AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. ø Severus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 186
Date d'inscription : 12/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. ø Severus   Lun 12 Déc - 17:30


 
Severus Tobias Rogue
 What would I get if I added powdered root of asphodel to an infusion of wormwood ?


 

 

 
Pseudo
: Lancy Orca
Âge
: 26 ans
Comment as-tu connu le forum ?
Un petit bonhomme bleu appelé Facebook
As-tu des remarques à faire ?  
Well... nop.  
Fréquence de connexion :
 5/7 jours
un dernier mot ?  
Je suis dingue, mais vous le verrez bien assez vite.

 
Code:
[b]ezra miller[/b] - severus t. rogue

 
crédit gif/avatar
:  angel dust & tumblr.

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Severus Tobias
Nom
: Rogue
Date de naissance
: le 9 janvier 1960
Nationalité
: Anglais
Statut de Sang
: Sang Mêlé
Métier/Maison
: Serpentard  
Orientation sexuelle
: On pourrait le considéré comme asexué.

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Tobias Rogue, son propre père
Votre Patronus
 Une biche 
Votre baguette
Bois d'ébène 34 centimètre inflexible avec une écaille de dragon (inventé je sais)  
L'amortencia :
La cendre, le parchemin neuf & l'odeur des vieux livres.  
Particularité magique
 Excellent legilimens et occlumens.   


 
Caractéristiques
Caractère
: La première chose qu'on note lorsqu'on parle du caractère de Severus Rogue, c'est que c'est un garçon remplit d'amertume avec une grande tendance à s'isoler des autres, sans aucun doute parce qu'il est très introverti. Il affiche ainsi en permanence un comportement calme, très posé et rarement embarrassé, même lorsque ses plus grands ennemis s'amusent à l'humilier (sauf avec l'épisode du caleçon évidemment). Il reste souvent impassible, difficile à déchiffrer, parce qu'il considère ses émotions comme des faiblesses. Très intelligent, conscient de ses capacités et assez sûr de lui en matière d'étude, il est l'ami des livres à défaut d'être l'ami d'êtres humains. Il a le verbe tranchant, même très brute lorsqu'il se défend, considérant que ses connaissances sont ses meilleures armes. Si ces traits de caractère semblent couler de source, on connaît moins bien ses capacités d'analyser les autres, son côté rusé, sournois même, sa profonde jalousie ou encore son penchant pour la cruauté et la vengeance. Pourtant, au fond de lui, c'est également quelqu'un d'extrêmement courageux et loyal envers ses amis, même quand ils lui ont tournés le dos.   
Allégeance
: Severus est dans la délicate position de la personne qui a les fesses sur les ronces pour parler par images. Tiraillé entre la pression qu'il ressent de la part de certains membres de sa maison à l'attirer vers le Seigneur des Ténèbres et la peur de ce que dirait Lily s'il basculait. Son affection pour la connaissance l'ont poussé à étudier la magie noire et ce serait une aubaine d'apprendre d'avantages avec le plus grand des mages noirs. Ne serait-ce pas aussi très impressionnant de faire partie de quelque chose d'aussi grand? Un bon moyen d'obtenir vengeance pour toutes ses années de souffrance de la part de ces Gryffondors? Confusion, indécision, Severus est donc plutôt neutre dans ce qui se passe actuellement... Mais un rien pourrait le faire basculer d'un côté ou de l'autre.    


 


Dernière édition par Severus T. Rogue le Lun 12 Déc - 21:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 186
Date d'inscription : 12/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. ø Severus   Lun 12 Déc - 17:31


Il était une fois
The Dark Arts are many, varied, ever-changing, and eternal.

Severus se tenait assis, droit comme un “i” sur la vieille chaise chancelante du petit commissariat miteux de la petite ville ouvrière moldue qui abritait l’impasse du tisseur. Au dehors, il pouvait entendre les policiers souvent gras et grisonnant parler à voix basses sur son dos. Il était aussi connu que son père dans le quartier, heureusement pas pour les mêmes raisons, mais tout le monde connaissait le môme de Rogue, le pauvre gosse malingre aux cheveux gras et mal coupé. Le pauvre gamin qui avait hérité du physique ingrat de sa mère, cette cinglée d’Eileen Prince. La poignée ronde tourna sur elle-même et un grand homme sec entra d’un pas lourd, posant son attaché caisse à côté de la table en bois brute usée et sale.
« Bonjour…euh… Severus c’est ça ? Je suis le docteur Barckley. »
« Ah… Et vous êtes là pour déterminer que je suis fou comme ma mère ou un futur alcoolique comme mon père ou pour me permettre de vivre comme je l’entends ? » le ton du jeune homme de dix-sept ans est froid, mordant, cassant. Le médecin frissonne imperceptiblement et en son for intérieur, le garçon savoure de le déstabilisé de la sorte.
« Hum… Tu sais, je comprends que ce soit difficile pour toi… perdre un père comme ça, surtout après ta mère… n’avoir personne d’autres sur qui compter, c’est une situation délicate. »
« Vous voudriez que je les pleure maintenant ? J’en suis fort aise, je n’ai jamais été très bon comédien, monsieur Barckley. On voit que vous n’êtes pas d’ici et que vous ne connaissiez ni mon père, ni ma mère. »
« Eh bien, dans ce cas, si tu me racontais un peu ta vie, mon garçon. »
Le Serpentard croisa ses longues jambes trop fines et ses bras qui lui semblait souvent trop long sur sa poitrine. D’un geste de de la main, il ajouta avec désinvolture : « Si, ça peut vous faire plaisir. Je suis né ici, dans cette petite ville miteuse qui à une époque devait être probablement splendide, mais qui n’est ni plus, ni moins devenu qu’un trou à rat. Ma mère, Dieu ai son âme, y rencontra mon père et sans trop que je me l’explique, elle lui trouva quelque chose d’attirant… d’aimable… d’agréable. Personnellement, je l’ai toujours trouvé quelconque, mais ce n’est qu’une histoire de goût, n’est-ce pas ? Toujours est-il qu’ils finirent par se marier et par mettre en route un héritier, c’est à dire moi. Jusque-là, vous allez me dire que rien n’est très exceptionnel. Je n’ai jamais dit que ma vie était exceptionnelle, elle est même d’une banalité à frémir. » Le jeune Rogue soupira longuement avant de changer ses jambes de position. « En réalité, les choses entre Tobias et Eileen avaient changé peu avant ma naissance. Ma mère était… spéciale. Elle aimait beaucoup soigner les maux par les plantes et certains disaient que c’était une sorcière. » À ces mots, l’adolescent éclata de rire. « Vous vous rendez compte ? Une sorcière, comme si ça pouvait exister, on croirait que les gens vivent encore à l’époque de la grande Inquisition. »
À son tour le psychologue, parce que c’est bien d’un spécialiste de ce type dont il s’agissait ici, se mit à rire et sembla se détendre un brin. Severus s’affaissa légèrement sur la chaise qui grinça pour protester malgré la maigreur de son utilisateur.
« Enfin… Toujours est-il que les affaires ont périclité à l’usine, que mon géniteur s’est mis à boire comme seul un véritable homme sait le faire. Et je suis né ! Au moins inopportun, sans le moindre doute. Ma mère me disait souvent que j’avais eu vite compris que je ne devais pas faire de vague, que je devais me faire oublier, alors je me taisais et n’ouvrait la bouche que lorsque c’était nécessaire. »
L’homme en costume cravate grattait sèchement son calepin avant de mettre un point. Le silence s’installa un moment, gênant, pesant et lourd de quelque chose que le docteur ne pouvait expliquer.
« Je note que jamais tu ne parles de ton père en des termes élogieux. »
Brusquement, l’adolescent malingre se pencha sur la table et s’y accouda fixant son vis-à-vis comme s’il était un chat prêt à bondir sur une souris. Le psy déglutit difficilement en se noyant dans les prunelles onyx immobiles.
« Vous l’appelleriez père, vous, l’homme qui chaque soir rentrait mort saoul au point de ne plus savoir comme il se nomme ? Vous l’appelleriez père, le type, qui tapait sur votre mère jusqu’à ce qu’elle en tombe évanouie ou qu’il s’effondre dans son lit pour cuver ? Vous l’appelleriez père, l’homme qui a fait de votre vie un enfer ? Une vie où les gens se retournait sur votre passage dans la rue, où les enfants à l’école vous mettaient de côté parce que vous n’étiez ni bien habillé, ni coiffé, ni soigné ? Je ne pense pas. Vous appelleriez ça un géniteur, tout comme je le fais. » Et à ces mots, l’adolescent se détourna dédaigneusement de son interlocuteur, posant son regard glacial sur le mur à la peinture défraîchie.
« Est-ce qu’il t’a frappé, toi aussi, Severus ? » demanda l’étranger avec un ton clair, plus sûr que jamais depuis le début de cette entrevue. Avec une lenteur calculée, le jeune homme tourna la tête et un léger rictus méprisant déforma sa bouche aux lèvres trop fines.
« Vous le savez pertinemment… ça et plus encore. Vous feriez des cauchemars la nuit, si je vous racontais dans les détails… » Il leva impérieusement sa main gauche pour arrêter le médecin. « Non, je sais ce que vous allez me demander. La réponse est évidemment qu’il l’a tuée. Il a fini par la brisée morceau par morceau. D’abord son corps, puis son esprit… Jusqu’au jour où, elle a pris une dose de médicament si forte, qu’elle ne s’est plus réveillée. Et il l’a encore frappée, même morte, pour lui hurler qu’elle se réveille. Vous voudriez que je pleure cette chose ? C’est ma mère qu’il appelait le monstre, mais des deux c’était sans doute lui. »
Un nouveau blanc, le jeune homme à peine sortit de l’enfance se lève et marche pour se dégourdir les jambes. Il n’a jamais perdu son sang-froid de la sorte, sauf en cinquième année à cause de James et sa clique. Il maudit ce moldu de le mettre dans cet état, mais comme dirait Slughorn, un jour l’abcès est trop gros et il faut le percer.
« Comment peux-tu savoir qu’il l’a battue alors qu’elle était morte ? Tu étais dans un… internat pour surdoué en Écosse ? Tu es surdoué ? » Severus se passe mentalement une main sur son visage ingrat et soupire de même, mais il ne laisse rien paraître devant le moldu ignorant et il préfère croiser ses bras à nouveau.
« Un policier me l’a dit. » En vérité, le fils avait simplement lu l’esprit embué d’alcool lorsqu’on l’avait envoyé expressément de Poudlard à chez lui après l’annonce de la mort de sa mère.  « J’ai probablement hérité ça du côté de ma mère et mon père n’appréciait pas du tout cela. Il avait peur de moi, je crois. Peur de ce que je comprenais, de ce que j’analysais… » La porte grince, un homme en uniforme entre et pose une enveloppe sur le bureau du psy. Le silence se fait, le moldu analyse les dernières nouvelles avant d’acquiescer. L’agent fédéral sort en fermant précautionneusement la porte.
« Et cette école, tu t’y plais ? Tu as des amis sur qui compter dans les prochains jours ? » Le Serpentard hausse narquoisement le sourcil qui est invisible à l’homme à la cravate. Il n’aime, ni ne déteste Poudlard. C’est un endroit qui reste plus agréable que la vieille bicoque de l’impasse du Tisseur, qui lui rappel peut-être un peu moins de mauvais souvenirs. Puis, elles se succèdent les images dans sa tête, celles des Maraudeurs qui ne perdent aucune occasion de s’en prendre à lui, celles de cette nuit où il a failli mourir à cause de la stupidité de Black et un peu de sa propre curiosité, celles de cette humiliation et la fin terrible de son amitié avec Lily. Pour tout ça, il déteste Poudlard. Mais, il y a les bons côtés. La bibliothèque riche en livre, les repas chauds et revigorant, les cours passionnant et puis, oui sa maison avec les autres Serpentard, même s’ils ne sont pas toujours tendre non plus. Pour tout cela, il aime Poudlard. Alors, d’un ton monocorde, il répond : « Rien, ne peut être pire qu’ici de toute façon. Alors oui, je m’y plais. » Des amis, il n’en a jamais eu beaucoup et l’image de miss Evans s’impose encore et toujours, comme une vieille rengaine à son esprit quand il pense aux amis. « J’en ai une, la meilleure. » Le mensonge coule sur sa langue comme du miel sur un toast beurré, le moldu n’y voit que du feu. Il soupire et prend le papier du policier dans ses mains. Un bruit de déchirement s’élève entre ses mains, une fois, deux fois, trois fois. Le papier n’est plus qu’un souvenir. « Je sais, nous savons tous, que tu as aidé ton père à mourir, dirons-nous… » Les yeux noirs de Severus s’obscurcissent d’avantage, mais le moldu ne bronche pas. « La police conclura à un accident, une chute dans l’escalier… » Il se lève, remet son long imperméable et son chapeau melon. « Et tu seras émancipé d’ici quelques mois, mais à une condition, Severus. » L’homme s’approche de l’adolescent et le saisi par ses épaules. « Que tu me promettes que tu ne feras pas de bêtise et que tu te feras suivre par l’infirmière de ton école. D’accord ? » Severus joue le petit garçon honteux et acquiesce, le psy lui tapote la joue avant de quitter la pièce, son attaché caisse à la main. Le Serpentard relève les yeux, un sourire victorieux sur les lèvres. Si seulement, ce pauvre petit moldu savait la vérité… mais il s’en fiche, il est libre. Il s’approche de la seule fenêtre de sa salle d’interrogation et regarde son ancien interlocuteur lutter contre la neige. Dans quelques heures, il retourner a à Poudlard et quand il reviendra en juin, son père ne sera même plus un souvenir. « Je l’ai fait, maman… » se félicite-il mentalement, un sourire presque béat sur les lèvres. « Allez gamin, tu peux sortir. » Son visage reprend son expression habituelle, calme, posée, morne et froide. Alors, qu’il enfile son vieux duffelcoat, il entend dans son dos. « Pauvre gosse va, il finira timbré, comme sa folle de mère. »





Dernière édition par Severus T. Rogue le Lun 12 Déc - 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1983
Date d'inscription : 24/04/2016
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. ø Severus   Lun 12 Déc - 18:05

SERVILLUS L'ASEXUE What a FaceWhat a Face - to bad, babe, faut dire que ta rouquine a préféré Jamesie chou :zad:
J'SUIS CONTENT DE TE VOIR DANS L'COIN ROGUOUNET :alice::alice: ca manquait de têtes à claques :zad:Arrow

Anyway - tu as le pote d'Isis ou rien à voir :hm:
Severus a trop de fans Arrow

Si besoin le staff est là :zad::zad: hésites pas à nous contacter :32: Et Bienvenue sur Maraudeurs :3:

_________________

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 186
Date d'inscription : 12/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. ø Severus   Lun 12 Déc - 18:11

Mais c'est le gentil toutou à son Jajames :hehe: Moi aussi tiens je suis content, ça me manquait de t'entendre mon petit caniche :red:

Je ne connais pas Isis non, du tout, mais j'en serais ravi.

Oh j'hésiterais pas, t'as une trop bonne tête pour que je ne viennes pas t'embêter Siri :by:

_________________


Halfblood Prince


Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1983
Date d'inscription : 24/04/2016
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. ø Severus   Lun 12 Déc - 18:13

Viens m'embêter Servilus :perv::perv::perv:

_________________

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 1339
Date d'inscription : 15/10/2016
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. ø Severus   Lun 12 Déc - 18:20

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue :hey: :hey: :hey: :hey:


_________________
Shot throught my heart

.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2087
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Le Labyrinthe de Poudlard - c'est stylé

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. ø Severus   Lun 12 Déc - 18:27

Roooooooooooooooooooooogue :red:
J'sais pas pourquoi j'ai crié~ Anyway, on s'en fout, t'façon j'suis tarée et j'assume :rire:

Breeeef, bienvenue par ici Servilus - c'pas moi c'est Sirius :zad: -, courage pour ta fiche et p'is éclate-toi bien :he: On aime les fous nous :fan:

_________________

Toujours là
Tonks ❤ If love is what you need, a soldier I will be. If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. I'll throw away my faith, babe, just to keep you safe. Don't you know you're everything I have ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 186
Date d'inscription : 12/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. ø Severus   Lun 12 Déc - 18:30

Sirius - T'aime ça avoue :hehe:

Triss - Merci bien :11:

Andromeda - Merci beaucoup! Non, mais le surnom me manquait de toute façon... ce doux son mélodieux de ces quelques syllables. La grâce et la beauté incarnée :3:

_________________


Halfblood Prince


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. ø Severus   Lun 12 Déc - 19:02

T.T Mon pote cherchais désespérément un fofo ou posé Rogue et il ne voulait jouer que lui T.T

Il va me détester que quelqu'un lui volé pendant la nuit :10:

Anyway... Bienvenue quand même :love: Et bonne chance pour cette fiche :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1222
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. ø Severus   Lun 12 Déc - 19:26

Bienvenue cher Severus :siffle:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 186
Date d'inscription : 12/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. ø Severus   Lun 12 Déc - 19:37

Isis - Arf... Je suis vraiment désolée, je le comprends, c'était pareil pour moi :10: Merci quand même :mimi:

Remus - Merci p'tit loup :kiss:

_________________


Halfblood Prince


Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1983
Date d'inscription : 24/04/2016
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. ø Severus   Lun 12 Déc - 19:41

/S'assure que Servillus s'approche pas trop de SON loup/ Arrow
Citation :
il est l'ami des livres à défaut d'être l'ami d'êtres humains.

...
- à noter, c'est pas comme ca qu'on traite ses amis Sevy :3:, on frappe pas des roux avec Arrow -

_________________

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 186
Date d'inscription : 12/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. ø Severus   Lun 12 Déc - 19:56

Je te le laisse ton loup, mon petit caniche! :3:
J'ai des amis disons... très utile et surtout compréhensif :11: Eux non plus n'aime pas les roux et j'ai la nette impression que c'est réciproque... Arrow

_________________


Halfblood Prince


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. ø Severus   Lun 12 Déc - 20:04

Et ca reflood Arrow
Bienvenue parmi nous!
Je m'ennuyais je vais enfin pouvoir m'amuser un peu What a Face What a Face
Ca va devenir intéressant Arrow
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 186
Date d'inscription : 12/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. ø Severus   Lun 12 Déc - 20:07

James - Un peu de flood, ça ne peut pas faire de mal, si? Arrow Merci Jajames :3:

_________________


Halfblood Prince


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 548
Date d'inscription : 14/05/2016
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. ø Severus   Lun 12 Déc - 20:18

BIENVENUE SEVERUS ^^

Ravi de voir ta bouille parmi nous (je pourrais faire Théo bi voir homo juste pour toi :siffle: je suis déjà partie Arrow)

Allez amuse toi bien

Bisous bisous :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 186
Date d'inscription : 12/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. ø Severus   Lun 12 Déc - 20:23

Théodore - Mais qu'il chou celui là! Ah mais pour Tom je ferais n'importe quoi, méfie toi! :hehe: Merci mon gars! :hey:

_________________


Halfblood Prince


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 548
Date d'inscription : 14/05/2016
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. ø Severus   Lun 12 Déc - 21:11

Hummmm.....  Intéressant tout ça...  J'en prends bonne note hihi aller à bientôt j'espère en rp Wink

Ça pourrait être intéressant :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1983
Date d'inscription : 24/04/2016
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. ø Severus   Lun 12 Déc - 22:04


Félicitation, tu es validé(e) !

Ta fiche - graou - est juste parfaite. J'aime l'idée de présenter l'histoire ainsi, :bave::bave: et du reste, je pense que tu vas nous faire un Severue qui démonte :zad: Et cet avatar :bave: BREF. Eclate toi bien sur ME :zad:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe SERPENTARD et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .



_________________

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 186
Date d'inscription : 12/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. ø Severus   Lun 12 Déc - 22:11

Merci mon petit Golden en sucre d'orge et caramel :3: :11:
Profite des compliments, en rp ce sera pas la même chose

_________________


Halfblood Prince


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. ø Severus   Mar 13 Déc - 12:15

J'arrive après la guerre Arrow
Du coup quand même bienvenue petit chaton :fan:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 186
Date d'inscription : 12/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. ø Severus   Mar 13 Déc - 16:07

Merci petite Serpy :10:

_________________


Halfblood Prince


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. ø Severus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. ø Severus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION
» Donnons le pouvoir au plus capable! Se pa lajan, Se Volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: