AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

I be who I mean to be ø Severus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: I be who I mean to be ø Severus    Mar 13 Déc - 3:10

Severus Tobias Rogue
Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie.

Prénom
: Severus Tobias
Nom
: Rogue
Date de naissance
: 9 janvier 1960
Nationalité
: Anglais
Statut de Sang
: Sang mêlé, mais il le cache aisément.
Métier/Maison
: Septième année de la maison Serpentard. 
Orientation sexuelle
: asexuel
Votre Epouvantard
Tobias Rogue, son père, son pire cauchemar. Maintenant qu'il est mort, cela va peut-être changer.
Votre Patronus
 Une biche. 
Votre baguette
ici.  
L'amortencia :
La cendre, les vieux livres et les parchemins neuf. 
Particularité magique
Occlumens accompli, Legilimens presque accompli.

ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus

liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
liens recherché

Dernière édition par Severus T. Rogue le Mer 14 Déc - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dernière édition par Severus T. Rogue le Mer 12 Avr - 4:42, édité 5 fois
MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mar 13 Déc - 3:11

Mad about women
Oh oh girls just wanna have fun

Lily W. Evans
lien avec le votre

Lily c'était la meilleure, Lily c'était tout son univers... et puis, il y a eu la fois de trop. À se chercher, à se faire mal consciemment ou inconsciemment, ils ont fini par creuser le fossé entre eux. Cela fait des années maintenant que ceux qui étaient les plus vieux amis de Poudlard sont à couteaux tirés. Cette tension électrique est souvent trop palpable et le Serpentard ne sait pas ce qu'il doit faire pour que cela cesse. La situation l'épuise, il a fini par accepté que c'était mieux ainsi, mais mieux pour qui?

Triss E. Morgan
Amitié Secrète.

Triss est sensée être tout ce que Severus, en bon Serpentard, doit détesté. Née-moldue, Serdaigle, très extravertie. Pourtant, il ne s'explique pas trop pourquoi, il lui a proposé son aide en potion, même si son peu d'intérêt pour la qualité du sang n'est un secret pour personne. Depuis, ils ont réussi à développé une certaine amitié, bien entendue gardé secrète, surtout pour ne pas avoir des retours négatifs de ses camarades de maison. Déjà sang-mêlé, si en plus on le voit encore trainé avec une née-moldue...

Gwennyn A. Ollivander
Drôle d'histoire...

C'est un élan héroïque qu'il ne se connaissait pas qui lui fit faire un pas dans la direction de la Poufsouffle. Un geste en avant que la jeune rousse n'a su que saisir au vol pour imposer à Severus sa présence. Pas faute de lui avoir dit qu'il valait mieux qu'on ne les voit pas ensemble pour la sécurité de la réputation de Gwennyn. Toutefois, il ne peut pas encore l'expliquer et encore moins l'admettre évidemment, mais il apprécie la jeune femme et la fraîcheur qu'elle apporte avec elle. Paradoxalement, elle l'agace également avec ses bavardages incessant et cette naïveté maladive.

Kimmy River
La joueuse

Ils ne l'avoueront jamais, mais ils s'apprécient. Ils se sont connu à l'infirmerie où ils se sont retrouvé à bénéficier des bons soins de l'infirmière, mais pour des raisons différentes. L'ambiance était plutôt froide et hostile, jusqu'à ce que le vert et argent confie à l'aiglonne qu'il était ami avec Triss. Depuis lors, ils se respectent, même s'ils n'hésitent pas à se chercher des poux dès que possible, dans une sorte de compétition en accord tacite, à celui qui lancera les meilleurs répliques acerbes.

Isis L. Zonko
Alter ego

C'est lors d'un de ses moments où trop c'était trop, que Severus vient en aide à Isis, acculée par une bande de Serpentard et en grande détresse psychologique. Il n'eu pas vraiment besoin de mots entre eux, ils ont réussi à comprendre que l'autre savait, que l'autre avait vécu la même chose et qu'ils pouvaient se comprendre. Ils leur arrivent donc de se voir pour parler, pour se confier ou simplement par plaisir d'être avec quelqu'un qui comprend. Les deux élèves ont développé une poignée de main sans contact physique, inintelligible pour les autres.

