AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Appelez-moi... Maitre... - Voldy, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Appelez-moi... Maitre... - Voldy, le retour   Mar 13 Déc - 12:08

Jedusor Tom, Elvis
 Tremblez devant votre nouveau leader!

Pseudo
: Rider
Comment as-tu connu le forum ?
 Je fais déjà Théodore.
As-tu des remarques à faire ?  
 Non tout est parfait!
Fréquence de connexion :
 4/7 jours
Code du règlement (3 parties)  

Code validé par Ana

Code:
[b]Ralph Fiennes[/b] - Tom Elvis Jedusor

crédit gif/avatar
:  Google

Carte d'identité
Prénom
: Tom, Elvis
Nom
: Jedusor
Date de naissance
: 31 décembre
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
: Sang Mêlé
Métier/Maison
: Ancien Serpentard
Orientation sexuelle
: Asexué

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Mon propre corps mort.
Votre Patronus
 Aucun.
Votre baguette
Baguette avec une plume de phénix à l'intérieur mesurant 33.75cm.
L'amortencia :
Menthe poivré, Parchemin, Terre humide
Particularité magique
 Fourchelang, Legilimens et occlumens

Caractéristiques
Caractère
:  Tom Elvis Jedusor est un garçon très intelligent et très malin. Ce qui lui a valu de bons résultats alors qu'il était à Poudlard mais ce n'est pas ce qui l'intéresse vraiment. Il s'est tourné sur la magie noire et a fait en sorte de se renseigner sur les Horcruxes durant sa 7ème année. C'est devenu un jeune homme ambitieux au point qu'il en a perdu son humanité. En effet, il est devenu un meurtrier afin de pouvoir créer ces horcruxes car pour pouvoir en obtenir, il faut tuer des innocents. Chose qui ne lui a posé aucun problème. Il aime causer la mort à ceux qui se mettent en travers de son chemin. C'est quelqu'un de cruel et de violent.  Il ne pense qu'à sa petite personne ( un gros égoïste en soi )et n'hésite pas à torturer pour le plaisir avant d'achever ses victimes. Un véritable sadique. Il a également un côté très théâtral dans sa façon d'agir.
Allégeance
: Moi-même, ça coule de source... Je suis l'héritier de Salazar Serpentard et je suis le plus puissant. Il n'y a que moi qui suit exceptionnel et c'est pourquoi, je reprend le flambeau de Salazar à savoir m'occuper des "moldus". En gros, mon projet se résume à ça. Je compte être le sauveur du monde des sorciers en dévoilant à la face du monde notre véritable nature. Je compte également prouver combien je suis puissant et qu'il ne peut y avoir d'autre personnes à la tête de ce projet. Pour cela, j'ai déjà commencé mon ascension vers l'immortalité en créant des Horcruxes. Bien entendu, personne n'est au courant de mon précieux projet démoniaque. Ainsi, personne ne peut m'atteindre.  Et pour arriver à mes fins, j'ai réussi à regrouper l'élite des sang-purs en leur promettant monts et merveille et en leur assurant que j'étais d'accord avec eux sur la pureté du sang et j'attends de leur part une loyauté et une fidelité à mon égard sans faille. En tant qu'héritier, je ne prends que les meilleurs autour de moi et gare à celui qui me fera faux bond ou me trahira. 

Dernière édition par Tom E. Jedusor le Mar 13 Déc - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Appelez-moi... Maitre... - Voldy, le retour   Mar 13 Déc - 12:08

Je suis né un 31 Décembre et mon père m’abandonna avant même que j’ai vu le jour. IL s’appelait Tom Jedusor et j’héritais de son prénom à ma naissance. Ce fut la seule chose que j’héritais de ma mère ainsi que le prénom de mon grand-père. Ainsi, je fus Tom Elvis Jedusor. Merope Gaunt, ma chère mère est morte alors qu’elle venait de me donner la vie. Ainsi, j’ai finis dans un orphelinat jusqu’à l’âge de mes onze ans. J’ai toujours su que j’étais « spécial », « exceptionnel » dû aux évènements. Je n’ai jamais eu d’amis, je les effrayais tous. Il faut dire que j’ai réussi à faire voler dans les airs plus d’une fois un lapin, appartenant à l’un des gamins présents. Ils étaient terrifiés à l’idée que je les approche. J’ai profité aussi pour leurs voler leurs affaires. Ça m’amusait beaucoup de lire la peur dans leur regard. Et pour le plaisir, je m'amusais à tuer les souris qui erraient dans l'internat puis je les laissais pourrir dans un coin de la chambre et plusieurs cadavres jonchaient sous mon lit à l'orphelinat. J'ai également mis le feu à mon armoire lors de ma visite avec Dumbledore afin de lui montrer un peu ce dont j'étais capable. J'ai beaucoup aimé de voir sa réaction à cet évènement. Je me rappelle que j'avais un beau sourire sur les lèvres et que je jouissais de le voir, dans cet état, de totale confusion.

L’année de mes onze ans fut une libération pour moi. En effet, j’ai reçu la visite d’un individu nommé Dumbledore. Il m’a appris ce jour-là que j’étais un sorcier. Ce fut le plus beau jour de ma vie. J’allais découvrir une nouvelle vie à laquelle j’étais destiné. Je savais bien que j’étais « quelqu’un d’exceptionnel » Et c’est sans regrets que j’ai suivi Dumbledore pour Poudlard. Rien ne me retenait dans cet infâme endroit qu'est l'orphelinat.

Arrivé à Poudlard, j’ai été admis dans la Maison de Salazar Serpentard, le fondateur même, de la maison Serpentard. A ce moment, j’ignorais encore mes origines. Mais, j’étais bien décidé à faire des recherches. J’ai parcouru tous les documents existant de l’école au sujet de mon père biologique. Cependant, je me suis fourré le doigt dans l’œil, il n’y avait rien à son sujet. La rage me gagne et je ne peux l’évacuer, en sachant que mon père n’était qu’un simple moldu. Alors, je me suis tourné du côté de ma mère. Jamais je n’aurais cru qu’elle était sorcière. Elle aurait pu survivre en l’étant. Lamentable ! Soit, j’ai vite appris que ma mère était l’héritière directe de Salazar Serpentard. Ce qui fait que je suis le dernier héritier de sa lignée pour ma plus grande fierté. J’apprends alors que j’ai un don « spécial » Je sais parler « Fourchelang » ce qui n’est pas courant au sein de la communauté de sorciers. Quand, je disais que j’étais « exceptionnel »  Cette capacité le confirmait complètement. Et ce don allait mettre utile car au fil de mes recherches, j’ai découvert que mon ancêtre avait construit la chambre des secrets au sein même de l’école afin de se débarrasser des êtres impurs, à savoir les moldus, et que seul, l’héritier pouvait l’ouvrir. Après m’être informé sur la chambre des secrets, j’ai décidé de l’ouvrir. Les moldus ne méritaient pas de vivre. Surtout quand je voyais l’exemple de mon père sous les yeux. Il m’avait lâchement abandonné. Ce n’était qu’un retour des choses. Les moldus n’ont rien à faire dans le monde de la sorcellerie et Salazar l’avait bien compris. Etant son héritier, c’était ma tâche de poursuivre son œuvre. J’ai donc ouvert la chambre des secrets lors de ma 5ème année à Poudlard. Cette année, une élève fut tuée par le basilic –Mimi Geignarde. Mais, je n’avais pas prévu qu’il fermerait l’école. N’ayant pas d’endroit ou vivre, j’ai réussi à convaincre tout le monde que le responsable n’était autre qu’Hagrid, sous prétexte qu’il possède une Acromentule, Aragog. Je suis plutôt fier de mon coup, à ce sujet. Il faut dire que j’ai su me faire bien voir auprès de mes professeurs. Je suis studieux et contentieux dans mes études ainsi que de très bons résultats. J’ai même réussi à être préfet de ma maison. Ne voyant qu’un brillant élève, ils ne pouvaient que me croire et ne pas se douter une seule seconde de ma supercherie.

