AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

I be who I mean to be ø Severus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mer 14 Déc - 11:11

un petit résumé :hm: (et oui je suis en pseudo vacances What a Face )

bon en gros : née moldu, 15 ans, vit chez les MacFusty depuis la mort de sa mère et l'incarcération de son père. Considère Triss comme sa soeur. Elle a un déficit immunitaire et une légère anorexie. Apres elle est pas très sociable, assez froussarde, un peu trop influençable et manipulable :hm:. Mais après elle est adorable (pour de vrai, pas comme Triss :3: ) et plutôt travailleuse (même si elle se déconcentre rapidement).
me semble que j'ai tout dit :hm:

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

Revenir en haut Aller en bas
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mer 14 Déc - 11:56

Pourquoi tout le monde, il va avoir des vacances et pas moi :rage:

Ma foi, ils pourraient s'être retrouver à l'infirmerie et avoir sympathiser là-bas... c'est une base d'idée xD

Halfblood Prince

POUFFY. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mer 14 Déc - 13:38

Coucou !!! Je viens te proposer 1 lien avec mà petite poufsouffle de sang pure en 7 ème année .  Gentille un peu trop naïve et qui apprécie tout le monde.

Sinon j ai aussi Aurora toute nouvelle jeune prof d astronomie.

Et puis mon papy Gawain aurore au ministère mais je suis pas su qu il y ait matière à faire 1 lien avec lui. Sauf si tu as une idee

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mer 14 Déc - 13:48

Bonjour magnifique rouquine! :hey: Déjà, je t'avoue que j'adore ton avatar, elle m'a largement inspirée dans ma propre fiction pour un perso qui fini avec Sev' :hide: Donc, vraiment c'est un honneur de pouvoir avoir un lien avec toi. :mimi: Trève de bavardage, est-ce que tu as une idée? une volonté?

Pour ta prof d'Astronomie, on peut voir un lien de respect mêlé de conflit. Respect, parce que Severus a beaucoup d'admiration pour ses profs en général. Conflit parce qu'il ne fait pas confiance aux adultes en général. Après, je l'imagine pas spécialement doué là-dedans, donc voulant être fort en tout, il viendrait lui demander des conseils pour s'amélioré? Comme ça on peut développer.

Gawain, je vais réfléchir, car y'a une intrigue dans mon histoire qui peut servir. Severus a aider son père à mourir (sans la magie je précise). Si la police moldue l'a laissé s'en tiré sans rien parce que le pater familias était connu comme violent, c'est peut-être pas le cas du ministère qui pourrait vouloir l'auditionner aussi et s'assurer qu'il n'y a pas d'infraction au code magique et de là voir ce que ça donne?

Halfblood Prince

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mer 14 Déc - 14:10

:3: je suis toute chose (enfin Gwenn l'est)

Je reviens à toi avec Aurora, parce que, pour une raison que j'ignore, le forum ne veut pas que je connecte Gwenn pour le moment, enfin bref c'est quand même moi.

Donc, Pour Gwenn.
J'avais espérer un lien positif (ou au moins pas négatif) Severus étant, je ne le cache pas, mon personnage favori depuis le début (en fait la seule chose que j’exècre depuis que je le sais, c'est son amour inconditionné pour Lily Razz )
Enfin bref. Gwennyn, comme je le disais, apprécie tout le monde. Bien sur, elle est souvent victime de moqueries en tous genre, elle passe pour la nunuche de service envers ceux qui ne la connaissent pas. Juste parce qu'elle adresse volontiers la parole aux Serpentards comme aux Gryffondors ou même aux fantômes et aux portraits parfois.
C'est une pipelette timide et naïve qui sait pourtant qu'une fois hors de Poudlard, sa gentillesse risque de lui jouer des tours.

Pour Gawain : ça pourrait coller puisqu'il redeviens auror dans les années 1960. Après, c'est un auror plutôt étrange qui a son propre code de conduite et qui, s'il juge que finalement ton père méritait son sort, aurait pût décider de classer l'affaire mine de rien.

