AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

HIBOU - la chouette de Panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: HIBOU - la chouette de Panda    Jeu 15 Déc - 13:26

Pandora Sutherland
Une chouette qui s'appelait hibou
Elle est chou, elle est chouette, c'est un hibou ! HAHA.

Formulaire à utiliser

Code:
<center><div style="background: url('http://i86.servimg.com/u/f86/11/69/84/22/img710.jpg');  width: 500px; height:450px; background-repeat: no-repeat; background-position: center; ">

<div class="hey";><div class="cadretxt2"> <center><ttr> Titre du message </ttr>
<st> envoyé par <b> votre pseudo </b> le <b> date </b> </st> </center>
ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez
</div></div></center>

my immortal
I'm just a kid and life is a nightmare. I'm just a kid, I know that it's not fair. Nobody cares, cause I'm alone and the world is Having more fun than me tonight

Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: HIBOU - la chouette de Panda    Mar 28 Fév - 16:27

sweet panda
envoyé par @Cassian Aquila à @Pandora L. Sutherland

Très chère Pandora,
aucune excuse n'est nécessaire, nous avons certes vu des jours sombres dernièrement, et il est tout à fait normal que vous avez plusieurs préoccupations outre que de discuter avec le bibliothécaire de l'école.

Je dois me montrer surpris toutefois de voir pareille réaction de la part de votre frère, je ne crois pas avoir eu la chance de le rencontrer proprement, donc je ne comprends pas une telle réaction, mais soit. Je pourrais satisfaire ma curiosité à ce sujet lors de notre prochaine rencontre, et comme c'est ce que vous souhaitez, sachez que j'en suis ravi. Ce soir est un excellent soir, je me charge d'aviser le Professeur de ma présence à vos côtés - je veillerais à votre sécurité avec plaisir.

Dites-moi simplement où et quand vous rejoindre,
je vous rends votre amitié en double,
CA.

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: HIBOU - la chouette de Panda    Lun 3 Avr - 20:09

Titre du message
envoyé par Remus le date

Bonjour Pandora,

Comment vas-tu ?

Je me permet de t'envoyer cette lettre car j'ai entendu dire que tu commençais à tatouer des gens et qu'en plus de ça, tu étais plutôt bonne là dedans. J'aimerais me faire tatouer mais à cause du couvre-feu, je ne peux pas sortir à Londres.

Alors je voudrais savoir si tu accepterais de me tatouer un loup qui hurle sous une pleine lune avec derrière lui un rat, un gros chien et un cerf.

Et si tu pouvais également me renseigner sur ton prix évidemment, ce serait bien aimable.

Amicalement,
Remus.

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: HIBOU - la chouette de Panda    Mer 12 Avr - 12:08

INVITATION SOIREE CLANDESTINE
envoyé par Simon U. Delcroix  le 11.03.1978

Mademoiselle Pandora, 

Comme vous le savez, le 12 mars prochain nous avons un entrainement bien sérieux dans un labyrinthe.
Suite à cela, il sera donc important pour nous, étudiants, de décompresser et de prendre du bon temps. De ce fait, vous êtes conviée le 13 mars au soir, dans la salle commune des poufsouffles, pour une soirée space cake et beuvrerie en compagnie de vos camarades de maison ainsi que d'autres étudiants. Vous pouvez demander à une personne de vous accompagner. A condition que celle-ci ne soit pas un adulte.
Je vous prierai de me retourner une lettre de confirmation ou de non-confirmation de votre présence à cette soirée histoire de pouvoir estimer le nombre de participants. Faites moi savoir le nom de la personne qui vous accompagnera aussi. Puisqu'une liste des participants sera inscrite sur l'un des murs de la salle, pour éviter tout élément perturbateur.
Cordialement

S.U.D

spoile:

★ Façonnes le monde à ton image ★
Protect your ideology and let no one get on your way. You have only one life then profits.

Invité un ptit space cake ça te dit ?
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: HIBOU - la chouette de Panda    Mar 18 Avr - 17:43

Titre du message
envoyé par Evan le date

Bonjour Pandora,

Comment vas-tu ? J'ai entendu dire que tu faisais des tatouages et, malheureusement nous ne pouvons plus sortir du château alors je me tourne vers toi. J'aimerais faire la lettre E enlacée d'un serpent et d'une rose. Est-ce possible ? Pourrais-tu également me communiquer ton prix s'il te plait.

Bien cordialement, Evan Rosier.

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: HIBOU - la chouette de Panda    Mar 18 Avr - 18:09

Titre du message
envoyé par Remus le date

Bonjour Pandora,

Comment vas-tu ?

Ho ne te tracasse pas avec ce qui c'est passé. C'était bien et je ne t'en veux pas. On s'entendait bien avant cela, ce serait vraiment bien si on pouvait se reparler sans que tu deviennes rouge comme une pivoine (Sans méchanceté). Le dessin est parfait, vraiment c'est ça que j'imaginais !

Es-tu sure que tu ne veux pas que je te paye ? Ca ne me dérange pas.

Amicalement,
Remus

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: HIBOU - la chouette de Panda    Mar 18 Avr - 23:32

Titre du message
envoyé par Darius Sutherland le date

Pandora,

Au dire de ton mal élevé de meilleur ami, il semblerait que je ne te manquais pas tant que ça. As-tu au moins réfléchi à ce que je t'ai dit ? J'en doute. Pourtant, tu devrais savoir que seule ta sécurité m'importe, même si pour cela, tu dois me détester. Je ne changerais pas d'avis.

Je ne participe pas à l'entraînement, ça me semble inutile. Dans le feu de l'action tu ne penses jamais à ce que tu as appris, tu le fais à l'instinct, et j'ai d'autre choses à faire qui me semble plus importantes. Je ne suis pas certain de vouloir venir à cette soirée, même si malgré tout tu me manques aussi. J'ai entendu dire que tes tatouages marchaient bien, c'est une bonne chose..

fait attention, et écoute moi, pour une fois.
Darius.

P.S : Ton foutu piaf m'a pincé !

MessageSujet: Re: HIBOU - la chouette de Panda    Mer 19 Avr - 21:38

Titre du message
envoyé par Darius Sutherland le date

Tu me manques aussi, tu le sais. C'est trop bizarre de te voir de loin, ou dans les couloirs, de ne pas te dire bonjour tous les matins... Mais oui, j'essaye simplement de te protéger. Tu sais que je passe la moitié de ma vie à la bibli'..., Ce type, il est trop bizarre... Il y a un truc, je ne sais pas, ça me tord les tripes. Tu crois vraiment que maman et papa vont accepter cela ? C'est un strangulot d'adulte, Panda. Tu sais que je suis le premier à dire que tu es parfaite, mais aussi bien soit tu.... Qu'est-ce que tu crois qu'un vieux comme lui pourrait faire de toi ? Tu penses vraiment qu'il te voit pour qui tu es ? parfois j'aimerais croire que d'autre personne comme papa existe, mais quelquefois j'en doute....On en a la preuve tous les jours.

Je viendrais peut-être faire un tour, même si vous les pouffy ne savaient pas faire les fêtes. ça me fera peut-être pas de mal. Mais tient ton meilleur ami en laisse, ou je l'encastre dans un mur lui aussi.
Tes clients passent en premier, nous verrons cela à la maison.

N'oublie pas que je t'aime aussi, malgré tout.
Je te protège, même dans ton sommeille princesse.

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: HIBOU - la chouette de Panda    Mer 19 Juil - 5:25

sweet veela
envoyé par cassian aquila pour pandora sutherland

Miss Panda,
Tu es déjà toute pardonnée. Appelle ça le poing frappant de l’intuition, mais je n’aie pas l’impression que cette attitude est près de changer.
J’y serais, pour que tu puisses me dire au revoir comme il se doit. Et profiter du temps avec toi autan que je pourrais.
À demain,
Ton CA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HIBOU - la chouette de Panda    

HIBOU - la chouette de Panda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1