Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 MACFUSTY || envie d'avoir envie

Aller en bas 
AuteurMessage
Cal MacFusty
Cal MacFusty
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 80


MACFUSTY || envie d'avoir envie  Empty
MessageSujet: MACFUSTY || envie d'avoir envie    MACFUSTY || envie d'avoir envie  EmptyLun 10 Avr - 19:33


  Callista MacFusty
L'envie est blessure pour l'esprit qui se ronge, torturé par le bonheur d'autrui.

 

 
crédit avatar
Nom : les MacFusty clan des dragonniers sur l'île Barra, un pseudonyme qui lui vient d'un père qu'elle exècre mais qu'elle aime pour être synonyme de sa liberté. Prénom le prénom Callista a la mélodie de son paternel - autant dire qu'elle l'affectionne pas vraiment et en préfère le diminutif Cal. Surnom Envie en premier, qu'elle représente et ressent de tous les côtés, bien qu'elle puisse en accepter d'autres surtout s'ils se font originaux. Âge trente-deux années, bien marqué mais dans son esprit elle bouge pas d'un trait. Lieu de naissance sur l'île Barra, comme tous les siens avant elle. Nature du sang sang mêlé - pas seulement sorcier par son père, mais vélane par sa mère. Un moment de perdition, comme pour ses demi-frères et soeurs, comme aucun ne partage la même matriarche sauf son jumeau. Maison à Poudlard Serpentard - bien qu'en réalité le choixpeau ait hésité avec Gryffondor, parce qu'elle grogne et gueule autant qu'elle peut. Mais sa capacité à se faire perfide et manipulatrice pour ce qu'elle veut ont pris le dessus. Situation familiale les MacFusty sont nombreux - de frères, de soeurs, de cousins et cousines. Elle voit plus sa mère qui a rejoint les vélanes dont elle est issue - puis les moitiés sont pas tolérés par les créatures pures. Elle a son père qu'elle exècre. Son frère qu'elle aime plus que tout. Et surtout ses pêchés capitaux qui font la famille qu'elle a toujours rêvé d'avoir. Métier/Année d'études la majorité du temps elle joue les Dragonnières sur l'île - elle aide comme les autres du clans, à prendre soin des dragons et des oeufs. Cependant, elle se fait aussi de l'argent comme journaliste d'art , critique pour le Daily Prophet elle parcourt la nouveauté de la création londonnienne pour la critiquer sans ménagement sur les papiers noircis.   Statut marial le mariage n'est pas une option, pas plus que l'amour dont elle ne se pense pas digne - faut dire qu'elle sait que sa nature la rend irrésistible, autant en jouer alors et refuser de se faire amoureuse.   Richesse si la richesse des MacFusty se compte en dragons et en terre, en réalité ils en jouissent pas tant que cela. Elle travaille quand elle touche le fond - et abuse souvent bien plus qu'elle peut se le permettre. Mais on a qu'une vie.

 


  Baguette : baguette en noisetier, coeur en écaille de dragon, de trente-deux centimètres. Patronus un Macareux noir, des oiseaux qui sont assez courageux pour approcher les Dragons sur l'île Barra. Epouvantard la mort de sa dragonne, Thétis. Capacité magique si son sang de vélane en fait une femme irrésistible - ou du moins presque irrésistible - elle a aussi appris la dictamencie au sein de son groupe d'amis - de cette famille qui lui est si chère. Malédiction elle considère son sang de vélane comme maudit, lui interdisant l'amour sincère et d'être perçue par les autres honnêtement. Elle est simplement ce corps qui se fait regarder encore et encore jusqu'à oublier qu'elle est une femme humaine et éprise de sentiments. Particularité elle aime bien s'habiller, se maquiller, être élégante - changer aussi souvent de coupe de cheveux que de style vestimentaire - mille formes pour ne pas être parfaitement elle, comme elle c'est interdit. Enfant capricieuse et rebelle, chaque mauvais jour est une excuse pour tout changer de son physique. Aspiration de voir les dragons protégés et ses amis heureux - elle a pas assez de générosité pour aspirer le bonheur dans le monde, comme elle se fit de voir les autres biens si elle ne les aime pas. Guilde ou groupe politique membre de la Rumeur de la Mer - un groupuscule qui se bat pour éviter l'apocalypse en protégeant les créatures les plus incroyables sur terre.

 


  Caractère  
C'est un canon, Cal. Du genre à te faire tourner la tête, à te donner envie de l'amener au septième ciel, de l'épouser - puis de te rappeler qu'une fille comme elle c'est un mirage qui est pas fait pour une vie entière. Aegon, lors d'une soirée entre septième année.

Une. Fille. Facile. Clairement pour un moment de plaisir y a pas mieux que Callista MacFusty, en plus elle est toujours partante. Piotr, son ex-petit-ami.

Je saurais pas dire. Cette fille me donne l'impression de cacher quelque chose. Bien sûr je sais les rumeurs sur ses... habitudes et ses coucheries. Mais après tout, pourquoi ne pas s'amuser quand on est jeunes et libres ? Qui va le lui interdire ? Elle a raison de se faire plaisir - mais parfois, j'ai l'impression qu'elle n 'est pas si heureuse finalement. Ariana, serveuse au Drunk Broom.

Elle joue de ses charmes, Callista, c'est une habitude qu'elle prend depuis longtemps - depuis qu'elle s'est découvert les premiers émois et désirs, qu'elle a senti qu'elle pouvait attirer les regards, qu'elle pouvait avoir ce qu'elle voulait avec bien peu d'effort.   Dragueuse et joueuse, elle sait pas se refuser un moment d'intimité si elle le peut - amoureuse des formes et des plaisirs elle sait se faire passionnelle quand le coeur est à la fête.
Pas d'engagement amoureux pour la demoiselle, elle a son coeur fermé à clé, mais peut pas vivre loin des autres pour autant - elle a besoin d'être vue, d'être désirée, d'être admirée. A défaut d'être aimée. Elle court plus après l'amour, cette désillusion qui lui est interdit, parce qu'elle sait qu'elle est pas vu pour ce qu'elle est vraiment. Mais pour autant elle se prive pas de plaisirs - le sexe est parmi ceux qu'elle préfère, autant que l'alcool, les voyages, la drogue ou l'adrénaline.  

Parce qu'il n'y a pas que l'amour physique qu'elle offre - elle veut vivre à deux milles à l'heure apprendre à dire oui à ce que la vie lui met sur le chemin et n'avoir pas de regret pour le lendemain. Elle se pose pas de questions, laissant aux autres le loisirs d'avoir des remords et des regrets. Peut-être parce qu'elle espère être remarquée par ses parents souffrant du syndrome aigue de l'abandon, elle choisit de faire n'importe quoi pour se faire remarquer.
A Poudlard, en dehors, dans sa vie. Elle fait tout ce qu'elle peut pour mettre les autres hors de leurs émotions et surtout pour avoir le regard du patriarche qu'elle déteste pourtant. Elle sait que pour beaucoup elle lui ressemble : facile, infidèle, impatiente . Elle donne tout d'elle sans rien attendre en retour - elle se fait insultée comme c'est simple de la voir comme coupable de son infortune.
A croire qu'une femme peut pas coucher sans être une coureuse de rempart.

Elle assume ce qu'elle est - pourtant - même si elle en cache beaucoup. Elle baisse pas le regard, trop fière pour donner aux autres ce qu'ils veulent d'elle. Assez égocentrique pour pas douter de la personne qu'elle est - elle se fait aussi emplie de qualité. Pour les autres elle est protectrice, fidèle, honnête, joviale. Elle cesse pas de se faire présente pour ses amis, laissant pas de concession à son amitié - elle se donne en sacrifice sans seconde pensée, brise les règles et les convenances si c'est pour le bonheur des siens, et elle regrette jamais, surtout, de se donner corps et âme à leur bien être.

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Y a pas grand chose à en dire ou en pensée. Clairement, il s'est passé une chose dans le monde magique qui a brisé pas mal de certitude et de confiance. La guerre qui a fait rage se trouve pas tant terminée - c'est juste un jeu de pouvoir auxquels elle croit pas tant, Cal. Elle y croit pas, parce qu'elle se doute qu'il faudra pas grand chose pour que tout parte en vrille à nouveau. ET elle veut surtout protéger le monde magique - doutant que ce soit l'envie de qui que ce soit sur le champs de bataille.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Des conneries qui la laissent indifférentes. Une fois Poudlard derrière, ce qu'il s'y passe la concerne pas. Sauf peut être quand le Conseil des purs vient sur l'île pour quémander l'aide des MacFusty et quelques dragons - mais là encore c'est la loi du gallions, et si celui ci coule à flot alors elle va pas se faire timide pour accepter de les accompagner.

  Quel est votre plus grand rêve ? de voir les Dragons être sauvés - retrouver la grandeur des dragonniers, un monde magique où ils étaient les créatures les plus aimées et protégées qui soit. Mais ce rêve restera où il se trouve - parce que les sorciers sont plus capables d'autant d'admiration pour la magie pure.

 
Votre pseudo/prénom Lucie, c'encore moi. Votre âge la trentaine qui approche MACFUSTY || envie d'avoir envie  642431832 D'où vous venez ? :ha: Personnage inventé, scénario, PV ? c'un des scénarios de @Roanoke A. Love Où avez-vous connu ME ? question suivaaaaaaaaaante MACFUSTY || envie d'avoir envie  642431832 Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? plus de dragon :stache:
 
Maraudeurs ERA

 


Dernière édition par Cal MacFusty le Lun 10 Avr - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cal MacFusty
Cal MacFusty
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 80


MACFUSTY || envie d'avoir envie  Empty
MessageSujet: Re: MACFUSTY || envie d'avoir envie    MACFUSTY || envie d'avoir envie  EmptyLun 10 Avr - 19:33

Les liaisons dangereuses
Ou vous avez un rival, ou vous n'en avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré si vous n'en avez pas, il faut plaire encore pour éviter d'en avoir.

Votre personnage en dix dates 1959 rencontre avec sa nouvelle famille à Poudlard -   Janvier 1968 droguée, elle risque de se faire abusée par un garçon de sa maison mais est sauvée par Roanoke - Juin 1968 elle est choisie par Thétis, sa dragonne, avec qui elle se liera pour toujours - 1969 elle intègre le Daily Prophet comme journaliste intérimaire, écrivant des articles acerbes sur les modes sorcières - 1975 Les Seven Deadly Sins sont nés - 1979 ils combattent à Barra pour sauver les Dragons de l'île - 1980 dispute avec le père MacFusty qui met Cal en exil.

attention : la fiche de Cal n'est pas écrite chronologiquement.



Roanoke.


( tw : tentative d'abus sexuel, drogue )
La fête lui vrillait la tête, frappait dans ses tempes pour la faire trébucher - elle souriait pourtant, continuant à danser sans avoir vraiment conscience du rythme qui prend possession de son corps. C'est pas la première fois qu'elle rejoint une de ces fêtes endiablées et interdites - elles se logent dans les salles de classe abandonnées, se font connaitre par bouche à oreille, et ce sont les élèves triés sur le volet qui peuvent passer les portes pour se joindre à la folie qui frappe contre les murs. Elle ne savait pas même d'où venait la musique - d'autres étudiants avaient trouvé le moyen d'ensorceler un truc moldu pour que ça braille des paroles de groupes qu'elle ne connaissait pas. Mais pas grand chose à en faire - y a l'alcool qui coule à flot et lui suffit pour oublier ce qu'elle aime ou pas (du moins en terme de musique).
C'est toujours une belle occasion pour rencontrer du beau monde - en début de soirée c'est Roanoke qu'elle croise, lui offrant un verre (qu'elle paye pas évidemment) pour lui souhaiter une belle soirée. Autant qu'à toi qu'il lui a répondu avec ce sourire en coin qui sonne comme un défis. C'est souvent ainsi entre eux - s'ils peuvent pas s'embrasser l'un et l'autre c'est une parfaite raison d'embraser le reste de la salle.

Alors elle danse - regard braqué sur un garçon de serpentard qu'elle connait bien, avec qui ça va et ça vient en constance, elle se laisse approcher, lui offre quelques amabilités et une danse ou deux. Dans le verre qu'il lui ramène, il a glissé un truc mais elle le voit pas. Elle boit puis s'oublie, ce perd dans des sensations qui embrasent sa tête et elle pense plus. Elle pense plus parce qu'elle rentre en transe, voit pas le monde autrement qu'en lumières qui clignotent - et réalise pas vraiment ce qu'il advient par la suite. Première fête de 1968, elle est en dernière année et se prépare à savourer chaque plaisir que le monde lui offre. Elle a l'habitude maintenant - mais jamais le contrôle ne lui a été arrachée ainsi.
Quand elle sent le froid qui lui mord la peau, elle réalise qu'elle n'est plus dans la salle de fête mais dans le couloir. Y a tout qui tourne, des mains qui la touchent sans qu'elle sache qui c'est - elle a la tête qui tient pas en place, la bouche pâteuse et la panique qui l'étreint sans qu'elle puisse se débattre. On va où ? murmura-t-elle encore et encore, sachant pas si les mots lui sortent de la bouche comme ils sonnent dans sa tête.

Y a tout qui se fait flou, les mains se font plus baladeuse, son envie de hurler impérieux et la peur la foudroie sur place. La drogue évapore sa capacité à se débattre et la peur se loge où elle ne peut plus bouger. L'horreur lui embrase les membres juqu'à ce que tout s'arrête. Quand elle se réveille le lendemain, elle est à l'infirmerie et Roanoke à côté d'elle fulmine d'une rage qu'il convient pas. Sur le lit de droite, le type avec qui elle a dansé, la gueule en biais et un plâtre au pied gauche. Aramis se joint pas longtemps après, un sourire à demi-mesuré sur les lèvres. J'suis désolée, j'aurai pas dû - Mais c'est un geste qu'ils t'arrêtent - que Roanoke t'offre un sourire ravi, heureux de te voir reprendre connaissance et de t'avoir évité le pire. Un non sonnera toujours comme un non. Y a aucun troll cramoisi qui a le droit de te le refuser, qu'importe combien de fois tu danse ou tu couche avec lui. Et ca te fait du bien à entendre - avant que tu te permettes de fermer les yeux encore, sous le regard protecteur de tes meilleurs amis.


Cassiopeia.


C'était douloureux. De se rendre à Sainte Mangouste. De subir le silence qui entourait la chambre. De voir les visages fermer et les larmes qui séchaient sur les joues. De rien pouvoir y faire, outre de vouloir gueuler et frapper contre les murs. Mais elle ne savait pas agir ainsi - elle venait tous les trois jours, comme une horloge qui sonnait difficilement les heures, perdant le rythme mais essayant de continuer malgré tout. Elle venait là, ses talons claquant sur le sol de Sainte-Mangouste, ignorant les regards consternés et l'air désabusés des autres patients et de leurs familles qui se demandaient bien pourquoi elle venait dans cet accoutrement. Mais surement parce que Cass n'accepterait pas qu'elle se néglige - elle ne l'aurait jamais permis.

Cass savait mieux que les autres comme il était important pour Cal d'être toujours apprêtée - de donner l'image parfaite de ce qu'elle voulait être pour le reste du monde. Parfaite - loin des images lissés que certains pouvaient prendre pour la perfection, de ces filles qui n'ont rien qui dépassent, qui se tiennent convenablement et font de bruit juste pour dire des choses censées. Elles riaient, autrefois, de ces images stéréotypées qu'elles gardent depuis si longtemps qu'elles pensent que c'est cela le but qu'elles doivent atteindre. Mais elles les font voler en éclats, et elles frappent par terre et gueulent et font trop de bruit. Elles se poussent l'une et l'autre à être inconvenantes - à deux elles sont meilleures à ce jeu-là.
Mais voila que Cal doit jouer toute seule parce que Cass a voulu être une héroïne et a réussi. Pour sauver les dragons, sauver ce foutu monde qui part en fumée. La voila qui est plongé dans le coma, dans un néant obscure dont elle sortira peut être jamais.

Pas moyen de penser comme cela, cependant. Elle s'assoit plutôt près de son amie, sourire, et pose sur la table une bouteille de bierraubeurre qu'elle a mené là en sachant qu'elle en a pas le droit. Tu devineras jamais qui est venu à la galerie avant hier. Qu'elle commence - les potins sortant de sa bouche avec l'excitation qu'elle avait toujours eu - dejà à Poudlard c'était un jeu pour elle de faire vivre les ragots, parce qu'ils sont au départ de la jalousie, des envies, et des règlements de compte. Elle y voit un pur plaisir et sait que c'est un plaisir coupable pour Cass. Elle lui a jamais dit, mais ne l'a jamais empêché de parler non plus.
Alors tous les trois jours, elle vient, elle s'assoit, elle boit un peu trop et elle parle des gens que Cass connait de vue - ou parfois qu'elle connait pas - pour lui rappeler que la vie continue mais que Cal refuse de la continuer sans elle.


Aramis.


Ca la travaillait parfois - souvent - quand elle croisait Aramis au Drunk Broom. Elle s'y rendait parce que le lieu était fait de milles créatures, de liberté et de bons groupes de musique - c'était là que s'installait la scène underground et les Punks sorciers qui venaient gueuler pour lutter contre la misère du monde. Un lieu parfait pour une journaliste critique comme elle - elle pouvait alors boire et écrire, et simplement se dire que les talents de demain n'étaient pas encore découvert par le grand public. Que c'était en partie son rôle à elle de les mettre sur le devant de la scène - parfois elle y trouvait plaisir. Parfois elle grimaçait en se disant que le talent n'était rien sans travail acharné.  
Et la nuit passait, parfois elle restait malgré tout et elle attendait Aramis. Elle savait qu'il se trouvait là - c'était un lieu de rassemblement pour les Infortunés qu'il aimait tant. Et son sang de vélane - à elle - lui donnait ce passe droit de rester après la fermeture ou presque.

Mais ce soir-là c'était différent - un truc s'acharnait à lui arracher le ventre et elle attendait. Elle attendait Aramis avec plus d'impatience qu'à l'accoutumé - ou que lorsqu'elle ne l'attendait pas du tout pour rentrer. Il devait le deviner - parce qu'ils se devinaient tous sans un mot, reliés par ces esprits qui battaient en un seul coeur. Il s'assit près d'elle, remplissant son verre avec une bouteille de whisky pur feu qu'elle avait acheté plus tôt dans la soirée. Le silence s'installa, elle jouait avec ses doigts, angoissée à l'idée de parler - et lui semblait pas plus certain de vouloir attendre encore. Tu vas parler ? C'est agressif mais inquiet - comme lui souvent. C'est suffisant pour qu'elle ose se tourner vers lui. Il y a des vélanes parmi les Infortunés ? Il semble pas surpris - sans doute parce qu'il voit en elle aisément aussi. C'est hybride comme toi oui. Les pures vélanes vivent pas auprès des sorciers, tu le sais bien. Oui elle le sait - elle le sait mais parfois elle préfère oublier.

Elle préfère oublier que c'est pour ça qu'elle a pas revu sa mère depuis plus de vingt-six ans. Elle inspire profondément, prends son verre et l'apporte à ses lèvres. Mais je sais où les trouver. C'était une invitation - elle sourit en le remarquer et opina. Elle se perdit un moment dans le fond de son verre et s'imagina être assez courageuse pour se lancer dans cette aventure-là. C'est son anniversaire aujourd'hui - en tout cas c'est la date que père nous a donné. Et cette année, ça fera vingt-six ans qu'elle est partie. Parce que ca va fait vingt-six ans qu'ils sont venus au monde. On a jamais eu de nouvelle. Alors peut être que c'est pas tant du courage qu'il lui faudrait pour retrouver sa mère, mais un brin de folie.
Et parce qu'il devine, il pose un bras autour d'elle - la sert un temps. Juste ça - il proposera plus, mais elle le sait depuis, qu'il suffirait d'un mot pour qu'il la guide jusqu'aux vélanes qui pourraient vivre avec sa mère.


Daemon.


L'immense plaine allait à perte de vue - les dragons y venaient, s'arrêtant parfois pour s'allonger ou savourer les effets de l'air marin sur leurs écailles. Elles luisaient, celles de Thétis, touchées par le soleil de la fin du jour pour la faire briller ce blanc étincelant. C'était une dragonne exceptionnelle - sauvée du trafic alors qu'elle venait de l'autre bout du monde, blessée trop jeune pour ne pas s'enfuir, elle a été soignée sur l'île pour retrouver sa fougue. Elle a choisi Callista - en quelques minutes seulement, elle s'est posée devant elle pour frapper de ses ailes tous les prédateurs qui s'en approcherait. Ce fut rapide - bien plus rapide que pour la majorité des autres dragonniers MacFusty - du moins pour ceux qui ont eut droit de passer ce galop d'essaie. Qui ont droit d'être reconnu pour les protecteurs des dragons.
Certains ne se font pas choisir, certains en meurent, certains flippent et se tirent de l'île avant d'avoir fait face à ces magnifiques créatures. Ils sont si nombreux qu'un de plus ou de moins fait pas grande différence.  
Mais aujourd'hui ce sont les jumeaux qui ont fait leur preuve, sont venus se percher sur la falaise de Barra pour se mettre face aux créatures les plus fascinantes qui soient. Et les voila, entourés de leurs dragons, qui s'amusent à se jeter l'un sur l'autre et à grogner comme des chats. Des gros chats.

Son jumeau est pas loin, il l'est jamais - il se fait silencieux parfois, rarement cependant, mais il sait. Il sait qu'à ce moment il se trame dans l'esprit de sa soeur une série de réflexions qu'il vaut mieux pas arrêter - parce que souvent c'est ainsi. Le silence pour les Macfusty c'est les prémices à l'apocalypse. Les jumeaux manquent pas à cette règle, ils l'ont même établis. Un silence, avant que le monde ne se mette à tourner dans le mauvais sens parce qu'ils l'ont décidé. On doit amener les autres ici. Pas besoin de spécifier qui sont les autres - outsider de leurs existences sur l'île, où finalement ils ne retrouvent que les autres batards du patriarches et Roanoke quand il sort la carte cousin. Mais les autres sont pas là - les autres ont leur place quand Dae et Cal les imposent.
Pour les leur montrer ? Qu'il demande, même s'il sait déjà - jouant des nerfs de sa soeur qui lève les yeux au ciel.

Elle y pense depuis un moment - depuis que leur vie se mène de combat en combat. Y a pas un d'entre eux qui peut se targuer d'avoir eu une enfance heureuse. Pas l'un d'entre eux qui sait pas ce que c'est que de souffrir déjà - ou de voir les autres qui risquent chaque moment de perdre la face. Tous, ils sont rendus vulnérables par cette foutue destinée qui sait pas fermer sa gueule et doit toujours les mettre dans des situations merdiques. Elle grogne, se tourne vers le jumeau - reflet parfait de la pensée qui la traverse pour se faire une idée concrète. Pour qu'ils soient choisis à leur tour. Dit-elle plus fort, comme pour mettre au défis le vent de porter ses paroles jusqu'à leur père. Il le refusera - c'est pourquoi ils ne lui demanderont rien. Ils ont besoin d'être protégés eux aussi, et ils sauront ce qu'il en coûte de chevaucher un dragon. Tu sais qu'ils sont à la hauteur - plus que tous les crétins d'beaux frères et de belles soeurs qu'on se traine ici. Il sourit, Dae, parce qu'il le sait autant qu'elle. Opine. Et se tourne vers leurs dragons qui se jettent dans l'air et se poussent avec leur queue pour jouer. Demain alors. Demain on les fera venir pour qu'ils deviennent des dragonniers.


Aléa.


C'était une habitude qu'elles avaient prise - que Cal refusait de quitter par crainte de voir son amie disparaitre dans les limbes du mariage. Ca lui semblait être une chose terrible - le mariage était censé représenter le romantisme absolue, la réussite de l'amour sur la logique d'une société chaotique, la promesse pour l'avenir radieux - pourtant Aléa était moins souriante, moins avenante, moins douce depuis qu'elle s'était vue passée la bague au doigt. Ils étaient tous présents - évidemment - pour l'évènement, mais Cal avait bien trop à l'esprit à ce moment-là pour se concentrer sur son amie. Roa l'avait mises au défis de s'approcher du témoin - le témoin dans la chambre des mariés, elle s'en est approché de très près.
Le mariage était un jeu pour elle, une fête comme une autre où l'alcool et le plaisir coulent à flot. Elle ne se doutait pas que pour son amie ce fut le début d'un cauchemars dans lequel elle se trouvait à présent enfermée.

Un thé, voila tout ce qu'il fallut. Invitée dans l'appartement qu'elle louait à Londres - venant parfois quand l'air marin lui donnait le tournis, Cal s'assura qu'il se trouvait tout sur la table. Des gâteaux au citron, des carrés de chocolat, du thé vert et des morceaux de sucres. Aléa arriva en retard - ce qui n'était pas étonnant, c'était une habitude qu'elle prenait de plus en plus souvent. Moins souvent elle avait l'air d'être tombé dans les escaliers en se montrant chez Cal. Par Merlin. Souffla-t-elle, sentant le désarroi de sa meilleure amie qu'elle attira contre elle pour une étreinte protectrice. Aléa tremblait, ses membres exprimant la peur qui émanait d'elle en vagues agonisantes. Cal essaya de se contenir mais devinait déjà la douleur et son origine - la rage s'emparant de son palpitant pour risquer de frapper à grand coup.
Mais pour l'heure c'est son amie qui comptait - qu'elle fit assoir et à qui elle servit le thé. Tu sais quoi ? Tu devrais passer quelques jours ici - je dois faire le tour des galeries comme c'est la saison des expositions. Un peu de compagnies me fera le plus grand bien. déclara-t-elle finalement, comme une excuse tendue pour que la sorcière ne retourne pas tout de suite dans son manoir des sévices.

Elle n'y mettra plus les pieds, se tournant vers Cal une heure plus tard pour lui murmurer : Je veux divorcer. - une envie passagère qui devient impérieuse, une évidence que Cal ne laissera pas mettre de côté. Aléa retournera pas chez son mari - Cal si. La nuit alors que son amie dort, c'est Thétis qu'elle va chercher pour voler rapidement jusqu'au manoir - elle frappe pas à la porte, elle va directement chercher le sorcier et le met sous la patte de la créature qui grogne. Si t'approche encore Aléa, t'es un homme mort. Elle dit simplement, sourire en place et promesse bien assurée - le dragon grogne à peine - heureusement Thétis ne tue que pour manger.  
Aléa sauvée, elle la gardera chez elle le temps qu'il faudra - le temps de recouvrer sa liberté.


Lolan.


C'est pas nouveau, de la voir qui se met la tête à l'envers. Ou pas tant la tête que la main - une blessure qui lui a ouvert la paume, lui fait un foutu mal de chien. Un accident, encore un, alors qu'en divaguant dans une mondanité c'est un verre qui s'est logé là. Un accident tout bête, l'air de rien, mais une excuse parfaite pour échapper à ces culs serrés qui se pâment devant une peinture ressemblant moins à un hommage amoureux qu'à un troll travesti. Pas de beauté dans l'art - apparemment c'est surfait même chez les sorciers. Elle savait plus quoi écrire pour être constructive, se faisant seulement acerbe ces derniers temps. Alors excuse parfaite prise - elle transplane jusqu'à Sainte Mangouste et plutôt qu'à rejoindre les accidentés, elle fuit vers le bureau de Lolan.  
Elle le connait pour y être déjà allé - mais chaque fois ça change parce que ça raconte son histoire. Les figurines de sorciers célèbres bougent toujours dans un coin. Les photos aussi évidemment. Et maintenant des dessins. Une floppée qui s'accumule sur un côté de mur qu'on reconnait plus. Les dessins d'enfants - ceux qu'il aide en donnant de son temps et de ses biens, elle met pas longtemps à le deviner.

Quand il vient elle lui montre juste sa main et il lâche un soupire exaspéré : Tu sais que je suis pas ce genre de médecin hein ? Elle sait mais elle s'en fout - y a pas moyen qu'elle fasse confiance à quelqu'un d'autre pour la soigner. Puis lui il est doux - il est doux parce qu'il sait comme c'est douloureux de recoudre, de faire sortir le verre de la plaie, d'avoir mal tout simplement. Elle s'assoit, et elle fixe le mur de dessins, un sourire attendri qui se forme sur ses lèvres. Au fait, j'vais arrêter les donations. J'ai plus assez pour m'offrir la maison sinon. La maison - bien sûr - dans sa tête c'est le visage des gamins en convalescence qui se joue. Elle voudrait l'ouvrir - lui dire que c'est rien de s'attacher, que ce fait pas de lui un mauvais médicomage, juste un meilleur.
Mais dans sa tête tourne aussi les images de sa mère dans la pièce des sorciers rendus fous. Lui qui sait plus où trouver à manger. Et la peur de voir le passé renaitre de ses cendres. T'as raison - jamais mieux servi que par soi-même hein. L'avare - le rôle porté sur mesure pour caché ce qu'il veut pas montrer - cette peur constante de tout perdre.

Elle dira rien - jamais - et les dessins resteront accrochés sur le mur pour rappeler que sous son air à accumuler plus de richesses que de marques généreuses, Lolan sait pas être autre chose qu'un ange pour ce monde-là.


Thétis.


Elle voulait le scandale. Elle voulait voir briller dans son regard la consternation. Elle voulait qu'il hurle, qu'il brise un verre ou qu'il la frappe. Qu'importe - tant qu'il la regardait elle. C'était un désir si profondément encré dans son esprit que tous les moyens étaient bons pour y parvenir. Jusqu'à coucher dans son lit, dans cette chambre qui était celle du patriarche, où elle emporta un convive qui venait pour une de ces mondanités extravagantes que le père organisait parfois. Elle cherchait plus à en connaitre les raisons - c'était juste la bonne excuse pour se trouver de quoi se faire plaisir. L'envie de se faire remarquer prenait le pas sur le reste.
Toujours être rebelle. Toujours être inconvenante, pour qu'il la regarde. Il ouvre la porte, enfin, mais devant le spectacle il trouve qu'à en rire avant de partir. Ca la pique droit dans le palpitant et à peine vêtue elle lui court après : Quoi, j'ai droit qu'à ton foutu rire plutôt qu'à une remontrance ou une engueulade ou que sais-je encore ? Qu'elle lui hurle dans le couloir pour l'arrêter - ce qu'il fait cette fois, pour lui faire fasse avant d'hausser les épaules sans être plus inquiet. Tu veux mes félicitations peut être ? Belle performance : t'es presque aussi douée que ton père à ce jeu. Les sourcils froncés, l'air consterné, elle voit pas où il veut en venir, mais se fait piquer au vif. Quel jeu ?

A celui qui se fera le plus désir. A celui qui écoutera ses envies sans se les interdire. La digne fille de ton père, Cal, je pourrais être si fier - mais j'ai mieux à penser qu'à ton caprice d'enfant, vois-tu. Joues donc encore de tes charmes - c'est bien cela qui m'a plu chez ta mère. Ces charmes de vélane - tu as rapidement appris à en faire bon usage hein ? C'est tout ce que tu as de talent, autant l'exploiter parfaitement. La digne fille de son père - voila qu'il la comparait à tout ce qu'elle détestait chez lui. Vexée, par les paroles qui s'immisce en elle comme un poison. Tu as raison succomber à tes désirs, c'est tout ce que tu auras toujours. Les filles comme toi on les baise, on ne les aime pas. Je suis content de voir que ça tu l'as déjà appris. Ca frappe comme une gifle, elle voudrait la lui mettre mais elle est pas capable. Y a les larmes qui coulent sur ses joues déjà - lui fier qui voit en elle tout ce qu'elle veut pas être.
Une vélane.
Un corps parfait.
Une image lissée à désirer.

Et après ? Il sait rien d'elle que cela, comme c'est aussi ça qu'il voulait de sa mère. L'amour est le grand absent de ces relations qui lui échappe. JE TE DETESTE ! Qu'elle hurle finalement, lui restant figé en ignorant ce qu'il se passe. Penses-tu que c'est là tout ce qu'il y a de moi ? Des envies à satisfaire, à désirer, à offrir. Que je suis comme toi : infidèle, égoïste et fourbe ? Jamais ! JAMAIS JE NE SERAI COMME TOI ! Le reste elle en garde un souvenir flou - quand elle hurle ses paroles prennent le pas sur le reste. Son père hurle de même, jusqu'à ce que deux dragons se battent dans la cours.
Y a Thétis qui se jette sur le patriarche, enragée par les larmes qui coulent sur les joues de Cal. Mais Thétis est trop petite - elle se fait mettre à terre en quelques coups par l'autre Noir de Hébrides. J'ai offert des dragons à des non-initiés. Qu'elle dit finalement, brisant une des règles qu'il a énoncé quand ils étaient enfants. Et elle le sait, cette déclaration finit de décider ce qu'il adviendra d'elle : la sentence tombe en exil et elle quittera l'île le soir-même.





Maraudeurs ERA



Dernière édition par Cal MacFusty le Mar 11 Avr - 22:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MACFUSTY || envie d'avoir envie  Empty
MessageSujet: Re: MACFUSTY || envie d'avoir envie    MACFUSTY || envie d'avoir envie  EmptyLun 10 Avr - 20:21

LA PLUS BEELLLLLLLEE OUUUUUUUUH !! :red:
Hate d'en lire pluuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Dragomir
Aramis Dragomir
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 48


MACFUSTY || envie d'avoir envie  Empty
MessageSujet: Re: MACFUSTY || envie d'avoir envie    MACFUSTY || envie d'avoir envie  EmptyMar 11 Avr - 2:25

TROP DE PERFECTION PAR ICI.
Oui pardon, je débarque dans ta fiche en mode guedin-pas-validé mais j'suis obligée de venir accueillir les copains comme il se doit. :FIRE:
On est trop beaux, on est trop hot. MACFUSTY || envie d'avoir envie  642431832 7ds au pouvoir. :kiki: J'aime trop ta fiche, même si elle est pas encore finie. MACFUSTY || envie d'avoir envie  642431832 ça va être le feuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Daemon MacFusty
Daemon MacFusty
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 65


MACFUSTY || envie d'avoir envie  Empty
MessageSujet: Re: MACFUSTY || envie d'avoir envie    MACFUSTY || envie d'avoir envie  EmptyMar 11 Avr - 8:53

Ma jumelle, ma vie, mon amour MACFUSTY || envie d'avoir envie  642431832MACFUSTY || envie d'avoir envie  642431832MACFUSTY || envie d'avoir envie  642431832

TOI ET MOI ON VA FOUTRE LE FEU :fire::fire::fire::fire::fire:

Hâte de jouer avec toi (et les autres aussi hein :zad: ) MACFUSTY || envie d'avoir envie  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Melnik
Aléa Melnik
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 59


MACFUSTY || envie d'avoir envie  Empty
MessageSujet: Re: MACFUSTY || envie d'avoir envie    MACFUSTY || envie d'avoir envie  EmptyMar 11 Avr - 10:32

Ce perso a tellement de perfection ! :45:
Re par ici et bien hâte lire tout ça ! :fan:
Bon courage pour la fin de ta fiche. :10:
Revenir en haut Aller en bas
Cal MacFusty
Cal MacFusty
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 80


MACFUSTY || envie d'avoir envie  Empty
MessageSujet: Re: MACFUSTY || envie d'avoir envie    MACFUSTY || envie d'avoir envie  EmptyMar 11 Avr - 22:50

@Aramis Dragomir @Roanoke A. Love @Aléa Melnik @Cassiopeia Duncan @Lolan E. Gallagher @Daemon MacFusty --- vualaaaaaaaaa fiche terminée :red::red::red:
si jamais ca vous convient alors let's go j'demande ma validation :ha::ha::love::v:
Vous êtes les meilleurs MACFUSTY || envie d'avoir envie  642431832
ON VA ROXER DE OUF :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MACFUSTY || envie d'avoir envie  Empty
MessageSujet: Re: MACFUSTY || envie d'avoir envie    MACFUSTY || envie d'avoir envie  EmptyMer 12 Avr - 10:20

Moi je te valide cousine, t'es trop parfaite :red:
Roanoke installe un lit dans la chambre d'amis bien plus confortable que l'ancien Go squatter quand tu veux :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033


MACFUSTY || envie d'avoir envie  Empty
MessageSujet: Re: MACFUSTY || envie d'avoir envie    MACFUSTY || envie d'avoir envie  EmptySam 15 Avr - 12:14

MacFusty + Natalie Dormer + Cette fiche qui est un régal à lire... Je meurs :dead:MACFUSTY || envie d'avoir envie  1028547219
J'adore Cal, son père la mérite pas, heureusement qu'elle a les 7DS et son frère qui valent bien mieux que lui :noo:
Amuse-toi bien avec cette envie de MC MACFUSTY || envie d'avoir envie  642431832 (roh ce jeu de mots est naze Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


MACFUSTY || envie d'avoir envie  Empty
MessageSujet: Re: MACFUSTY || envie d'avoir envie    MACFUSTY || envie d'avoir envie  EmptySam 15 Avr - 13:39

Validation
entrez dans le jeu


ce jeu de mot de qualitey Andy, j'suis fan MACFUSTY || envie d'avoir envie  642431832
Evidemment mon personnage envoie du pâté alors j'me le valide euké :ha:
:red::red::red:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MACFUSTY || envie d'avoir envie  Empty
MessageSujet: Re: MACFUSTY || envie d'avoir envie    MACFUSTY || envie d'avoir envie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MACFUSTY || envie d'avoir envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cal McFusty || dragonnière, envie, journaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.