Par la suite, je me suis rendu dans le village de mes parents. J’ai rencontré l’infâme moldu qui m’a mis au monde ‘’Tom Jedusor.’’ Je l’ai tué de sang-froid sans aucun regrets et également parce qu’il n’aurait jamais dû abandonner ma pauvre mère. Ce jour-là, je me suis vengé. J’avais soif de rétablir les choses. Par la même occasion, j’ai tué mes grands-parents. Ils ne méritaient pas mieux non plus. Et j’ai réussi à faire passer le chapeau à quelqu’un d’autre. Je suis très doué quand il s’agit de jouer la comédie et de faire condamner quelqu’un à ma place. Regarder Hagrid. Il faut dire qu’il ne mérite pas non plus sa place à Poudlard donc ce ne fut pas une grosse perte qu’il soit viré.

Lors de ma 7eme année, j’ai approfondi mes recherches sur la magie noire et quelle ne fut pas ma surprise en voyant un livre parlant des Horcruxes. Objet dans lequel on introduit une partie de son âme après avoir effectué un meurtre. C’était une sublime idée et c’était exactement ce qu’il me fallait afin d’être immortel. Mais, n’ayant pas suffisamment d’informations, je décidais de me renseigner d’une autre manière. Et rien de mieux que d’aller voir mon professeur : Slughorn. Je faisais parti de son petit groupe d’élèves préférés. Il ne me refuserait rien et puis j’étais très doué pour obtenir ce que je désirais. Ça marchait à tous les coups. Et j’ai réussi avec brio. Peu de temps après, j’ai créé mon premier Horcruxe avec mon journal intime. Ce fut un succès total. J’entreprends d’en créer d’autres. Pour le nombre, je ne le dirais pas, ça ne regarde que moi et je n’ai dit à personne que j’en créais. D’ailleurs, mon cher Slughorn s’en mords les doigts je pense de m’avoir révélé toute ses informations à ce propos.

Ayant appris la nature véritable sur mon « sale moldu » de père, j’ai décidé qu’il valait mieux changer de nom. Je ne peux supporter l’idée de porter le nom d’un lâche et d’un être dépourvu de magie dans ces veines. Rien que de penser à cet individu, je bouillonne intérieurement de rage. Donc, j’ai décidé de faire une anagramme sur mon nom TOM JEDUSOR= JE SUIS LORD VOLDEMORT. Pourquoi Lord, me direz-vous ? Parce que je suis le descendant, le dernier héritier de Salazar Serpentard et, étant quelqu’un de sa lignée, j’estime faire partie de cette catégorie.

Après avoir obtenu tous les BUSE et ASPIC, j’ai postulé pour le poste de professeur de défense contre les forces du mal mais on me l’a refusé sous prétexte que j’étais beaucoup trop jeune. Cela ne m’a pas plus du tout. Intérieurement, je sentais la colère me gagner. J’étais si doué pourquoi ne pas me laisser la place ? Leur excuse me révulsait. En attendant, j’ai trouvé un job dans la boutique de Barjow et Beurk et je fus reconnu comme un excellent vendeur. Pendant quelques temps, je me suis isolé afin de mettre mon projet à exécution. Puis, je suis retourné à Poudlard afin de postuler à nouveau pour le poste de professeur de défense contre les forces du mal. A ce moment-là, je me souviens que Dumbledore venait d’être désigné comme Directeur de l’école. Il a catégoriquement refusé ma demande. Je me sentais tellement humilié et en colère par son refus que je me fis la promesse de montrer qu’il avait eu tort à mon sujet. Je lançais une malédiction sur le poste. Si je ne pouvais l’avoir, personne d’autres ne pourrait l’obtenir.  Et je lui ferais voir ce dont j’étais capable. Il ne fallait pas croire que j’allais me laisser intimider par Dumbledore ou tout autre sorcier. Après tout, je suis de lignée pure. J’ai pris la décision de m’améliorer dans la magie noire. Et alors que je continue mon entreprise sur les Horcruxes, j’ai eu la brillante idée de recruter des sorciers auprès de moi. De leur ouvrir les yeux sur la nécessité de garder que les sang-pur au sein de la sorcellerie et de virer les faibles nés-moldus. Ce n’est que salir, le nom de nos ancêtres ainsi que nous salir nous-même. J’ai été auprès des familles de sang-purs pour qu’ils fassent partie de mon groupe à savoir les « Mangemorts » Je les ai nommé ainsi et leur ai donné des masques afin que personne ne puisse savoir qui ils sont lors de nos attaques. Et afin de pouvoir nous introduire partout dans la masse des sorciers. Beaucoup travaillent au sein du ministère ce qui me permet de savoir tout ce qui se passe. Aujourd’hui, les « Mangemorts » commencent peu à peu à m’appeler  « le Seigneur des Ténèbres » car ils voient combien mon pouvoir est grand  et combien il grandit.

Vous vous demandez surement comment j’ai réussi à obtenir autant d’adeptes autour de moi? Ce fut un jeu d’enfants. J’ai tout de suite capté leur attention en leur faisant croire que j’étais d’accord avec eux. En ce qui concerne la notion de « pureté de sang » En effet, tous les sang-purs, prônent le fait de rester entre sorciers. Qu’est-ce qu’un sang-pur ? Eh bien, ce sont des familles de sorciers depuis des générations, et ils se côtoient seulement et uniquement entre eux. Aucun individu démuni de pouvoirs magiques n’a le droit de les approcher de près ou de loin. Ils n’ont aucun intérêt et je suis tout à fait d’accord sur le principe. J’ai donc promis que je les aiderais dans leur quête pour que la « pureté du sang  » demeure. Et également promis que nous serions les maitres sur le monde moldu. Que nous ne laisserions plus marcher dessus par des êtres si faibles et insignifiant. Que je ferais en sorte de faire éclater la vérité sur notre existence étant l'une des lois les plus primordiale de notre Gouvernement. Il est assez de rester tapis dans l'ombre, montrons-nous. Montrons notre véritable visage et reprenons ce qui nous vient de droit. Nous n'avons pas à nous tapir alors que nous sommes au-dessus des sang-de-bourbe. Nous sommes l'élite, nous sommes le monde. Les moldus n'ont pas à nous faire peur, ce doit être l'inverse. Et si j'ai choisi de m'allier aux sang-pur, ce n'est pas que pour cette raison mais aussi parce qu'en majorité, il s'agit de famille très puissant en ce qui concerne la magie et je ne cotoie que les meilleurs sinon ça n'a aucun intérêt pour moi étant donné que je suis quelqu'un d'exceptionnel et supérieur aux autres. Et étant un très bon sorcier, même étant plus puissant, je sais d'avance qu'ils me feront confiance.Je leur ai affirmé être le sauveur du monde des sorciers en leur expliquant que je suis le descendant de Salazar Serpentard et ma mission consiste à continuer son oeuvre, à savoir, se débarrasser de la vermine "né-moldu"

Dernière édition par Tom E. Jedusor le Mar 13 Déc - 18:49, édité 10 fois
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Appelez-moi... Maitre... - Voldy, le retour   Mar 13 Déc - 12:25

Rassurez-vous, ce n'est pas terminé ^^

J'ai repris mon ancienne fiche et je vais améliorer tout ça mais je vois mieux ainsi pour améliorer ^^
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Appelez-moi... Maitre... - Voldy, le retour   Mar 13 Déc - 13:12

VOLDY IS BACK, RUN FOR YOUR LIFE :wut: :wut: :wut: :siri:
sans déconner, c'est cool que tu tentes à nouveau le personnage, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. :45: un voldy pour les terrifier tous, on veuuuut. :hip: (re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :kiss:

ME's awards. an un. :fan2::

Localisation : Soit dans la salle commune de Serpentard, soit en train de traîner quelque part à Pré-Au-Lard

MessageSujet: Re: Appelez-moi... Maitre... - Voldy, le retour   Mar 13 Déc - 13:15

Mode Axel on: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Je... Je rêve.. Mon... Mon idole est là... Oooooh mon dieu !!!  :red: :red: :red: :red:Mode Axel off

Bienvenue Voldyyyyyy !!!!!!! :fan: :fan: :fan: :fan: :fan:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Appelez-moi... Maitre... - Voldy, le retour   Mar 13 Déc - 15:14

Merci Regulus

Axel je ne suis pas étonné de voir que tu es ravi de me revoir :siffle:

Fidèle au poste et j'aime ça :hehe: On va bien s'entendre mon petit gars Wink
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting

Dernière édition par Triss E. Morgan le Mar 13 Déc - 17:09, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Appelez-moi... Maitre... - Voldy, le retour   Mar 13 Déc - 15:38

SEXYYYYYYYYYYYY VOLDYYYYYYYYYYY :sex: :douche: :lit: :seex: :bain:

*voit Triss en train de s'enfuir au loin*

Bienvenuuuuuuuue :he: :strip:

Il était magnifique Fiennes plus jeune :wut: *BAF*

Bon couraaaaaaaaage :papier: :papier:

.

MessageSujet: Re: Appelez-moi... Maitre... - Voldy, le retour   Mar 13 Déc - 15:42

Le grand, le seul, l'unique! VOLDYCHOU!!!! :rock:
On adore te détester et t'admirer :3:

Halfblood Prince

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Appelez-moi... Maitre... - Voldy, le retour   Mar 13 Déc - 16:27

Il l'est toujours sauf qu'il a plus de nez lool

Merci pour ton accueil Triss et tu as raison de trembler devant moi mouhahahaha :3:

Oui Severus, je suis UNIQUE! Parce que je suis l'héritier de Salazar Serpentard et le DERNIER :fou:
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Appelez-moi... Maitre... - Voldy, le retour   Mar 13 Déc - 18:32

Re bienvenue mon chat :love:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Appelez-moi... Maitre... - Voldy, le retour   Mar 13 Déc - 19:33

Merci Remus :love:

MERCI tout le monde pour votre aide, sincèrement :love:

Vous m'avez apporté beaucoup de conseils et d'idées... vous m'avez super bien aidé à me faire une vision plus précise du personnage de Voldy et je vous en suis très reconnaissante car ce personnage franchement il me tient à coeur de le jouer, tellement trop intéressant à faire Smile

ALors MILLE MERCIIIII :love:

En espérant que ma fiche conviendra au Staff :love:

Bisous bisous

Localisation : Soit dans la salle commune de Serpentard, soit en train de traîner quelque part à Pré-Au-Lard

MessageSujet: Re: Appelez-moi... Maitre... - Voldy, le retour   Mar 13 Déc - 20:30

Oh que oui, on va bien s'entendre, ça je n'en doute pas Smile Wink 

Fidèle ? Et comment ! Jusqu'à la fin de ma vie, je vous serai fidèle, maître !

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Appelez-moi... Maitre... - Voldy, le retour   Mar 13 Déc - 23:22

Félicitation, tu es validé(e) !

Après avoir lu ta fiche, je te le redis, elle est beaucoup mieux :love: Tu commences à vraiment cerner le personnage et le caractère. Plus subtil, tu te rapproches mieux du Voldemort qu'on connaît dans les livres et les films. Surtout que toi tu le joues plus jeune, tu peux lui rajouter un côté plus... Tête brulé qu'il n'a plus dans les livres tu vois le genre ? Bref j'aime beaucoup, n'hésite pas à me demander conseil si besoin :love:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe Adulte et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Appelez-moi... Maitre... - Voldy, le retour   Mar 13 Déc - 23:26

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII :love:

Et franchement, je vous n'aimmmmmmmmm
Merci infiniment pour votre confiance et j'espère être à la hauteur du personnage ^^

Mamamia, je sens la pression monter Arrow

Allez à bientôt in the Rp hihihihi
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Appelez-moi... Maitre... - Voldy, le retour   Mar 13 Déc - 23:45

J'ai pas eu le temps de te dire re-bienvenue, mais sache que je suis ravie de te revoir avec ce perso :love: Je suis certaine que tu t'en sortiras avec, ce n'est jamais simple de jouer un tel monsieur (Voldy est taré, on va pas s'mentir) mais tu vas gérer Mamie :love:
Bref, bravo pour ta validation, des bisous, et puis hâte de te retrouver en RP

MEwards 2017 :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Appelez-moi... Maitre... - Voldy, le retour   Mar 13 Déc - 23:57

Merci beaucoup Andy :love:

Je vais tout faire pour déchirer en RP, WOOP WOOP

A bientôt en Rp

Bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appelez-moi... Maitre... - Voldy, le retour   

Appelez-moi... Maitre... - Voldy, le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1