Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (m/libre) Declan Jones ft Jeremy Allen White

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden A. Cavendish
Eden A. Cavendish
Enfant de la lune & Musicienne
Messages : 91
Date d'inscription : 23/03/2023


(m/libre) Declan Jones ft Jeremy Allen White Empty
MessageSujet: (m/libre) Declan Jones ft Jeremy Allen White   (m/libre) Declan Jones ft Jeremy Allen White EmptyLun 3 Avr - 12:34

Declan Jones
Jeremy Allen White || libre
crédit avatar
Nom : Jones Prénom Declan Surnom Au choix Âge Entre 25 et 30 ans Lieu de naissance Etats-Unis, au choix Nature du sang Mêlé Maison à Poudlard N'a pas fait ses études à Poudlard Situation familiale Des parents en Amérique, le reste au choix Métier/Année d'études Musicien raté, il s'est reconverti dans le domaine de ton choix. Statut marial Célibataire Richesse De quoi vivre Baguette : au choix Patronus au choix Epouvantard au choix Capacité magique Legilimens inné   Malédiction au choix Particularité au choix Aspiration au choix Guilde ou groupe politique au choix



Elements d'histoire
- Declan est né aux Etats-Unis est a fait sa scolarité là-bas. Sa fratrie, sa scolarité, son adolescence, sont libres.

- A la majorité, 21 ans, après une succession de petits boulots qu'il détestait, il décida de partir pour le Royaume-Uni, Londres plus précisément, pour jouer de sa musique.

- Arrivé à la capitale britannique, il enchaina les ratés et trouvera un métier pour manger et payer son studio misérable

- Puis, il va tomber sur un concert des Dingoes, le groupe d'Eden. Il va directement craquer sur elle, en faire sa muse, son désir, sa passion. Toute sa vie va désormais tourner autour d'elle. Il va la suivre, l'espionner, aller à chaque concert.

- Puis un jour, il va se décider à lui parler. (et c'est là que notre aventure va commencer inRP  :uhu: )

|| passion folle
Eden, elle est son obsession, sa muse, la lumière dans sa vie bien maussade. Depuis qu'il l'a vue, il n'a de cesse de penser à elle, tout le temps, à chaque minute. Il est là à chaque concert. Il la suit dans la rue. Il observe tout ce qu'elle achète, tout ce qu'elle fait. Mais il y a une ombre au tableau : Mischa Kensington, celui qu'elle aime et celui dont elle partage les draps.

|| Ennemi, ombre au tableau
A voir avec la joueuse (qui est géniale, elle mord, mais doucement t'en fais pas :zad:)

Mot du créateur
 Hello there, déjà merci de t'intéresser à ce scénario (m/libre) Declan Jones ft Jeremy Allen White 1028547219

Petit mot avant de négocier : j'ai dans l'idée que Declan en vienne à faire l'irréparable : kidnapper Eden pour l'avoir pour lui tout seul. C'est un personnage très torturé, un personnage qui sera assez dur à jouer, juste pour que tu saches dans quoi tu t'engages. Pendant le kidnapping, il va également s'amuser avec elle, avec son cerveau, rentrer dans sa tête, etc. Bien évidemment, avant le RP "enlèvement" il y aura plusieurs RP, quelqu'un à construire entre nous. Et dans tous les cas, Eden sera retrouvée et le après, on en discutera aussi (m/libre) Declan Jones ft Jeremy Allen White 1028547219

Maintenant, ce qui est négociable :

Pseudo : Complètement, j'ai mis ça au hasard mais tu peux changer comme bon te semble !
Avatar : Idem, je suis tombée sur Jeremy mais tu peux changer aussi.
Histoire : j'ai mis les points importants, mais libre à toi d'ajouter ce que tu veux, notamment pour expliquer son esprit torturé.
Lien : Non négociable, le kidnapping aura lieux, la genèse du lien doit être là aussi. Le post-kidnapping, en revanche, ça sera à toi de le construire, mais je pourrais t'aider évidemment !

Autre : Merci de m'avoir lue et à bientôt j'espère (m/libre) Declan Jones ft Jeremy Allen White 1028547219


 
Maraudeurs ERA

 
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Declan Jones ft Jeremy Allen White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ 27 ◊ Black and White
» Qu'est-ce que le White-Washing ?
» (M/libre) BFF, père de Cho ft. Woo Do Hwan
» La famille Londubat (1/2 libre)
» Severus Rogue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les visages recherchés :: Les Scénarios des membres :: Les adultes-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.