AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 PLS — la p'tit pouff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
STAFF. - dedicated, loyal, patient

STAFF. - dedicated, loyal, patient


Messages : 254
Date d'inscription : 11/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Pandora L. Sutherland le Mar 13 Déc - 0:05, édité 1 fois
MessageSujet: PLS — la p'tit pouff    Dim 11 Déc - 2:48


 
Pandora Lilas Sutherland
 Vents, conduisez Pandore aux voûtes éternelles


 

 

 
Pseudo
: Art'n'stick - comme toujours :zad:
Âge
: 23 piges, comme toujours :zad:
Comment as-tu connu le forum ?
 On s'pose la question n'est-ce pas ? Arrow
As-tu des remarques à faire ?  
Trop de perfection, j'ai les yeux qui brillent :zad:
Fréquence de connexion :
 15/7 jours
un dernier mot ?  
J'vous aime tellement tous. :sex:

 
Code:
[b]Bryden Jenkins[/b] - Pandora L. Sutherland

 
crédit gif/avatar
: bazzart + tumblr

 

 
Carte d'identité
Prénom
: un prénom pour le moins poétique pour une jeune femme qui semblait pourtant normale. issus de la mythologie, rapport paradoxale à ce qu'elle est véritablement, Pandora amène le malheur sur terre, ou l'enferme dans une boite.
Nom
: si tout, si tendre, si sucré, un nom qu'elle aime vraiment, tant et si bien qu'elle ne rechigne pas quand on l'appelle Sutherland même si c'est avec mépris.
Date de naissance
: 30 Juin, moi d'été, caractère enflammé. Ou peut être pas. Signe d'eau, mais qui pince.
Nationalité
: Anglais, simplement, et attachée à cette origine des moins originales.
Statut de Sang
: Née de l'hybridité d'être pas totalement humain, elle est sang mêlée et fière de l'être.
Métier/Maison
: le choixpeau n'a pas hésité, quand elle est montée sur l'estrade, et l'a mise à Poufsouffle pour tenter de lui faire toucher à l'existence à laquelle elle aspire.  
Orientation sexuelle
: Elle se pose la question, parce qu'elle n'aime pas être aimée des autres, elle ne l'est jamais vraiment pour elle-même, et si le sexe a quelque chose de délectable ce n'est que cela. Elle aimerait aimer, vraiment. Sincèrement.

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Une poupée qui la regarde, avec ses grands yeux et qui s'approche d'elle en marchant doucement, les bras tendus. A vous glacez le sang.
Votre Patronus
Une girafe, animal si gracieux et majestueux.  
Votre baguette
22 cm, cheveux de vélane pour le coeur, bois de chêne.  
L'amortencia :
le chocolat chaud, les fleurs des champs, et quelque chose de plus discret, de plus musqué, de plus ... virile, qu'elle ne connait pas encore.  
Particularité magique
 demie-vélane (père demi-vélane et demi-sorcier, et mère vélane)


