Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif Empty
MessageSujet: Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif   Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif EmptyLun 3 Juil - 2:14

Rodolphus Icarius Lestrange
    Luke Evans (Non négociable)
Nom : Rodolphus, comme sa soeur Raven et son frère Rabastan
    Prénom Rodolphus, Icarius
    Âge 30 ans et pas une ride (C'est faux)
    Lieu de naissance Londres mais possède du sang français
    Nature du sang Pur
    Maison à Poudlard Serpentard
    Situation familiale Des fiançailles avortées, orphelin de père et de mère, possède un frère toujours collé à ses basques
    Métier/Année d'études A voir, Oubliator ou Reparator
    Statut marital Libre comme l'air depuis que Bellatrix a mis les voiles
    Richesse Un compte plein à la banque mais fugitif donc, il vit sur ce qu'il parvient à voler. Et la générosité des membres de l'ordre.

   


    Capacité magique Legilimens et Occlumens de talent
    Particularité Rodolphus a appris à parfaitement cacher ses émotions et ses objectifs. Il en sait bien plus qu'on ne le croit.
    Aspiration En apparence que Voldemort revienne, en réalité faire tomber la confrérie et tuer sa sœur.
    Guilde ou groupe politique Mangemort puriste qui cache son rôle dans l'ordre de Merlin.

   


    Elements d'histoire > Qui ne connaît pas Rodolphus Lestrange et sa réputation ? Enfant malheureux sous la coupe d'un père bien trop exigeant et violent, Rodolphus devint un jeune homme fier de la pureté de son sang, passionné par l'histoire de la magie et de son monde fantastique mais aussi hargneux et bien trop violent. La faute à son père pointant toujours ses erreurs, à une sœur bien trop parfaite aux yeux du monde, à son incapacité à faire briller le nom des Lestrange en apparence.

> A Poudlard, Rodolphus devint un fier Serpentard, cachant sous son ambition une colère toujours plus grande contre son paternel et les règles imposées une fois dans la demeure familiale. Se jurant de protéger Rabastan du mieux qu'il le pouvait, il se rapprocha de son frère et si la plupart jurèrent qu'il avait une mauvaise influence sur lui, cela lui servait de prétexte pour garder un œil sur ce frère trop discret, trop calme pour s'opposer à leur paternel et leur sœur bien trop visible.

> Rodolphus découvrit le rôle de sa famille dans la Confrérie de Morgane, du sacrifice que cela pouvait représenter d'en être le grand maître. Il découvrit que leur père avait dû sacrifier sa femme et donc leur mère juste pour le pouvoir. Et quand le paternel tortura Rodolphus d'un endoloris parfait et que le jeune homme voulu, pour la première fois de sa vie mourir à cause de la douleur, quelque chose se brisa en lui. Comment une Confrerie, comment un société soit disant civilisée, voulant changer le monde, peut bien demander un tel sacrifice à ses membres ?

> Dégoûté par l'attitude du père, Rodolphus se rapprocha de quelques sorciers, de noms important qui finirent par l'introduire dans une société rivale en lui donnant un but unique, celui de détruire cette Confrérie dangereuse car uniquement tournée vers le pouvoir. Et si Rodolphus dû faire ses preuves à cause de son nom car longtemps on le pensa espion, l'une de ses membres fini par lui accorder sa confiance, une Aloysia qui devint bientôt la première femme du monde magique.

> Et si Rodolphus n'a jamais été l'homme le plus ouvert d'esprit concernant les nés-moldus et les sang-mêlés, il doit reconnaître qu'il existe une cause bien plus importante que tout ça, à savoir la magie. Il jura de protéger la magie et son enseignement quoi qu'il advienne et pour ça, fit en sorte de briller pour devenir un jour le futur grand maître de sa famille et de fait, de la Confrérie. Quoi de mieux qu'intégrer la société afin de la détruire de l'intérieur ?

> Et quand les mangemorts se firent une place en Angleterre alors on demanda à Rodolphus de les rejoindre pour les mener lentement vers la destruction là aussi. Il devint un mangemort, se fit tatoué, allant jusqu'à torturer et tuer pour eux avec un seul objectif, celui d'atteindre la Confrerie. Sauf que sa soeur prit un peu d'avance et Rodolphus fut écarté de ses prétentions d'héritiers par une soeur avide de pouvoir. Les liens familiaux, déjà tendus, se brisèrent un peu plus.

> Voldemort fut tué et ses fiançailles avec Bellatrix, décidées alors à Poudlard, furent rompues. Rodolphus entra dans la clandestinité et devint l'un des mangemorts les plus recherchés d'Angleterre. Heureusement, il peut encore compter sur l'aide des rares membres de l'Ordre qui connaissent ses actions et surtout, sur la ministre en place qui n'a jamais oublié cet homme ayant sacrifié jusqu'à sa liberté pour faire triompher l'Ordre de Merlin.

> Ainsi Rodolphus est un sorcier qui a appris à cacher ce qu'il a à l'esprit. Il est Occlumens et Legilimens et personne, pas même Voldemort, n'aurait pu lui arracher des aveux. Ils sont rares ceux qui savent pour son rôle dans l'ordre et ils sont plus rares encore, ceux qui pourraient imaginer un Lestrange capable de se détourner de la Confrérie.

   


    Liens recherchés - Un ou deux membres de l'Ordre qui pourraient lui ouvrir sa porte de temps en temps. Soit le lien est établi soit il est à construire, à vous de voir !

- Des mangemorts (Ou anciens) afin de développer sa cavale, j'imagine qu'il n'est pas tout seul en fuite Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif 642431832

- Des anciens camarades, des amis, peut-être des gens qui doutent de sa culpabilité car il se serait confié à l'époque ou il aurait laissé échapper quelques mots remettant en doute ses idées.

- Un soutien dans la Confrérie, pourquoi pas ?

- De tout  :he:
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh Avery
Rayleigh Avery
Mangemort
Messages : 35


Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif   Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif EmptyLun 3 Juil - 10:57

Evidemment j'me pointe :ha:
Sauf erreur de ma part, y'avait un lien inclus entre Rodolphus et Rayleigh vis à vis de leurs statuts de mangemorts dans le scénar', et le fait qu'ils aient le même âge et partagé la même maison.
Si tu veux qu'on développe ça, tu sais où me trouver :hin:
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329


Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif   Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif EmptyMer 5 Juil - 14:09

Coucouuuuuu !

Je voulais attendre d'avoir terminé Percival avant de venir te proposer quelques petites choses et c'est chose faite so me voilà. Arrow
Telle que les choses se présentent, je vois deux liens à te proposer !

Tout d'abord, avec @Ezio Grimaldi. Ils ont le même âge et je me disais qu'ils ont forcément pu se croiser durant la seule et unique année d'Ezio à Poudlard (7ème). Bien sûr, tu t'en doutes, je ne les imagine pas s'entendre. :rire: Rodolphus est un sang-pur qui déteste ceux qui ne le sont pas et Ezio est précisément un sang-mêlé (Poufsouffle, qui plus est). Ezio est aussi le meilleur ami/bro' de Rayleigh (ils trainaient quasiment tout le temps ensemble tous les deux à Poudlard et formaient un duo émérite de duellistes, ils ne se cachaient pas donc voilà, selon ce que Roro en pense :zad:). Aujourd'hui, vu la tournure de leur vie respective, je me dis qu'ils ne s'apprécieraient pas plus, bien au contraire. :rire: A toi de me dire si ça te tente !

Ensuite, j'ai bien évidemment @Percival E. Gaunt à te proposer ! :zad: Si tu choisis de faire de Roro un réparateur, selon la période, il aura eu Percy en tant que coéquipier puis en tant que chef de service. Percival connaît bien les Lestrange (principalement leur père et Raven, pour le moment Arrow). Il aurait pu voir un bon élément en Rodolphus (toujours s'il était réparateur) et trouver que c'est du gâchis d'avoir été chez les mangemorts. Arrow Certains ont douté des capacités de Percy à cause de sa cécité, à voir si Roro en aurait fait partie ou pas. Puis bien sûr, il y a cet confrontation Ordre/Confrérie même si je doute que les deux soient au courant de ce qu'est réellement l'autre. Mais nul doute que ça pourra servir dans une évolution RP !

N'hésite pas à me dire si ça te tente ou même si tu as d'autres envies/idées particulières ! Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif   Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif EmptyMer 5 Juil - 15:38

Hey ! :fan:

Moi je viens pour Tuture ! :ui: Dans le scénario d'Arthur, il est marqué ça : Il s'est lié d'une amitié très forte avec Molly dès le début qui n'hésitait pas à se glisser entre Rodolphus Lestrange et lui. Elle a défendu tout ceux qui étaient tourmenté par Lestrange ou Black.
Aussi, je me dis qu'on peut partir sur ça (à peaufiner ensemble :10: ) et voir ce qu'il en saurait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia S. Potter
Euphémia S. Potter
Cheffe des Aurors & Ordre du phénix
Messages : 72


Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif   Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif EmptyMer 5 Juil - 17:48

:32:
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus I. Lestrange
Rodolphus I. Lestrange
Ordre de Merlin
Messages : 187


Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif   Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif EmptyJeu 6 Juil - 23:56

@Rayleigh Avery : Carrément, j'dois venir te voir pour en parler ce n'est pas négociable Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif 642431832 Je m'occupe de ça très vite :hey:

@Cole R. Abbot : Alors avec Ezio j'imagine sans mal une guerre froide, de fait, parce que bon du positif n'est plus vraiment d'actualité n'est-ce pas ? :siffle: Donc les deux ne doivent pas se croiser au risque que ça fasse des étincelles, c'est noté Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif 642431832

Perc' : Alors oui je l'ai fait ancien réparateur donc un lien entre eux est inévitable. Alors je ne pense pas que Rodo l'aurait vu comme diminué sous prétexte qu'il ne voit pas, il aurait été plutôt curieux et impatient de voir comment il pourrait bien s'en sortir mais pas du genre à critiquer ou à se dire qu'il n'a plus sa place avec eux :hm: Alors normalement ils ne savent pas non ou du moins, Rodo sait qui est Percy non ? Vu qu'ils se connaissent dans la Confrerie, il saurait que cette famille là a un rôle dans la Confrerie :hehe:

@Arthur Weasley : ArthurChou Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif 642431832 Donc on part sur du négatif ? A savoir que Rodo avait un léger crush sur Molly à l'époque mais vu qu'elle lui a pété l'nez, il l'a toujours un peu mauvaise :mdr:

@Euphémia S. Potter : Toi tu vas m'accueillir chez toi :45:
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329


Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif   Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif EmptySam 8 Juil - 2:58

@Rodolphus I. Lestrange

Pour Ezio : En effet, je doute que du positif soit possible vu ce qu'ils sont et leur position respective. :rire: Donc une sorte de guerre froide, ça me convient tout à fait ! :zad: Je pense que ouais, si les deux se croisent d'une manière ou d'une autre, ça va faire même pire que des étincelles ! :rire:

Pour Percival : Tu m'en vois ravie qu'il soit un ancien réparateur. :zad: Un lien est en effet encore plus inévitable ! Percy' a commencé une formation de réparateur dès sa sortie de Poudlard et les a rapidement intégrés. Il en est devenu le chef il y a une dizaine d'années donc en 1970 pour aider à situer par rapport à Rodo' ! Et voir la relation qu'ils pouvaient avoir à ce moment-là ! Je vois, c'est plutôt bien s'il l'a vu comme ça, je me dis qu'il aurait été servi niveau preuve qu'il mérite d'être parmi eux et à cette place. :zad: Je pense que Rodo' peut savoir (ou au moins se douter) des familles connues qui sont liées à la Confrérie donc savoir pour les Gaunt qui y ont un rôle. Il peut ne pas savoir précisément qui en fait partie ou qui est simplement au courant mais il peut avoir quelques doutes concernant Percy (bonjour, j'aime mettre mon perso un peu dans la mouise Arrow). Peut-être qu'à l'époque où Rodolphus était réparateur, Percy aurait pu le considérer comme un bon élément (il s fait son avis, qu'importe celui de Rickardus) ? Peut-être qu'ils ont même pu avoir quelques missions ensemble ? Dans cette optique, il aurait franchement été déçu qu'il vire puriste extrême et rejoigne les mangemorts. Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif 642431832 Et encore plus s'il découvre un jour qu'il est membre de l'Ordre de Merlin. :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif   Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif EmptySam 8 Juil - 17:13

Arthur a eu surtout de la peine pour les Lestrange/Black, du fait qu'ils n'avaient pas d'amour et d'affection dans leur famille. :ui:
Mais j'pense que malgré ça, il pourrait demeurer une certaine rancœur dans le cœur d'Arthur. Mais il resterait cordial s'il venait à le croiser. Après tout, ils sont des adultes maintenant. Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif 642431832
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus I. Lestrange
Rodolphus I. Lestrange
Ordre de Merlin
Messages : 187


Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif   Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif EmptyLun 10 Juil - 4:08

@Cole R. Abbot : Ca m'va, Rodo a besoin d'un punching-ball et Ezio fera l'affaire :siffle:

Percy : J'pense alors que Percy était déjà chez quand Rodo est devenu Réparateur, donc ouais ils auraient pu se rapprocher et clairement faire 2/3 missions (La classe, mission avec le chef Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif 642431832) Surtout que oui ils doivent savoir qui est plus ou moins dans la Confrerie parce que du moment qu'ils se forment, disons qu'ils savent qui ils rencontrent et qui en est ou pas tu vois :hm: J'pense qu'il aurait été bien surpris d'apprendre que Rodo a été déshérité non ? :hm: En réalité il aurait largement pu filer le nom de Percy à l'ordre mais par respect pour tout ce qu'il lui a appris, il ne l'a pas fait (Encore :siffle:) Si ça te va :v:

@Arthur Weasley : Ca me va, à voir si ils risquent de se croiser si Rodo est envoyé chez eux, vu qu'ils sont membres de l'Ordre (Pas du même mais toutes les branches se rassemblent hein Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif 642431832) Ca pourrait donner un RP assez drôle :v:
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329


Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif   Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif EmptyMer 12 Juil - 14:46

@Rodolphus I. Lestrange

Ezio : Punching-ball, punching-ball... il a pas l'intention de se laisser faire, on verra bien qui sert de punching-ball à l'autre. :nop: Mais parfait si ça te va, c'est nickel pour moi aussi ! :ha:

Percy : J'aime l'idée qu'ils se soient rapprochés. :zad: Et ouais, 2/3 missions avec le chef, c'pas rien. :ha: Oui quand ils sont officiellement désignés héritiers, il faut bien les mettre dans le grand bain et leur faire rencontrer un peu les autres. :ui: Je pense qu'il aurait été surpris d'apprendre le deshéritage de Rodo' dans un premier temps oui, moins par la suite si on lui explique, même succinctement, les raisons de ce choix. Vrai que vu comme ça... il aurait pu donner le nom. xD C'est presque mignon de la part de Rodo' de pas l'avoir fait par respect pour ce qu'ils ont vécu et ce que Percy lui a appris Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif 642431832 (même si ça peut changer, visiblement Arrow). Est-ce qu'on peut dire que Percy a en quelques sortes été un mentor pour Rodo' au sein des réparateurs ? :yso: En tout cas, tout me va, c'est absolument parfait ! Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif   Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/Réservé) Rabastan Lestrange - Membre de l'Ordre, espion & fugitif
» (m/libre) Sang-pur || Fiancé abandonné, membre du Conseil des Purs
» MANGEMORT ◊ Juin & Juillet
» Groupe mangemort pour enlèvement
» [0/7] Famille Goyle - pro sang pur, mangemort dans l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything about us :: Partenaires et invités :: Conception de personnage-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.