Pour Aurora elle est encore toute jeune elle n'a que 23 ans Razz
elle a donc été à Poudlard de 65 à 71
Elle était donc en dernière année quand tu es arrivé en 1ère. et elle était à Serdaigle pour sa part.
Elle est devenue professeur en cours d'année après avoir servie d'assistante au professeur d'Astronomie.
Pour Aurora, elle est plutôt cool avec les élèves, même si elle ne tolère pas l'irrespect et n'a pas de partit pris. (elle ne favorise personne). Elle part du principe que chaque élève étant un personne différente des autres, elle ne peut pas les traiter comme s'ils n'étaient qu'un bloc de moutons, elle agit donc au cas par cas et essaie tant bien que mal de s'adapter à l'élève en face d'elle. Mais elle est aussi passionnée par son travail et ne refuserait pas d'aider les élèves en difficulté.

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mer 14 Déc - 14:23

Ce forum n'a pas de goût c'est tout, il persécute les roux! :/:

Gwen - (Je mets en gras comme ça, je m'y retrouve xD) Eh ben si tu veux du positif, allons vers le positif, moi je n'ai pas de soucis avec ça :zad: Je t'avoue que moi aussi son amour inconditionnel pour Lily me donne envie de le baffer donc... ahem Arrow On peut partir sur du récent peut-être. Comme Sev' a un peu prit confiance en lui après la mort de son père, il aurait pu publiquement défendre Gwenn devant les gens qui la moquait et on démarre avec ça vers de l'amitié et voir ensuite en rp si ça évolue en lien plus fort (quelqu'il soit)

Gawain - Je suppose que quand Severus va lui énoncer le nombre de sévice subit, je crois qu'il va classer oui xD Il s'en voudra peut-être par la suite, ça je peux pas dire. :zad: Mais, si ça te dit, on pourra se le faire en rp, ce sera cool Smile

Aurora - Ah ben ça pourrait être la seule prof avec qui il est à l'aise alors xD Ce qui expliquerait pourquoi il ose aller lui demander de l'aide alors qu'il ne le fait en général pas. Après, faut voir comme ça peut se passer.

Halfblood Prince

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mer 14 Déc - 14:37

:omg: :omg: :omg: :omg:
la crise d'hystérie est passer :rire:

Gawain Mais avec la plus grande joie, par contre attend toi à ce qu'il garde un oeil sur toi à l'occasion (juste parce que c'est un vieil ours au coeur plus tendre qu'il ne veut l'admettre)

Aurora Je pense que ça se passerait bien en fait parce qu'elle ne se vexe pas facilement et s'essaie bien au sinisme à ses heures perdues.

Gwennyn Chic ! chic! chic ! (je me fait l'effet d'un Obelix devant une montagne de romains) J'suis d'accord pour le RP !!!! Elle va se poser des questions la pauvre lol tu vas lui torturer les méninges sans le savoir.

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mer 14 Déc - 14:47

Gawain - C'est parfait! Cela retardera peut-être son passage du côté obscure :zad:

Aurora - Okay, elle va le réconcilier avec l'astronomie du coup :mimi:

Gwenn - Des romains!!! *sors* Tant mieux, j'aime bien les liens qui sont pas limpide :red:

Tu veux que je commence celui pour Gwenn et tu ferais celui avec Gawain? (quand t'as le temps hein, ça presse pas Wink )

Halfblood Prince

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mer 14 Déc - 15:11

Je t'ajoutes à mes liens, je fais ma réponse à Gwenn et je m'occupe de Gawain Razz

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mer 14 Déc - 15:14

Je termine mon rp en cours et je t'ouvre celui pour Gwenn :zad:

Halfblood Prince

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mer 14 Déc - 17:07

Severus fait parti de la petite bande d'Evan, j'imagine qu'ils s'entendent très bien tous les deux non ? :siffle:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mer 14 Déc - 18:38

Remus - Tout du moins, ils ne se détestent pas :3: Très bien je sais pas, est-ce que Severus s'entend très bien avec quelqu'un :mdr: Oui donc plutôt ami le lien?

Halfblood Prince

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mer 14 Déc - 19:53

Plutôt ami ouais :hm: Bon après Evan connait pas son statut de sang mais même si il le savait, limite il le prendrait pas trop de haut pour ça, considérant que Severus relève son niveau en état chez les Serpentards :mdr:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Jeu 15 Déc - 7:17

Veuillez excuser si ca passe mal je suis sur téléphone xD
En même temps, Sev' ne le crie pas partout xD après comme je dis toujours la relation peut évoluer avec le temps

Halfblood Prince

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Jeu 15 Déc - 13:22

SO. Après Sirius le Golden, voici mes autres personnages avec lesquels je veux un personnage :zad::zad:

Ici le petit @Oswin L. Feuerbach un sang mêlé, le préfet de Serpentard (de plus), et meilleur ami de Regulus (plus si affinité :32:). Oswin fait parti du Club de Slug - parce que son père est bien placé au Ministère et que lui même est proche de quasiment tous les sangs pur intéressants, sans compter qu'il va faire un stage avec Orion Black au Ministère - uhu. BREF. En plus de cela j'lai mis dans le club de potions. Oswin est un élève doué, mais les septièmes années le sont plus et lui font de l'ombre :rire::rire: Anyway c'est aussi une grosse gossip. Le type il fait tout savoir sur tout le monde. Il considère que le savoir c'est le pouvoir, et plus il sait de choses sur les autres mieux il peut les manipuler ou obtenir ce qu'il veut. Du coup il passe beaucoup de temps à lire les journaux politique et peoplle What a Face la Gazette, ou les bouquins sur les familles de sang purs. Le type il veut vraiment tout savoir - bref.
C'est aussi un préfet, et il est assez proche de Lily qu'il apprécie beaucoup :zad: il la trouve terriblement intéressante, d'autant plus qu'elle est une née moldue et qu'il aime discuter avec les gens de leurs opinions sur le monde, et sur la manière dont ils voient les choses. BREF.
Donc Oswin c'est une grosse pipelette. Il aime les longues conversations, les discussions sur n'importe quel sujet, et s'il trouve un compagnon de discussion il revient dés qu'il peut pour parler, parler, parler de tout, de rien, des choses What a Face BREF.
Du coup j'sais pas trop si on peut partir sur un négatif / ambigue / paradoxale comme tu veux :zad:

Ensuite j'ai aussi @Allegra Greengrass qui est une sang pure, et qui fait partie de cette foutue bande Rosier - Mulciber - et compagnie :zad: J'pense qu'elle regarderait Severus un peu en biais :hm: Parce qu'il est discret et tout j'sais pas Arrow mais si Rosier l'intègre à leur bande de futurs mangemorts - j'imagine bien qu'il va tenter de le faire le fourbe nope ? Peut être qu'Allegra peut l'aider en mode "Salut Severus, on discute ? J'te trouve assez ... intéressant" :32::32: demoiselle j'utilise mes charmes pour attirer les gens dans la cause mangemort Arrow
Elle pourrait le flatter, ou le draguer, ou tenter par tous les moyens de l'attirer du côté sombre de la force. D'autant plus qu'il est doué, qu'elle le sait pertinemment :zad::zad:

Après je joue aussi @Pandora L. Sutherland qui est une demi-vélane à Poufsouffle, préfète aussi, qui pense que la guerre c'est des rumeurs, et qui veut juste jouer à l'adolescente :rire::rire: et qui voudrait trouver des gens qui l'apprécient pour ce qu'elle est et pas seulement parce qu'elle a ce charme de vélane :hm::hm:

Enfin je joue aussi @Charles L. Zonko et @Frank Londubat mais pour eux un lien sera plus compliqué à trouver je pense :hm:

all i care about is how you feel
Gotta get away, gotta escape from the daylight. I can see the way painted beneath the moon. Hold on for dear life, until it's all gone, we'll come alive, and set fear on fire. Awaken in the dark with me. We're taking over, feel the rush feel this. Well at least like animals unleash

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Jeu 15 Déc - 15:20

Ça me va parfaitement. Je te rajoute Wink

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Jeu 15 Déc - 19:02

Too much écriture le Golden affraid

Oswin - Je pars plutôt sur l'ambigu ou le paradoxale. Parce que Sev' est pas le genre pipelette (noooooon on l'avait pas remarqué xD) mais il considère également que le savoir c'est le pouvoir :3: Et Severus analyse beaucoup les gens en réalité, même quand on a l'impression qu'il passe son temps dans les bouquins. Après y'a des gens qu'il a pas besoin d'analyser pour ne pas aimer (Non Golden, je ne te vise pas :mdr: ) Du coup, ils pourraient échangé là-dessus, mais qu'au bout d'un moment quand ça l'ennuie, Sev' l'envoie bouler et parfois assez sèchement. Ce qui fait le paradoxe en somme c'est qu'ils échangent les potins, mais que le reste du temps ils sont quand même pas les meilleurs amis du monde non plus.

Allegra - L'idée me semble très très très bonne. Parce que pour l'instant, il a le cul dans les ronces, il n'est ni du côté obscur, ni de la lumière. Faut bien qu'on essaie de le faire pencher un peu, le Sevy.

Pandora - Je sèche un peu :hm: Y'a la possibilité qu'un jour, Severus essaie de lui cassé sa naïveté en lui sortant que la guerre c'est pas des cracks. Après, si elle veut, il peut lui dire qu'il la trouve pas attirante (comme il est asexué officiellement ça colle :mdr: En fait j'ai mis ça pour stipuler qu'il ne couche pas avec les gens s'il n'a pas de sentiment fort pour eux) du coup elle verrait que tout le monde ne voit pas que la vélane en elle.

Pour Frank et Charlie, oui... surtout que bon question flicage du gamin j'ai déjà Gawain xD et je vois pas Sev' dans un magasin de farce et attrape.

Axel - De même

Halfblood Prince

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Dim 18 Déc - 14:55

SEVYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY-CHOUUUUUUUUUUUU :fan:

Alors je débarque à mon tour pour quémander un petit lien qui me semble obligatoire, nos persos ont trop de truc en commun :by:

En résumé, Isis à 16 ans, serdaigle. Elle est de sang-mêlé mais l'ignore totalement en fait, elle n'a jamais connu ses parents vu qu'elle a grandit dans un orphelinat et elle raconte en général qu'elle est sang-pur pour pouvoir draguer Rabastan :by: donc il est pas impossible qu'elle côttoie certain serpentard pour trouver des infos sur les sang-purs pour rester crédible -> elle aurait pu te croiser.
Dans son orphelinat, Isis était une enfant battue mais genre beaucoup et fort '-' la pauvre en a garder pas mal de cicatrice mais aussi un grand traumatisme de l'être humaine. Elle est pas du tout à l'aise avec les gens et est souvent un peu recluse comme Sevy j'imagine :by: la moindre main posée sur son épaule la fait sursauté et les contact un peu trop prolongé la font même pleurer '-'
Elle avait été adoptée par la famille Zonko, elle était totalement folle de son frère, il était tout pour elle MAIS comme sa vie craint... la famille Zonko a été attaquée, elle aussi au passage, elle a été transformée en loup-garou et a perdu connaissance, elle a perdu pas mal de souvenir et pense que sa famille est morte ce soir là... Elle est ultra négative et pense que rien de bien ne pourra jamais lui arriver. Parfois quelques personnes, quelques moments, arrivent à la faire sourire et elle vit quand même un peu.

DONC je sais pas si ça te tente ou quoi, mais je pensais qu'un jour, Isis pouvait être en train de prospecter des infos chez les sang-purs, des "potes" de Severus, et que l'un deux aurait été un peu trop tactile -> Isis aurait fait un mini crise de panique et Severus - en tant que gamin qui connait les mêmes troubles - aurait peut-être pu comprendre ce qui se cachait sous cette réaction ? Il serait venu la calmer et petit à petit ils discuteraient un peu de temps en temps ? '-'

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Dim 18 Déc - 18:18

FUCK SNAPE YOU LOOK SO FINE. :rock: :mange: :calin: :red: :fan: :baave:
j'ai manqué ton inscription, du coup, j'hurle ma joie de voir un sev sur le forum par ici à la place. :zad: :wut: :siffle: et naturellement, j'en profite pour quémander un lien. :32: :32: du coup, j'ai vu dans ton profil que tu avais axel en confident et théo en simili protecteur, reg est très proche des deux du coup, on pourrait sûrement se tisser un petit lien positif. :alice: :krkr: je viens plus ou moins en touriste cependant car j'ai pas d'idée définie, si ce n'est que quelques vagues lancées, à voir si ça pourrait te plaire. :hm: reg est le petit frère de siri, avec qui sev n'a pas une très bonne relation. est-ce que sev aurait été du genre à mettre regulus dans le même panier, ne pas vouloir entendre parler de lui, malgré le fait que reg parle plus vraiment avec son frère? ou ça aurait pu être chaud entre eux avant le départ de sirius du square, même s'ils ont des amis communs, ils se prennent plus la tête qu'autre chose, puis, deux ans plus tôt, sirius fout le camp et la vie de reg change radicalement. peut-être qu'à partir de ce moment, ils auraient pu d'une quelconque façon commencer à se "rapprocher"? :hm: ils ont tous les deux leur père en épouvantard, si c'est pas beau ça. :siffle:
je conçois, c'est vraiment brouillon et j'espère que c'est un tant soit peu clair (à défaut d'être plein de bon contenu :rire: ), dans le pire des cas, je reformulerais. :v: et puis, on jette/modifie/peaufine ce que tu veux, je suis pas difficile. :zad:

ME's awards. an un. :fan2::

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Lun 26 Déc - 15:01

Isis - Ils sont pas un peu alter ego nos deux là? :3: Ton idée me plait beaucoup :11: En même temps, je pense que c'est un peu la meilleur solution pour que ces deux là s'approche et se parle :hide:

Regulus - Thank you my dear! :mimi: Non, mais il est même un peu trop fine non? :mdr: Soit...
Comment ça j'ai pas une bonne relation avec Siri, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler :siffle: L'idée est bonne :45: Je ne pense pas qu'il mettrait volontairement Reg' dans le même panier que Sirius, faut dire que la comparaison s'arrête au nom de famille :fou: Maintenant, comme tu dis au départ ça devait pas être la joie, simplement parce que Severus aurait eu tendance à être plus venimeux pas toujours consciemment avec Regulus à chaque fois que son cher et tendre frangin lui en mettait plein la gueule, mais en restant cordial. Petit à petit, il aurait pu se calmer avec le fait qu'il a perdu sa mère déjà au moment où pour toi Sirius partait et se rapprocher effectivement plus à ce moment là. Peut-être parce qu'ils avaient besoin de parler tout les deux? Qu'en dis-tu?

Halfblood Prince

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Lun 26 Déc - 18:08

j'aime bien mon idée aussi :stache: #Modestie

Donc on partirait sur une belle amitié avec notre poignée de main de la mort qui tue entre rescapé de la vie ? Si severus a été assez gentil avec elle quand il l'a calmée, elle aurait même pu lui avouer que c'est vraiment parce qu'elle est battue, faut se soutenir entre opprimés :mimi:

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Lun 26 Déc - 18:24

le Front des Opprimés Libérés :fire: Je sors, je sors...
Partons sur ça oui :45: Oh, s'il a bien analysé, il doit avoir été extrêmement gentil même. Profites en c'est rare :mdr:

Halfblood Prince

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Lun 26 Déc - 18:51

Bienvenue chez les FOL xD Arrow

je vais abusé de cette gentillesse pour le faire parler :zad:

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Lun 26 Déc - 18:57

FOL ça nous va bien :siffle: Allez ça roule, ma poule :tchin: