AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Blinded By The Moonlight (Craig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Blinded By The Moonlight (Craig)   Mer 14 Déc - 20:38

Craig Aaron Keegan
 I don't wanna live forever

Pseudo
: Jenyfael (honteux pompage des Chevaliers d'Emeraude pour les fins connaisseurs de littérature fantastique  What a Face)
:Si vous devinez, j'vous offre un cookie et un verre de lait. C'est Noël, après tout.
Comment as-tu connu le forum ?
PRD  I love you  I love you  
As-tu des remarques à faire ?  
Je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour pouvoir me permettre des critiques ou des remarques vraiment constructives. Pour le moment, j'aime beaucoup! Le design est très joli, les membres ont l'air adorable, le concept est cool, rien à dire  :10:   
Fréquence de connexion :
 5/7 jours
un dernier mot ?  
 :hip:

Code:
[b]Jack Falahee[/b] - Craig A. Keengan

crédit gif/avatar
:  Cramberry

Carte d'identité
Prénom
: Craig. Simple, basique, cinq lettres, passe partout. Le genre de prénom très courant en Angleterre ou même dans les pays Anglophones. Ce n'est pas le jeune homme qui va proner l'originalité de l’appellation qu'il porte: à vrai dire, comme tout le monde, il aurait préféré en avoir un autre. C'est triste.
Nom
: Keegan, un nom qui se transmet de père en fils et en filles depuis des générations maintenant. Un blason banal, pourtant teinté de la réputation dorée: l'argent fait parler, la richesse fait envier, c'est la loi de l'hypocrisie humaine, que ce soit chez les Moldus ou les sorciers.
Date de naissance
: 1er avril 1960. N'est-ce pas ironique? Le pire, c'est que ce n'est même pas un poisson d'avril.
Nationalité
: Craig est un anglais pure souche, et fier de l'être. Enfin, pour être plus exact, il n'a jamais souhaité vivre ailleurs qu'en Grande Bretagne et s'y voit y faire sa vie. C'est le principal.
Statut de Sang
: Sang-Mêlé, sa mère est d'origine moldue, chose qui n'est pas toujours très bien vue, mais il n'en a pas grand chose à faire.
Métier/Maison
: Craig est étudiant en 7ème année à Poudlard, dans la maison Serdaigle.  
Orientation sexuelle
: hétérosexuel. Il aime bien trop la grâce et la douceur des courbes féminines, de la peau des femmes. Il n'a rien contre les hommes mais ne se voit pas en mettre dans son lit.

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
La pâleur des traits, la rigidité des corps, le vide des irius désormais sans vies de ses frères, étendus face à lui, morts.
Votre Patronus
 Une belette. Un être rusé, futé, mignon et incroyablement casse-pied quand ça s'y met.  
Votre baguette
Bois d'acajou et plume de phénix, 28cm. Rien de bien extravagant.  
L'amortencia :
L'odeur des lys, les fleurs qu'il aime le plus, il les trouve magnifique. Une senteur boisée qu'il n'a jamais vraiment su identifier, comme si il se baladait en pleine forêt par temps d'orage, lorsque les parfums se font ressentir le plus. Enfin, l'arôme de la framboise, probablement ce qu'il pourrait manger en masse et sans interruption. Il ignore cependant où trouver une telle odeur, et cela ne l'intéresse pas plus que cela.
Particularité magique
 Occlumens. Il veut garder ses pensées pour lui, et n'a pas hésité à passer un temps interminable pour parvenir à les bloquer.  

Caractéristiques
Caractère
:   Craig est un personnage très nuancé, mais qui se traduit surtout par son côté très sûr de lui. Il se sait très mignon, il se sait riche, il se sait doué dans ce qu'il entreprend, et peut se montrer parfois franchement arrogant et agaçant, bien que cela se soit calmé avec le temps. Véritable peureux dans ses jeunes années, il a fini par s'affirmer. Jeune homme plutôt courageux et téméraire, il a l'esprit vif et la bonne mémoire qu'il convient d'avoir pour un serdaigle. L'Anglais aime également se montrer drôle, ne ratant jamais une petite blague.
Cependant, derrière cette image de garçon un peu trop parfait se cache un garçon impulsif, dragueur, volage, assez prétentieux, bien trop protecteur et surtout assez indépendant. Il n'a aucun mal à parler aux gens, mais ceux-ci ne doivent pas s'approcher trop près. Il a besoin de son intimité, de son espace. Il n'a jamais eu besoin de personne, encore moins pour avoir ce qu'il voulait. C'est un capricieux qui déteste qu'on lui échappe, et il peut se montrer lourd et insistant. Vraiment beaucoup.  
Allégeance
: Peut-être Craig se considère-t-il comme une sorte de héros des temps modernes, alors qu'il n'est en vérité pas grand-chose de plus qu'un grand arrogant se prenant pour le prince de la baguette (autant dans le sens pervers que dans l'image héroïque). Il a toutefois été élevé dans un monde d'or et de paillettes qui prônait l'égalité entre les sorciers et les moldus, la tolérance et le pacifisme (au moins un). Son père, très attaché aux valeurs morales, s'est fait un devoir de transmettre à son fils les bonnes manières, mais aussi et surtout d'en faire un homme bien.
Il était donc impensable pour le jeune homme de ne serait-ce qu'adhérer aux idéologies malsaines et affreuses des Mangemorts et de son chef au nez inexistant. Son allégeance à l'Ordre du Phénix et à la résistance face à l'oppression ne sont donc qu'une évidence, autant pour son orgueil que par véritable bravoure et haine contre ces meurtriers, espérant réellement que cette guerre se finisse au plus vite. Il n'a jamais vraiment aimé le combat.  

Dernière édition par Craig A. Keegan le Mer 14 Déc - 22:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Blinded By The Moonlight (Craig)   Mer 14 Déc - 20:39

Il était une fois
une citation rapide

Il aimait peut-être se mettre en scène, mais vraiment pas de cette manière. Pour dire vrai, il trouvait exaspérante cette presse parfois totalement corrompue, aux mots hypocrites, aux faux sourires. Les journalistes prenaient toujours un malin plaisir à déformer les propos afin de faire de la vente, qu'importait les conséquences derrière. Il n'était donc pas du tout rassuré à l'idée de cette entrevue, il ne comprenait même pas pourquoi c'était lui, et non son père, qui était interrogé ! Lui qui pensait profiter de vacances de Noël bien méritées se retrouvait à devoir parler de sa famille, de sa richesse et de son quotidien à un crétin de la Gazette du Sorcier pour une édition spéciale fêtes de fin d'année. Non mais… Vraiment ? Qui s'intéressait sincèrement à la vie des Keegan pour en parler autant d'une tarte à la Mélasse, à côté du joli sapin ?
Craig, assis dans son canapé, poussa un long et profond soupir dépité, entendant parfaitement sa mère inviter le journaliste à dix noises à venir s'installer près de lui dans le petit salon du grand manoir dans lequel ils vivaient. C'est ainsi que le Serdaigle vit arriver un grand blond barbu, un calepin et une plume flottant près de son épaule, qui acceptait avec un grand sourire poli la boisson chaude proposée par l'hôtesse de maison. Il se tourna ensuite vers celui qui l'intéressait vraiment et lui tendit la main. Craig serra la poigne forte avec un air joyeux totalement hypocrite : il préférerait largement être ailleurs. Il n'était pas à l'aise avec les journalistes. « Bonjour, je suis Jamie Shepperd, journaliste pour la Gazette du Sorcier et Chroniqueur des personnalités sorcières, ravi de rencontrer enfin le fils prodige d'une des familles sorcières les plus riches ! » Un haussement de sourcil de la part de l'intéressé fut la seule réponse immédiate qu'obtint ce grand blond. Craig se reprit toutefois bien vite. « Vous exagérez peut-être un peu. Nous ne sommes pas si riches que ça. » Il ne déclara rien pour être modeste quant au « fils prodige », en revanche. C'était trop flatteur. « Bien que vous le sachiez déjà… Craig Keegan, enchanté de même, monsieur Shepperd. »
Un hochement de tête avec la distance convenue, des boissons chaudes et des biscuits sur la table basse plus tard, et l'étudiant voyait le moment le plus ennuyeux de son existence commencer. Il se prépara mentalement à des questions totalement indiscrètes. « Alors… Parlez moi un peu de vous, de votre famille, de votre enfance, de votre scolarité à Poudlard… Ce genre de choses. Dévoilez-vous. » Franchement, en quoi était-ce intéressant ?! Il ravala cependant son commentaire et adressa un nouveau sourire hypocrite. « Je ne vois pas trop quoi vous dire. J'ai 17 ans, j'en aurais 18 en avril, donc très prochainement. J'ai trois frères, Charles, Neil et Killian, qui sont d'ailleurs à Poudlard avec moi. Hum… J'ai eu une enfance tout ce qu'il y a de plus respectable et agréable. Ma mère, bien que moldue, a été et est toujours merveilleuse et s'est parfaitement adaptée au monde des sorciers. Mon père est un peu plus strict, mais c'est un homme bon et je ne vois pas comment j'aurais pu vouloir de meilleurs parents. Je suis en dernière année à Poudlard, dans la maison Serdaigle, j'ai quelques amis auxquels je tiens…. Je ne vois pas quoi vous dire d'autre, monsieur Shepperd. » « Oh eh bien… Je ne sais pas. Parlez-moi de vos amis, de vos matières préférées à l'école. » « Qui s'y intéresse vraiment ? » Il n'avait pas pu le retenir, cette fois. Zut. « Mes amis, je n'en parlerai pas, je ne suis pas ici pour parler d'eux. Quant à mes matières préférées, la métamorphose et les potions. » Cet entretien l'embêtait de plus en plus. Il aurait voulu avouer qu'il adorait également l'occlumancie, mais ce n'était absolument pas une matière enseignée à Poudlard. Il était devenu Occlumens à la sueur de son front et parfois même dans la douleur, des migraines insoutenables très régulièrement. « Vous aimez le Quidditch ? » « Oui, comme tout le monde. » « Vous êtes très proche de vos frères selon les dires... » « Je ne sais pas trop qui vous a raconté cela mais oui. Ce sont mes frères, je suis l'aîné, je me dois de les protéger. Ils sont encore trop jeunes pour savoir réellement le faire eux-même. » « Comment vivez-vous la richesse de vos parents ? » « Très bien, mais vos questions deviennent indiscrètes et irrespectueuses, monsieur Shepperd. » « Excusez-moi. Bien… Je pense que nombreuses de nos lectrices voudront savoir si vous êtes actuellement célibataire ou si vous avez quelqu'un en vue actuellement ! » Craig écarquilla les yeux de surprise, il ne s'était pas attendu à cette question. Il s'apprêtait à répondre un non très sec lorsqu'une pensée lui échappa.

