AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Avec beaucoup de regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Avec beaucoup de regrets Empty
MessageSujet: Avec beaucoup de regrets   Avec beaucoup de regrets EmptyJeu 15 Déc - 3:18

Salut à tout le monde...
Après mûre réflexion, j'ai pris la décision de quitter ME. J'ai pas l'impression d'être assez présente. Je me suis lancée dans un gros projet et j'ai pas le temps de répondre à mes rps.

Je reviendrai peut-être parmi vous éventuellement, mais pour l'instant, je ne veux pas bloquer un personnage aussi génial que Rodolphus à cause d'un manque de temps.

Je vous aime très fort :love:
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Oswin L. Feuerbach
staff & head boy & Serpentard ◊ ambition, cunning

staff & head boy & Serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: Avec beaucoup de regrets   Avec beaucoup de regrets EmptyJeu 15 Déc - 13:11

OH. :10:
J'suis désolée de l'apprendre Rodo :snif::snif: - tu vas nous manquer. Anyway si c'est un forum que tu as en projet, hésites pas à passer demander un partenariat dans l'coin :zad::zad:
Courage pour la suite :love::love:

il passait des heures à se contraindre à sourire, à ne plus penser à qui il était, ce qu'il était censé faire sur cette terre étrangère où rien ne lui parlait - il était rendu muet, sourd, aveugle aux beautés de ce monde et inquiet il continuait d'avancer, refusant de rester immobile de crainte d'en mourir. Il était alors certain qu'à marcher dans le vide, il finirait irrémédiablement par sombrer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec beaucoup de regrets   Avec beaucoup de regrets EmptyJeu 15 Déc - 14:30

C'est effectivement un forum ^^
Et je viendrai certainement vous demander un partenariat hihi
Ysolte MacFusty
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: Avec beaucoup de regrets   Avec beaucoup de regrets EmptyJeu 15 Déc - 15:13

Des bisous, Rodo :love: On se revoit bientôt, heeeeein, on espère :love: Courage pour le projet!

Aoniabh ri chéile
Unité et loyauté

Regulus A. Black
préfet serpentard ◊ ambition, cunning

préfet serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: Avec beaucoup de regrets   Avec beaucoup de regrets EmptyJeu 15 Déc - 16:21

on a pas eu la chance de se connaître, mais c'est triste de voir une si jolie tête disparaître. :10: on est sûrement une pelletée dans le coin à comprendre que le manque de temps est une tuerie, moi en premier. :siffle: :danse: dans tous les cas, bonne continuation à toi, et peut-être à un de ces jours. ❤

osulus
I vow to fiercely love you in all your forms, now and forever. I promise to never forget that this is a once in a lifetime love. I will always love you but the fact is you don't remember me and I'm just a stranger.
Remus D. Lupin
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: Avec beaucoup de regrets   Avec beaucoup de regrets EmptyVen 16 Déc - 0:40

Désolé de te voir partir, mais je comprends :love:

Bon courage :11:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
Werewolf, Maraudeur, Auror.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec beaucoup de regrets   Avec beaucoup de regrets EmptyVen 16 Déc - 13:21

Oh non.. C'est triste un départ.. :(

Bonne continuation et bon courage pour la réalisation de ton futur forum rpg alors ;)
Andromeda Tonks
poudlard & ordre du phénix

poudlard & ordre du phénix

MessageSujet: Re: Avec beaucoup de regrets   Avec beaucoup de regrets EmptyVen 16 Déc - 21:09

Anw c'triste que tu nous quittes ToT Tu vas nous manquer saleté de psychopathe :love:
Bref, bon courage pour ton projet et évidemment bonne continuation, plein d'bisous, du love, et voilàààààà :hey:

You got that look in your eyes. I can tell you had bad dreams last night. Let me take you in my arms; you can cry. Let me love you 'til you feel alright. Cause I am yours; you are mine. Not going anywhere, oh, I am standing by your side.
I will love you 'til the end of time
.

I will love you 'til the day we die. Don't fear, baby, cause you and me are golden. When you can't breathe, it's you that I'll be holdin'. Yes, I'm all in, through thick and thin. This is good loving.
you and me are golden
.

MEwards :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec beaucoup de regrets   Avec beaucoup de regrets EmptyDim 18 Déc - 18:39

Euh... je peux pousser ma gueulante????? :siffle:

Non je plaisante ^^ Bon courage à toi pour ce projet qui te tient à cœur

Juste dégouté d'apprendre ton départ et de ne pas avoir eu le temps de Rp avec toi
( Le rp t'attendait bien au chaud :snif: :sors:)

J'ai la poisse, je crois Arrow

A bientôt, j'espère... :rock:

Et bonne continuation :love:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec beaucoup de regrets   Avec beaucoup de regrets Empty

Avec beaucoup de regrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1