AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

I be who I mean to be ø Severus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mer 28 Déc - 20:12

MR POTTER RANGEZ MOI CA :fouet: Ahem... :alice:
Est-ce que tu as une idée mon chou ou on cherche ensemble?

Halfblood Prince

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mer 28 Déc - 20:48

J'AI RIEN FAIT EUUH :10:
Alors je pense que leur relation sera plutôt neutre, Harry va buguer en voyant que c'est Roque :mdr:

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mer 28 Déc - 20:55

Vous me provoquez en vous déhanchant de la sorte, Mr Potter :hehe:
Ouais, y'a du changement c'est clair :mdr: ça colle assez bien au fait que la relation avec ton paternel est neutre aussi :3: Après, il sait l'implication de Rogue comme espion dans le futur ou il a pas eu droit au super moment de la pensine? xD

Halfblood Prince

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Jeu 29 Déc - 17:54

@Severus T. Rogue a écrit:
Pourquoi tout le monde, il va avoir des vacances et pas moi :rage:

Ma foi, ils pourraient s'être retrouver à l'infirmerie et avoir sympathiser là-bas... c'est une base d'idée xD

oui c'est fort possible :hm: surtout qu'en plus (j'viens de voir ton lien avec Trissou) t'es ami avec elle. Kim va pas t'envoyer pètre quoi qu'un peu quand meme :3: pour te provoquer, mais pas trop. Elle est quand meme assez introvertie..

bref je sais toujours pas trop T.T j'suis nulle en lien

*donne un coup de poing dans le mur*

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Jeu 29 Déc - 18:05

Les introvertis en puissance :3:

On se cherche pour le fun alors? Juste pour pas montrer qu'on s'apprécie?

Halfblood Prince

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Lun 2 Jan - 21:27

Regulus - Thank you my dear! :mimi: Non, mais il est même un peu trop fine non? :mdr: Soit...
Comment ça j'ai pas une bonne relation avec Siri, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler :siffle: L'idée est bonne :45: Je ne pense pas qu'il mettrait volontairement Reg' dans le même panier que Sirius, faut dire que la comparaison s'arrête au nom de famille :fou: Maintenant, comme tu dis au départ ça devait pas être la joie, simplement parce que Severus aurait eu tendance à être plus venimeux pas toujours consciemment avec Regulus à chaque fois que son cher et tendre frangin lui en mettait plein la gueule, mais en restant cordial. Petit à petit, il aurait pu se calmer avec le fait qu'il a perdu sa mère déjà au moment où pour toi Sirius partait et se rapprocher effectivement plus à ce moment là. Peut-être parce qu'ils avaient besoin de parler tout les deux? Qu'en dis-tu?

en fait, c'est absolument parfait pour moi, tout ça. I love you ils auraient finit par se rapprocher en premier à cause de leur perte, et en deuxième, j'imagine qu'ils regarderaient les Maraudeurs un peu du même mauvais œil. :kill: donc ils seraient potes, voir bon potes aujourd'hui. :hm: :32:
et si j'ai bien suivi, ton Sevy est encore entre deux eaux, concernant ses allégeances? bien que Reg soit un Black et qu'il sache ne pas avoir de choix concernant son futur en tant que Mangemort, il est pas toujours convaincu des idéaux de Voldy et de sa famille. ça leur fera à chacun un pote avec qui vivre ce cheminement. :hip:

ME's awards. an un. :fan2::

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Lun 2 Jan - 23:52

Reg': Encore un peu plus depuis que Sirius à légèrement tenter de me tuer :zad: En fait, Sev' c'est calmer avec James du fait que le dit Gryffy lui lâche la grappe et avec Remus de même parce qu'en réalité il n'a pas vraiment de grief contre le lycanthrophe (si on exit le fait qu'il se tape ton frangin). Peter, j'ai pas encore été le trouver :hide: Mais, il n'aime pas les maraudeurs c'est un fait :gun:
En effet, il n'est pas encore passer du côté obscure et ni du côté lumineux, même si on l'y pousse à grand coup de bottes aux fesses. Je les vois tellement discuter de ça avec une bonne bouteille de whisky :whisky: Oui du coup, ils doivent vraiment bien s'entendre tous les deux. Et s'ils sont proches ainsi, je crois que j'ai trouvé une excellente raison pour que Sevy déteste encore plus Sirius d'avoir abandonné lâchement son petit frère à une famille qui n'est franchement pas tendre avec lui.

Halfblood Prince

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Lun 2 Jan - 23:54

Snivellus a écrit:
j'ai trouvé une excellente raison pour que Sevy déteste encore plus Sirius d'avoir abandonné lâchement son petit frère à une famille qui n'est franchement pas tendre avec lui.
Vas mourir. :dead:

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Lun 2 Jan - 23:57

Mais si je t'aime Sirius, surtout avec ton collier clignotant de Noël attaché au pied du lit :he:
Oui, j'arrête de flooder!

Halfblood Prince

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mar 3 Jan - 23:27

Les introvertis en puissance :3:

On se cherche pour le fun alors? Juste pour pas montrer qu'on s'apprécie?

ça me va :gnii:

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Dim 8 Jan - 2:06

MOI o/ :hey:

Je pensais à un Severus qui remettrait souvent Alycia à sa place, la calmerait quand elle ferait trop de bruit et que son hyperactivité agacerait tout le monde. Ce serait presque bienveillant mais avec une pointe de rudesse.
Mais ce serait positif :10:, car Aly écouterait avec attention. Elle soupirera des fois mais elle obéira toujours. Ce qui étonnera tout le monde, car Aly a tendance à n'obéir qu'à Evan et encore.

Qu'en penses-tu ? 8D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Dim 8 Jan - 19:17

Hellow !
Comme j'ai dit: je passe sur les fiches pour voir si des liens ne me viennent pas. Déjà, je suis fan du perso de Severus que je trouve complexe et bien ficelé. Donc voilà. *_* Un lien obligé.

Alors... L'idée qui me vient, vu que je vois que Severus est actuellement en train d'apprendre la Legimentie, serait que Tim serait celui qui lui donnerait des "cours" ou du moins des conseils pour qu'il avance dans sa pratique. Sachant que Tim est totalement accompli dans ce domaine vu qu'il a ce don de naissance, je pense même que pour Severus il serait le meilleur des profs qu'il pourrait avoir dans ce domaine. Tim aurait tout à fait accepté vu qu'il est du genre pédagogue et aime aider ses élèves. Bon il faut savoir que par la suite, il a perdu sa femme, donc... il se peut qu'il ne veuille plus t'aider du jour au lendemain et se montrer même assez renfermé et agressif. Et un peu porté sur la bouteille d'un seul coup, ce qui pourrait te rappeler ton père. A voir comment réagirait ton perso. Mais une chose à la fois comme j'ai envie de dire. Wink

Qu'en penses-tu ? Après si t'as d'autres idées, n'hésite pas.

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Dim 8 Jan - 22:32

J'arrive, j'arrive :omg: Bon ça va, je suis pas trop trop en retard :alice:

Alycia
: J'aime beaucoup l'idée! :mimi: Pour la rudesse, de toute façon, la diplomatie ça n'a jamais été trop le fort de Severus :zad: Et que me vaudrait l'honneur de tant d'obéissance? :by:

Timothy: En fait, il est presque déjà au termes de son apprentissage :hm: Du moins, c'est comme ça qu'il est recenser dans les particularités magiques. C'est surtout l'occlumencie qu'il n'a pas fini. L'idée me plait beaucoup, maintenant j'ai pas eu le temps de lire ta fiche (oui, je sors xD) donc, depuis combien de temps il enseigne au juste?
Pour le reste, la réaction de Severus serait à mon avis plutôt radicale :mdr: La demi-mesure c'est pas trop son style hein :zad: Surtout vu les évènements récents puisqu'il a aidé son père à mourir de façon violente donc les gens qui tire sur la dive bouteille ça le repousse et ça l'effraie. Donc ça virerait de plutôt positif à un retour à une neutralité très glaciale :hm: Maintenant, comme tu dis une chose à la fois. On peut imaginer que notre ami Serpy se glisse dans la tête de Tim' et finisse par comprendre pourquoi il boit avant de pour le secouer lui raconter ce que son père mort saoule lui faisait. (Ce qui le calmera peut-être au niveau de l'idée de picoler :mdr:)

Halfblood Prince

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Dim 8 Jan - 22:46

Timothy est là depuis pas de temps, donc même si il a presque fini son apprentissage, il aurait pu le voir à ses débuts. ^^ Après c'est comme tu le sens.

Pour son changement, après tout le monde sait qu'il a perdu sa femme qui était infirmière à Poudlard. Donc ca s'est répandu un peu comme une traînée de pain. Ce qui est encore plus dur pour lui actuellement, surtout qu'il est Legilimens et actuellement tellement pas bien dans ses baskets que son esprit se ballade dans les pensées d'un peu tout le monde. Genre si il voit un gars le regarder d'un peu trop près il va se glisser directement dans sa tête et voir ce qui se raconte sur lui. Donc en plus de sentir les regards, il entend les voix dans les têtes surtout le concernant. En gros, il fait une overdose de pitié, de jugement et autre continuellement. (le problème d'avoir ce don de naissance comme lui)

Sinon oui, je vois comment il est, il aurait pu devenir très distant et froid avec lui, mais si tu lui claques la vérité sur son père, je pense qu'il t'écoutera, plus si tu lui laisses voir dans ton esprit ce que Tobias a fait. Car Tim a une fille et jamais il ne voudrait lui faire du mal, sachant qu'avec ca, actuellement, il la néglige un peu. Donc ca peut le perturber bien comme il faut en retour, même si peut être que sur le coup, il va être du genre à ne pas trop apprécier ça.

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Dim 8 Jan - 23:15

Cela me va tout à fait, si tu es là depuis longtemps, c'est top nickel comme on dit :alice: On a déjà validé la base :hihi:

Effectivement, alors même s'il est pas du genre à écouter les ragots, un truc pareil, il faudrait qu'il ai été sur Mars pour ne pas le savoir. Maintenant, ça ne change rien au fait que si Tim' s'est montrer un peu agressif et renfermé alors qu'il était un peu son prof "fétiche" du fait qu'il l'aide à progresser, ça à du lui mettre un coup. :hm: Après, je pense pas que Sev' montrerait de la pitié, il n'aime pas ça, il veut pas qu'on en ai pour lui, alors il ne le fait pas avec les autres surtout s'il les apprécie, ce qui est visiblement le cas de Tim'.

Je pense que l'idée qu'il le laisse voir ce qui s'est produit par un petit voyage dans son esprit est plus plausible. Il a du le raconter une fois à un auror, il ne veut plus le faire, alors ce sera sans doute la solution de choix. Même si, soyons honnête, il va pas non plus forcé Tim' à le faire. En même temps, qui apprécierait. :éè: Mais du coup, ça pourrait les aider à reprendre une relation plus positive par la suite. :hm:

Halfblood Prince

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Lun 9 Jan - 14:22

Ca marche alors pour cette base. ^^

Après ca ne sera pas forcément contre Severus mais ca sera plutôt un comportement global. (Comme pendant un cours, il va se friter violemment avec Sirius au point d'entrer dans son esprit par la force et de ce qu'on en parle, il aurait eu une confrontation qui irait jusqu'aux baguettes... Mais ca on en discute encore) Il va passer du mec super pédagogue, au gars qui n'en a plus rien à foutre et limite il va envoyer dans les roses ceux qui peuvent vouloir de son aide. Parfois venir en cours avec un coup de le nez, ce genre de choses... Après le fait que justement Severus soit plus franc et ne montre pas de la pitié comme certains, il pourrait apprécier. Car ce qu'il n'aimera pas, c'est surtout les gens qui vont vouloir l'aider en mode "ca va aller". Et je le vois déjà répliquer: " Tu peux ramener ma femme ? Non... Alors ne me dit pas que ca va aller... Donc fout moi la paix. " Enfin voilà le genre... Mais le fait de lui donner une claque sans pour autant le juger non plus, pourrait l'aider. Rien que le fait de voir comment le père du garçon était, aurait pu lui remettre en parti les idées en place. Genre, il verra bien qu'il est sur une pente glissante et qu'il faut qu'il fasse gaffe.

Je vais commencer à faire des propositions, mais je suis libre niveau RP, donc si tu veux qu'on se fasse ca en RP, ca pourrait être sympatoche. ^^ Après si t'es overbooké, je peux attendre. J'ai déjà au moins 2 RPs en proposition. =)

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mer 11 Jan - 17:08

Je me doute que c'est pas uniquement pour Sev' :zad: Ouh ça promet d'être amusant avec Sirius, faudra que je lise ça! :red: Faudrait à mon avis que le rp se fasse un jour où il est en cours avec un coup dans le nez. :zad:

Disons que oui, j'ai pas mal de rp ici, je crois que j'en ai 6 :hm: et je suis en pleine session d'examen donc chaud patate! :yso: Maintenant, je peux te garder une place dès que j'en ai un qui se libère ou on en commence un après ma session d'exam (après le 20 janvier) si ça va pour toi? :alice:

Halfblood Prince

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Mer 11 Jan - 17:30

Avec Sirius on a pas encore vu le dénouement du truc. xD Mais bon en gros, Sirius ferait son bordel comme d'habitude, Tim l'aurait repris assez sèchement en lui foutant une colle directement, (parce que pas de patience en ce moment) Sirius conteste, Tim rentre dans sa tête parce que énervé et veut le calmer radicalement, Sirius le sent et n'apprécie pas, (vu qu'il semble avoir une mauvaise expérience par rapport à ca, et il faut dire que Tim abuse de faire ca.) il sort sa baguette et là ca partirait en cacahuète. Parce que ouais, Tim répliquerait et ca risque d'être une confrontation sans fin si personne ne les arrête ou alors à voir qui fini par recaler l'autre en dernier. xD

Pour le RP avec un coup dans le nez, ca peut se faire. Je le vois déjà bien le faire. Déjà avec sa barbe de plusieurs jours et ses fringues un peu molles, ca va en dire long sur le professeur qui rentre en cours. xD Ou alors faire le RP à la fin du cours ou un truc comme ca. (il se peut même que Tim s'endorme pendant son cours à un moment donné, vu que monsieur ne fait pas ses nuits. En gros actuellement donner cours, c'est une perte de temps, il a autre chose à foutre comme coincer les types qui ont tué sa femme par exemple. Il y va juste pour faire acte de présence.)

T'inquiètes pas, les exams avant ! Je te réserve une place pour un RP, je pense que ca peut être sympa. *_*

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Ven 13 Jan - 6:44

Reg': Encore un peu plus depuis que Sirius à légèrement tenter de me tuer :zad: En fait, Sev' c'est calmer avec James du fait que le dit Gryffy lui lâche la grappe et avec Remus de même parce qu'en réalité il n'a pas vraiment de grief contre le lycanthrophe (si on exit le fait qu'il se tape ton frangin). Peter, j'ai pas encore été le trouver :hide: Mais, il n'aime pas les maraudeurs c'est un fait :gun:
En effet, il n'est pas encore passer du côté obscure et ni du côté lumineux, même si on l'y pousse à grand coup de bottes aux fesses. Je les vois tellement discuter de ça avec une bonne bouteille de whisky :whisky: Oui du coup, ils doivent vraiment bien s'entendre tous les deux. Et s'ils sont proches ainsi, je crois que j'ai trouvé une excellente raison pour que Sevy déteste encore plus Sirius d'avoir abandonné lâchement son petit frère à une famille qui n'est franchement pas tendre avec lui.

ça envoie du lourd, tout ça. :3: :hehe: (oui je sais, c'est un message plein d'utilité :stache: ) faudra qu'on se fasse un rp tous les deux, peut-être quand j'aurais un peu plus de dispo par contre. :siffle:

@Sirius O. Black a écrit:
Snivellus a écrit:
j'ai trouvé une excellente raison pour que Sevy déteste encore plus Sirius d'avoir abandonné lâchement son petit frère à une famille qui n'est franchement pas tendre avec lui.
Vas mourir. :dead:

faut bien que j'aille des copains qui me soutiennent quand à l'injustice que tu m'as foutu dans les couilles en foutant le camp du square le jour de noël. :out:
:siri:

ME's awards. an un. :fan2::

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Ven 13 Jan - 11:51

Tim: On fait comme on a dit, on embraie quand tu as fini de te prendre le choux avec Mr Black :hm:

Reg': T'en fais pas, moi aussi je suis un peu pas trop beaucoup dispo :zad: Tiens moi au courant :alice:

Halfblood Prince

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Sam 14 Jan - 0:56

Ce qui vaudrait cette obéissance, ce serait Triss. Tout simplement, et parce qu'Alycia respecte Severus, plus que les autres parce que Triss n'en dit que du bien. :by:
Puis ne voulant s'attirer les foudres de la belle qu'elle convoite pour une soirée touché-touché, elle ne ferait aucune vague. Ainsi l'esprit rebelle s'évaporerait chaque fois que Severus serait présent, à la surprise générale 8D

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Sam 14 Jan - 9:42

Aly' : Faudra que je pense à remercier Triss :zad: J'imagine bien que les premières fois ça à dû le surprendre lui même d'ailleurs :mdr:

Halfblood Prince

STAFF. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Sam 14 Jan - 19:29

Toi + Moi = un lien ................... SANS AMBIGUITE j'vous entends d'ici :rage:

bref, t'es doué en potion mec 8) et Simon aussi (il a besoin de quelques potions pour ses gateaux magiques) bref ...............................

j'reviens en touriste :yso:  étonné?

★ Façonnes le monde à ton image ★
Protect your ideology and let no one get on your way. You have only one life then profits.

Invité un ptit space cake ça te dit ?

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Dim 15 Jan - 10:01

Mais j'ai jamais parler d'ambiguïté moi :hide:

En gros, on pourrait faire une équipe de dealer de produit pas très licite à Poupou? Je potionne, tu patisse et tu vends? :zad: Parce que bon, je vois pas trop Sev' dans la classe business

Halfblood Prince

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    Jeu 16 Fév - 18:43

j'avais po vu t'as réponse :snif: 

et ça me va parfaitement :zad: dealons ensemble :zad:

★ Façonnes le monde à ton image ★
Protect your ideology and let no one get on your way. You have only one life then profits.

Invité un ptit space cake ça te dit ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I be who I mean to be ø Severus    

I be who I mean to be ø Severus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3