 
Caractéristiques
Caractère
:  Pandora aime qu'on l'appelle Panda. Elle aime qu'on soit souriant, et gentil avec elle. Elle aime se sentir entourée et appréciée par les autres. Panda est quelqu'un de très sociable, qui a toujours rêvé d'avoir beaucoup d'amis. Loyale, sincère et aimante, la jeune femme est quelqu'un d'optimiste, de rieur, de souriant, toujours à l'écoute, et toujours prête à aider les autres. La jeune femme est entourée, membre apprécié de sa maiso. Mais au-delà de l'imagine de jeune fille un peu naïve et gauche, se cache des inquiétudes bien plus affolantes.
Vélane, cette hybridité contraint les autres à être attirés vers elle. Cette attraction, ce charisme naturelle est difficile à porter. Perte de confiance, angoisse sourde d'être aimée à cause de ce qu'elle est, et non parce pour ce qu'elle est. La constante impression que personne ne la connait vraiment, et qu'elle ne peut pas être même elle-même. L'impression qu'elle est trop parfaite, quelque fois. Trop peu normale, trop peu elle. Qui veut-elle être alors ? Qui doit-elle être pour être apprécier pour cela ?
Alors ces inquiétudes l'ont poussé dans ses derniers retranchements. La jeune femme est facile à vivre, sans doute, mais elle a aussi développé un côté rebelle et jemenfoutiste. Bonne en cours, à l'écoute, et concentrée, certes, elle a aussi commencé les expérimentations de tout genre. Tatouage, alcool, sexe, tentative désespérée pour s'exprimer, essayer de se connaitre, de s'apprendre, de ne plus être vraiment comme il fait. D'être imparfaite.
Malgré tout elle reste quelqu'un de patient, et d'amicale. Sans préjugé, elle prend les autres comme ils sont, refusant les qu'en-dira-t-on et les on-dit-que. La jeune femme est sans doute une personne de confiance, une amie fidèle, et une petite amie sincère - si comptait qu'un jour quelqu'un arrive à la mettre assez en confiance pour lui ravir son coeur.
A la fois généreuse, et sur la retenue; à la fois aimante et méfiante; à la fois douce et délirante; Pandora a parfois du mal à savoir qui elle est vraiment, se cherche encore.  
Allégeance
: Elle n'y porte pas attention à toute cette histoire. Elle trouve que c'est beaucoup de bruit pour rien, et qu'au final les gens ont une forte tendance à dramatiser. Elle, la guerre, elle n'y croit pas. Elle pense que ce sont de simples rumeurs, et du reste elle n'est qu'une étudiante. Elle ne souhaite qu'être une étudiante, et elle ne veut pas risquer de se battre contre ses camarades. Elle a bien trop le désir de les découvrir, d'être proche d'eux, de se faire aimer d'eux, pour croire qu'ils pourraient un jour essayer de la tuer. Naïve, sans doute, mais elle n'en a cure. Elle est étudiante à Poudlard, et non pas une soldat sur le champ de bataille. Du reste, pour ce que ca vaut, la jeune femme n'a rien contre les nés moldus, et n'a pas d'a priori sur les familles de sang purs. Elle voit tout le monde de la même manière : tels qu'ils sont, et non pas pour ce qu'ils sont.  


 

_________________

my immortal
I'm just a kid and life is a nightmare. I'm just a kid, I know that it's not fair. Nobody cares, cause I'm alone and the world is Having more fun than me tonight



Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - dedicated, loyal, patient

STAFF. - dedicated, loyal, patient


Messages : 254
Date d'inscription : 11/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Pandora L. Sutherland le Mar 13 Déc - 1:43, édité 8 fois
MessageSujet: Re: PLS — la p'tit pouff    Dim 11 Déc - 2:48


Il était une fois
il y a dans le ciel des milliards d'étoiles, mais une seule lune