Emily Avery
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

Allegra Greengrass
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

pseudo du perso
lien avec le votre

pseudo du perso
lien avec le votre

Halfblood Prince

Dernière édition par Severus T. Rogue le Mer 14 Déc - 4:12, édité 3 fois
MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mar 13 Déc - 3:11

Mad about the men
Boys, boys, boys, I'm looking for the good time

Sirius O. Black
Pire ennemi

Sirius et Severus n'ont simplement jamais pu se supporter. La réaction entre eux est épidermique et si elle semble puéril, il est des choses comme ça qui sont évidente et probablement impossible à changer. Pourtant, après l'incident du saule cogneur, les deux jeunes hommes ont semblé se calmer quelque peu. Oh bien sûr, les joutes verbales acérées sont encore un lot quotidien, mais pour l'instant il n'est plus question de s'en prendre physiquement à l'autre. Pour combien de temps, ça seul Merlin le sait!

Remus D. Lupin
Entente cordiale sous tension

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque rhoncus dapibus nunc, vel suscipit libero dignissim a. Pellentesque ut ligula lorem. Suspendisse vestibulum nisl orci, at ornare tortor lacinia vitae. Duis dictum dapibus volutpat. Suspendisse blandit viverra ante, in gravida urna condimentum vel. Curabitur vel tincidunt nisi. Morbi imperdiet urna non nibh congue viverra non ac lorem. Pellentesque imperdiet massa felis, in tristique quam vulputate vitae. Vestibulum quis massa condimentum, pretium justo viverra, pretium sem. Sed pharetra magna in semper fringilla. Nulla vel justo sit amet justo bibendum ullamcorper ut non sapien. Pellentesque et odio non est dictum pretium. Ut sed magna et nisi iaculis interdum vel at dui.

James Potter
lien avec le votre

Etiam ut magna justo. Quisque ultricies erat ligula, ac faucibus ipsum tincidunt nec. Quisque iaculis, velit rhoncus pretium aliquam, ante mi mattis nisl, id lacinia tortor ante non nibh. In nulla ipsum, finibus non tempor quis, aliquam id dui. Etiam ac hendrerit magna, tristique rutrum odio. Aenean feugiat ipsum dapibus tincidunt aliquam. Sed ex orci, auctor id est at, ullamcorper venenatis ex. Nam ut tincidunt nisi. Vivamus mollis ipsum sed velit pretium faucibus. Suspendisse convallis enim in magna auctor, et imperdiet felis sollicitudin. Nam luctus elementum dui, efficitur hendrerit est blandit a. Integer sit amet purus lorem. Suspendisse luctus malesuada nunc eu pretium. Integer nisl dolor, faucibus id fermentum eget, porttitor et diam.

Théodore Avery
"Protecteur" à développer.

Suspendisse vel tempor metus. Integer imperdiet et magna eget vestibulum. Donec semper libero vitae fringilla eleifend. Integer eget ex id metus pretium aliquet nec vel est. Vestibulum tristique laoreet condimentum. Nulla fermentum convallis libero, ut mattis nunc rutrum in. Curabitur fringilla dapibus est. Aliquam elementum tempus dapibus. Nullam ornare laoreet lectus, eget consequat odio laoreet quis.

Axel Stevenson
Confident

Quisque maximus nisi vel elementum vehicula. Donec nec enim elementum, sollicitudin orci vitae, congue ante. Curabitur quis elementum lorem. Proin id nisi in libero commodo luctus quis vitae neque. Fusce pulvinar bibendum sapien, eget ultrices mauris hendrerit eget. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id massa sem. Sed quis sagittis tortor, maximus tincidunt magna.

pseudo du perso
lien avec le votre

Halfblood Prince

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mar 13 Déc - 5:09

:32:

let's be punk
Tell me your desire why you pulled me from the fire And we'll seal the deal with a kiss

That's all about me:

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mar 13 Déc - 7:08

Ok. Je suis sur tel alors je vais faire court. J'ai kiffé ta fiche - courte mais allant à l'essentiel. Et je kiffe le nom de ta chouette - c'est la fleur préférée d'Yso. Rien que pour ça, il nous faut un lien!

Localisation : Soit dans la salle commune de Serpentard, soit en train de traîner quelque part à Pré-Au-Lard

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mar 13 Déc - 8:23

Rogue.. Un lien positif bien sûr, entre Serpentard Wink

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mar 13 Déc - 8:26

Sirius - Mon petit Golden, comment définir la haine mutuelle que nous nous envoyons régulièrement à la figure. Mon meilleur ennemi en définition te convient-il?

Ysolte - Alors déjà, je t'avoue que je kiffe ton prénom! Alors, oui, trouvons ce lien! Tu as déjà une idée ou une préférence quand à la nature du dit lien? Positif, neutre ou négatif, voir ambigu aussi.

Axel - :serpentard: Dit moi tout, mon cher collègue! tu as besoin d'un truc en particulier?

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mar 13 Déc - 9:06

@Severus T. Rogue a écrit:
Sirius - Mon petit Golden, comment définir la haine mutuelle que nous nous envoyons régulièrement à la figure. Mon meilleur ennemi en définition te convient-il?

Je m'en voudrais de prendre ce titre qui revient à James non ? :zad: cela dit lui a des raisons de te haïr... Moi c'est par pur plaisir de te voir souffrir - hahahahahaahahahah #BlackInsaneFamily
En réalité, voila voila - après la "blague" du Saule Cogneur, Sirius a ... comment dire cela ? A prit un pied de recul avec Severus ? What a Face d'autant plus maintenant qu'il sort officiellement avec Remus Arrow il voudrait éviter un incident diplomatique, et il sait qu'il saurait pas se contrôler devant Severus :zad:
D'un autre côté, depuis que James et Lily s'affichent comme un couple, il surveille tous les mauvais regards vers eux, et je doute que Severus prenne bien la nouvelle - ou peut être oui j'sais pas :zad: - du coup Sirius en bon chien de garde serait un peu plus... Moqueur, joueur, sadique Arrow NORMALITE.
Donc il balance entre sa culpabilité suite à sa blague - enfin il culpabilise surtout envers Remus, toi il s'en balek Arrow - et son envie de te voir mordre la poussière foutue sombre crétin.

Du reste, tout dépend de ta relation avec Regulus - je ne doute pas que vous aurez un lien :zad: - mais si Severus et Reg compagnonise, Sirius va d'autant plus vouloir lui mettre son poing dans la tronche.

Il déteste Severus.
C'est physique je pense :zad:
Pires ennemis c'est cool Arrow Mais en même temps ils peuvent pas se taper dessus impunément Arrow

let's be punk
Tell me your desire why you pulled me from the fire And we'll seal the deal with a kiss

That's all about me:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mar 13 Déc - 10:09

MOI  :hehe:

On est fait pour s'entendre enfin je pense :mdr:

Déjà parce que je suis de famille sang-pur, ancien serpentard et parce que mon paternel veut me foutre mangemort et vu que toi-même tu es chez serpentard et que tu vas en quelque sorte être avec voldy . Bref, y a moyen de trouver quelque chose, je pense Wink

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mar 13 Déc - 10:40

Sirius - C'est possible ça, qu'il se soit calmer? :zad: Je plaisante. Donc, on resterait plus dans des joutes verbales assez "isolées" genre surtout quand il n'y a pas Remus dans le coin? Après honnêtement pour James et Lily, je vois plus les choses sous cet angle: Suite aux récents évènements, la mort du cher et tendre papa (ironie est son second prénom xD), Severus est vraiment devenu un bloc de marbre, donc il n'a plus la même tendance à jeter des regards sombres au couple parce que... Il est trop occupé à faire la fête dans sa tête. Après, ça ne lui plait pas, mais il ne le montre plus spécialement, on ne peut pas demander à Severus de s'en foutre quand même :rire:
Non c'est clair qu'à force Dumby, il va finir par se fâcher tout rouge Gryffondor :fouet: Non, mais j'aime plus l'idée des traits verbaux que la force brute, parce que de toute façon Severus fait pas le poids.

Théo - Que de points intéressants. Sans parler que tu veux mon corps de rêve je sais :zad: Oui, je sors. Ma foi, je pense qu'il serait intéressant de les faire se rencontrer en rp, voir un peu comment ils réagissent ensemble. Parce que bon, Sev' est sang-mêlé, plutôt renfermer... Pourrait-il s'ouvrir un peu avec Théo et trouver enfin un "ami" plus mature...

Halfblood Prince

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mar 13 Déc - 10:46

Moi moi moi, je veux être ta coiffeuse perso :3:

Et sinon, je te fais le topo : Triss, née moldue, 17 ans, Serdaigle, bosseuse (un peu trop par moment), un peu fofolle aussi, mais adorable et gentille comme tout (et surtout n’écoute pas Kimmy si elle te dit le contraire :/: ). Elle est très (trop) sociable, trop bavarde, trop bruyante par moment même :hm:. Elle a des lacunes en potion, mais elle s'accroche pour réussir, car elle veut devenir médicomage :hm:.

Voila voila, si une idée te viens je suis preneuse

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mar 13 Déc - 11:02

Triss - J'espère que tu as les nerfs solides, y'a des années de coupe, de soins et de brushing à rattraper :zad: Hum... On peut peut-être partir sur une relation où Severus lui procurerait une aide certaine en potion, mais sans que ça se sache. C'est quand même une née moldu, une serdaigle tout ça, donc pour ne pas se faire mal voir dans sa maison, il ne le crie pas sur tout les toits. Alors qu'en réalité, il s'en fou un peu qu'elle soit née moldue, d'une autre maison et qu'en plus, il l'apprécie un peu quand même. Même s'il l'a trouve parfois chiante à trop parler :kiki:

Halfblood Prince

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mar 13 Déc - 11:17

Oh oui cette idée est parfaite, parfaite ! Et puis bon, Triss est bavarde mais sait garder un secret, l'idée d'une "amitié" secrète me va bien. Bon, même si Ysolte l'aide en potion, rien ne vaut les cours du grand Severus Rogue :wut: :wut:

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mar 13 Déc - 11:19

Amitié secrète, petite note supplémentaire: coiffeuse :rire:
Je t'ajoute très vite alors, petite Serdaigle :mimi: Nous restera plus qu'a officialisé ça en rp

Halfblood Prince

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mar 13 Déc - 12:56

:hm: Sang-mêlé un point encore pour faire rager mon paternel :siffle:

Théo est bien plus ouvert que son cher père, prônant la pureté du sang.

Donc, oui, on peut les faire se rencontrer dans un Rp et voir comment ça évolue à moins que tu es déjà une idée précise en tête quant à la nature du lien entre les deux... ( :sex: :3: je suis parti Arrow) on peut les faire se rencontrer dans la rue, chemin de traverse par exemple ou à Pré-au-Lard aussi... Qu'en pense-tu?

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mar 13 Déc - 13:32

MOI MOI MOI What a Face

Avec Remus et Evan !

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

Localisation : Soit dans la salle commune de Serpentard, soit en train de traîner quelque part à Pré-Au-Lard

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mar 13 Déc - 16:28

Protecteur, confident.. 

En fait, je n'ai pas vraiment de préférence

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mar 13 Déc - 17:53

Théo - Je pense qu'il considérerait d'abord l'adulte avec méfiance, vu son passé et puis le fait que les Avery sont connus comme sang-purs. Peut-être qu'il aurait pu prendre sa défense lors d'une "attaque" de la part de ses camarades d'école, ça le mettrait un peu en confiance :3: Foncièrement, Severus n'a absolument pas confiance dans les adultes, après son père, puis vu comment ça se passe à Poudlard, il n'a pas vraiment de quoi s'ouvrir envers personne. Tentons de voir si Théo percera sa carapace?

Remus - Alors toi, sache qu'en tout désintérêt total (je dis ça pour Sirius), je dois te vouer un culte parce que tu es le deuxième perso préféré de ma joueuse :zad: Trève de bavardage, as-tu une idée avec tes deux messieurs, loupinet?

Axel - J'aime assez bien confident, ce serait en plus un honneur pour toi parce que Sev' est pas du genre loquace :zad: On pourrait dire qu'Axel aurait essayé de "ramasser les morceaux" après la dispute entre Lily et Severus et que c'est là qu'une amitié de maison est devenu la confidence et l'amitié plus proche du coup?

Halfblood Prince

STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mar 13 Déc - 18:01

@Triss E. Morgan a écrit:
Et sinon, je te fais le topo : Triss, née moldue, 17 ans, Serdaigle, bosseuse (un peu trop par moment), un peu fofolle aussi, mais adorable et gentille comme tout (et surtout n’écoute pas Kimmy si elle te dit le contraire :/: ). 

elle est pas gentille :wut: agressive même !!!!! et fais gaffe à tes cheveux elle aime faire des tresses T.T

Bref, pour le moment je viens en touriste :hm: mais au final t'as du le deviner : je veux un lien What a Face 

voila, j'réfléchis. Si t'as une idée......... bref on en reparle  :han:

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mar 13 Déc - 18:07

Hoooo :love: Tu es aussi mon deuxième perso préféré. Je trouve Severus tellement charismatique et héroïque :bave:

Alors... Mumus est le seul Maraudeur à vraiment prendre le défense de Severus, avec modération quand même car j'imagine ce dernier pas toujours super sympa si ? :mdr: J'imagine bien une sorte de tolérance mutuelle très tendue, proche de l'explosion si seulement l'un ou l'autre prend mal quelque chose :mdr:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mar 13 Déc - 19:16

Sirius - C'est possible ça, qu'il se soit calmer? :zad: Je plaisante. Donc, on resterait plus dans des joutes verbales assez "isolées" genre surtout quand il n'y a pas Remus dans le coin? Après honnêtement pour James et Lily, je vois plus les choses sous cet angle: Suite aux récents évènements, la mort du cher et tendre papa (ironie est son second prénom xD), Severus est vraiment devenu un bloc de marbre, donc il n'a plus la même tendance à jeter des regards sombres au couple parce que... Il est trop occupé à faire la fête dans sa tête. Après, ça ne lui plait pas, mais il ne le montre plus spécialement, on ne peut pas demander à Severus de s'en foutre quand même :rire:
Non c'est clair qu'à force Dumby, il va finir par se fâcher tout rouge Gryffondor :fouet: Non, mais j'aime plus l'idée des traits verbaux que la force brute, parce que de toute façon Severus fait pas le poids.

PERFECTION. :zad::zad: j'aime les joutes verbales. :zad: Faisons un rp. En cours. En joute verbale - ou ailleurs qu'en cours j'men fous Arrow

let's be punk

That's all about me:

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mer 14 Déc - 3:36

Kimmy - Tu t'es cru en vacance? :3: c'est mignon! Euh... là comme ça... Tu pourrais me faire un court résumé de ton perso? Comme ça je vois un peu :11:

Remus - Disons qu'après l'incident du saule cogneur, il ne doit pas franchement avoir envie d'être très aimable :mdr: Maintenant, rien n'empêche qu'un jour ça change. Mais oui, je pense que pour l'instant c'est assez tendu malgré tout, mais que chacun cherche de son côté à ce que ça n'explose pas. Surtout avec Sirius au cul quoi... Y'a rien à faire ces deux-là c'est épidermique.
Et pour Evan, dit moi, tu as une idée?

Sirius - Dans le couloir pour se rendre en cours? Comme ça on se fait une brusque chute de tension, juste avant d'entrer parce que ton cher et tendre est devant la porte? :han:

Halfblood Prince

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mer 14 Déc - 3:45

Théo - Je pense qu'il considérerait d'abord l'adulte avec méfiance, vu son passé et puis le fait que les Avery sont connus comme sang-purs. Peut-être qu'il aurait pu prendre sa défense lors d'une "attaque" de la part de ses camarades d'école, ça le mettrait un peu en confiance :3: Foncièrement, Severus n'a absolument pas confiance dans les adultes, après son père, puis vu comment ça se passe à Poudlard, il n'a pas vraiment de quoi s'ouvrir envers personne. Tentons de voir si Théo percera sa carapace?

Je suis d'accord sur l'idée de base, à savoir, te défendre lors d'une attaque. Théo est un protecteur dans l'âme. :wut:
:hm: Connaissant Severus, je suis pas sûr de percer grand chose.
( Pourquoi mon esprit divague sur autre chose à cette phrase? :mdr: :sors: )

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mer 14 Déc - 3:50

Théo - Parce que visiblement tu as une libido d'enfer? Enfin, d'après les dires de la CB :mdr: Bon, ben on part sur ça et on voit ce que ça donne, ça me semble un bon plan :hm:

Halfblood Prince

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mer 14 Déc - 4:02

Oki ça marche ^^

Libido fictive vu que je suis seul :snif: Théo est un cœur à prendre enfin tant que j'ai pas trouvé Aliiii

Bon aller, on voit tout ça en rp Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    

I be who I mean to be ø Severus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant