui "m'inquiète" un peu : Nina, elle passe vraiment en nana de 19 ans ? :hum:

En tout cas, mille mercis pour ta proposition ! :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


told u i'd be here forever Empty
MessageSujet: Re: told u i'd be here forever   told u i'd be here forever EmptyJeu 23 Mar - 14:38

Le chat qui intimide, en même temps... c'est normal. :ha: Ils pensent qu'ils sont les chefs de maison, les bougres, donc j'peux pas t'en vouloir là-dessus. told u i'd be here forever 642431832 Mais je vais te supporter pour que tu finisses par voir ton chat comme ça : :nyan:
J'en ai qui est gros, il réclame toujours de la bouffe : c'est mon gros jambon. :ha:Arrow

Mais en même temps, c'est SI bon TVD, je ne peux que comprendre pourquoi tu te les retapes. PAR CONTRE, je ne sais pas toi, mais j'ai jamais accroché dans les livres. :fire: Je trouvais que ça partait trop dans tous les sens, j'ai décroché et préféré de loin la série. :ha:
OUIIII voilà, merci de m'avoir rappelé le nom du film. told u i'd be here forever 642431832 (minus le FTW, mais on se comprend :ha: ) si bon film, qui montre que Nina est une reine. :ha:

JE SUIS TROP RAVIE QUE TU REJOIGNES L'ÉQUIPE. :red::red::red:
TOUT me va, vas-y, emballe-toi, j'suis partante. :ha: Ça va être béton, et j'doute pas qu'ils vont faire une team de feu autant dans les airs que sur terre. :hin:
On se fera un rp charme éventuellement du coup. ça va être classe. et très drôle. :rire:
Comme y'a que les 3 poursuiveurs de pris, du coup, tu peux choisir le rôle que tu veux dans l'équipe. Tu me diras quand tu auras fait ton choix et j'irais modifier les pré-liens. :v:


Pour ta question sur la famille Nott et l'histoire, je pense que ça peut coller, mais je laisse @Sirius O. Black et @Remus D. Lupin confirmer le tout. :ha: J'imagine que si tu trouves une raison plausible du pourquoi elle a repris le nom Nott en revenant dans l'coin, ça devrait le faire. :v:


Après, Nina qui passe pour une fille de 19 ans, j'dis oui. :ui: Sur le forum, il n'y a pas de règle avec ça. :v: Le seul truc qui est dit dans le règlement là-dessus, c'est d'utiliser des images avec logique. Mais Nina étant une fille, ça me surprendrait qu'elle se pousse une barbe et elle est encore assez jeune pour pas être aussi ridée que Dumbledore (quand pas interprété par Jude Law), alors ça va le faire. :gnii:


Merci à toi d'accepter, j'suis grave ravie. :red:


EDIT : j'ai oublié de changer de gueule, mais tu comprendras que je joue Regulus et James. :rire:
SURPRISE. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


told u i'd be here forever Empty
MessageSujet: Re: told u i'd be here forever   told u i'd be here forever EmptyJeu 23 Mar - 15:02

Je lui paie un loyer au chat, je t'assure told u i'd be here forever 194775676 mais le mien -qui se nomme lumos, d'ailleurs- il est adorable, je l'aime d'amourrr ! told u i'd be here forever 1777200668

mais tellement ! après un jour, j'ai été spoilée sur quelque chose, et j'ai plus jamais continué la série tellement j'ai été dégoûtée :fire: du coup, là je me chauffe pour la finir pour de bon :v: pour les livres, il me semble que j'ai été jusqu'au tome 3 ou 4, je ne sais plus, j'étais jeune quand je les ai lus :wut: mais l'histoire est très différente, ça oui !

Allez, j'vais prendre la place d'attrapeur(euse) alors ! Et bon, coïncidence ou pas, je jouais une nana très proche des Maraudeurs aussi, et elle faisait du quidditch aussi, du coup, ME IS HAPPYYY. À mon avis, je viendrai encore avec des idées (parfois pourries) lorsque j'aurai terminé ma fiche ! :hip:

Pouahaha, maintenant je veux voir Nina avec une barbe :alice: Je la ferai peut-être 1 an ou deux plus âgée, mais rien de grave qui pourrait nuire à leur relation. :mimi: Et oui, j'avais vu pour Regulus, j'observe tout depuis hier :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Ordre du Phénix & Quidditch
Messages : 1634


told u i'd be here forever Empty
MessageSujet: Re: told u i'd be here forever   told u i'd be here forever EmptyJeu 23 Mar - 15:26

Lumos, je valide le choix. told u i'd be here forever 642431832

Les spoilers, c'bien la mort. :wut:
Mais comme ça fait longtemps, tu fais bien de t'y remettre enfin. :hin:

J'ai changé d'gueule le temps de te réserver le rôle. :red:
Excellent choix. :hin:
C'est que tu devais reprendre un rôle semblable, le destin, quoi. told u i'd be here forever 642431832

Tu viendras avec tes idées pourries, ce sont celles que je préfère. :ha:

On doit s'inquiéter des yeux partout? :zad:
C'est bien, en vrai, comme ça tu seras à jour sur tout et moins larguée, on aime ça! :fuckyeah:

Officiellement bienvenue chez les Flaquemare, affectueusement surnommé entre eux les Flaquemous ou les Flaquemate. :zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


told u i'd be here forever Empty
MessageSujet: Re: told u i'd be here forever   told u i'd be here forever EmptyJeu 23 Mar - 15:36

Vraiment, je suis au paradis d'avoir retrouvé ce petit bijou !
Si tu veux on papotera de TVD entre nous et tout héhé What a Face

Nooon, je suis pas du tout une commère, t'inquiète pas ! :wut:

Et je te remercie ! Promis, Freya tentera de faire gagner le plus de matchs à ses Flaquemate. :by: :by:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


told u i'd be here forever Empty
MessageSujet: Re: told u i'd be here forever   told u i'd be here forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
told u i'd be here forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mellie ~ The best of the director, to the best of homes, Gryffy' forever.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything about us :: Partenaires et invités :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.