A Darius
Le soleil descendait à l'horizon, la chaleur étouffante de l'été rendait son corps lourd. Elle était allongée au bord de la piscine, dans la petite ville que ses parents avaient prit l'habitude de louer dans le sud de l'Europe. Elle y venait depuis qu'elle était enfant, passant tout son temps au bord de la plage privée ou de la piscine qui se trouvait dans la villa. Le travail de ses parents leur permettaient de vivre assez convenablement et ils ne se refusaient pas grand chose, les Sutherland. Ce soir-là, elle était seule dans le jardin, son maillot pour seul vêtement, et ses lunettes de soleil rendues inutiles par la soudaine obscurité. Ses parents étaient sortis pour une soirée en tête à tête, la laissant seule avec son frère - ou presque seule. Darius Sutherland avait quinze ans, et faisait tourner la tête de toutes les filles qui croisaient sa route. Des garçons aussi, du reste, sans que cela ne dérange sa petite soeur. S'il y avait bien une chose à savoir sur Pandora c'est qu'elle avait un amour incommensurable pour son grand frère. Elle l'adorait, sachant pertinemment quel homme fantastique il pouvait être. Mais du fait de leurs natures, elle s'inquiétait aussi beaucoup pour lui.
Au bout d'un moment, elle entendit un rire dans le salon, et des bruits de personnes qui courent, un cri surpris, un grognement masculin, un baiser - elle leva les yeux au ciel, et attendit simplement que Darius dise au revoir à sa dernière conquête avant de venir la rejoindre. Comme il le faisait toujours. « Elles ne sont pas amoureuses de toi, tu sais. Elles te désirent parce qu'elles n'ont pas le choix. » Dit-elle d'une voix morne, alors qu'elle tendit son frère arriver, portant deux bièraubeurres dont une qu'il lui donna. Il leva les yeux au ciel à son tour, et se jeta plutôt dans l'eau, sans plus de cérémonie, laissant sa bouteille derrière lui. Elle, elle but la sienne, s'asseyant sur son transat pour regarder le bellâtre faire quelques brasses. « Sois pas aussi rabat-joie, Panda, tu vas avoir des rides à force de froncer les sourcils comme ça. » Lança-t-il en revenant vers le bord, posant sa tête sur ses bras. Elle lui sourit, et vint s'asseoir en tailleur devant lui, passant une main caressante dans ses cheveux. « J'y penses simplement parfois. Tu sais... A cette attraction que l'on exerce sur les autres. Parfois je me demande comment ils nous perçoivent, et s'ils sont capables de voir au-delà de... cette attirance. » Dit-elle, heureuse de pouvoir partager ses craintes avec son frère - il était sans doute le seul qui pourrait être capable de la comprendre. Elle refusait d'en parler à ses parents, de peur de voir la culpabilité se teindre sur leurs visages. Elle n'en parlait pas à ses amis, parce qu'elle ne voulait pas être vue comme un monstre. Mais Darius comprendrait. Darius était son héros, son modèle, son soutient. Il était son égal. « Arrêtes de te poser trop de questions, Panda. Profites simplement. On ne fait de mal à personne après tout, n'est-ce pas ? » Non, certainement pas. Et désireux de voir sa soeur perdre son air inquiet, il saisit sa main et l'emporta dans l'eau avec lui. Ne résonna alors que les cris des deux Sutherland.

A Rhaegar
Elle était nerveuse, regardant le reste des Poufsouffles autour d'elle. Elle se rongeait les ongles, un comportement qui n'était sans doute pas digne de l'élégante et si gracieuse demie-vélane qu'elle était, mais elle n'en avait cure. Elle était stressée, et rien ne pouvait arranger son état d'angoisse. « Arrête de taper du pied, tu vas finir par faire un trou. » Elle lance un regard foudroyant vers le fourbe qui se tenait à côté d'elle. Absolument sûr de lui, Rhaegar ne semblait pas le moins du monde gêné de se trouver mis en compétition avec aucun de monde. La majorité de l'équipe de Quidditch avait quitté Poudlard, et il y avait presque cinq postes à pouvoir. Rhaegar espérait pouvoir devenir attrapeur, et il avait réussit - par un parfait miracle - à emporter Pandora avec lui. La jeune femme adorait le Quidditch, n'ayant raté aucun match depuis qu'elle était à Poudlard. Elle portait toujours très fidèlement les couleurs de sa maison, mais faisait toujours en sorte de se faire la plus discrète possible pour ne pas... charmer les joueurs alors qu'ils se concentraient sur ce qu'il se passait sur le terrain. Une fois, un joueur l'avait observé, totalement charmé par ce charisme fantastique qu'elle dégageait. Elle l'avait laissé faire, exaltant sa joie et son excitation depuis les gradins. Il avait prit un cognard sur la tête, et était resté dans le coma durant trois semaines. A son réveil il n'avait pas reconnu la jeune fille qui avait été à son chevet tous les jours, la culpabilité la poussant à venir lui parler même si elle ne disait jamais rien d'intéressant. Depuis elle tâchait de se mettre au fond, et ne s'excitait que modérément.  
Elle doutait qu'intégrer l'équipe soit une bonne idée, de fait. Elle n'aimait pas vraiment se mettre en avant, plus par peur de faire perdre leur contrôle aux autres que par timidité. Au contraire, Pandora n'était pas quelqu'un de timide, et elle aimait être entourée, être extravagante, être au centre d'un groupe d'amis, capable de rire toute la nuit quand il le fallait. Dans ses amis proches, depuis le premier jour dans la salle commune, elle avait Rhaegar. Etrangement, si au début elle avait pensé qu'il restait avec elle parce que son charme opéré, il avait semblé apprendre à faire avec, et agissait avec elle comme avec tout le monde. La moquant de temps à autre, et agissant normalement le reste du temps. C'était agréable. Elle le regardait, lorsque soudainement il lui lança un regard perplexe, et la poussant vers le terrain : « Wake Up, Babe , ils ont appelé les gardiens. » Secouant la tête, elle se tourna vers le reste de l'équipe, et opina.
Elle se retrouva rapidement dans les airs, gardant les cerceaux au péril de sa vie - ou peut être pas autant mais elle était vraiment passionnée par ce sport, et intégrer l'équipe était presque devenu un rêve. Elle ne pensait pas qu'un jour elle franchirait le pas, mais c'était sans compter sur l'indéfectible amitié de Rhaegar. De plus, son frère, Darius, était dans l'équipe de Serdaigle, et elle avait bien trop envie de lui faire mordre la poussière. Alors elle se donna à fond, et rapidement elle se rendit compte que ses charmes opéraient, déstabilisant ses adversaires alors qu'ils s'approchaient des buts - pour la première fois elle fit marcher cela à son avantage. Depuis, elle et Rhaegar font partis de l'équipe, une place qu'elle affectionne, et qui la rend presque hystérique.

A Remus
Elle faisait sa ronde de préfète, s'appliquant à la tache. La sixième année avait bien débuté, emportant avec elle des cris, des larmes, des rumeurs - beaucoup de bruit pour rien, et Pandora était bien décidée à ignorer tout cela pour se concentrer uniquement pour son existence d'étudiante. Elle avait un coup de foudre sur le jeune et beau préfet de Gryffondor depuis quelques temps. Elle l'observait de loin, trouvant que Remus Lupin était sans aucun doute le plus attrayant des Maraudeurs. Il y avait chez lui quelque chose de plus mystérieux et sauvage qui la rendait folle et existait ses hormones de jeune adolescente qui fantasmait sur la littérature victorienne. Elle fantasmait sur Remus, à la manière d'une fille sur son premier coup de coeur, et si elle avait déjà eut des flirts il était le premier qu'elle voulait pour plus que cela. Qu'elle voulait vraiment, prête à se battre pour l'attirer dans ses filets. Pour les autres, sa gentillesse naturelle, et sa propension à vouloir faire plaisir l'avait amené à expérimenter certaines pratiques assez amusantes. Mais Remus s'était plus. Infiniment.  
Alors qu'elle pensait à lui, le maudissant pour être si proche de son groupe d'amis (elle ne voulait pas vraiment parler au préfet devant les autres), et de ne pas lui accorder d'attention. Elle ne se souvenait pas d'un jour où Remus l'ait regardé avec ce désir dans le regard comme tous les autres. Il lui résistait, et c'était excitant. Alors qu'elle tournait dans un couloir, elle entra en collision avec l'objet de ses pensés, retenant un cri de surprise. « Remus ! Pardon, je ne t'avais pas v— Tu vas bien ? » demanda-t-elle, oubliant de s'excuser alors qu'elle remarquait les yeux rougis du Gryffondor. Il opina, mais ne dit pas un mot, reprenant simplement sa marche. Elle le regarda partir avec de soudainement avoir une idée lumineuse - le rattraper. « Attends ! Peut être qu'on devrait... Faire notre ronde ensemble. Tu as pas l'air bien, je pourrais te changer les idées. » Il sembla hésiter un moment avant de forcer un sourire sur ses lèvres. Elle engagea la conversation sur le dernier match de Quidditch, ne recevant que peu de réponses, avant de continuer sur les cours, les professeurs, les dernières rumeurs sur qui sort avec qui - et sur les préférences des membres du corps professoral. A la fin de leur ronde, Remus avait reprit des couleurs, et il semblait aller mieux - les contacts régulières de Pandora sur son bras ou sa joue n'y étaient pas inconnus, et elle sentait qu'il la regardait avec cette même lubricité que les autres. Le charme opérait finalement.
« Viens avec moi dans la salle commune, je t'offre un verre avant d'aller nous coucher ? » Il lui sourit. « Avec plaisir, Pandora. » Elle saisit sa main et l'amena jusqu'à la salle commune de Poufsouffle. Elle alla prendre une bouteille de Whisky-pur-feu dans sa chambre de préfète, avant de servir son coéquipier. Une fois. Deux fois. Trois fois. Ils finirent par s'embrasser, la brume d'un désir fantastique et irréaliste les emportant. Et elle finit par l'avoir, Lupin, même si au réveil il lui échappait de nouveau.  

A Regulus
« Tu t'es perdu, Reglisse ? » Demanda-t-elle, perchée sur un des arbres qui se trouvaient derrière la serre de botanique. Elle regardait le Serpentard faire des allers et retours depuis un moment déjà, semblait réfléchir sans réussir à mettre en ordre ses pensés, et elle sourit. Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait ainsi - aux prises de ses inquiétudes, de ses angoisses, ou de ses problèmes. Parfois Pandora se disait qu'il avait un don pour dramatiser n'importe quelle situation, et qu'un gamin de seize ans ne pouvait pas être aussi perturbé. Que la vie n'était pas si compliquée - mais c'était son aptitude à tout prendre avec le sourire qui la faisait penser ainsi. Ou sa capacité à se mentir à elle-même, à se faire croire à l'impossible pour ne pas voir que le monde sombrait dans le chaos, déclin inévitable qu'elle préférait ignorer. « Peut être que je suis exactement où je veux être. » Répondit-il en tournant vers elle ce regard qui en troublerait plus d'une. C'est qu'il était séduisant, le Black, et qu'elle était de celles qui ne lui avaient pas résisté bien longtemps. Même si dans leur relation il y avait bien plus de délire, de blague, et de conversation sans intérêt que d'étreintes passionnelles. Pas que cela dérange Pandora - elle avait le sentiment qu'ainsi leur relation était plus sincère. Elle se laissa tomber de sa branche pour venir souplement se retrouver devant lui, et lui offrit une embrassade, posant ses lèvres sur sa joue. « Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? » Demanda-t-elle avec un sourire rayonnant, alors qu'il haussait les épaules, n'ayant pas - à priori - creusé la question.
Son regard tomba alors sur le bras de la jeune femme, où une rose perdait ses pétales qui tombaient vers sa main pour disparaitre petit à petit. Un tatouage temporaire et mouvant que la jeune femme avait réalisé quelques jours auparavant. « Ca te plait ? » Demanda-t-elle sans se départir de son sourire, alors qu'il relève son regard vers le sien une fois encore, et opine. Elle lui prend alors la main, et l'amène contre le tronc pour le pousser à s'assoir, faisant de même à ses côtés, et prenant un carnet de croquis qu'elle garde dans son sac sans arrêt. « Alors, que voudrais-tu comme tatouage ? » Demanda-t-elle en se tournant vers lui, et il lui offrit un sourire moqueur. « Un panda ? » Elle leva les yeux au ciel - il moquait encore une fois son surnom et elle lui tira la langue. « Si tu veux vraiment m'impressionner fais toi plutôt un blaireau. » Il semblait avoir plus de mal à retenir ses sourires et ses rires, se décrispant un peu alors qu'il se penchait vers elle avec la présence de cette lueur rieuse dans le regard. « Un blaireau. » Dit-il simplement, avant qu'elle ne se mette à rire, se renvoie ses cheveux en arrière, avant de se mettre à dessiner. Ce sera un serpent - du coup - aux couleurs jaunes et noires, pour parfaire à leur duo étonnant.
Elle avait parfois le sentiment que Regulus restait méfiant, l'observant comme si soudainement elle allait prendre conscience du monstre qu'il était, et ne parte en courant. Mais Pandora ne le ferait pas, parce qu'il lui était apparut des années auparvant que le monstre c'était elle - pour réduire les autres au simple désir de la vouloir, de l'approcher, ou de la posséder. Pour ne pas être capable de parfaitement contrôler cette attraction. Pour ne pas pouvoir offrir autre chose que la façade parfaite de la Vélane. Alors, elle avait décidé de devenir imparfaite, tant qu'elle le pouvait. « T'es vraiment pas comme les autres. » Souffla-t-il soudainement, comme il le faisait de temps en temps. Elle lui offrit un sourire heureux, avant de sortir sa baguette pour lui tatouer le dessin. « Oui, je sais. »