Marlene.

Quelques temps plus tôt, à Poudlard :

Il ne savait même pas ce qu'il foutait dans les couloirs à une heure pareille. Il aurait dû être dans sa salle commune, comme tout le monde. Il fallait croire qu'il aimait bien jouer avec le feu ! Il espérait toutefois ne croiser personne. Il essayait avec une remarquable vigueur de garder sa réputation d'élève quasi parfait en face de l'administration et des professeurs.
Il marchait à pas tantôt lents, tantôt rapides, les yeux dans le vague, ses pensées s'égarant peu à peu pour ne plus former que des images et des phrases brouillonnes. Il commençait à baisser sa garde. C'était sans compter sur des bruits de pas qui se dirigeait droit vers lui. Il tourna la tête si vivement qu'il se demanda s'il ne s'était pas cassé deux ou trois vertèbres au passage. Il était trop tard pour faire demi-tour et se cacher : il allait se faire attraper, c'était fichu. Il se prépara donc une excuse valable, un mensonge idiot… « Je sais je ne devrais pas être là mais j… McKinnon ? » Il constata, non sans surprise -mais avec un certain soulagement, il est vrai- la présence de la jolie Serpentarde de son année. Cependant, elle avait quelque chose d'étrange. Elle n'avait pas l'air bien. « Quelque chose ne va pas ? »
Ce n'était pas que cela l'intéressait vraiment mais il n'allait pas laisser une jeune fille en détresse au milieu du couloir, à une heure aussi tardive. Craig ne sut ni comment, ni pourquoi, mais il se retrouva avec une Marlene à l'air perdue dans une vieille salle de classe vide à tenter de la rassurer et de la réconforter. Elle avait fait un mauvais rêve. Celui-ci devait être particulièrement horrible pour qu'elle semble aussi fragile. C'était bien la première fois qu'il la voyait ainsi. Elle avait baissé la garde.
Alors, pour la première fois, Craig la contempla avec attention. La même attention qu'il portait aux autres demoiselles de Poudlard, celles qu'il mettait constamment dans son lit pour finalement les jeter après avoir eu ce qu'il voulait. Mais cette fois, c'était une sorte de fascination teintée de solicitude. « Je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit McKinnon. Je n'aime pas voir les filles mélancoliques, toi encore moins. » Il lui adressa un petit sourire, les yeux braqués sur elle, ses ses longs cheveux blonds ondulés qui tombaient en cascade sur ses épaules, sur son visage illuminé par les lumos de leurs baguettes, sur ses lèvres entrouvertes laissant passer l'air qu'elle respirait.
Soudain pris d'une envie étrange, il s'approcha encore plus d'elle et passa un bras autour de ses épaules, la plaquant contre son torse, le visage dans ses cheveux. Il sentait son odeur. Il se sentait bien, comme rarement il l'avait été.
C'était étrange.
C'était agréable.
« Marlene. » C'était la première fois qu'il prononçait son prénom. Il la vit redresser la tête, mais ne fit pas attention à l'expression de son visage, ni à ce qu'elle pensait. Craig s'était perdu dans les yeux de la jeune fille. Il leva la main et caressa la joue de celle qu'il ne connaissait qu'à peine et à laquelle il n'avait jamais porté une très grande attention. Son visage s'approcha. Lentement. Son autre main vint agripper la nuque de la Serpentard. Puis, tout doucement, ses lèvres se posèrent sur les siennes, une seule petite seconde. Puis il recommença. Au bout d'un moment, voyant qu'elle ne le repoussait pas, il l'embrassa avec une fougue toute nouvelle, s'abandonnant totalement à ce baiser inattendu et au désir qui grimpait dans son ventre.
Il profitait du désarroi de Marlene, c'était mal. Mais tellement bon.

« Monsieur Keegan ? » Craig revint brutalement à la réalité, les joues rouges, perturbé comme il l'était depuis maintenant des mois. Ce baiser le hantait. Elle le hantait. Et elle ne devrait pas. « Ah, euh, oui. Excusez-moi. » « Vous pensiez à votre dulcinée ? » Marlene, sa dulcinée ? No way ! Elle n'avait rien de bien exceptionnel. Cependant, Craig en était de moins en moins convaincu, et ça  n'allait pas du tout. « Non. Je suis célibataire et je ne cherche rien de sérieux. » Sa voix s'était faite plus agressive, indiquant clairement au journaliste de ne pas insister sur cette part de sa personnalité. « Bon, très bien... » Shepperd ne semblait pas très convaincu, sa plume flottante rédigeant des informations que le Keegan ignorait. Il espérait que ce ne soit pas n'importe quoi. « Bon, et bien pour finir parlez-moi un peu de vos goûts. » « Franchement, vous avez conscience que cet article n'intéressera personne ? » « Les éditions spéciales sont difficiles. » Craig ne put retenir un rire. « J'adore le dessin, la bièraubeurre, le whisky pur-feu, et tout un tas d'autres trucs. Les chiens aussi. J'ai vraiment un faible pour les chiens. » « Je vois. » « Pouvons nous cesser cette interview inutile ? » « Je pense que oui. » Le Serdaigle presque Gryffondor sourit et se redressa, tendant la main avec une certaine hypocrisie. « Au revoir, alors. »

Dernière édition par Craig A. Keegan le Jeu 15 Déc - 18:59, édité 3 fois
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Blinded By The Moonlight (Craig)   Mer 14 Déc - 20:45

T'es beau, t'es beau, t'es beau, t'es beau, t'es beau :fan::fan::fan::fan:

Bienvenue officiellement et pour genre la troisième fois :rire:
J'ai hâte de lire tout ça, n'hésites pas si t'as la moindre question ou quoi, je suis toute à toi :zad:
Courage pour ta fichette :love:

(Jack is bae :zad: )

I fell for you • Love isn't something you find, it's something that finds you. And I'm happy that you found me. (c) P!A

STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Blinded By The Moonlight (Craig)   Mer 14 Déc - 20:46

bonjour bienvenu bonjour bienvenu bonjour bienvenu bonjour bienvenu bonjour bienvenu bonjour bienvenu bonjour bienvenu bonjour bienvenu bonjour bienvenu bonjour bienvenu bonjour bienvenu bonjour bienvenu  :11: :13: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

bon courage pour ta fifiche  :panda: :whisky:

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Blinded By The Moonlight (Craig)   Mer 14 Déc - 23:27

T'ES TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :wut::wut: - azy quitte Serdaigle, vient à Gryffondor :zad: j'ai vu que le choixpeau avait hésité, Gryffy c'st le bien woop woop Arrow :gryffondor: Arrow

ANYWAY - BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR ME
j'espère que tu te plairas parmi nous :zad:
J'vois que tu as bien avancé ta fiche déjà :32:
Bonne chance pour la fin :perv::perv::perv:

Si besoin le staff est là pour répondre à tes questions :3:
Ou te prendre dans un coin et abuser de ton corps ..... :zad: :gnii: Arrow

you see all my lights and love all my dark
wolfstar

That's all about me:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Blinded By The Moonlight (Craig)   Jeu 15 Déc - 0:34

FALAHEEEEEE :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: il est délicieux ce mec, excellent choix de scénario. :mange: :32: bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche, je suis sous le mauvais compte pour souhaiter la bienvenue, mais peu importe, BIENVENUUE HOT GUY. :han: :red: :bave: :hip:
et les chevaliers d'émeraudes ceylavieeee. :nyan: y aurait-il du sang québécois dans le coin? :wut:
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Blinded By The Moonlight (Craig)   Jeu 15 Déc - 1:10

Bienvenue teuwa :32:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Blinded By The Moonlight (Craig)   Jeu 15 Déc - 9:05

Bienvenue :wut: :wut: :wut:

Serdaigle c'est la vie, c'est bien :stache: *dit celle dont le Choixpeau à aussi hésité entre Gryffondor et Serdaigle :stache:*

Bon courage pour ta fiche :love: :fan:

MessageSujet: Re: Blinded By The Moonlight (Craig)   Jeu 15 Déc - 19:12

Marlene: EH BIEN CET ACCUEIL, J'ADORE :danse:
Merci pour la troisième fois jolie blonde :he:
(Tellement :fan:)

Kimmy: Eh bien, quel accueil également :zad: j'aime beaucoup :hin: merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci :zad:

Sirius: TOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :fan: :baave: :fan: :baave: Ben Barnes, c'est l'un des hommes de ma vie :fan:
Craig est bien à Serdy, c'est pas bien la propagande :zad: :zad: :zad:
Merci :fan: (owi venez abuser de moi :hin:)

Cassian: JTE LE FAIS PAS DIRE :baave: MERCI :fan:
Québecoise? Pas du tout, je suis des Hauts de France :zad: mais j'adore les bouquins :fan:

Remus: Merci teuwah :hin:

Triss: MERCIIIII :fan:
T'inquiète, ici aussi le choixpeau a hésité Arrow

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Blinded By The Moonlight (Craig)   Jeu 15 Déc - 19:13

Bienvenue petit Serdy! :serdaigle:

Halfblood Prince

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blinded By The Moonlight (Craig)   Jeu 15 Déc - 21:07

Bienvenue parmi nous Very Happy
Je préviens Marlène que tu as finis pour qu'elle donne son accord avant de te valider Wink

MessageSujet: Re: Blinded By The Moonlight (Craig)   Jeu 15 Déc - 21:09

Je suis tout à fait d'accord, je valide :by: :by: :by: :by: :by:

(Mince je viens seulement de voir ton MP, la rapidité :mdr: )

I fell for you • Love isn't something you find, it's something that finds you. And I'm happy that you found me. (c) P!A

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blinded By The Moonlight (Craig)   Jeu 15 Déc - 21:12

Félicitation, tu es validé(e) !

Marlène valide et moi je trouve ta fiche des plus agréables à lire ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage !

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe SERDAIGLE  et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite  :hehe: .

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Blinded By The Moonlight (Craig)   Jeu 15 Déc - 23:32

Bienvenue avec un peu de retard - fallait être moins rapide à finir ta fiche, crotte >3< - :love:
Du coup bah... Éclate-toi bien sur ME :rock:

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blinded By The Moonlight (Craig)   

Blinded By The Moonlight (Craig)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1