Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayleigh Avery
Rayleigh Avery
Mangemort
Messages : 35


Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty
MessageSujet: Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions   Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions EmptyLun 27 Mar - 22:20


  Rayleigh Avery
Ex virtute nobilitas.

 

 

vestae-vocivus
Nom : Avery, au début nombreux étaient ceux qui considéraient qu'il portait bien mal son nom, ils ont dû revoir leur jugement Prénom Rayleigh Surnom Ray la plupart du temps, mais il lui ai arrivé qu'on l'appelle Luciole. Âge 30 ans, né le 12 mai 1950 Lieu de naissance Londres, Ste Mangouste Nature du sang Pur, comme tout Avery qui se doit. Maison à Poudlard Si la maison des Lions auraient pu accueillir ce garçon au caractère flamboyant, c'est pourtant chez Serpentard qu'il a fini. Situation familiale Héritier de sa branche, il est fils unique. Marié à une sang-mêlé, il a deux enfants dont un qu'il n'a jamais vu. Métier/Année d'études Ex tireur d'élite à la baguette, agent double, il est à présent un fugitif recherché Statut marial Marié, il n'a plus sa bague au doigt, mais la garde constamment sur lui, généralement en pendentif. Richesse La question ne se pose plus actuellement puisqu'il est en fuite, mais autrefois il avait un train de vie aisé.

 


  Baguette : Bois de tremble, mesurant 30.7cm, elle possède une corne de basilic en son coeur et arbore une couleur sombre. Assez épaisse, elle reste néanmoins étonnamment flexible Patronus Une buse féroce Epouvantard Les cadavres de sa femme et de ses enfants Capacité magique Occlumens et animagus (buse féroce) non déclaré Malédiction Aucune Particularité Porte la marque des Ténèbres à son avant-bras, il est un mangemort avéré et connu pour avoir assassiné beaucoup de sorciers et moldus Aspiration Terminer la mission qu'on lui a donné, la suite de sa vie ne lui appartiendra pas. Guilde ou groupe politique On le disait puriste modéré, force est de constater qu'il serait plus extrémiste que ce que l'on pensait ?

 


  Caractère Autrefois, Rayleigh était décrit par ses proches comme étant quelqu’un de jovial et facile à vivre. Courageux si ce n’était téméraire, le jeune homme cultivait une forme d’indépendance et de libre arbitre vis à vis de ce qu’on avait pu lui enseigner. Ainsi, il se montrait bien plus tolérant que ses géniteurs. C’était par ailleurs un garçon qui faisait preuve de beaucoup d’humour et d’une loyauté à toute épreuve.
Cependant, il cultivait un certain côté secret, et ce n’était pas pour rien qu’il avait été envoyé chez les Serpents. Patient, malin, il est de ceux à savoir attendre le moment le plus opportun pour frapper. Ambitieux, intrépide et tenace, il ne laisse rien se mettre en travers de lui et de ses objectifs, dusse-t-il faire des sacrifices pour les atteindre. Calculateur, passé maître dans le domaine de l’illusion, il sait montrer aux autres ce que ces derniers souhaitent voir.

A présent, on décrit ce sinistre personnage comme quelqu’un de froid, sans mercie, capable des pires atrocités et manipulateur. Il est recommandé la plus grande vigilance si l’on croise sa route, et de faire appel aux autorités compétentes.


 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Officiellement, Ray estime que cette sorcière mènera leur monde à sa perte si elle poursuit dans cette direction. L'ouverture sur le monde moldu est une aberration qui ne fera qu'engendrer de nouvelles guerres.
Officieusement, il estime que le changement est bienvenu, même si peut-être radical. Une période plus calme et neutre aurait été davantage propice plutôt que de tels revirements. Le monde sorcier a besoin de stabilité.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Il s'en méfie. Les membres les plus influents du Conseil des Purs sont d'anciens mangemorts, apportant avec eux leurs convictions. S'ils ont montré patte blanche, ça ne veut pas pour autant dire qu'ils se sont transformés en agneaux. Si, pour l'heure, leur intervention a peut-être sauvé Poudlard de la fermeture, il ne souhaite pas que ses enfants aient à étudier dans de telles circonstances. Avoir de tels individus à la tête d'une école, c'est pouvoir endoctriner les futurs générations vers de biens sombres desseins.

  Quel est votre plus grand rêve ? Officiellement, il n'évoque qu'un monde sous la suprématie sorcière, mais officieusement, il n'aspire qu'à la paix. Une période stable, pour que le monde sorcier puisse prospérer sans avoir à craindre mages noirs ou moldus. Peut-être cette période n'est-elle plus si loin à présent, mais avec le Conseil des Purs, rien n'est certain.

 
Votre pseudo/prénom Souris, again and again Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions 642431832 Votre âge On va finir par approcher des 32 ans un jour ! D'où vous venez ? Je hante les lieux Personnage inventé, scénario, PV ? Inventé Où avez-vous connu ME ? cf deux réponses plus haut Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Love sur vous !
 
Maraudeurs ERA

 


Dernière édition par Rayleigh Avery le Mar 28 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh Avery
Rayleigh Avery
Mangemort
Messages : 35


Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions   Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions EmptyLun 27 Mar - 22:20

Hold on
Take me down to the river bend
Take me down to the fighting end
Wash the poison from off my skin
Show me how to be whole again

Votre personnage en dix dates 12 Mai 1950 Naissance de Rayleigh - Septembre 1961 Première année à Poudlard chez les Serpentard - Novembre 1966 Devient président du club de duel - Septembre 1967 Rencontre Ezio et se lie d'amitié avec lui - Avril 1968 Début de sa relation avec Chiara - Juin 1969 Fiançailles avec Chiara - Juin 1972 Mariage avec Chiara, et Ezio en témoin. Absence des parents de Rayleigh. - Août 1973 Naissance d'Eros - Mars 1976 Se rapproche puis intègre les partisans de Voldemort en tant qu'agent double - Septembre 1977 Signature du contrat avec son supérieur et un inconnu en témoin - Janvier 1978 Attaque lors de la soirée de la Nouvelle Année du Ministère, Ray quitte son domicile sans prévenir qui que ce soit - Janvier 1979 Participe à l'attaque du Tournoi des Sorciers, son visage y est reconnu. Il devient un fugitif recherché mort ou vif - Mars 1980 Mort de son supérieur, Fignus Montignac - Septembre 1980 Mort de Lord Voldemort

Une fois de plus, les Avery étaient absents depuis déjà quelques jours, abandonnant leur demeure et leur enfant à la garde de Murlay, leur elfe de maison. Richard et Anya avaient un train de vie particulièrement fastueux, pris par leur travail et les soirées qu’ils ne rataient jamais, sauf lorsqu’ils partaient à l’étranger sans s’encombrer de leur jeune fils. Cet enfant, ils l’avaient voulu, il était nécessaire pour perpétuer leur lignée, pour poursuivre leur héritage, mais était encore bien trop jeune pour les suivre dans leurs péripéties.

Caché sous sa couverture, dans cette chambre si grande, le petit garçon tendait l’oreille. La maison de ses parents était vaste, sombre, ancienne, recelant de mystères et de parts d’ombre pour le gamin qu’il était. Et si la journée il n’avait guère de crainte à l’explorer en l’absence de ses géniteurs, la nuit les choses prenaient une toute autre tournure. C’était comme si les ombres s’étiraient, que la maison prenait vie. Elle grondait, craquait, et semblait prête à avaler quiconque s’aventurerait là où il ne fallait pas. Et cet endroit, Rayleigh savait qu’il s’agissait du grenier, deux étages au-dessus de sa tête. Un lieu proscrit, qu’il n’avait vu que de jour et qui lui avait déjà fait forte impression. C’était là, le coeur de la maison, la demeure des cauchemars, le repère des monstres qui venaient ensuite se cacher dans l’ombre des lits.

Prenant une forte inspiration, la petite tête blonde se dégagea de sous la couverture avec un regard dans lequel se mêlait angoisse et détermination. Son plan, il se l’était répété peut-être cent fois. Il n’était pas sans failles, mais ne saurait être meilleur qu’il n’était actuellement. Après avoir vérifié que rien ne se cachait sous son sommier, il mit pieds au sol et s’équipa. Capeline sur les épaules, batte dans une main et couvercle de marmite dans l’autre en guise de bouclier, il sortit de sa chambre et avisa les escaliers menant à l’étage.
Cette nuit, il allait affronter le monstre, et le vaincre.


☽ ☽ ☽


« He, Ezio !  Ramène-toi, on se fait un deux contre deux. »

Septième année. La dernière. Il en avait parcouru un beau chemin, l’Avery !  Réparti à Serpentard après une longue hésitation du Choixpeau, il s’était assez vite démarqué par son côté assez flamboyant qu’on attribuait aux Lions. Éduqué dans des valeurs puristes, il n’hésitait pas à les remettre en question face à ses comparses, dans une simple volonté d’émettre un point de vue différent et de voir au-delà de ce qu’on avait pu lui enseigner. Bien qu’absents, ses parents avaient voulu en faire un digne héritier de leur nom, et dès qu’il fut en âge, ils l’avaient amené à cotoyer d’autres familles au nom influent. Le garçon avait su se faire bien voir de ses pairs, mais cultivait le libre arbitre, tant et si bien qu’il compta rapidement dans ses camarades davantage de sang-mêlés que de sorciers issus de lignées pures. Rayleigh ne fuyait pas pour autant ses pairs, mais estimait qu’il n’avait pas à s’arrêter simplement à leur compagnie pour les beaux yeux de ses parents.

Elève brillant, il se démarquait par sa facilité à apprendre et sa rapidité d’exécution dans le domaine des sortilèges, là où les matières plus théoriques lui faisaient un peu plus défaut. Le domaine où il excellait ?  Les Défenses contre les Forces du Mal et le duel, dont il devint président du club à sa 6ème année.

C’est lors de la dernière rentrée qu’il fit la connaissance d’un élève nouvellement arrivé à l’école, dans la maison des Jaunes et Noirs. D’un naturel sociable, Ray était rapidement allé à sa rencontre. Très rapidement, il y eut une sorte d’alchimie entre les deux étudiants, une amitié qui ne fit que gagner en profondeur. Pour l’unique fils Avery, Ezio était le frère qu’il n’avait jamais eu, celui avec lequel il n’y avait pas toujours besoin de mots pour se comprendre.

Arrivé d’Italie pour cette rentrée, le Grimaldi n’était pas venu seul à Poudlard mais accompagné de deux sœurs à la crinière flamboyante. C’est pour Chiara, la plus âgée des deux, que le Serpentard eut un coup de foudre. Si la première approche avait été sciemment maladroite et provocante, et conclue d’un lamentable échec, elle n’avait pas fait perdre espoir à Rayleigh, tout au contraire. Cette demoiselle lui avait volé son cœur, et il comptait bien lui rendre la pareille.


☽ ☽ ☽


Dans un grincement, Rayleigh repoussa la vieille porte qu’il venait de déverrouiller d’un sort. Face à eux, dans la pénombre et la poussière, un bien étrange spectacle s’offrait à eux. Vieux grimoires, bocaux contenant des choses étranges dans un liquide aux teintes verdâtres, crânes d’animaux divers, plantes séchées ça et là… Accompagné de son meilleur ami, Rayleigh s’aventura dans cette nouvelle pièce de la ruine qu’ils venaient de découvrir.

« Par Merlin… regarde-moi ça ! » souffla l’étudiant en se saisissant d’une sorte d’orbe parfaite taillée dans une pierre particulièrement sombre.

C’était loin d’être la première fois qu’ils faisaient ce genre d’expériences et de découvertes avec Ezio. Si ces deux-là étaient toujours fourrés ensembles, ça ne s’était guère amélioré depuis la fin de Poudlard. Respectivement dans des études d’auror pour Ezio et de tireur d’élite pour Rayleigh, il était peu dire que les deux jeunes sorciers profitaient de leur première année de liberté. Les derniers mois les avaient plus encore rapprochés d’une certaine façon, car la belle Chiara avait fini par offrir son coeur à l’Avery, qui passait bien plus de temps auprès des Grimaldy que de ses parents, trouvant au sein de cette famille une ouverture d’esprit qui faisait largement défaut à la sienne.
Mais Chiara était encore à Poudlard, au cœur de sa septième année, et c’était l’occasion pour les deux garçons de faire quelques sorties audacieuses tant qu’ils le pouvaient.

C’est un craquement qui fit subitement tourner la tête au jeune sorcier, juste à temps pour voir deux éclairs fuser droits vers eux. S’il eut le temps de faire apparaître un bouclier de justesse, ce ne fut guère le cas d’Ezio, pris en traitre, qui fut projeté contre la roche.

« EZIO ! »

Rayleigh n’eut que le temps de voir son ami retomber lourdement, inerte, avant d’avoir à se protéger de nouveaux assauts. Obligé de se défendre, il était dans l’incapacité d’attraper son frère pour transplaner hors d’ici. Obligé à faire face à plusieurs adversaires tapis dans l’ombre. Obligé de vaincre, s’il voulait pouvoir le sauver.
Très rapidement, les sorts fusèrent de part en part, éclairant brièvement les murs de pierre, les interstices, et les assaillants au nombre de trois. Un bombarda aurait sans doute vite réglé le problème, mais la structure était tellement dans une salle état qu’ils risquaient de se retrouvés ensevelis également. C’est après avoir bloqué deux nouveaux sorts qu’il parvint à neutraliser un de ses adversaires en envoyant un lourd chaudron sur lui, avant de lui-même faire un vol plané. Retombant lourdement contre une table dont il renversa les fioles s’y trouvant, le jeune tireur d’élite eut le souffle coupé. S’il eut le temps de lancer un stupefix à l’un des mages s’approchant trop près d’Ezio, ce fut juste avant de lui-même lâcher sa baguette. Le souffle coupé par une douleur intense au niveau de sa poitrine, il porta la main à son coeur qui s’emballait en se laissant glisser sur le sol. Des chandelles venaient ça et là de s’allumer, mais devant les yeux de Ray c’étaient bien trop d’ombres qui se profilaient alors que son coeur pulsait à un rythme effréné. Incapable de se défendre lorsque le dernier sorcier vint le redresser en le saisissant par les cheveux, c’est seulement une voix lointaine qui lui parvint alors qu’il menaçait de sombrer dans l’inconscience :

« Vous avez foutu un sacré bordel, p’tits merdeux… mais j’n’ai besoin que d’un cobaye. »

La seule image qui s’imposa alors à son regard fut le visage de Chiara, la seule qui persista alors que les ombres s’emparaient de lui. Jusqu’à ce qu’un choc violent le projetta de nouveau au sol et qu’une main vint le secouer. Il entendit son nom. Une fois, deux fois, trois fois… et l’air, brûlant, regagna ses poumons.


☽ ☽ ☽


Pour la seconde fois, elle lui disait “oui”. Oui, elle voulait être sa femme, jusqu’à la fin de leurs jours.
Si Rayleigh avait fait preuve d’une certaine impatience lorsqu’ils étaient plus jeunes pour demander sa main, sa compagne avait su le tempérer quelque peu par la suite. Pas besoin de précipitation, puisqu’ils filaient le parfait amour. Et aujourd’hui, face à leurs proches et amis, ils scellaient enfin leur union. L’Avery aimait Chiara d’un amour sincère et sans limite, pourtant il restait une ombre à ce tableau parfait : l’absence de ses parents à ce mariage. Richard et Anya avaient plus d’une fois fait part de leur désaccord avec le choix de leur seul enfant de se lier à une impure. Une lubie qui lui passerait, espéraient-ils, mais jusque-là le temps ne leur avait guère donné raison. Il y avait eu dispute la veille, entre le père et le fils, et les choses avaient été claires : l’enfant que portera Chiara ne pourrait avoir le nom d’Avery, et ne toucherait rien de leur fortune. A l’inverse de sa compagne lorsque la colère parlait, Rayleigh n’était pas de feu mais de glace, rappelant à son père qu’il était déjà bien plus proche du crépuscule de sa vie que de son aube, et que l’avenir ne dépendrait bientôt plus de lui.

Si ce déchirement pouvait habiter le coeur du jeune sorcier, cette journée restait leur et irradiait de bonheur. Essuyant d’un pouce la larme qui s’égarait le long de la peau diaphane de Chiara, il prononça à son tour ses voeux à celle qui, à jamais, habiterait son coeur.

« Moi, Rayleigh Avery, je te prends toi, Chiara Grimaldi, pour épouse, à partir de ce jour, pour te protéger, pour rire avec toi dans la joie, pour partager avec toi les moments de tristesse, pour grandir avec toi dans l’amour et pour t’être fidèle, tous les jours de notre vie. »


☽ ☽ ☽


« J’ai une totale confiance en vos capacités pour mener à bien cette mission, Rayleigh. »

Se tenant debout dans le bureau de son supérieur, le tireur d’élite se contenta de légèrement acquiescer. Le regard sombre, il passa en revue le flot d’informations que venait de lui fournir l’homme du Ministère. Il était question d’un groupuscule assez politisé que la cellule d’information du Ministère voulait garder à l’oeil. Bémol, ils faisaient partis de ces puristes dit “extrémistes” dans leurs modes de pensée et de ce fait étaient regardant sur le nom de ceux les approchant. Si les positions de Rayleigh étaient assez nuancées, son nom, lui, était plus que largement affilié à ceux prônant la supériorité des sang-purs. Et formé à l’Occlumencie, il pouvait aisément protéger des informations qu’il pourrait juger compromettantes.

« Évidemment, vos proches ne devront pas être au courant, et vous devrez faire en sorte de gagner la confiance des meneurs de ce groupe. »

Ca coulait de source dans l’esprit du blond, qui acquiesça une fois de plus. Pour l’heure il ne s’agissait que d’intégrer et surveiller un groupe extrémiste parmi tant d’autre, ce qui n’avait rien de bien méchant. Une mission parmi tant d’autres, et qui n’avait rien d’exceptionnel.


☽ ☽ ☽


« Vous vous rendez compte de ce que vous me demandez, monsieur le Directeur ?! »

Voilà à présent plusieurs mois, plus d’une année complète, qu’un nouveau tatouage ornait l’avant-bras du tireur d’élite. Un de plus parmi ceux qui couvraient déjà sa peau. Mais celui-ci, il le partageait avec de trop nombreuses autres personnes. Il agissait tel un poison, une brûlure, dont l’Avery aurait bien voulu se débarrasser. Ce groupe qu’on lui avait demandé d’espionner, il prenait des proportions effrayantes, et une direction qui faisait froid dans le dos de l’agent-double. Jusque là, il s’était tenu à sa mission sans sourciller, mais ce que venait de lui annoncer son supérieur lui avait fait l’effet d’une douche froide.

« J’ai conscience que je vous en demande beaucoup, Rayleigh, mais vous êtes le mieux placé pour y parvenir. Vous êtes déjà dans le nid du serpent. »

Poursuivre la mission, à ce stade, c’était s’engager sur une pente glissante. Une voie à sens unique. La mâchoire crispée, Rayleigh toisa tour à tour son supérieur et l’autre homme se trouvant dans la pièce.

« Selon le déroulé des événements, il se peut également que nous devions prendre des dispositions vis-à-vis de votre poste officiel. Évidemment il y aura des compensations financières, n’en doutez pas. »

Les iris clairs du sorcier se posèrent sur le contrat magique qui venait d'apparaître devant ses yeux, et ses pensées se dirigèrent instantanément vers son fils avec qui il devait passer l’après-midi comme tous les vendredis. Face à ce qui se profilait, il ne pouvait que s’inquiéter pour son avenir, et celui de sa famille de façon globale. L’Avery ne voulait pas qu’Eros grandisse dans un monde régi par la violence et la peur, une ère qui semblait pourtant approcher peu à peu avec l’agrandissement des rangs de celui qui se faisait appeler le Seigneur des Ténèbres.

« Vous connaissez votre travail, Rayleigh, faites ce qu’il faut pour que cette organisation s’écroule. Vous ne serez évidemment pas seul, mais nous ne pouvons pas vous communiquer le nom de ceux qui seront vos alliés. »

Faites ce qu’il faut… cette pensée arracha un rire ironique au tireur d’élite.

« Je devrais tuer des innocents, monsieur. Vous en êtes conscient ? »

Et l’homme acquiesça.

« Je préfère que ça soit par vous, pour atteindre notre objectif, que par d’autres pour faire le mal. »

Cette réponse-là lui donna presque la nausée, mais il ne pouvait pas contredire la réalité derrière les mots de l’homme du Ministère. Pour avoir une couverture parfaite et atteindre le coeur même de l’organisation, il allait devoir aller à l’encontre de toutes ses convictions, et devenir l’opposé de ce qu’il avait toujours été. Un masque qu’il avait déjà commencé à se forger auprès des partisans de Voldemort depuis des mois.

Dans un soupir rageur, il se saisit de la plume que lui tendait son supérieur, et applique sa signature en bas du document. Celui-ci se désagrégea alors, ne laissant plus aucune trace de ce qui s’était tramé ici, autre que dans l’esprit des trois personnes présentes.


☽ ☽ ☽


Il arrivait souvent à Rayleigh d’avoir des horaires très décalés avec son travail de tireur d’élite, de rentrer au beau milieu de la nuit lorsque tout le monde dormait, ou de partir avant l’aube. Comme bien souvent, ce soir-là il n’était pas rentré. Enfin… du moins sa femme et son fils ne le savaient-ils pas. Appuyé dans l’encadrement de la porte de la chambre d’Eros, il observait en silence l’enfant dormir. Cette nuit serait sans doute la dernière avant longtemps, où il pourrait contempler l’innocence de son enfant. La dernière où il pourrait embrasser sa femme. A son avant-bras, une douleur à la fois vive et lancinante émanait de son tatouage dont l’encre semblait lentement se mouvoir. Cette nuit marquerait un tournant, le début de l’avènement d’une ère qui devrait au plus vite prendre fin. Se détachant du cadre de bois, Rayleigh se dirigea d’un pas silencieux vers la chambre conjugale, où sa femme dormait paisiblement. Le coeur lourd, il observa ses traits d’une beauté inégalable, venant replacer une mèche avant de déposer un baiser sur sa tempe.

« Je t’aime, Chiara. Puisses-tu un jour me pardonner… » souffla-t-il.

Et le sorcier s’éclipsa pour les rejoindre, pour cette première nuit d’horreur qui mettrait le nom du Seigneur des Ténèbres sur toutes les lèvres. Rayleigh savait que suite à ce premier massacre, sa vie changerait à jamais. Ses proches comprendraient ce nouveau symbole qu’il arborait depuis trop longtemps, et ça serait comme une traînée de poudre, un feu qui dévorerait tout sur son passage. Cette nuit, plus que n’importe quelle autre, il signerait son engagement dans cette folle mission qui allait sans doute tout lui coûter. Un aller simple pour l’Enfer.


☽ ☽ ☽


Avoir un ancien tireur d’élite, c’est comme avoir un as dans sa manche lorsque l’on est un groupe de terroristes. Ca Rayleigh l’avait rapidement compris. Bien souvent, dès lors qu’il s’agissait de missions nécessitant ou risquant de l’affrontement, on le mettait de la partie, et on comptait sur ses compétences pour aisément se débarrasser d’éléments gênants. Agissant de sang-froid et avec une grande rapidité d’exécution, l’Avery avait acquis une réputation de bourreau auprès de ses comparses mangemorts. Jusqu’à lors, il n’avait connu aucune défaite, et ne dénombrait plus ses victimes. Sinistre réputation que la sienne, et qui assombrissait ses pensées, mais l’agent-double avait su se faire une place de choix parmi les partisans du Seigneur des Ténèbres. Il était écouté de ses pairs, et bénéficiait de la confiance de la plupart d’entre eux, c’était tout ce qui importait. Tout ce qui comptait, pour discrètement mais efficacement semer les graines de la discorde. Tant et si bien que lorsque les premiers doutèrent, il ne fit qu’alimenter bien subtilement leur défiance, sans jamais prendre part aux rebellions ou réunions. Si le Colosse de pierre n’avait pas encore des pieds d’argile, sa structure semblait malgré tout lentement s’effriter.

L’aube allait bientôt se lever, et le Marqué jouait un petit paquet en papier craft. Dans un soupir, il prit l’apparence d’un grand rapace au plumage clair, pouvant rappeler certains oiseaux de proie de la région. D’un large battement d’aile, il s’envola.
C’est sur le rebord d’une fenêtre de son ancienne maison que l’oiseau se posa. Ses iris d’ambre scrutèrent l’intérieur de la chambre de l’enfant encore endormi, qui fêtait aujourd’hui son cinquième anniversaire. Il laissa là le modeste présent qu’il avait amené, un petit pendentif taillé dans du bois, et allait s’envoler lorsqu’un cri tout particulier attira son attention. Les braillements d’un nourrisson. La surprise manqua de faire basculer le rapace de son maigre perchoir, alors que l’esprit du sorcier s’en trouvait chamboulé. Reprenant son vol, il fit le tour de la maison, et vint se poser sur une branche à plusieurs mètres de là. Mais la vue d’une buse est perçante, et c’était bien assez pour qu’il puisse voir ce qu’il cherchait. Là, dans la chambre conjugale, Chiara tenait contre elle un tout petit être. Un bébé de quelques semaines.
Dans le coeur de glace du mangemort, quelque chose s’était fendu. Et le temps s’était comme suspendu alors que ses iris d’ambre observaient la scène d’une mère et son enfant. Son enfant à lui. Un bébé dont il n’avait même pas connaissance, dont il ne connaissait pas même le nom. Un si petit être, qui marquait en un instant l’horreur qu’était devenue sa vie, loin des siens. C’était dans cette chambre qu’il aurait dû se trouver, auprès de sa femme et de ce bébé, à réveiller son fils pour lui souhaiter un anniversaire digne de ce nom. Pas à suivre cette scène de loin, comme un étranger, un banni. Et pourtant… c’était bien ce qu’il était devenu.


☽ ☽ ☽


Un épais brouillard s’était formé à leur arrivée, entourant l’arène, prémisse du massacre qui allait suivre. Un masque d’argent couvrant son visage de glace, Rayleigh vit le premier sort frapper de plein fouet un étudiant étranger, le tuant avant-même qu’il ne touche le sol. Il y eut un silence pesant, d’une fraction de seconde, et qui pourtant sembla durer une éternité, avant que l’affrontement de la finale du Tournoi des Sorciers ne reprenne. Sauf que les mangemorts s’étaient ajoutés à l’équation, et qu’en peu de temps tout tourna au massacre.

La simple idée de tuer des enfants lui faisait horreur, aussi, l’Avery se contenta d’en mettre hors d’état de nuire, les mettant hors combat et ainsi peut-être hors de danger. Mais bien rapidement, tout devint hors de contrôle, des adultes venant s’ajouter à l’affrontement pour protéger ce qu’il restait à protéger. Parmi la multitude, un sort vint frapper le mangemort en plein visage, faisant voler son masque et dévoilant un sorcier au regard froid, inexpressif, tranchant avec la ferveur dévastatrice des autres bourreaux l’accompagnant.

Et il ne fallut que quelques secondes supplémentaires pour qu’il ne la voit. Chiara, qui s’était figée en rencontrant son regard. Imperceptiblement, il crispa sa mâchoire. Qu’est ce qu’elle faisait ici au milieu de cet affrontement ?!  S’il se doutait de la présence d’Ezio en tant qu’auror, ce n’était pas le cas de sa cadette !  Le regard du sorcier se fit instantanément plus dur, alors qu’elle semblait prête à le rejoindre. A aucun moment elle ne devait l’approcher, et d’un pas, il recula, avant d’envoyer un sort d’un geste précis sur un sorcier. Le message se devait d’être clair, et il fut bien reçu par celle qu’il aimait. Figée dans une colère sourde, ses traits se firent incandescents, et elle attaqua de tout son coeur.

Fermé, Rayleigh n’avait guère besoin de plus. Ses camarades appelaient à la retraite, alors il se contenta de parer les boules de feu qui fonçaient vers lui et transplana. Simplement.

A présent, l’un des bourreaux au masque d’argent avait un nom. Celui d’un ancien tireur d’élite émérite, et radié de son travail, banni et recherché mort ou vif.


☽ ☽ ☽


Plus de quatre années, pour que le colosse ne finisse par s’effondrer.
Il s’en était passé des choses, durant tout ce temps.

Assis sur le haut du rempart d’un château en ruine où, avec quelques mangemorts, ils avaient élu temporairement domicile, Rayleigh observait les prémisses de l’aube à l’horizon. Le dos posé contre la pierre d’une ancienne tour, une jambe dans le vide, il scrutait le ciel qui prenait une teinte plus rosée sans même que le soleil ne se soit encore levé.
Voldemort n’était plus, et c’était comme un poids qui s’était ôté de ses épaules, sans pour autant alléger sa peine. Sa mission, bien qu’ayant connu une avancée inédite, n’était pas encore achevée, et ne le serait pas tant que des mangemorts étaient encore libres de leurs mouvements.
Mais beaucoup de choses avaient changé…

Fignus Montignac, son supérieur qui lui avait fait signer ce maudit contrat, était mort quelques mois plus tôt, emportant avec lui ses secrets. L’unique autre détenteur, il n’en connaissait que les traits, mais parlerait-il en sa faveur le moment venu ?  Et croirait-on un mangemort avéré ?  Autant de questions qui se posaient dans l’esprit du blond, mais effacées par bien d’autres. A l’Aube de cette paix, une réhabilitation serait-elle seulement possible ?  Car si Rayleigh n’était pas certain que ses proches lui accordent un quelconque pardon, il n’était pas même sûr de le mériter. Lui-même estimait avoir commis bien trop d’atrocités, car s’il avait perdu le compte des morts qu’il avait donné, il n’en oubliait pas les visages.

Cependant, un nouveau jour s’était levé alors que les premiers rayons du soleil irradiaient dans le ciel de fin d’été. Une nouvelle page à écrire, la fin d’une histoire qui prendrait encore des semaines, des mois ou des années. Rayleigh avait encore un travail à accomplir, avant que ne sonne la rédemption… ou le glas.



Maraudeurs ERA



Dernière édition par Rayleigh Avery le Lun 3 Avr - 17:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions   Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions EmptyMar 28 Mar - 7:58

Cet avatar parfait ! :fan: :red:
Re par ici et courage pour ta fiche. :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions   Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions EmptyMar 28 Mar - 8:44

Il est beau celui-ci :32:

Rebienvenue petit poulet Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329


Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions   Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions EmptyMar 28 Mar - 11:53

Au moins pourras-tu te consoler en te disant que tu n'es pas seule dans ta plongée dans les DC's ! :rire:
Re-bienvenue ! Hâte de pourchasser ton petit derrière, sale traître ! :avada:
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh Avery
Rayleigh Avery
Mangemort
Messages : 35


Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions   Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions EmptyMar 28 Mar - 20:41

Merci à vooooous :fan:

@Cole R. Abbot catch me if you can :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions   Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions EmptyMar 28 Mar - 20:44

Re-Bienvenue à toi avec cette belle bouille :danse:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions   Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions EmptyJeu 30 Mar - 14:53

Le 8943 persos sur 54487848 à venir :ha:Arrow
Sans déconner, il va être trop bien ce fugitif :red:
rebienvenue à la maison :13:
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh Avery
Rayleigh Avery
Mangemort
Messages : 35


Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions   Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions EmptyJeu 30 Mar - 15:21

Ouiiiiiiii ! Merci à vous :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions   Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions EmptyJeu 30 Mar - 15:21

:meurs: :sex: :meurs:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions   Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions EmptyJeu 30 Mar - 19:55

Un Avery Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions 642431832
Clairement canon celui ci :32:
Hâte de lire la suite puis de découvrir c'magnifique personnage :ha:
Ca va chauffer dans l'coin Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions 642431832
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions   Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions EmptySam 1 Avr - 0:18

Un Avery vraiment intéressant rien que dans la première partie au niveau du métier, vraiment intriguant hâte d'en savoir plus ! :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions   Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions EmptyMer 5 Avr - 2:05


Validation
entrez dans le jeu


Dure mission que celle du justicier qui se bat dans l'ombre Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions 642431832 Le personnage est super intéressant et l'histoire encore plus, je vais te suivre de loin et lire vos rp's discrètement :32: Je te souhaite la bienvenue avec cette bouille parfaite !

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions   Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayleigh Avery | L'Enfer est pavé de bonnes intentions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens pour Orpheus, Finn, Colleen, Bethsabée, Rayleigh et Aliénor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.