-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'avenir est un cerf teint #applaudissement -

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  Empty
MessageSujet: L'avenir est un cerf teint #applaudissement -    L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  EmptyMer 7 Déc - 20:38

Bonsoir :hey:
Comme certains l'ont remarqué et les autres le savent déjà, j'ai quelques petits ennuies de santé en ce moment. Ca va pas fort et je ne m'en sors pas. J'ai besoin de repos sauf que c'est une grosse période au boulot et que j'ai encore deux bonnes semaines à tenir Arrow Franchement le soir à part me coucher j'ai rien envie de faire, et de toute façon je ne peux pas Arrow
Bref, tant que j'y suis What a Face Je pars dans la famille de mon copain du 25 au 1e Janvier. :45: Ce sera une absence quasi totale mais je vais penser à vous tout de même :45:
C'était le programme de cette fin d'année, vous pouvez reprendre une activité normale. Merci What a Face

PS: Sachez que pour ce qui est du titre, je suis très fière de moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6511
Date d'inscription : 24/04/2016


L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est un cerf teint #applaudissement -    L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  EmptyMer 7 Déc - 22:32

Le titre :mdr:

Prend soin de toi mon chat :love:

Je vais faire en sorte de vite nous finir l'intrigue, comme ça tu te met pas la pression :danse:

Repose toi bien, love sur toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6594
Date d'inscription : 24/04/2016


L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est un cerf teint #applaudissement -    L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  EmptyMer 7 Déc - 22:52

.... Tu. es. un. Dieu.

Voila. Rien d'autre à ajouter.
J'dirais pas que tu vas nous manquer.
Et je dirais pas que tu m'as faite mourir de rire.
Et je dirais pas Joyeux Noël :zad::zad:

LOVE JAMESIE :love:
(par contre soigne toi bien et prends soin de toi doudou :love:)
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6511
Date d'inscription : 24/04/2016


L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est un cerf teint #applaudissement -    L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  EmptyMer 7 Déc - 23:41

Reste avec moooooiiiiii Jamesie :sors:

Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033
Date d'inscription : 06/05/2016


L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est un cerf teint #applaudissement -    L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  EmptyJeu 8 Déc - 0:19

J'vais pas vous mentir, j'ai bien galéré à comprendre ce jeu de mots... Trop compliqué pour mon p'tit cerveau j'crois XD Mais extrêmement bien trouvé, je reconnais le talent de notre cerf adoré :rire:

Bref, sinon bon courage Jamesie, des bisous, soigne-toi bien, du love, pleure pas, tu vas nous manquer *s'étouffe* :mdr:

Nan j'rigole, bon rétablissement et plein d'love pour te soutenir :love:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1783
Date d'inscription : 30/04/2016


L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est un cerf teint #applaudissement -    L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  EmptyJeu 15 Déc - 16:27

JE SUIS PRESQUE MORTE TANT J'AI RIS. :rire: un peu plus et tu serais sortit vainqueur de notre duel foutrement rapidement. :siffle: j'espère que t'es déjà pas mal guérit, mais au cas... PROMPT RÉTABLISSEMENT POTTEEEEEEEER :mange: :red: :whisky: :whisky: :whisky:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est un cerf teint #applaudissement -    L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  EmptyVen 23 Déc - 11:59

Ohlala mon égo ne va pas cesser de gonfler ! :mdr: :siffle:
Bon je pars dimanche mais mon état de santé est assez... Fluctuant. Je ne vais pas réussir à faire tous mes rps, je vais essayé de faire en premier les intrigues mais même ca je ne fais pas de promesses.
Je reviendrai en forme l'année prochaine Arrow whoop whoop :danse: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est un cerf teint #applaudissement -    L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  EmptyVen 23 Déc - 15:02

Whoop whooop :danse:
repose toi, profite, essaie de pas manger trop de chocolat :zad: et reviens nous en forme :rock::rock::love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est un cerf teint #applaudissement -    L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  EmptyVen 23 Déc - 15:37

Love you sur tes fasses ! A l'année prochaine... Si entre temps je t'ai pas volé ta fiancée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033
Date d'inscription : 06/05/2016


L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est un cerf teint #applaudissement -    L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  EmptyVen 23 Déc - 15:54

Courage Jamesie, repose-toi, kiffe bien comme il faut et reviens-nous d'aplomb pour tout déchirer :rock:
Du love, et à l'année prochaine :love :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est un cerf teint #applaudissement -    L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  EmptyLun 2 Jan - 13:35

I'M BACK ! :danse: :danse: :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6594
Date d'inscription : 24/04/2016


L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est un cerf teint #applaudissement -    L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  EmptyLun 2 Jan - 14:25

WOOP WOOP !!!!!!! :rock:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est un cerf teint #applaudissement -    L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  EmptyLun 2 Jan - 14:26

L'avenir est donc devenu cerf teint Arrow #zbaff
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6511
Date d'inscription : 24/04/2016


L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est un cerf teint #applaudissement -    L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  EmptyLun 2 Jan - 15:45

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6594
Date d'inscription : 24/04/2016


L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est un cerf teint #applaudissement -    L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  EmptyLun 2 Jan - 15:59

James Potter a écrit:
L'avenir est donc devenu cerf teint Arrow #zbaff

T'es en forme Jamesie ca fait plaisir à voir :alice:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est un cerf teint #applaudissement -    L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  EmptyLun 2 Jan - 19:13

:rire: :rire: JE VIENS DE VOIR LE TITRE - j'approuve à 1000%. Et j'approuve l'annonce du retour qui m'a quasi achevé.

Bon retour, du coup, j'imagine :hm: :hm: J'espère que tes ennuis de santé se sont arrangés au passage :11: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est un cerf teint #applaudissement -    L'avenir est un cerf teint #applaudissement -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir est un cerf teint #applaudissement -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Les Sujets administratifs-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.