AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Asphodel ø Chouette de Severus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Asphodel ø Chouette de Severus   Mar 13 Déc - 8:52

Si, lorsque vous ouvrez un journal, n'importe quel journal, vous êtes en quête d'esprit, d'intelligence, de savoir ou de sagesse, votre seul espoir repose dans le courrier des lecteurs.

Le petit formulaire:

Revenir en haut Aller en bas
STAFF. - dedicated, loyal, patient

STAFF. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: Asphodel ø Chouette de Severus   Mer 12 Avr - 12:11

INVITATION SOIREE CLANDESTINE
envoyé par Simon U. Delcroix  le 11.03.1978

Monsieur Severus, 

Comme vous le savez, le 12 mars prochain nous avons un entrainement bien sérieux dans un labyrinthe.
Suite à cela, il sera donc important pour nous, étudiants, de décompresser et de prendre du bon temps. De ce fait, vous êtes conviée le 13 mars au soir, dans la salle commune des poufsouffles, pour une soirée space cake et beuvrerie en compagnie d'autres étudiants. Vous pouvez demander à une personne de vous accompagner. A condition que celle-ci ne soit pas un adulte.
Je vous prierai de me retourner une lettre de confirmation ou de non-confirmation de votre présence à cette soirée histoire de pouvoir estimer le nombre de participants. Faites moi savoir le nom de la personne qui vous accompagnera aussi. Puisqu'une liste des participants sera inscrite sur l'un des murs de la salle, pour éviter tout élément perturbateur.
Cordialement

S.U.D

spoile:

★ Façonnes le monde à ton image ★
Protect your ideology and let no one get on your way. You have only one life then profits.

Invité un ptit space cake ça te dit ?
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Asphodel ø Chouette de Severus   Ven 14 Avr - 1:08

Cordiale acceptation
envoyé par Sirius Black à Severus Rogue

Mon cher Servillus,

Ton invitation m'étonne autant qu'elle me réjouit, j'ai presque cru que tu m'avais oublié et je suis ravi de constater que j'ai toujours cette place particulière dans ton coeur. Sache que je serai le plus heureux de pouvoir t'accompagner à cette soirée, et m'assurer qu'elle restera inoubliable pour toi. Après tout c'est notre dernière année ensemble, elle se doit de l'être : mémorable, inoubliable, glorieuse, historique, homérique... Et j'en passe.

Tâche de te mettre sur ton trente-et-un, histoire que tu sois magnifique sur les photos. Hâte de t'y retrouver.
Avec toute mon amabilité,
Ton cher Sirius Black.

let's be punk
Tell me your desire why you pulled me from the fire And we'll seal the deal with a kiss

That's all about me:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asphodel ø Chouette de Severus   

Asphodel ø Chouette de Severus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1