_________________

my immortal
I'm just a kid and life is a nightmare. I'm just a kid, I know that it's not fair. Nobody cares, cause I'm alone and the world is Having more fun than me tonight



Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1712
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: PLS — la p'tit pouff    Dim 11 Déc - 2:55

Hiiiiiiiiiii petit kiki :love:

Re Bienvenue mon chat, peut-être qu'un jour tu sauras te contenter de peu de comptes :mdr:

Hâte de voir nos rp's, vu notre lien :32:

Love sur toi :siffle:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: PLS — la p'tit pouff    Dim 11 Déc - 10:14

Hiiiiiiiiiiiii !!! T'as pris Bryden :bave: :bave: :fan: :fan: :fan:
J'ai l'impression d'avoir un train de retard mais c'est pas grave Arrow
BREF ! Du coup j'ai hâte de lire ta fiche courage pour l'écrire :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 1417
Date d'inscription : 15/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: PLS — la p'tit pouff    Dim 11 Déc - 11:09

PLS :hey: :10: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan:

_________________
Shot throught my heart
I play my part and you play your game, you give Love a bad name.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2466
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: PLS — la p'tit pouff    Dim 11 Déc - 11:53

coucou re coucou :hey: 

bref va bientot falloir que je prenne des post it pour noter tous vos multi-comptes :snif: 
bon courage pour ta fifiche  :fou: :pom:

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour


awards 8) :
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: PLS — la p'tit pouff    Dim 11 Déc - 12:51

Brydeeen, quel merveilleux choix ! :red: :red: :red:
Bon courage pour cette nouvelle fiche ! :by: :by:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: PLS — la p'tit pouff    Dim 11 Déc - 17:29

BIENVENUE LA POUFF EN PLS ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2145
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: PLS — la p'tit pouff    Dim 11 Déc - 21:58

Encore toi ? Azy j'en peux plus, j'me tire de ce monde /out

Bref, j'te refait pas le même discours parce que clairement tu l'as entendu trop de fois :rire:
Mais j'aime beaucoup le vava que je connaissais pas

Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire de cette p'tite pouff x)

_________________

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: PLS — la p'tit pouff    Mar 13 Déc - 13:16

Bienvenue ou re
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 601
Date d'inscription : 30/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: PLS — la p'tit pouff    Mar 13 Déc - 13:20

je viens de me taper ta fiche pour me réveiller, c'était plus exquis qu'un déjeuner. :baave: :fan: :perv: :sex: :sex: :sex: je suis accro à la blonde, elle est trop cool Panda et j'ai adoré chaque anecdote. :13: :hihi: j'ai encore plus hâte au monster club là. :siffle:

_________________


ME's awards. an un. :fan2::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2277
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: PLS — la p'tit pouff    Mar 13 Déc - 14:46

MERCI A TOUS
J'suis grave content que ce nouveau personnage vous botte :zad::zad: - REG ! J'ai vu ton mp, j'y réponds dés que je peux :32::32:
ANYWAY vous êtes merveilleux :zad:
J'ai terminé ma fiche, j'attends l'avis d'Ave/Dada :32::32:
Et j'veux 320830823 de liens :rage: Arrow

_________________

you see all my lights and love all my dark
wolfstar



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
POUFFY. - dedicated, loyal, patient

POUFFY. - dedicated, loyal, patient


Messages : 208
Date d'inscription : 15/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: PLS — la p'tit pouff    Mar 13 Déc - 19:39

C'parfait pour moi chaton ! Je vais faire du sport là, mais si entre temps tu veux commencer le rp ... :mdr:

_________________

Because of him, she became a nightmare, dressed like a Queen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2277
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: PLS — la p'tit pouff    Mer 14 Déc - 10:18


Félicitation, tu es validé(e) !

Parce que je suis tellement parfait :zad::zad:Arrow

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe POUFSOUFFLE et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .



_________________

you see all my lights and love all my dark
wolfstar



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PLS — la p'tit pouff    

Revenir en haut Aller en bas
 
PLS — la p'tit pouff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Haire [Pouff']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: