Messages : 199 Date d'inscription : 16/05/2016 Localisation : Dans les couloirs de l'école
 | Sujet: La jolie botte d'Adonis Mar 13 Déc - 2:31 | |
| Parce que même les adultes ont le droit de vouloir des cadeaux !
Surtout si ils viennent de mon Charly ! Mais je me contenterais de ceux là :
-Que toutes mes copies soient corrigées en un claquement de doigt (Dur le métier de professeur) -Un nouvel étui pour ma baguette - Un petit chien, un Jack Russel si possible ! - Un boite de chocolat en poudre d'Amazonie, très fin et délicieux. Le genre que tu ne gâches pas avec des gens que tu n'aimes pas - Un réveil dans les bras de mon cher et tendre - Revoir mon frère, juste pour une soirée.
Merci ! |
|
 | Sujet: Re: La jolie botte d'Adonis Mar 13 Déc - 11:33 | |
| Il est un peu con mais très affectueux ! Prends-en soin ! Non je ne parles pas de mon frère U.U- NOWEL:
-
|
|
Messages : 2194 Date d'inscription : 06/05/2016 Localisation : Poudlard sans doute, ou chez elle
 | Sujet: Re: La jolie botte d'Adonis Sam 17 Déc - 21:51 | |
| Bon, toi et moi on s'entend pas trop mais j'aime suffisamment Charly pour te laisser coucher avec lui /out t'offrir ce petit cadeau~ - Pour toi, crétin
: -
 En espérant que ça t'plaise, j'aurais bien voulu m'occuper de tes copies mais j'ai déjà les miennes à gérer et ça me suffit largement 
_________________  Your arms are my castle... Cause everytime we touch, I get this feeling. And everytime we kiss I swear I could fly. Can't you feel my heart beat fast, I want this to last. I need you by my side.

Your heart is my sky... Cause everytime we touch, I feel the static. And everytime we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. I want you in my life.
  |
|
Messages : 199 Date d'inscription : 16/05/2016 Localisation : Dans les couloirs de l'école
 | Sujet: Re: La jolie botte d'Adonis Jeu 22 Déc - 23:35 | |
| Un petit chien  Merci  Andros  Trop aimable de me laisser coucher avec Charly  Merci ! |
|
 | Sujet: Re: La jolie botte d'Adonis  | |
| |
|